Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

César le Chaleureux

+4
Jean Makasha
Jonathan Comtois
Luc Kaherdin
Aramil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luxis Tempus

Luxis Tempus

César le Chaleureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: César le Chaleureux   César le Chaleureux - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 16:48

*Et bien le regarde avec un air certain et directe*

-Et bien à chacun nos choix, chacun notre façon de changer le monde... Ainsi l'union des différence fera le monde de demain... Car l'Éternel croix en la possibilité d'un monde homogène de gens différents, mais les forts connaissent se que Tempus est, mais la liberté est pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: César le Chaleureux   César le Chaleureux - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 16:51

Baltazard regarda Luxis avec un sourire

Voila pour quoi je suis revenu avec Tempus, pendant une nuit il est rentré dans mes pensé puis ma convaincu de revenir alors me voici aujourd'hui. Je suis daccord tout homme on leur point de vu pour changer le monde.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: César le Chaleureux   César le Chaleureux - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 22:02

Jean,un air pensif,reprit soudaiinement la parole.
Loyauté....
Oui,c'est une autre chose qui est importante..
Commettre une erreur est quelque chose d'humain...Tout le monde fait des erreurs.

Mais savoir tirer parti de ces mêmes erreurs, afin de les corriger et de ne pas les commetre à nouveau, c'est la sagesse.

Je ne parle pas ici de connaissances ou de pouvoir...
La vraie sagesse est de tirer parti de ses connaissances,ses erreurs,pour aider autrui autant que soi à s'élever et s'améliorer.

Ce n'est qu'en rendant justice à ceux qui empêchent autrui,en ayant la force de le faire,et la loyauté face à ses convictions,que cela peut se réaliser.

Un autre point qui me mène à l'Equilibre fragile dans lequel je suis placé...
Ma progression et celle de ma tâche en ces terres n'est pas entravée dans des palabres religieuses.
Pardonnez-moi si je vous offense en m'exprimant ainsi...
Si mes Déesses trouvent que je ne suis pas sur le bon chemin, elles me le font savoir directement.
Je n'ai pas à attendre d'avoir commis l'irréparable pour cela...
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: César le Chaleureux   César le Chaleureux - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 17:23

*Sur un air plutot sur, il dit: *

Pour ce qui est de tirer parti de ses erreurs, vous avez raison Jean. Mais vous oubliez qu'il faut s'entourer de personnes plus fortes, intelligentes.... ce qui fait que pour le bien des gens d'ici, je me suis dit: pourquoi ne pas offrir mon savoir! Ce qui veut dire en d'autres mots que je souhaite trouver un apprenti à ma taille, a la taille de mon savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: César le Chaleureux   César le Chaleureux - Page 4 Empty

César le Chaleureux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4