| Un inconnu, une personne de qui se méfier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daran
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Montréal !!! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Adramelech Blackwind
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:38 | |
| - Par exemple, tu veux devenir le meilleur guerrier, bah tu vas combattre tout le monde qui vas être dans ton chemin. D'ailleurs l'ascension s'applique pour tout. Tu dois être le meilleur à tout prix. | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:39 | |
| - Difficile concentrer.
Elle répondit à Daran sur ce qu'il avait dit;
- Oh, moi toujours être meilleure. Moi jamais avoir mal. Moi être barbare | |
|
| |
Adramelech Blackwind
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:40 | |
| - Excellent, tu vois, mais l'acensions veux aussi parler de religion, par exemple, tu dois toujours visé plus haut jusqu'à temps d'être au sommet. | |
|
| |
Daran
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Montréal !!! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:41 | |
| -La troisième valeurs: la discretion. Tu ne doit pas parler de se que nous faisons ou prévoyont de faire. Sauf si on t'en donne la permission. | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:42 | |
| - Moi pas capable de viser avec un arc, ni grimper sur montagne. Mes parents pas appris. | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:42 | |
| - Mais moi aimer parler... Mais bon, pour le Seigneur...
| |
|
| |
Adramelech Blackwind
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:44 | |
| - Il y a nuance, entre parler et divulguer des informations, si tu divulgue une seule information, même le seigneur noir te rejettera.
| |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:45 | |
| - Oh, je comprend! Moi jamais rien divilguer, moi faire confiance à personne... Force être ma seule amie.
| |
|
| |
Adramelech Blackwind
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:49 | |
| - Ah voilà des paroles beaucoup plus digne d'un priant de Narzull. Ce qui nous mène au prochain point... | |
|
| |
Daran
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:49 | |
| -La quatrième valeurs:le fanatisme. Si quelqu'un dit du mal à propo du Seigneur Sombre ou de ses priants il devra payer tôt ou tard. Compris? | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:50 | |
| - Spoiler:
Vous allez vous calmer un peu sur vos messages. Je souligne qu'en à peine une journée vous avez fait six pages de forum. Je peux bien comprendre le plaisir que vous avez, mais la lecture n'en est pas des plus agréables. Tentez d'écrire plus qu'une seule phrase, ou plus que quelques mots. Faites avancer les choses véritablement avec chacun de vos messages. À défaut d'être véritablement tac-o-tac comme en GN, ça évitera de créer des messages à profusion qui ne font que démoraliser les lecteurs qui en une journée ont vu naître six pages de "Chat".
Merci et continuez d'avoir du plaisir, et de ne pas répondre à mon intervention.
Dernière édition par Pier-Luc Bouthillier le Lun 30 Aoû - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:51 | |
| - Moi compris: moi tuer tous ceux qui disent du mal du Seigneur! Hi-hi! | |
|
| |
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:53 | |
| aaaaaaahhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Alors viens du ciel une ombre tomba juste devant les pieds de blackwind cette ombre de couleur brunes avait une corde autour de lui. Alors celui-ci se releva et et regarda autour sans prêté attention a ce qui étais autour de lui. ``A merde mais où est passé ce putain de lapin, moi qui voulais lui montré comment on monte a un arbre.`` Puis se rendit compte qu'il y avait un monticule devant lui. ``tien un chat hey le chat tu veut que je montre comment on pend quelqu'un`` Puis mis la corde autour du monticule et essaya de monter a un arbres sans succès | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:56 | |
| - Moi avoir manger le lapin! Vous être qui?
| |
|
| |
Adramelech Blackwind
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:57 | |
| - Arf, Payne...
Adramalech le relèva
- Prêtre, voici mon ami; Payne. Il à été mon compagnon de route pendant deux-trois ans... Il incarne le mot '' chaos '' avec une très grande classe.
Adramalech se retourna vers Payne et lui dit dans son oreille :
- Ce métisse gobelin joins nos rangs, si tu questionne, demande au prêtre. Personnellement j'étais contre.
| |
|
| |
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:57 | |
| ``Moooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis payyyyyyyyyyynnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee`` | |
|
| |
Daran
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:58 | |
| Daran ne savait plus tout a fait comment faire pour que Kimilus le comprenne plus facilement. Il décida de lui dire les trois dernière valeurs ainsi d'oublier de mentionner la dernière pour qu'elle ne se doute de rien. Après que Payne eu terminer son entrer, il repris.
-Donc tu dois écouter en tout temps tes supérieur, respecter la Hiérarchie et tu ne te salira pas les mains sauf si c'est un supérieur qui te le demande, comme moi, La Digniter. Et la dernière et non la moindre, le Sang. Tu ne doit en aucun cas mélanger ton sang avec quelqu'un qui n'est pas Narzuléen.
Sur sa dernière phrase il regarda Blackwind. Il avait entendu dire qu'il avait voulu signer un pacte de sang avec un illusionniste sans religion. | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 20:59 | |
| Kimulus renifla, triste
- Lui pas m'aimer. | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 21:00 | |
| - Moi comprendre, moi me soumettre. Et moi pas salir mon beau sang gobelin! Moi avoir belle origine à conserver! | |
|
| |
Daran
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 21:03 | |
| Daran se retenu de rire de la stupiditer du goblin. Il avait fait exprès de ne pas mentionner l'humanisme, la valeur qui dit que seul les humains ont le droit à la vie, que seul les humains sont asser fort pour prier le sombre seigneur. Il repenssa à son éducation. Une éducation totalement Narzuléen. Il avait du tuer dès qu'il était capable de manier une arme et assister aux rituels dès qu'il comprenait le principe. POur lui, Daran avait eu une enfance de rêve. | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 21:07 | |
| Kimulus se dit que pour mettre de l'ambiance, il fallait de la musique. Donc, elle sorti une petite bouteille d'alcool ainsi que sa luth.
- Moi vous jouer chanson de ma tribue.
Elle se mit donc à jouer de la luth tout en chantant. | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 21:10 | |
| "toi comprend quand moi parlé''
dit-il a blackwind
"chat"
| |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 21:12 | |
| Kimulus s'arrêta et sourit à Payne;
- Vous parler comme moi! Moi bien aimer vous! | |
|
| |
Adramelech Blackwind
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 21:13 | |
| Blackwind commença à soupirer et voulu d'éloigné de l'amalgame de stupidité dans cet endroit. Il n'y avais rien à y faire, il y'avais un gobelin qui voulais être Narzuléens, un prêtre qui l'acceptais et là Payne qui jouais à chat.
- Je pense que je vais te prendre ta bouteille, j'ai besoin d'une bonne cervoise.
Sur ce, il prit la bouteille d'alcool de Kimulus et commença à la boire
-Après tout, toi tu dois écouté toutes les paroles du prêtre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier | |
| |
|
| |
| Un inconnu, une personne de qui se méfier | |
|