| j'arrive | |
|
+6Baltazard Aramil Luc Kaherdin Nicola Dubois Etienne Hamel Émilius de Morden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Dim 21 Nov - 13:23 | |
| L'homme se leva, prit une profonde respiration et cria penda 2 seconde
ON A COMPRIT QUE VOUS NOUS TROUVER MINABLE, ALORS ARRÊTEZ DE DIRE TOUJOURS LA MÊME CHOSE SANS ARRÊTER. QUAND JE DIS QUE VOUS MANQUEZ DE VOCABULAIRE C'EST BIEN PARCE QUE VOUS DITES RIEN D'AUTRES. MAINTENANT, SI VOUS TENNEZ À RESTER EN VIE, JE VOUS CONSEIL D'ARRÊTEZ DE RÉPÉTER COMME UN PERROQUET CAR CE N'AI PAS UNE ARMÉE DE 10, 20 OU 30 PERSONNES QUI VA M'ARRÊTER DANS MA RAGE. | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Dim 21 Nov - 18:06 | |
| Vous avez raison, Émilius. Ce n'ai pas 10, 20, 30 personnes qui vous arrêteront. une seule devrai sufir. | |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Dim 21 Nov - 18:16 | |
| *Se tourne vers Aramil et lui chuchote à l'oreille. Ensuite, regarde Émilius.*
Puisque vous le désirez, je vais arrêter de vous traiter d'imbéciles. mais sachez que Setataps n'aimai pas être traiter en intelligent. J'ai même dit clairement que c'était pour lui faire plaisir. | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Dim 21 Nov - 18:58 | |
| *Aramil se tourne vers Slybard* saviez-vous Tourment, qu'une personne enragée peut-etre tres suceptible? *désigne Émilius du menton* fait attention, il parait qu'il est fou. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Dim 21 Nov - 19:04 | |
| L'homme prends une respiration
JE SUIS PEUT-ÊTRE FOU, MAIS JE SUIS 10 FOI PLUS PUISSANT QUE LA MERDE QUE TU ES. | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Dim 21 Nov - 19:10 | |
| *Aramil se retourne, comme si on ne s'dressait pas a lui, puis, il fit semblant d'avoir compris.Il regarda Émilius de la tete aux pieds, puis, visiblement enchanté par la réplique de celui-ci* Émilius bon sang! mais qu'est-ce qu'il vous arrive! *Aramil se leva brusquement* Alors je suis une merde? *l'homme avait tout juste finit sa phrase qu'il artit a rire* | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Lun 22 Nov - 13:29 | |
| L'homme regarde Aramile et Slybard par la suite
vous avez l'aire de vous amuse en nous insultant L'homme rit un peu. nous on va s'amuser en vous tueant et si cela vous plait, alors continuez à nous insulter. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Lun 22 Nov - 14:46 | |
| vos désirs sont des ordres o grand maitre des imbécile! | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Lun 22 Nov - 17:24 | |
| *après s'être calmé, l'homme regarda Émilius d'un air dégouté, puis, il prit une longue respiration avant de lui adresser une nouvelle fois la parole*
Émilius, combien d'ennemis crois-tu avoir ici?
*Aramil regarda un à un tous les narzuléens, puis Tyrannie et Tourment avant de pousser un long soupir *
Tu-as trahis TOUS les narzuléen, puis, moi... je pensais que tu étais une personne de confiance, avant, nous étions même très proche alors je te demande un peu de sympathie pour ton ancien ami. Si tu veux douter de ma considération, libre à toi mais tu regreterras sérieusement les paroles que tu viens de dire! Tu eschanceux qu'aujourd'hui! je sois clément! | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Lun 22 Nov - 19:47 | |
| Aramil, tu as deja été clément??? |
|
| |
Cédrik d Invité
| Sujet: Re: j'arrive Lun 22 Nov - 20:38 | |
| Cédrik visiblement écoeuré de toute ces chicane infantine se lève comme a regret et vas sasseoir plus loin proche du feu au comptoir pour il chuchote une joke a l'aubergiste : celui ci ris puis cédrik se remet a sa lecture.... |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Lun 22 Nov - 20:39 | |
| L'homme souririt et partit à rire pendent 4 seconde et dit d'un ton moqueur:
Je croit que vous n'avez aucune idée du nombres d'énemie que j'ai et je ne peut pas vous dire que je n'aime pas cela car j'adore ma situation. J'adore me sentire constament en danger, ça ragoute un brin d'aventure que j'aime beaucoup. Si je me suis allié avec le dieu qui a le moin de croyant et de puissance numérique, c'est bien car j'aime me mettre dans le trouble et que je trouve cette religion très attirante lorsque l'on parle de liberté envers la puissance. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Mar 23 Nov - 20:14 | |
| Je suis d'accord avec toi Émilius, mais si tu aimes le trouble et bien je pense que tu en as suffisament.
*l'homme s'avança d'un pas vers les croyants de Cyric*
Si j'étais vous, je n'hésiterais pas à rester très calme, et de bien être sûr avant de faire des choses comme celle que vous venez de dire...
*Aramil se retourna et regarda ses acolytes avec un sourire puis les rejoignit* | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mar 23 Nov - 22:45 | |
| baltazard se leve et se met a rirehahahaha continuer comme ca aramil vous me faite rire vous dite vrai cet homme a trahi tous et na plus d'amis apart un timbré hahahahaha et ils se rassit | |
|
| |
Sir Kele Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 11:28 | |
| *Tyrannie Entre dans l'auberge*
Voyons Baltazar, ce n'est pas son ami, c'est son protecteur!
Enfin peut être son frère d'intéligence!Hahahaha |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 11:41 | |
| Arreter de parler à ces sélérats!
*l'homme désigne les priants du dieu fou*
leur ami a dit vrai; si vous continuez à les insulter, nous allons nous entretuer et je ne veux pas qu'il ait raison!
*Arami, se retourne et regarde dans toute la salle*
EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS COMPRIT ?! | |
|
| |
Sir Kele Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 12:13 | |
| D'accord, je vais arrêter d'insulter ces imbéciles d'hérétiques Et de les traiter comme il se doit.
*Il se rassoi apparament fière de sa blague*
C'est bizare quand même, je suis sur que leur dieux est aussi imbécile qu'eux! |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 12:15 | |
| Moi aussi, je commence à être tanné de les insulter. En plus, c'est inutile. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 12:18 | |
| Arrêter de les insulter!
*Aramil fait signe à ses acolytes de venir puis, il les emmena dans un coin de l'auberge* | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 12:19 | |
| Mais quand même, Tyrannie, tu viens de dire que tu arrêtes de les insulter et tu les traites d'imbéciles. Décidément, tu n'est pas très intelligent. À moins que tu soit distrait... ou peut-être que aime trop les insultes?
*puis, l'homme suivi Aramil* | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 13:30 | |
| Hé Émilius, tu te rappelle de quand on était petit? Tu te rappelle de la fois où on a exterminé tous les orques du petit campement? Ah, c'était le bon temps.... |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 17:57 | |
| Un homme vêt de noir entrat dans l'auberge par le fênetre.Il regarda autour de lui,puis s'assit a une table.Il semble écouter le discussions. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 18:25 | |
| *l'homme s'installa à son aise et sorti un grand parchemin, il sorti un bout de charbon noir et expliqua quelque chose à Slybard puis il fit un signe à ses amis de venir. Il regarda Jezz d'un air dédaigneux*
N'écoute plus mes plans où j'en ferais un contre toi! | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 19:59 | |
| L'homme se tourne vers Setataps
Ah! oui le campement d'orque. C'était très drôle de les voir courirent dans tout les sens afoler par notre venu. Mais je préfère beaucoup plus la caverne remplit de rat-ogre et de rats géants. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: j'arrive Mer 24 Nov - 20:03 | |
| Jezz se tourna vers Aramil
Si tu crois que tu me faire peur...pfff pis il n'y a rien d'interessant dans ce que vous dites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive | |
| |
|
| |
| j'arrive | |
|