| César le Chaleureux | |
|
+4Jean Makasha Jonathan Comtois Luc Kaherdin Aramil 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
César Invité
| Sujet: Re: César le Chaleureux Mar 20 Sep - 9:06 | |
| César se tourna vers Cadrius avec un air sévèreEst-ce que vous oseriez mettre en doute l'autorité du Roi. vous n'avez pas lu la dernière loi: - Citation :
- 10- Ne jamais mettre en doute l'autorité du Sénéchal, des Intendants royaux, du Régent et des membres de la royauté.
Je pense que vous devriez faire attention Cadrius, le Roi ne sera pas content d'apprendre cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: César le Chaleureux Mar 20 Sep - 15:40 | |
| *Se leva et comenca a parler sur un ton a la fois confiant et content*
Pour ce qui est du fait que Cadrius remette l'autorité en doute, je croit que vous vous gourez avec vos propres propos mon cher César *Proncé Cizer*. Cadrius remet en question ce qui est écrit sur le papier et non celui qui l'a dicté.
*S'adressant maintenant a Cadrius*
Pour ce qui est de la loi sur la patate brulée, le commerce ne sera pas suspendu car JE suis un représentant de cette guilde! Je suis même un haut représentant de cette guilde, tout juste sous Geoffroy! Alors pour un quelquonque échange, adressez vous a moi, personne neutre pour effectuer l'échange en toute sécurité.
*Disant ces paroles très sérieusement* |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: César le Chaleureux Mar 20 Sep - 15:45 | |
| Si la patate brulé ne fait que s'occuper des échanges, je ne vois alors pas d'inconvénient...
Quand à l'autorité du roi, je ne la met pas en doute. Il a toute autoritée, cependant, je ne crois pas qu'il ait pris en compte les loies déjà existante, c'est pourquoi je crois que le présent président du conseil des nobles, soit le sénéchal, établisse les loies déjà votés afin que le roi puisse modifier les siennes. En fait je crois que les nobles devraient les modifier pour lui afin de lui éviter une énorme perte de temps...
Je n'ai jamais dit de mal de son altesse royal, et n'ai jamais mis en doute sa presque suprême autorité. |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: César le Chaleureux Mar 20 Sep - 16:59 | |
| Baltazard écouta ce que Aramil avait a dir pluis lit dit d'un ton désespérer
Pour les gestes de Patof je verrai avec vous ce qu'ils c'est passer.
Puis ragarda Cadrius
Les loies sont celle que'elle sont vous ne pourrer jamais les changer, respectai les puis rien vous arrivera... puis ce n'est pas de notre faute si Tempus est signification de justice puis force. | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: César le Chaleureux Mar 20 Sep - 17:05 | |
| Dommage que ce soit tempus, et non ses tempusiens. |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: César le Chaleureux Mar 20 Sep - 18:36 | |
| Vous saurez qu'il y a aussi des Tempussiens qui sont signification de justice puis force. Certes ce ne sont pas tout les Tempussiens. Certains ont des choses à se reprocher, et ils seront juger d'ici peu. D'ailleurs, si certains d'entre vous reproche certains choses à des Tempussiens, qu'il me le fasse part [par MP]. Je ferai en sorte que justice soit faite. |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: César le Chaleureux Mer 21 Sep - 18:34 | |
| oui,moi patof, japuis totalement césar | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: César le Chaleureux Mer 21 Sep - 19:57 | |
| rare sont ceux qui n'ont rien à se reprocher... pour certains,c,est leur lâcheté face à un combat, pour d'autres,un vol, d'autres,la violation d'une loi, certains,un manquement à une promesse, d'autres,un manque de foi envers leurs dieux...
la perfection ne fait pas partie d'aucun monde. il faut essayer de l'atteindre,même si c'est impossible.
quant à la réputation d'une personne... sachez qu'ilest plus facile de perdre une bonne réputation que d'en gagner une.
désolé,mais j'ai souvent tendance à faire mes sermons d'illuminé de service... pour ceux qui ne l'ont pas remarqué ces derniers jours! | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: César le Chaleureux Mer 21 Sep - 20:52 | |
| Noble Patof, César, j'ai confiance en vous, ce qui n'est pas le cas de tout les tempusiens. |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: César le Chaleureux Mer 21 Sep - 21:57 | |
| Je sais, les temps son dur pour Tempus. Il doit regarder ce petit village d'Emlok et se dire "Ces tempussiens ne suivent pas ce que j'ai enseigné, certains n'ont plus là fois, certains sont corrompus. Pourtant il y en a qui sont sur la bonne voix, ma voix. Cela seront récompensés un jour pour leur loyauté, leur bon jugement et leur engagement envers moi." C'est pour ça que je suis ici, pour remettre les Tempussiens sur la bonne voix. Je pense aussi que Luxis est là pour ça. Nous deux, nous pourrons remettre les Tempussiens sur le bon chemin, sur la bonne voix, la voix de Tempus, le seul Dieu juste et Bon.
Ave Tempus, morituri te salutant! |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: César le Chaleureux Jeu 22 Sep - 12:55 | |
| *Regarda l'homme de Tempus parler*
-Ainsi vous avez dit, jeune Tempussiens. Vous êtes le bienvenue en ces Terre, César , Homme de Tempus l'Éternel. Vous m'aiderez lors de cette mission que vous avez décrêtée vous même... Car Ainsi l'Éternel le demande, réunie les notre et faits les forts, comme Tempus le ferait lui-même!
-Puissance Et Justice Tempussiens! Car c'Est cela que Tempus demande! Les commendements de l'Éternel , vous leurs devez serment de respect, parce que votre Dieu vous le commande! Honnoré Tempus, et il vous honora à son tour! Car moi Luxis Tempus, Bras et parole de L'éternel, vous le dit! Car Ainsi l'Éternel me la demandé lui-même! Ainsi soit-il!!!
-Car la voie de l'éternel est la voie des forts! Ainsi Dieu nous montre. Les forts reconnaissent la JUSTICE ET LA PUISSANCE!
*Termina ces paroles avec force et resta debout dans la salle...* | |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: César le Chaleureux Sam 24 Sep - 20:40 | |
| Bravo mon frère Tempus,Bravo!!! | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: César le Chaleureux Dim 25 Sep - 7:41 | |
| Jean prit un air grave. Il n'y a pas que ces deux choses qui sont fortes dans la vie,Luxis... | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: César le Chaleureux Dim 25 Sep - 10:54 | |
| *Cadrius applaudit en silence, sourire aux lèvres, observant Luxis avec un intérêt non dissimulé* |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: César le Chaleureux Dim 25 Sep - 13:49 | |
| Apres que Jean ai dit se commentaire et soi continuer par Cadrius...Baltazard réflichi puis dit a Jean
Tu as raison...
Puis regarda Cadrius avec un petit sourire aux lèves
Il a aussi la Loyauté. | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: César le Chaleureux Dim 25 Sep - 14:24 | |
| *Cesse d'applaudir abruptement, perdant du même coup le sourire qui lui pendait aux lèvres*
Une faille que nous avons tout deux réussi a.. commettre...un manque de loyauté. Ce qui nous donne un point en commun, probablement le seul. Ce qui ne veut pas dire, que ca se reproduira, de mon côté. J'avais de très bonnes raisons de faire de que j'ai fait, et je suis sûr, qu'il en était de même pour toi...
Mais est-ce une force ? ou bien..une faiblesse...? |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: César le Chaleureux Dim 25 Sep - 15:50 | |
| *Parle sans regarder Cadrius*
-Tout dépend de votre point de vue, Cadrius...
*Puis se retourne lentement sans faire apparaître un émotion subtille sur le visage de Luxis*
-La force est de garder une loyautée, la faiblesse, elle, est de perdre cette loyautée... Voila mon opinion à ta question. N'oublie pas cela est la force de l'Ordum... Sinon nous perdons toutes crédibilitées, entre nous encore plus.
*Puis ne regarda plus Cadrius*
-Quant à vous Jean, jeune fiancée...
*Puis se retourna lentement vers Jean tout en continuant a parler*
-Et bien cela ne me dérrange pas que les deux seuls mots que je connaisse soit Justice Et Puissance! Car ceux-ci sont les mots qui veulent tous dire, sans eux, l'égalité , la confiance, le respect entre nous, ainsi que plusieurs autres n'existerai pas! Ceux-ci sont les bases de l'Éternel Tempus, donc mes bases! La vie ne serait la vie sans ces deux mots qui veulent en dire mille de plus!
*Puiis avec un air aussi grave que Jean avait utilisé il y a peu de temps avant Luxis*
-Car ainsi Tempus me la dictée! Aleacta Est! | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: César le Chaleureux Dim 25 Sep - 15:59 | |
| *Cadrius se tourna vivement vers Luxis*
Cette question, n'était pas sans réponse. Elle était pour Baltazar, je voulais savoir...ce qu'il pouvait bien penser...mais j'ai mes propres convictions...
Nous n'avons pas pensé créer quelquechose, que je ne respecterai pas. Je l'ai dit, j'ai fais une erreur, que je ne referai plus. |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: César le Chaleureux Dim 25 Sep - 16:02 | |
| Baltazard se questionna sur les propos de cadrius
Je n'est jamais trahi personne... meme que je ai les traitres. Mes voiyons haaa les narzull... je ne les ai pas trahi j'ai justement rejoin les membres de mon dieu une fois revenu comme il le désirai pour redonner une force en son peuple et quitté narzull mais toi...
Puis avec une voi plus sec
Tu a trahi Tempus se n'est pas pareil tu n'est pas comme moi dsl. | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: César le Chaleureux Dim 25 Sep - 16:06 | |
| *Se retourna vers Cadrius avec un regard de pardon*
-Puisse Tempus vous entendres... Reconnaitre une erreur n'est pas un acte propice à l'homme. Voila que l'instant présent vous offres une second chance... Maintenant faites se qui devrait être fait à travers votre mandat, car vous en êtes capable, Tempus le vois à travers vous... Et moi aussi je le vois, moi Luxis Tempus, Bras et Parole de Tempus!
-Ainsi soit-il! | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: César le Chaleureux Dim 25 Sep - 16:11 | |
| Trahi Tempus ? Moi ? Non...je n'ai jamais affirmé servir tempus. Ceux que j'ai trahi, sont des priants en Tempus, mais excepté le noble Patof, et le cardinal, je n'ai aucun remords, de ce que j'ai fait. Car ces sois-disant priants, n'ont aucune convictions, si ce n'est celle d'obéir le noble patof...ou le seigneur Baltazar. Pourrais-je d'un autre côté, trahir la magie ? Je te laisse deviner... Ce point nous est...était commun, seigneur.
Merci Luxis, d'accepter les vieilles erreurs, je ne faillirai pas, cette fois. |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: César le Chaleureux Dim 25 Sep - 16:20 | |
| Baltazard regarda de haut cadrius
Tu n'a jamais été sous mon comandemant... mais bon personne est parfait sauf peut etre le grand Tempus mais bon quand quel qu'un serai sous ton commendemant on s'en reparlera voir qui les le pire chef mais pour l'intant tu est qu'un seul pion tu obéi au ordre de ton seul chef...destaross. Alors quand tu sera peut etre un jours commandant de quel que homme nous verrons bien si je suis aussi incapable.
Puis attendit une réplique d'un homme qui est au début de la érarchie. | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: César le Chaleureux Dim 25 Sep - 16:27 | |
| *Surpris par la réponse de Cadrius*
-Je ne vous accusais pas de tels choses, Cadrius. Ce n'est pas que vous ayez trahis en particulier des Tempus, ami, mais ces le nombre de gens que vous avez trahi! Que Tempus Entende mes paroles, car seul lieu peu me confirmer mes penser les plus trahis! Nous aurons une image à travailler, Trahir quelqu'un n'est pas acceptable selon moi, seulent en dernier recours, même la, une trahison est une trahison, un déshonneur! Mais je croix au pardon et vous êtes capable de nous montrer quelques chose d'autre que se vieux fantome de votre passé...
-Car Ainsi l'Éternel me la dit! | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: César le Chaleureux Dim 25 Sep - 16:28 | |
| *Cadrius rit, de l'horrible facon qu'il était habitué à rire.*
Ma maîtresse, est la magie, et elle est la seule que je sert. Desthaross, est un..collaborateur...pour certaines visions communes que nous avons. Diriger des hommes, je n'en ai pas besoin, je me sert de ma magie, et la magie me sert, voilà, je suis un commandant. Les hommes sont faibles face à tant de puissance. Bien que fort ils restent une caste inférieur. Une différence entre toi et moi, je n'obéi qu'à mon jugement, et mon jugement se base sur le savoir, lequel est nécessaire pour pratiquer la magie.
Maintenant que tu es éclairé, tu vas pouvoir comprendre la base de mon jugement et de mes actes.
Et, oui Luxis, ce traitre n'est plus qu'un vil fantôme... |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: César le Chaleureux Dim 25 Sep - 16:43 | |
| Baltazard regarda cadrius avec un légé questionnement
je sers qui je veut puis la plus part de temps je fait selon men conviction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: César le Chaleureux | |
| |
|
| |
| César le Chaleureux | |
|