| Sans nom en forêt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Dim 23 Oct - 11:06 | |
| Arcel suivit Sans nom et prit le morceau de viande qu'il lui tendait bien qu'arcel avait déjà mangé.
-Alors Sans nom, vous comptez resté longtemps ici? | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Dim 23 Oct - 11:07 | |
| La bouche de Sans nom repris ses trait enfantins
Sans Nom : moi Famille (sourie gentiment) maman.. papa (pour une personne normale l'on dirait qu'il était attendrissant) botoumaikai imaaaaa...... |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Dim 23 Oct - 20:11 | |
| On pouvait distingué au loin une forme humaine approché tranquilement. Macha avait été blessé par quelque chose....elle boitait et saignait...sa plaie semblait ne pas vouloir arrêté de saigné...Elle s'approcha de Jean et de Sans nom puis elle s'assoie par terre et déchira un bout de sa cape pour empêché la plaie de saigné....
Que faites vous ici?Vous vous cachez?
Elle attendit une réponse de Jean ou de Sans Nom. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Dim 23 Oct - 21:19 | |
| Sans non dit : Chez moi.... botom hicktam (sourie) |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Dim 23 Oct - 22:01 | |
| personne n'a le droit de vouloir discuter tranquillement avec de nouvelles personnes? Jean,agacé,se releva et prit appui sur sa canne. Il se rapprocha de Macha,et à la lumière de sa canne,constata l'étendue de ses blessures.
et qu'avez-vous encore fait? les loups sont par trop agressifs par ici? | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Lun 24 Oct - 9:01 | |
| *On pouvait entendre un bruit sourd au loin, on aurait dit des claquement de bottes lourdes et un bruit de cotte de maille.Desthaross surgit de la foret avec Artemisia a c'est coter. Il regarda tout ceux qui étais présent et fini par déposer son regard vers Unëvêne Anta*
Ah.. Tu est la toi!! La prochaine fois laisse nous signe de vie! Tu as quitter le manoire sans avoir avertie!! Artemisia jugera de ce qui t'arivera...
*Il détourna son regard vers Artemisia quelque seconde*
Je voie que tu t'es fait de nouveau amis!
Dernière édition par le Lun 24 Oct - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Lun 24 Oct - 9:14 | |
| tu le connais,Desthaross?
qui est-il,donc? | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Lun 24 Oct - 17:40 | |
| Uvuanaë de son vrai nom courru auprès de ceux qui l'avait accepter dans leurs famille il semblait content de les avoir retrouver...mais il semblait rapetisser pour que destaross trouve un autre sujet que les punitions... même jeune Uvuanaë savais que ca faisait mal....
Uvuanaë : (air piteux) Pardam.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Lun 24 Oct - 19:18 | |
| *S'adressant à Jean* Nous l'avons pris sous notre protection en quelque sorte. *Puis vers Uvuanaë Anta* Il n'est plus question que tu aille rôder les soirs ou n'importe quand sans nous le dire. Je vais être gentille pour cette fois mais ne t'avise plus de recommencer ou tu verra comment punie une prêtresse de Narzull et je te jure que ce n'est pas plaisant. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Lun 24 Oct - 19:26 | |
| Sans nom tenait toujours son collier tout brillant blanc qu'il avait "emprunter" a un voyageur étendu sur le sol... il se le remit au coup... |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 25 Oct - 9:23 | |
| *Desthaross regarda la petit créature devant lui avec un regard noir remplie de violence*
Tu!!! Retire!!!! Sa!!!!!! TOUTE SUITE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 25 Oct - 10:06 | |
| C'est donc à vous cette créature? J'espère au moins qu'elle sait se battre, parce qu'étant donné le peu d'intelligence qu'elle semble avoir, elle doit pas pouvoir servir à autre chose.
*Remarquant le collier, suite aux exclamations de Desthaross*
Tien, ça peut être utile ça. *Tend la main afin de prendre le collier* |
|
| |
Desthaross Lunenoire
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 25 Oct - 11:24 | |
| *Desthaross, malgré sa fureur, détourna la tête vers Emrys et dit sur un ton plustôt en colère que d'autre choses :*
Oui! Elle m'appartien..! C'est a moi et a Artemisia..!Nous l'avon..''Adopté'' Si tu veux employer ce terme.
*Regarde Emrys puis détourne la tête vers la créature* | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 25 Oct - 11:39 | |
| *D'un ton calme*
Comment veux-tu faire souffrir les gens si tu te mets toujours en colère? C'est toi qui te fera charcuter si, aveuglé par la haine, tu fonce sans réfléchir, apprend à dominer tes émotions afin de pouvoir raisonner efficacement en tout temps. |
|
| |
Desthaross Lunenoire
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 25 Oct - 13:24 | |
| *Desthaross regarda toujours Emrys*
Je suis calme! Je met simplement de la colère dans mes parole! Et a ce que je voie...sa marche! Mais bon! Je ne suis pas en colère et la haine ne m'aveugle pas .. au contraire! Je l'utilise pour détruire toute choses qui ce dresse contre moi!
*Toujours sur un ton sérieux il tourna la tête vers sa créature et attendit sagement qu'il réagisse.* | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 25 Oct - 16:23 | |
| Uvuanaë n'aimant pas le terme créature l'on pus voire un regard mécontant... il retira le collier mais ne le donna pas a Emrys... il le rangea dans son sa hors de porter et de vue...
Uvuanaë : (ton mécontent) pas créature..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 25 Oct - 17:29 | |
| *Regard encore plus servère vers Desthaross* Arrête cela tout de suite!! Tu vas effrayer le petit et il ne voudras plus rien savoir de toi. Ca ne serais pas malin puisque justement tu dois lui apprendre le combat!!!
*Puis vers Uvuanaë l'air plus gentille et d'une voix douce* Tu range ce collier en présence de Desthaross mon poussin sinon il va se fâcher et pour vrai. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 25 Oct - 20:43 | |
| Uvuanaë "s'assit" a coté d'Artemisia et commenca a fouiller dans son sac il y avait plusieur chose brillante et qui faisait des bruits métalique commes deux morceaux de fer qui s'entre choquait... il s'arrangeait pour que personne ne fouille dans son sac il finit par sortir une bouteille de verre et bue une gorgé d'un liquide bleu foncé qu'il avait trouver dans une auberge qu'il aimait fort... il regarda artemisia et lui tendit la bouteille
Uvuanaë : Soif?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 25 Oct - 20:45 | |
| *Prend la bouteille et l'observe* Mais qu'est-ce que cela? Où l'a tu trouvé? |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 25 Oct - 20:48 | |
| Uvuanaë fit faire un tour a ses yeux en dessous du masque
Uvuanaë : (voix hésitante d'enfant pris lors d'un mauvais coup) plotomaï Bizkokikum (sourire aussi hésitant que les paroles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 25 Oct - 20:51 | |
| Hum... ce seras utile de t'apprendre à parler aussi... *Observe toujours la fameuse bouteille sans vouloir en boire pour autant...* |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 25 Oct - 20:53 | |
| Uvuanaë voyant qu'elle ne voulait pas boire monta sa main non-griffu pour essayer de reprendre gentiment la bouteille il la tint dans sa main et attendit la réaction de Artemisia.... |
|
| |
Desthaross Lunenoire
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mer 26 Oct - 9:25 | |
| *Desthaross détourna la tête vers Artemisia*
Je ne l'ai meme pas traité de créature!! Ok!! Et aprait tout!, Je doit lui apprendre a combatre... Sinon il ne survivera pas en Emlok.. Avec toute la violence ici présente... *Tout bas* Que jaime temps... Héhé
Mais bon..! Que ce que ce liquide bleu dans la potion! Prête moi sa...
*Ten la main, attandant que Artemisia lui donne la fiole* | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mer 26 Oct - 10:14 | |
| *S'adresant à Uvuanaë, d'un ton sans réplique* Tant que tu ne m'auras pas prouvé le contraire, c'est ce que tu seras, créature. Et sache que tu me dois obéissance, sinon c'est sous la surface de mon cimetière que tu finiras, comme d'autres avant toi.
*Se tournant vers Artemisia, d'un ton plus doux, mais de reproche* Ce n'est pas en étant d'une amabilité pareille que tu soumettras tes ennemis. Desthaross a au moins raison sur ce point, l'autorité s'acquiert par la peur.
*À Desthaross, ton bienveillant* Bien... si même moi, je me suis laissé prendre, c'est que tu as compris mes enseignements, ne reste qu'à voir à quel point. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mer 26 Oct - 11:54 | |
| Uvuanaë regarda emrys ses yeux brulait une flamme de rage... il oublie la bouteille et remet son sac dans son dos...
Uvuanaë : (concentré) Moi Pas Peur... Cou..Cou...courageux... MOI FORT PAS PEUR PLUTACRAM BUTOR BAXIAM!!(les dernier baragouinement dit sur un ton de rage) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans nom en forêt | |
| |
|
| |
| Sans nom en forêt | |
|