Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Lumière fut...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille

La Lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:50

Regardant Xanatas avec un aire intérrogateur et dit:

Je croix pas que j'étais au porte d'Emlok cette journer parce que je n'ai jamais eu vent que votre frere étais mort et jai fais les inventaire des bien Tempussien et je n'ai jamais mais au grand jamais trouver les restes de qui que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:58

Avec un regars qui éprouvais surtout de l'indifférence, il répondit:

Nous pourrions dire la même chose de tout les narzuliens et de vous en particulier puique vous vous amusez a laisser votre nécrophage un peu partout dans Emlok. Et pour l'ancienne milice a se que je sais ce n'étais pas moi qui la dirigais alors sa revien au même de dire qu'elle venait juste d'être créer.
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:05

Notre nécrophage? Vous osez insunuer que c'est de ma faute si cette créature se promène sur nos terres, je serais le premier heureux de la voire disparaître, elle tue MES paysans et ravage MES terres. J'ai essayer de la dresser pour l'empêcher de nuire, si par ce geste, j'ai pu vous faire croire que j'en étais le propriétaire, vous faites erreur. Mon échec est évident, mais soyez certain que je n'aurai pas de repos tant que cette créature causera des ravages.
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:14

Effectivement vous avez bien dit qu'elle étais a vous mais bon s'il elle ne l'est pas je propose de nous, avec un aire un peu songeur , disons associer pour la destruction a tout jamais de cette chose et lui trancher la tête de sert a rien je l'ai fait mainte fois et en vein. Cela serais une bonne chose de faite. Mais cette supposer association prendra fin des que la bestiole sera morte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:19

*gardant un air très sombre, imprègné de ce qui semblait de la haine, il poursuivit*

Vous pensez vraiment que les saluds qui ont commis un tel acte ont étés assez imbéciles pour en garder les reste sur eux? tout ce que j'ai retrouvé se lui pour l'instant, c'est une partie de vêtement, de doigt, et une pièce d'étoffe de tempussiens, evec une fleur de lys et des traces d'alcool frais. Pour ce qui est de la date, elle n'est pas si lointaine, quelques poignées de jours, il y a peut-être une lune, pas plus. Vos hommes étaient saouls j'en suis sur, les indices portent a le croire, démentisser cela avec raison et je vous remet touyte ma gratitude, dans le cas conraire, comment faire confiance aux Tempussiens?
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:33

Vous voulez faire une association qui prendra fin dès que cette tâche sera accompli, mais vous voulez qu'elle soit annulé dès qu'on réussit? Si vous vouliez réellement faire régner la loi, vous proposeriez une véritable alliance, pas ce simili-contrat qui signifie que vous nous planterez vos dague dans le dos dès que la tâche sera accompli... et la dernière fois que je vous ai aidé, cela ne m'a pas vraiment réussi, non seulement j'ai fait tout le travail seul, mais en plus j'ai été pestiféré.
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:01

Rurik, qui avait gardé son calme tout au long du fil de la discution, frappa de son poing la table. Celle-ci se fendit, puis s'écroula. Le poing du barbare ruissellait de sang, mais il n'en avait cure. D'une voix de tempête, il s'écria.

Je veux ma pierre rouge. Je la veux, elle est mienne, et je la réclamme, par tout les dieux du nord!

Xanatas, pouvez-vous me certifier les dires d'Emrys, que je ne brutalise pas une personne innocente? La petite pierre rouge est mienne. Que celui qui la détient me la donne sur-le-champs, sans quoi, je viendrai la prendre. Il n'est jamais bon de me refuser quelque chose qui me revient de droit.

Si vous vous trouvez en possession de ma roche, Tempusiens, je ne vous la demanderai pas deux fois. Si effectivement c'est vous qui l'avez, je vais l'obtenir, croyez-moi. Même si elle était dans le troufion de votre Dieu, j'irais l'ouvrir comme un huitre et j'irais prendre ma pierre. Vous me comprennez?
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:07

*Luxis vue un moment pour placer un mot dans un discution qui n'allait que dans un sens.*

-Rétorquer vos paroles, Seigneur Emrys. Votre titre vous permets de parler de la façon que vous voulez, mais au moins rapporter les faits telles qu'ils le sont! Ne considérez en aucuns cas les étants comme tous des imbéciles! Nous somme autant humain que vous, ombra humilis. Et vous avez raison que les derniers faits de votre créature aille été fait sur vos terres, sur vos paysans. Mais dès que j'aurai une audience avec le Nouveau et Grand représentant de la courronne, je, Moi Luxis Tempus, que votre créature ne fera pas long feu! un pied hors de vos territoires et cette créature, sera chassé à la mort! Je représente Justice et Puissance, sachez le reconnaitre malgré vos titres de prospérités!

*Se retourna un peu plus vers tous*

-La prochaine milice sera décidé et entrainée par le prochain Caporal! se Caporal sera choisi par le Dieu Vainqueur d'une Guerre entre Tempussien et Narzullien!

*Puis retourna vers Emrys*

-Au fait, c'est avec vous que je veux discuter bientôt si possible, pour passer les lois de guerre, qui seront signée par le Chancelier lui-même si nous sommes d'accord sur tout les points. Et je croix que vous avez le droit de trouver que la milice n'est pas appréciée par vous et votre peuplade, mais les paysans de Emlok retrouve rapidement confiance en cette Milice Tempussienne...

*Et poursuiva à Xanatas*

-Comment faire confiance aux Tempussiens? faite-moi confiance, si nous commençons par-là, je vous garanties que vous ferez confiance à Tempus et ses hommes de foi!

*Puis parla à Charles*

-Capitaine De BelleRocaille, veuillez faire attention aux dire, car plusieurs savent rapidement le feu au poudre... Votre titre de noblesse vous le méritez, sachez en tirer les avantages qu'il vous donne. Puissance Et Justice Charles!

*Puis Rurik*

-Calmez vos mots, Homme du Nord. Nous ne possèdons point votre petite pierre Rouge à se que je sache, si nous l'avions, nou en rediscuterons plus tard...
http://lukasia.forumculture.net/
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:20

Cette créature n'est pas sous ma protection Luxis, où qu'elle se trouve, elle a été condamné à mort. Quant aux règles de cette guerre, je considère que celle, universelle, de "tout les coups sont permis" est la meilleure et évite bien des litiges.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:22

Et bien si vous le dites, cette créature à vue devra être détruit, par toutes personnes ayant le courage de le faire... Et bien pour votre guerre Universelle, oubliez cela, si vous ne tenter pas d'imposer certaine règle ou loi, je ferai signer le traité par le roi et ainsi il sera décidé...
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:26

Très bien, alors disons que la force physique est permise, ainsi que la magie, les pouvoirs de nos divinités aussi, les ruses, les potions, les objets magiques et les créatures également. Je crois que j'ai tout dit, vous avez des idées à rajouter?
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:30

Et bien nous en discuterons en privée, car cette guerre est entre Tempussiens et Narzulliens. je peux vous considérez comme le représentant Narzul? Si oui, discutons de cela en privé...(MP)
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:36

Sivous voulez, mais presque tout le peuple d'Emlok y participera alors je ne vos aps vraiment ce que ça change.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:39

*Sourit légèrement*

-Les Principes Seigneur Emrys! Les Principes! c'est aussi une guerre de principe, à moins que vous combattiez sans principe?
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:41

J'ai des principes, mais je crois que ces seigneurs *indiquant Rurik* du nord seront plus d'accord avec ceux-ci que vous.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:46

Peut-être Seigneur Emrys, chacun on des points de vues différents sur certaines valeur et son totalement en désacors sur d'autre... Mais bon je ne cherche pas a vous blesser par mes paroles, nous règlerons cela une autre fois...Donc vous êtes le représentant Narzullien dans ce conflit, c'est tous que je voulais savoir, et non votre idéologie des Dieux encore une fois de plus...
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:04

Euh, Xantas un seul des Tempussien a fait l'erreur de boire un gorgée de trop et croyer moi il la regretter tout le long de sa soirer et le matin d'après. Et pour nous accuser vous aver pour seul prétexte un bout de tissu avec une fleur de lisse. N'importe qui aurais pu assassiner votre frere et déposer un bout d'étoffe étemper d'une fleur de lisse

Se retounant vers Rurik:

Ja nai vu aucune pierre rouge dans les possesion Tempussienne je crois que Emrys a du se tromper e personne

Vers Luxis :

N'ayer crainte cher ami je n'en abuserai point, je voulais simplemetn mettre les chose au clair entre les titre de noblesse

Et finalement vers Emrys :

N'ayer crainte Emrys je compte pas donner le premier coup dans le dos ni aucun coup dans le dos a qui que se sois. Je ne crain pas une alliance solide entre nous je voulais simplement voir comme cette chasse allais se dérouler et après cette battaille que nous allons devoir livré contre, après nous pourrions consolider nos force pour faire règner paix et justice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:48

*prenant un air presque offusqué*

Vous osez contredire mon passé, le fait que j'ai vu mon frere se faire assassiner devant mes yeux de juge et que des personnes habillées de blanc, arborant une fleur de lys? Qui d'autre aurait bien pu vouloir se ridiculiser en portant un symbol aussi innofensif que cela? Jai vu de mes yeux vu des Tempussiens mettre a mort mon frère devant mes yeux horrifiés et vous allez me dire que l'avis du juge dans un jugement n'est pas comparable au jugement du PEUT-ÊTRE chef de la milice? Vous m'envoyez promener ou quoi? Ci c'est le cas, vous trangressez une loi établie par les tempussiens et signée par le roi!
Rurik
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:53

Parfait! Personne ne veux me dire qui a la roche? Parfait, parfait. Il y aura du sang et des cris. La Horde est déja en marche. Mes camarades arriveront...bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:04

Attendez Rurik, ils n'ont pas de preuves qu'il ne l'on pas, par contre, moi j'ai des preuves que je ne l'ai pas, vous m'avez demandé maintes fois de vous la donner, des demandes agressives pour m'en persuader et en plus, une attaque surprise dont je ne rappelle même plus la date tant le coup fut féroce, je ne vous en veut en aucun point mais si j'avait la possibilité de vous la rendre et de m'éviter de me faire raconter la facon horrible dont j'ai été écrasé comme une mouche par une bande de mercennaires sur-entrainés, je croit que je le ferait. Je suis une personne sans défences après tout!
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:39

*Luxis était un peu furieux, envers Xanatas*

-Seigneur Xanatas! Comment osez-vous contre-dire ma Parole?!? Je l'ai dit, Nous n'avons pas une Pierre Rouge Que ce Barbare recherche! Car moi, Luxis Tempus j'ai parlé! Surveillez vos paroles, vous avez une facilité inouïe à accuser les gens! Veuillez faire garre à votre parole!

*Puis commença à parler plus calmement*

-Le temps obscure des Tempussiens est révolu! Ma voie amène les paroles divines de Tempus! longtemps sa lumière a été caché par l'obscurité, mais maintenant je suis la pour chassé la grande Noirceur! Justice et Puissance règneront chez les Tempussiens et Sur Emlok, et cela sur ma vie j'en prend Gage! Ainsi soit-il Tempus!

*Puis vers Rurik*

-Une Pierre Rouge, je croix que vous chercher longtemps si vous ne faite pas une description plus grande de celle-ci...
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:30

Il parle d'une des pierres de péché que les vôtre ont utilisé dans une cérémonie avant votre arrivée, voila pourquoi vous n'en savez rien, toutefois, d'autres personnes, comme Balthazard par exemple devrait pouvoir vous renseigner là-dessus.
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:16

Avec un regard de plus en plus noir, il s'adressa a Xanatas:

Comment sa PEUT-ETRE chef de milice et quelle loi aurais-je transgresser, je ne vous est absolument pas insulter c'est vous qui nous accuse de meurtreur et c'est vous me traiter de menteur, c'est vous qui m'insulter.
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:28

Peut-être pas vous, mais vous n'êtes pas tous aussi vertueux que vous le prétendez, en fait, le seul qui m'a prouvé qu'il l'était pour l'instant, c'est César. Bien qu'il n'ait pas totalement réussi à rembourser la dette que votre groupe a envers ma personne depuis votre aggression, il a au moins fait un effort pour se rendre digne et pour cela, je le considère quitte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:00

*regardant ses 2 interlocuteurs qui semblaient quelque peu offusqué, il s'empressa de répondre: *

Je ne VOUS accuse pas, j'accuse ceux que j'ai vus et de toute facon, vous semblez dire que votre parole, que je remets nullement en question, est plus préoccupante que celle d'un juge! Vous me direz que c'est le chef de la milice qui décide dans un procès? Que c'est lui qui vas décider de la peine de l'accusé et de ce que gagnera le demandeur? Votre parole est bien piètre dans le verdict du juge! Vous allez me dire que le roi doit s'en tenir a énoncer des idées jusqu'a ce que tout ses conseillés soient TOUS d'accord?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... - Page 2 Empty

La Lumière fut...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant