Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Sans nom en forêt

+2
Jezz
Jean Makasha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

Sans nom en forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 12:41

*Desthaross tourna la tête vers Uvuanaë avec un regard de haine*

Tu ose parler comme cela a un élu de Narzull!!! Je vais te montrer commen on ce fait pardonner!!

*Il aprocha de Uvuanaë sur des pas plutot sec et rude*

Premierement donne moi cette bouteille!! Et toute suite!!!

Et deuxièment! NE JAMAIS metre de rage ou de violence quand on parle a son maitre ou un élu de Narzull!!!

*Desthaross prenna le colet de Uvuanaë et le leva de terre pour l'emporter près de Emrys et Artemisia*

EXUCUSE TOI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 12:45

La bouteille étant dans les main d'Artemisia il regarda les personnes autours et dit : Pardam.... (puis baissa les yeux)
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 14:25

Voila qui est mieux. J'espère que tu te montreras utile, ça m'aidera à te pardonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 16:23

*Semble réfléchir quelques instants*
Être autoritaire... très bien!
*Se retourne brusquement vers Desthaross et lui dit sur un ton qui ne veux aucun refus ou répliques*
Toi tu déposes immédiatement Uvuanaë par terre et que je te revoit le traiter comme une ordure tu vas y goûter, Jabuuk ou non!!!!
*Puis vers Emrys*
C'est un enfant et non une créature quoi que tu en dise. De plus se seras un guerrier de Narzull et un guerrier reste toujours plus fort qu'un prêtre donc je retiendrais mes insultes face à lui dès maintenant puisque la vengeance est un plat qui peux se manger très froid et que je n'y peux rien.
*Puis vers Uvuanaë, toujours sur le même ton*
Tu respect ton Jabuuk et tes prêtres alors tu ne répliques plus à leur dires. Desthaross va t'apprendre le combat et moi la langue commune et mes cours vont commencer maintenant alors on rentre.
Et je ne veux plus que tu boives n'importe quoi ca peut-être dangereux pour toi!!
*Artemisia prend la main de Uvuanaë et l'entraine vers leur maison*
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 16:36

Les yeux de Jean étincelaient. sa canne émettait une lueur rouge...
Il prononca quelques mots invompréhensibles mais colériques, et disparut avec un petit éclair.
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 16:40

Voulant éviter les remontances encore il suivi artemisia sans dire mot....
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 16:52

*Desthaross suivi Artemisia et Uvuanaë en silence, Semblant réfléchire a quelque choses*
Cadrius
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 17:43

*Et Cadrius lanca de loin*

Et que la prochaine fois ce soit ou personne ne pourra entendre vos cris...vous paraissez si faible ici !
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 19:39

*Macha qui avait vue tout se déroulement se leva et s'approcha du feu que Uvuanaë avait laissé allumé...Ses blessures ne semblait pas vouloir se cicatrisé...Arrivé a côté du feu,elle s'assoit et déchira un bout de sa cape pour esseyé de faire un bandage....*

Un jour peut-être...Un jour....

*Puis elle regarda le feu comme si elle voulait se jeter a l'intérieur...*
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 16:50

Arcel était près du feu et se souciait peu de la discussion qui se déroulait non loin de lui, d'autre chose le préoccupait plus, comme la blessure de Macha. Il la regarda de loin et commença à cueillir des plantes au alentour. Il s'approcha d'elle, mis les plantes un peu brusquement sur une des blessures qu'elle avait. Se redressa pour voir sa réaction.
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptySam 29 Oct - 10:26

*Macha retena un cri de douleur atroce lorsque Arcel déposit les plantes sur sa blessure....Elle regarda Arcel puis regarda a nouveau sa blessure...*

AÏE...La prochaine fois donné moi les plantes dans mes mains à la places de les mettres sur mes blessures....C'est assez douloureux....

*Puis elle regardit Arcel,d'un regard désoler,pour voir ce qu'il allait faire face à la réaction de Macha...*
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptySam 29 Oct - 16:58

-Ouais bon, remercie moi surtout pas...mais où est-ce que tu t'es fais ça?
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptySam 29 Oct - 20:02

La question n'est pas OÙ je me suis fait sa mais qui ou quoi me la fait.Je ne peut le révèler...tout se que je me rapelle c'est d'avoir trébucher dans la forêt et....Je ne me rappelle plus trop...
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptySam 29 Oct - 20:16

*Emrys, qui n'était pas encore partit, sorti de l'ombre*

Peut-être avez vous rencontré ce cher Samhael, il semble qu'il fasse des ravages de ces temps-ci, mais je me demande bien pourquoi il vous aurait laissé autant de chair.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptySam 29 Oct - 22:00

Samhael? Je croyais pourtant que vous en aviez à nouveau le contrôle???
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptySam 29 Oct - 22:08

Nous n'en avons le contrôle que lorsqu'il est avec nous, et même là, ce n'est qu'un contrôle partiel. Mais je continue à essayer de le dresser, puisqu'il semble indestructible.
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 12:25

Je doute vraiment que se soit Samhael qui m'est attaqué puisque je suis encore en vie!Cela m'apprendra aussi a allez toute seule en forêt!
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 12:49

- allez dans la forêt seul? Tu n'a qu'à éviter les autres qui y sont... à moins que tu préfére rester dans l'Auberge toute la journée comme les autres saoulons...
athanor
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 17:20

*un homme se tenais non loin de la... épiait la conversation... il portais un tunique somber et ne se laissais pas faire remarquer...*

Dernière édition par le Mer 2 Nov - 18:13, édité 1 fois
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 17:48

*Macha esseya de se relevé mais tomba aussitôt.Sa jambe lui fesait encore trop mal...*
Hum...Ce n'est pas une mauvaise idée se que tu dis là...Mais dit toi que la chose que je déteste le plus voir c'est bien des saoulons...Voilà pourquoi je ne suis pas souvent dans l'auberge.
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 19:35

Sans Nom revint de part ou il était parti la bouteille en main il la remplaca sans la cacher dans son sac et retourna auprès du feu avec du bois dans les main il remis du bois dans le feu...

Sans Nom : Chaud....
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 19:39

*Lorsque Sans Nom mit de bois dans le feu Macha recula imédiatement pour s'éloigné de la chaleur car sa blessure lui fesait trop mal près du feu...*
Oui....TRÈs chaud....La chaleur n'est pas bon pour ma blessure mais bon...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 19:45

Sans nom sorti plusieurs choses de son sac donc un linge qu'il alla tremper dans l'eau froide en cette saison du lac il la mis ensuite sur la blessure de machaa retira les sangle de son armes et attacha la compresse sur la blessuree... il sorti une dague et commenca a sculpter un morceau de bois.... après une dizaine de minutes de silence Sans nom se leva et alla porter a Macha un baton tout frais sculpter un symoble que peux de monde risquait de connaitre selon lui... le baotn était droit et bine fais...

Sans Nom : Cadeau.....
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 19:59

*Regarda Sans nom bisarement*
Hum? Qu'est-ce que c'est que sa?...Merci...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 20:01

maintenant que le bandage était la depuis quelques temps la jambe dvint engourdi au point ou avec l'Aide de la canne elle aurais pus se lever...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 4 Empty

Sans nom en forêt
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant