| Sans nom en forêt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mer 2 Nov - 18:22 | |
| Sans nom se leva rapidement et alla voire le nouvelle arrivant
Sans Nom : île A Moi.... qui toi??? Blutaxair makamihaï botom..... |
|
| |
athanor Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mer 2 Nov - 20:01 | |
| -Suis-je obliger de vous répondre..*hesita un moment...* Je me nomme Athanor... Frère de Louvenoire... Nouveau depuis quelque temps mais je connais deja Macha... Et vous qui etes-vous? |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mer 2 Nov - 20:04 | |
| maintenant ses deux main dégager de toute armes il leva un pour serez celle de l'homme devant lui....
Sans Nom : Ami?? |
|
| |
athanor Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mer 2 Nov - 20:38 | |
| -Tu sais mieu parler que ca! complet tes phrases sinon tu peux etre incompréhensible des fois... et oui je suis un ami... |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mer 2 Nov - 20:38 | |
| *Macha qui était encore assise par terre regarda Athanor et Sans nom bisarement.Elle était complètement épuisé a cause de sa blesure qui venait de se refermé...*
Oui Sans nom....c'est TON île...daccord,on a compris!Tu vas le répetter encore combien de fois?
*Regarda Athanor*
Que venez vous faire ici? |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mer 2 Nov - 20:40 | |
| Sans Nom insulter repris ses ceintures de cuir remis son arme et parti en laissant la compresse la ou elle était insulter par le ton pris par Macha.... |
|
| |
athanor Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mer 2 Nov - 20:44 | |
| -je ne fesais que passer par ici... donc je suis rester... |
|
| |
athanor Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mer 2 Nov - 21:11 | |
| -Alors comment allez-vous?
*on ne pouvais voir le visage d'athanor...* |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mer 2 Nov - 21:30 | |
| *Macha retira la compresse de sa jambe et s'acotta sur un arbre en prenant soin de caché ses blessure.*
Pas si bien que sa mais je me porte mieu grâce à Arcel et à SANS NOM...Mais je ne....
*Elle arrêta sa phrase sans vouloir la terminer...Elle se sentait trop observé....* |
|
| |
athanor Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mer 2 Nov - 21:58 | |
| - Tu semble très préocuper des autres autours... Quest-ce qu'il y a... veut tu allé dans un coin plus privé? |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Jeu 3 Nov - 10:41 | |
| *Esquissant un sourir*
Peut-être désirez-vous que je n'entende pas? Cela ne changerait pas grand chose, je fini toujours par tout savoir de toute façon. |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Jeu 3 Nov - 21:43 | |
| *Macha n'avais pas écouté se que Emrys avait dit...Elle semblait troublé par quelque chose.*
Non...sa ne se peut pas....sa ne peut pas être vrai...
*On pu apercevoir que Macha était endormi et rêvait...* |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Ven 4 Nov - 17:42 | |
| Arcel ne portait plus vraiment attention au conversation alentour, tout le monde semblait ne pas s'écouter les uns les autres et ça devenait assez lassant mais mieux valait rester sur cette île, elle était un bon lieux pour se reposer, à condition d'être seul... Arcel était couché par terre les yeux grand ouvert regardant le ciel. Il avait entendu Athanor parler mais ne s'en souciait pas beaucoup, c'étais plus de savoir comment Macha c'était blessé, c'est bizarre, d'habitude on hésite pas à le dire à moins que la personne qui ait fait ça soit près... | |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Sam 12 Nov - 23:10 | |
| *Suite a ce long silence,Macha finit par se réveiller et regarda au alentour.Elle se leva à l'aide du bâton que Sans nom lui avait fabriqué et se leva pour aller se rassoir près de Arcel.*
Vous devez vous demandez comment je me suis blessé ou je me trompe? |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Sam 12 Nov - 23:19 | |
| -non, vous ne vous tromper pas, j'y ait beaucoup réfléchi mais je n'ai pas encore compris donc je me suis mis à penser à d'autre chose en espèrant que vous me le diriez en vous éveillant, mais c'était peu être un peu trop espèrer, je me trompe? | |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Sam 12 Nov - 23:41 | |
| Vous le dire?Comment voulez-vous que je vous le dis si je ne le sais même pas moi même?! |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Dim 13 Nov - 8:55 | |
| Vous ne vous en souvener pas? Vous dormiez? | |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Dim 13 Nov - 22:21 | |
| Comme je disait tout à l'heure tout se que je me souvien c'est que j'ai trébuché sur une racine d'arbre que que je suis tombé inconciente après quelques minutes car j'ai recu un coup de je ne sait trop quoi alors.... |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Lun 14 Nov - 8:52 | |
| -Il faut être vraiment lâche pour frapper quelqu'un d'unconscient, à moins qu'on cherche à le tuer... C'était le cas selon toi? | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Lun 14 Nov - 20:16 | |
| Uvuanaë revint se trainant sur le sol se servant de la griffe pour avancer plus rapidement. Son corp était emplie d'entaille de toute sortes sur sont corp son masque était marquer lui aussi il laissait derrière lui une trace de sang rouge il ne pouvait presque plus bouger quand il atteignit le pont se l'Ilot. il pouvait voire Arcel et Macha ainsi que les autres il était coucher dans son sang presque au point de non-retour.... quand sont visage toucha le sol tombant inconscient dut a la douleur il put chuchotter un mort compréhensible...
Uvuan : Blanc......
Dernière édition par le Mar 15 Nov - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 15 Nov - 18:25 | |
| Oui en effet....Il faut vraiment être lache....moi même je nauserais jamais faire cela...
*Macha baissa la tête et se cacha le visage avec le capuchons de sa cape.*
Dernière édition par le Mar 15 Nov - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Macha Ke Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 15 Nov - 18:27 | |
| (mon nom c'est pus kendra mais macha en passant) *Macha accourue pour allez voir Sans nom*
Sans nom!qu'es-ce qui t'arrive?Es-ce que sa va?
*Puis elle aperçue le sang coulé.*
Oh mon dieu....Que c'est il passé... |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 15 Nov - 18:40 | |
| Sans Nom était totalement dans les vapes.... son corp était lacéré de marque en chaque partie du corp..... et il semblait dialoguert dans le langage qui lui était sien...
Uvuanaë : Brutamaï PIctorim merlapidum nolani bectaries.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 15 Nov - 22:43 | |
| *Marchant sur ses terres qui s'avèrent non loin de là, il vit les gens sur l'ile et s'approcha*
Mais qu'a donc ce gamin? *dit-il sur un ton indifférent*
il n'a pas l'air très bien a en juger pas ses paroles, ces geste convulsifs et son physique délabré! Il a plutot l'air d'un pauvre mort-animé de Cadrius!*dit-il, a demi sourire* |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Sans nom en forêt Mar 15 Nov - 22:46 | |
| le vendte du jeune homme était ouvert de haut en bas et de droite a gauche.... le bras droit tenait que par l'os et sur von visage le masque aurais besoin de réparation... il était une une grand marre de sang.... et se convulsait fortement.... sont corp était lacéré de partout.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans nom en forêt | |
| |
|
| |
| Sans nom en forêt | |
|