Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sans nom en forêt

+2
Jezz
Jean Makasha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Édouard
Invité

Sans nom en forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 21:26

Sans Nom parut dérouter... : lire?? quoi être lire?? platai.... botumixan licra.... lutor butor.... apporter destaros.... oui mais pas tout de suite moi penser comment défendre île....
Revenir en haut Aller en bas
athanor
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 21:46

- Je vais la defendre... ne craint rien... J'arrangerais le conflit avec Aramil... Il est le chef Sylvar... Avec Kyo, mais Aramil a plus d'influence que Kyo... Donc tous cera arrangé et je les attenderais ici meme ... revien après ta commission et je serai toujours en train d'attendre ici les choses réglé... S'il-vous-plait, C'est urgent...
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 21:48

Sans Nom se résigna puis parti se recourbant en vitesse pour courrir plus vite il parti le soleil se levait...... il traversa la foret en direction de l'auberge....
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:18

Arcel en avait marre d'attendre la réponse de Macha, il se retourna et marcha vers Athanor:

-Athanor, j'ai un nouveau plan qui risque de t'intéresser, laisse les sylvars prendre cette île s'ils la veulent, nous allons avoir mieux à faire...Dis-moi, parmi les nobles, qui sont tes plus grands ennemis?
Adalar

Adalar

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:53

L'île, avant d'appartenir au sylvar elle m'appartien a moi!
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 18:14

Arcel se retourna pour voir son interlocuteur:

-Et puis, les sylvars peuvent circuler et s'installer sur les terres des autres sylvars sans avoir à en demande rla permisssion non? Et puis pourquoi voulez-vous cette île, vous n'en avez jamais parlé avant qu'On vienne s'installer ici?
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 22:09

Apres plusieur mois Dabsence, Kyo revint dans les environ, vetue de fourure Du au froid hivernal des temp glacial dans la region demlok, On pouvait remarquer une nouvaux marteau de guerre en sa possesion, unpeut plus esthetique et maniable que lancienne. Pour ceux qui le connaisait bien, il avait l'aire unpeut different, mais pas trop. Kyo tout en savancent Tranquilement dans la foret sans se soucier de Quoiquece soit, observe a l'entour de lui, cherchant quelqu'un, comme un chasseur cherchant sa proie, restant toujour sur ses garde.
apres avoir observer les environ, Il se dirigea Vers Acel.

Il lui chuchota plusieur chose puis commenca a parler

Je suis de retour, apres mes longue expedition en foret, j'ai trouver la raison de mon existance, la raison de pourquoi sylvar me confere des pouvoir aussi immense qu'il soit. je suis revenue apres avoir trouver des reponse longuement rechercher, je suis revenu pour aider encore les Fideles qui le merite, ceux qui sont pour l'entraide et l'egaliter, le partage et la paix Et NON ceux qui ne pense qu'au pouvoir, qu'a la vengeance et domination, ceux qui tente la Trahison.

Lorsque le temp sera venu pour moi de trouver les traitres, je promet au nom de sylvar qu'ils seront punis, non par ma mace, mais par la nature elle meme.

Puis pour les vrai fideles restant de sylvar en ces lieu, j'ai quelque projet fort interressant.

Donc, j'ai entendu dire par les hautes voie, que j'etait un chef et que aramil en etait un, mais tout cela n'est que mensonge, car sylvar ne veut aucun chef, aucun dirigeant, il veut des guides. Alors, cesser de parler de chef et D'autoriter.

puis Kyo cessa quelque moment de parler
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptySam 17 Déc - 11:35

-Haha, j'avais raison, il faut expulser Aramil des sylvars, il ne pense qu'au pouoir et à l'argent, il n'a pas les valeurs d'un sylvar!
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptySam 17 Déc - 19:26

oui, aramil est l'un de ceux que le cas doit etre juger. et meme je crois que cest le cas le plus critique d'avarisme et D'abusement et de Trahison que j'ai vue.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 9:38

- Un de ceux? qui sont les autres? D'après moi il y aurait surement le nécromencien qui prit notre dieu que je trouve franchement pas crédible...
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 10:41

*Macha qui avait tout écouter se leva,frustrer,puis partie de la forêt à la recherche de quelqu'un...*
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 12:05

Arcel vit Macha s'en aller, elle avait raison de partir, il commencait à y avoir trop de monde sur l'île...

-Kyo, si vous voulez que nous continuons cette conversation, allons ailleur, nous devons parler...Suivez-moi...

Arcel se dirigea vers la forêt et une fois rendu, il attendit que kyo le rejoindre pour continuer sa route
athanor
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 13:11

Athanor regarda Macha s'en aller... et arcel s'en aller a son tour...

-Et bien c'est a mon tour d'etre seul....

Athanor resta accoter sur son arbre...
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 14:22

kyo ayant vue macha sortir en courant, il tenta de la suivre dans la foret, il se sentait mal davoir prononcer de tel chose en presence de macha.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 20:53

Jean apparut,seul dans un coin de l'île... méditatif,son bâton était posé devant lui.
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
athanor
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 17:12

Athanor parti sans dire un mot dans la direction de l'auberge...
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 16:58

*Macha qui avait disparue pendant un long moment marchait lentement en direction de l'île puis s'assoya au bord de l'eau.On pouvait remarqué qu'elle avait le grand sourire au lèvre pendant quelque moment...*
athanor
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 20:45

Athanor arriva... il alla rejoindre Macha et regarda autour...

-Je vois que Sans nom n'est plus la...

Athanor s'assit calmement au coté de Macha...

-Comment allez-vous belle demoiselle?
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 13:07

*Macha se retourna vers Athanor un instant...*

Tien...tien...Un revenant...Moi?Je vais toujours bien voyons!

*Puis elle murmurra tout bas en regardant autour d'elle :
Où est-elle encore passé celle-là?
athanor
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 13:24

-Un revenant? Mais qui? moi? Je ne suis jamais parti... J'étais a l'auberge ma chère... Alors d'après vos murmure vous attendez quelqu'un... Mais qui est-ce?
Macha Ke
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 13:28

*Macha se leva et marcha tranquillement vers l'auberge*

Vous allez le savoir plus tard a moin que vous m'acompagnez a l'auberge...

*Elle continua a marché tranquillement sans se presser*
athanor
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 13:44

Athanor se leva... et dit sur un ton calme et doux
-Alors je vais vous suivre gente dame...
athanor fit un léger sourire et alla au coté de Macha.. il lui tendit le coude comme les nobles fesaient lorsqu'ils marchaient avec une dame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans nom en forêt   Sans nom en forêt - Page 7 Empty

Sans nom en forêt
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7