| j'arrive | |
|
+6Baltazard Aramil Luc Kaherdin Nicola Dubois Etienne Hamel Émilius de Morden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Dim 28 Nov - 19:45 | |
| Baltazard se releva et touna un petit regard a la petite chose qui venai de rentrer
Regarder ce qui vien de rentrer.....l'inquisiteur
la pire des homme est arriver mes peut-etre pas la pire il y aurai peut-etre le dieu des fou du roi hahahaha mes en moin les tempusien son tous des traites et ils sont sencer représenter l'empire hahahaha ma grand-mere le ferai mieu que vous pas parce qu'elle est plus forte mes que c'est peut-etre le cas mes en moin parce qu'elle ne trairai pas la personne la plus forte de sont équipe, salter de traite et apres ceux ci se demande pour quoi ils sont tellemnt d'ennemis salter de porc | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Dim 28 Nov - 20:48 | |
| Donc comme je disais, qui est l' Inquisiteur |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Dim 28 Nov - 22:25 | |
| *Aramil se retourna brusquement*
Une personne à qui on ne doit rien et qui se croit supérieur,
*l'homme regarda vite Baltazard avant de reprendre*
un traître aussi. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Lun 29 Nov - 13:30 | |
| L'homme se retourne vers Aramil et éclata de rire
Pourquoi dites vous "à qui on ne doit rien"? Est-ce parce que vous lui devez quelque chose et que vous voulez qu'il ne se doute de rien?
"Un traitre"??? Qu'est-ce que vous voulez dire par là? Que vous vous êtes déjà alié à lui? | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Lun 29 Nov - 18:19 | |
| *Aramil se renfrogna à l'idée d'être son allié*
On ne lui doit rien en effet, quel est son rôle, c'est de s'occuper des personnes dangereuses pour la société comme vous... À ce que je vois, il n'a pas réussi. Mon espion "tempussien" confirme en effet qu'il n'est pas quelq'un à qui faire confiance. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Lun 29 Nov - 18:23 | |
| L'homme poufa de rire
De moi? Interessant. C'est bien que je soit considéré comme méchant | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Lun 29 Nov - 18:31 | |
| Jezz ria encore plus q'Emilius
Lui un ''méchant'' ...Pfff...Vous me faites marcher ou quoi?
Il se retourna vers Emilius
Les méchants ici ces ceux qui agissent,donc je suis avec les Narzull moi je n'ais pas besoin d'entrer en transe pour faire un plan.Depuis ta derniere transe,tu t'es fait un nouvel ennemi HaHaHa | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Lun 29 Nov - 18:39 | |
| L'homme se torne vers Jezz en riant
Lorsque tu connaitrera les mages les plus puissant, tu aura besoin d'être en transe, jeune homme. Pour ce qui est de ma méchanseté, elle est immense et tu sera le prochain, si tu continue, à la tester. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Lun 29 Nov - 18:55 | |
| je précise qu'Émilius est un danger parce qu'il a tendance à faire n'importe quoi et les tempussiens sont pour la plupart... déplorable au combat. | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Lun 29 Nov - 19:27 | |
| Donc si il est dangereux, dites-moi ses victimes.[/i] |
|
| |
Lanar Invité
| Sujet: Re: j'arrive Lun 29 Nov - 20:01 | |
| En ecoutend tout les singeries qui passait de tout bar il rigola et il dit a Youkan
" oui sa fais for longtemps que nous nous sommes pas vue jespere que tu va bien ??" |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Lun 29 Nov - 20:59 | |
| Jezz regarda Emilius décidement frustré!
Si tu crois que je vais me laisser faire controler par ces mages comme toi.En plus moi j'aime le combat sanglant,pas le psychologique.
Puis il se tourna vers l'inquisiteur.
c'est ça,il pointa l'inquisiteur,l'inquisiteur!Je croyais qu'il était...comment dire MOINS PETIT HaHaHa
Puis il mit ses pieds sur la table et ria quand meme assez fort | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Lun 29 Nov - 21:35 | |
| tu n'es pas le seul à aimer les combats sanglants Jezz.
*Aramil sourit*
Sauf qu'en t'observant, ta méthode laisse à désiré... | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Lun 29 Nov - 23:01 | |
| Jezz, vos manières sont grotesques...vous devriez avoir honte d'exposer vos pieds sur une table... Et puis...qui est l'insuisiteur au fait |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Mar 30 Nov - 17:09 | |
| Je l'ai déjà dit...
*l'homme reprit sur un ton las*
est-ce qu'il y aurait une personne qui aurait un jeu à proposer pour passer le temps? | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Mar 30 Nov - 18:30 | |
| L'homme se tourne vers Aramil intrigué
Un jeu, vous voulez jouer, parfait. On pourrait jouer à celui qui tu le plus de Tempus.. hahahaha. Mais je n'ai pas de jeu pour l'instant que l'on pourrait faire. | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mar 30 Nov - 19:22 | |
| Ben...étant donné que nous aimons nous insulter, je propose qu'on fasse un débat... |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Mar 30 Nov - 19:29 | |
| Ce n'ai peu etre pas une bonne idée car on aurait de la difficulté à parler et ce cerait très enuyant à la longue et on finirait toujours par s'insulter.[/i] | |
|
| |
Zirtac Invité
| Sujet: ma cousine Mar 30 Nov - 19:45 | |
| en parlen de poulet vous nauriez pas vu ma cousine Mafalba |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Mar 30 Nov - 20:31 | |
| *l'homme s'adressa à Émilius*
Pour les tempus, je ferais une collection de leurs mains. Celui qui en a le plus gagne? | |
|
| |
Cédrik d Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mar 30 Nov - 20:34 | |
| Cédrik se déplace de son coin ou il s'était retirer il semble avoir finit son bouquin puis il se joint a nouveau a la conversation il aborde Celui qui n'arrete pas de parler a tout le monde de sa cousine....
Vous ne voyez pas que sa n'interesse personne votre histoire de famille on parle pas de sa dans une auberge ..... exepté si c'est un souper familliale bref.. arrêter d'en parler car je ne croi pas que c'est un souper familliale puisque vous êtes seul.....
taisez vous pauvre orphelin ! ahah c,est une blague jai pitié de vous si javais une maison je vous aurai surement hébergé... mais je nen ai pas ahha donc je vous hébergerai pas hahaha !
Puis Cédrik ce rassit fier de cette petite phase d'humour . |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Mar 30 Nov - 21:13 | |
| L'homme se tourne vers Aramil
Parfait mais prennez les par pair car un tempussion n'en vaut pas deux. Mais nous ne sommes pas oubligé de tuer que des tempussien, nous pourions conter nos meutre, si je peut me permettre, et de nous dire notre pointage à la fin de la journée. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Mar 30 Nov - 21:33 | |
| excellente idée! on pourrait aussi faire des équipes.
*l'homme se tourne vers ses complices*
On va aller à la chasse, j'espère que nous allons gagner, après tout, c'est sa l'important...
*Aramil se tourna vers Émilius*
tu te choisiras une équipe, mais prends en des bons parce que sinon, la victoire nous serais attribuer trop facilement. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Mar 30 Nov - 22:14 | |
| Je tacherai de faire le bon choix. À la fin de la journée on pourait faire une batail générale(les deux équipe contre). J'ai hates et je vous souhaite bonne chance. | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mar 30 Nov - 22:22 | |
| Quoi??? Encore une bataille de groupes...je croiyais que "foncer dans le tas comme des malades pour tuer tout le monde" encouragerait les autres dieux barbares? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive | |
| |
|
| |
| j'arrive | |
|