Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Lumière fut...

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luxis Tempus

Luxis Tempus

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyVen 4 Nov - 23:54

En plein milieu de la nuit, lorsque la lune est à son point le plus culminant, Luxis Tempus entra avec quelques-uns de ses Tempussiens. Tous l'ont surment remarqué, les Tempussiens se sont fait relativement tranquille c'est dernier Temps, plus souvent à la construction du nouveau temple que d'autre chose. Luxis s'assoie à une table sans demander rien, regardant dans un vide semi-constant. Rien ne semblait différent chez lui, si ce n'est que encore plus sa conviction en la Lumière de L'Éternel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Invité
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptySam 5 Nov - 0:20

*S'approchant de Luxis en prenant soin de passer dans son champ de vision se placa près de lui sur une chaise pour lui dire: *

Bonsoir Luxis, que nous vaut cette visite nuptiale dans l'auberge? *Voyant que Luxis était perdu dans le vide, il s'approcha et continua* Vous avez l'air plutot perdu, vous me faites penser a moi même il y a peu. Mais arrètons de parler de tout et de rien et abordons le sujet crucial, quoi de nouveau?
Rurik
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptySam 5 Nov - 1:46

Xanatas, je ne demande pas mieux a ce que tu te perdes. Sacredieu, lachez le Tempusien avec vos questions futiles, merde. Bah, vous savez, il peut y prendre plaisir, mais dans mon cas, j'y prendrais pas plaisir. Par contre, il me prendrais l'envie de vous envoyez valser contre le mûr...
Invité
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptySam 5 Nov - 13:53

Sachez que me ferait un plaisir de me perdre mais je suis trop précccupé par les choses et personnes qui passent ici pour vous faire ce plaisir. Je me ferait aussi un plaisir de vous mener en cour pour y présider votre procès puisque je suis juge et que vous m'avez proféré des menaces. *prit alors un air souriant* Mais comme je vous connait bien et que je sait que vous m'appréciez autant que je vous apprécie, je n'en tiendrai pas compte. Vous êtes des gens civilisés après tout et de plus vous êtes nobles! Il me serait assez désagréable de devoir vous infliger un peine comme celle de vous enlever votre titre de Sir Rurik, particulièrement que j'en ai offert un a votre famille!
Luxis Tempus

Luxis Tempus

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptySam 5 Nov - 20:44

Luxis regarda les deux hommes parler puis pris la parole à son tour...

-Et bien vous n'avez pas à me demander qu'est-ce que je fais ici, mais plutot vous, quesque vous faites ici? Moi je suis ici car je cherchais un endroit où rencontrer des gens, observer des gens, car n'oubliez pas que de grand bataille commençerons bientot entre le bien et le mal... Je suis toujours en recherche de gens qui veulent le même bien que moi. Cette guerre, ainsi l'a déclaré le roi en même temps Chancelier...Et je suis toujours en grande recherche de glorieux, de gens qui combattent pour la Justice! Ainsi je le déclare au Nom de la Puissance et la Justice, au nom de Tempus!
http://lukasia.forumculture.net/
Édouard
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyDim 6 Nov - 10:07

Sans Nom qui avait quitter l'Auberge arriva sur les mots pronon ce luxis il commenca a examiner les environs sans se soucier des autres il ne devais pas mesure plus de 4 pied a ce momment mais ce déplacait vite.... il regarda partout et reconnu la voix qu'il avait entendu dans les bois il alla dans un coin a part pour écouter.....
Rurik
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyLun 7 Nov - 13:15

Des menaces? J'en ai fait a des comtes, a des princes et a des rois! Ma route est une route pavée de crânes, innondée de sang. Et je suis toujours vivant, mieux portant que jamais. Il y en a peu qui osent insulter les gens de ma race. Le comte de Zetgiell, loin au nord, avait insulter mon frère, Urgal. Vous savez ce qu'il est arrivé a son petit fief? Bien des mauvaises choses!

Rurik eut un long rire, se remémorant cette époque de tuerie futiles et de carnages immondes...Ah, le pillage!

Juge? Et bien, on nomme juge des voleurs de ta race! Fornicateur noctambule...Tu ne m'a toujours pas redonné ma petite roche rouge. Je suis très impatient qu'on se voit en priver pour en discuter, tu ne veux pas? On a des petits trucs a mettre au clair...
Édouard
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyLun 7 Nov - 19:38

Sans Nom s'Approcha du groupe et les regarda de plus proche...
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyLun 7 Nov - 22:17

Charle, qui étais assis au côté de Luxis et accompagner de quelques autre tempussien, écouta les paroles échangées entre Xanatas et une personne dont il ne connaissait l'identité. Enregistra les propos quelques peux salés de l'inconnu et vociféra:

Je ne croix pas que vous aller faire quoi que se sois en ma présence ou en la présence de un de mes miliciens. Et pendant le temps que cette ville sera sous ma sécuritée je ne prévois pas ou je ne crains pas retrouver une route pavée de crânes ou innondée de sang.Et même si Xanatas doit être suffisament talentueux pour se défendre je le prends sous ma protection. Un proces fera l'affaire pour règler tout sa et n'espérer pas faire du mal a aucun des personne qui foule cette terre.

Sirotant sa chop, il attendit une quelconque réponse en fixant pendant quelques secondes chacun des personne qui se trouvait ds l'auberge
Invité
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyLun 7 Nov - 22:36

*enleva son sourire a la remarque de l'inconnu de tempus*

Je n'ai pas besoin de vous pour me défendre,autant pour défendre mon corps que mon esprit, c'est une vieille affaire et je sait que nous pouvons nous arranger de nous mêmes. Il est tout de même gentil de prendre ce grand gaillard au sérieux, il peut s'avérer assez violent si je me rappelle. Mais quoi qu'il en soit, je le défenderai en cour, si bein sur vous l'y trainez pour le faire comparaitre contre moi, le juge ne la trouvera pas drole que la victime soit la pour protéger l'accusé. Je suis assez certain que vous perderiez la face mon cher! Alors mêlez vous pas de cela si je ne vous demande pas de le faire. Et de plus, qui êtes vous pour vous adresser ainsi au Sire Rurik? Il est plus haut gradé que vous si je me rappelle bien. Alors accordez lui un peu de respect, tout autant qu'a moi, Baron Xanatas dit DeLaChoppe, haut membre de la guilde de la Patate-Brulée, d'accord l'ami?

*étant assez fier du message envoyé a l'endroit de Charle, il afficha son sourire léger comme a son habitude*
Édouard
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyLun 7 Nov - 22:39

Sans s'approcha beaucoup de Xanatas et le regarda sire son discours sur de lui puis le dévisagea un peu puis continua son tour a la recherche de chose a grappiller...
Emrys
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyLun 7 Nov - 22:47

*Étant revenu à l'auberge de puis peu*

Rurik, pour votre pierre, sachez que ce sont les Tempuss qui l'ont, Xanatas m'avait chargé de vous la rapporter, ainsi qu'une autre afin que vous l'excusiez, mais ces imbéciles n'ont rien trouvé de mieux que de m'attaquer à 10 contre 1 pour me les voler ainsi que l'argent que je possédais.

*Se tournant vers Charle*
Quant à vous, j'ignore qui vous êtes et je m'en contre-fiche, mais sachez que c'est moi le chef de la seule milice compétente de ce royaume, alors si vous parlez d'empêcher cet homme de tuer quelqu'un, je serai le premier à rire devant le piquet qui tiendra votre tête. Suivez mon conseil et faites-vous oublier, pour les gens faibles comme vous, c'est votre seule chance de survie.
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyLun 7 Nov - 23:09

Regardant Xanatas et Emrys a tour de role, toujours avec un air sérieux dit:

Baron Xanatas je ne vous ai nullement offencer bien que maintenant vous êtes en permanance sous ma protection vue que ses moi qui dirige la seul milice valable sur ces terres. Maintenant, jai aquis mon titre de noblesse. Aussi, bien que je ne possède aucune terre et que je les possède tous en même temps, je suis au même pied d'égaliter que vous mon cher et au meme stade que Sir Rurik que voici je présume.Et pour le proces cétais pour défendre votre cause alors vue que vous ne voulier pasi qu'il en ai une, elle n'exitera jamais.

Se rétounant vers Emrys

Ah se que je vois vous tenter toujours de faire votre milice mais vous savez pertinament qeu un seul milice paysane est permis sur c'est terre et que c'est moi qui occupe le poste de chef de milice. Il est certain que vous pouver toujours vous faire une milice personelle mais elle devra faire autorité sur seulement vos terres est les terres permise a y accéder sison je serais ds l'obligation de vous donner une amande pour violation des droits de propriéter. Mais nous pourraons toujours parler de ceci au prochains conseil des noble si vous n'etes pas en accord avec les loi émise par note défunt roi. Qu'il repose en paix au coté de Tempus
.
Édouard
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyLun 7 Nov - 23:16

Sans Nom se rappela de ce que Destaross lui avait dit il alla se placer aux coté d'emrys et tira la langue a charle et commenca a "parler"

Uvuanaë : Pas Gentil... pas parler méchant mot... (ses yeux envers charle étaient tout sauf sympathique....).

l'efant semblait près a en découdre pour aider Emrys.... près a tout... même si il était très jeune il donnerais sa vie pour aider ceux que son père protégaient....son armes toujours sous sa cape l'enfant qui semblait mesurer 4 pied au maximum semblait innofensif mais en réalité savais comment règler un cas rapidement......
Emrys
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyLun 7 Nov - 23:34

*Rire méprisant*

Vous avez raison, une seule milice peut exister, et la vôtre disparaîtra bientôt. Le peuple vous fait de moins en moins confiance. Rendez-vous en donc compte, votre temps est passé, maintenant les forts doivent prendre votre place, et même si je respecte ce que vous venez de dire, cela signifie qu'il n'y a que la terre à Balthazard où je ne suis pas absolument certain de pouvoir aller. Après tout, même avant d'être une milice officielle, les seigneurs de ces terres, insatisfait des services des Tempuss, m'ont demandé de protéger leurs terres.

*Reprenant son sérieux et un ton de voix menaçant, fixant Charle dans les yeux*

Mais ne vous faites pas d'illusions, si vous vous mettez dans mon chemin, vous ne serez plus jamais dans celui de qui que ce soit, je ne laisserai personne se mettre dans les jambes de la justice.
Invité
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyLun 7 Nov - 23:47

*Prenant compte de la tournure des événements, il ajouta: *

Bien, je me ferai un royal plaisir de tout consigner dans un document que je remettrai au conseil et qui tiendra compte des événements précédents, il se devra d'être mis a jour a chaque changement de terres. Je souhaite aussi ajoute rque dans le cas ou le propriétaire est présent, il se réserve le droit d'expulser les forces de la milice et détient le droit de véto sur les agissements de la milice. Compris? *Ces derniers mots s'adressaient a Emrys autant qu'a Charle*
Emrys
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyMar 8 Nov - 0:15

En effet, vous avez raison Baron, malheureusement, les Tempuss ne tiennent pas compte de ces faits, mais la dernière fois qu'ils l'ont fait, ils l'ont regretté. Ça vous apprendra à attaquer mes terres, tous massacrés comme il se doit, un seul survivant, pour pouvoir raconter ce dont il a été témoins. Nottez Baron, j'ai décidé de faire preuve de clémence en ne les poursuivant pas, mais si jamais ils décident de me nuire, j'aiemrais que ce soit consigné.
Invité
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyMar 8 Nov - 11:07

Bien, je commence de ce pas a consigner tout geste de la part de la milice Tempussienne sur les terres en accord avec la présence de la milice Narzulienne. Les terres sont: Auberge / forge et terres d'argent qui sont ma propriété, foret interdite, lac du haut et une autre dont je ne me rappelle plus l'appartenance ni le nom, mais qui est elle aussi régie par un Narzuléen. Quoi qu'il en soit, les lois adoptées lors du conseil des nobles seront aussi consignées par le scribe qui les placera dans les archives du chateau.

Je tiens aussi a préciser a toutes les bonnes gens présents que je suis dorénavant juge, pour l'instant subtitut, à la cour d'Emlok. Pour tout ceux qui souhaitent intenter un procès a quelqu'un d'autre, vous pouvez venir me voir directement et je le ferai attester pas mon maitre pour pouvoir ensuite le juger moi même. Au plaisir de vous aider dans vos démarches de justice.
Emrys
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyMar 8 Nov - 13:22

La terres à Desthaross, la plaine de l'observateur, ce doit être le nom que vous cherchiez. Les terres d'Aramil et d'Adalar sont également sous la protection de la milice noire, mais vous voudrez sans doute qu'ils vous le confirme eux-même?
Édouard
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyMar 8 Nov - 13:42

Sans Nom ne suivait plus les conversations... il se retourna et parti en direction du cimetière....
Invité
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyMar 8 Nov - 13:44

Bien sur, je me doit de faire attester toutes les informations receuillies par les principaux concernés et de plus, les faire vérifier par le haut détective, celui qui m'a appris l'art, bien que je m'y conaissait assez, de bien juger et enquêter sur les problèmes mis en cour. Soyez certains que tous les problèmes jugés par ma personne ne seront jamais motivés par une raison personelle car je suis suivi de près par les autorités royales du royaume. Si je suis attesté comme juge, je ferai le nécessaire pour étendre la loi sur toutes les terres en recherchant les méfaits, jugeant sans ménagement les criminels! Et que quelqu'un se mette trop solidement sur ma route, vous ne le reverrez pas de sitot! Alors, gentilhommes et gentes dames, soyez sur que la loi règne déja sur la contrée!
Emrys
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyMar 8 Nov - 15:54

Je n'en espérais pas moins de vous et soyez certain que je vous y aiderai.
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyMar 8 Nov - 17:18

Gardant toujours son calme même devant le geste impromptu de l'enfant, il rétorqua à Emrys :

Vous croyer pourvoir faire retirer ma milice à la prochaine lune? J'ai des doutes a ces propos votre n'est en aucun point supérieur a la mienne et vous dite que les je les gens ne me font pu confiance laisser leur le temps de me connaître, la dernière fois je ne fesais qu'une simple évaluation des force que je possèdais alors commetn les seignieur peuvent etre inssatisfais vu que la milice ne fias que commencer. Je ne veux pas vous décevoir mais je croix que mon service de protecteur de ces terres de fait que commencer. Et je croix que c'est vous qui se met au travers de ma route pour un avenir de justice et de sériniter. Et comment voulez vous qu'une milice noir qui prône Narzull et qui a pour conviction la violence et le chaos.
Invité
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyMar 8 Nov - 17:34

Je suis désolé de vous contredire mon cher mais jusqu'a ce jour la milice Narzuléenne a fait plus de choses que la votre, et de plus, elle a fait de plus grandes choses, en tant que Baron, je me contrefous du nom de celui qui me protège, tant qu'il le fait bien. De plus, les tempussiens m'ont pris, un bien que j'avait confié a Emrys en qui j'ai pleinement confiance. Je vous accorderai mon pardon dès que vous aurez réparé votre erreur et que vous m'emmènerez les restes de mon frère mort dans une bataille injuste menée par vos hommes au paravent. *disant ces derniers mots avec un mépris très très facilement visible, remplissant totalement la pièce*
Emrys
Invité

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... EmptyMar 8 Nov - 17:47

D'aprèes ce qu'on m'a dit, cela fait longtemps qu'il y a une milice Tempuss, avant même mon arrivée, alors comment se fait-il que vous soyez toujours aussi faible alors qu'en une journée, j'ai réussi à créé une milice en laquelle la plupart des seigneurs ont confiance et à laquelle ils donnent leur appui? et puis, apprenez à parler, vous ommettez des mots, en ajoutez qui n'ont rien à faire dans votre phrase. En plus, si ce n'était de mon indulgence envers votre attaque, tout vos miliciens ou presque seraient hors-la-loi.
Contenu sponsorisé

La Lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: La Lumière fut...   La Lumière fut... Empty

La Lumière fut...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant