| Un inconnu, une personne de qui se méfier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adramelech Blackwind
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Dim 29 Aoû - 22:05 | |
| - Ah, c'est vrai... J'avais complètement oublier... Dès que nous, finissons avec l'un de nos rites, nos cibles sont marqué pour toujours, avec une cicatrice de nous faisons sur leur poitrine... ou leur ventre.
Sur ce, Blackwind, suivit Daran. | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 0:43 | |
| Kimulus était à la plaine, où venait d'arriver Daran et Adramelech. Elle n'aimait pas ces inconnus... Elle n'aimait pas les inconnus. En fait, personne ne lui était familier par ici. Son épée au dos, elle s'approcha des jeunes hommes. Kimulus observa Daran quelque moment puis s'exclama;
- Vous pratiquez magie, nesst-ce pas? Magie pas utile! Frapper ! Frapper pour tuer! Hi-hi!
Mais elle s'inclina tout de même devant les étranges personnages, enfin, pour elle, ils étaient étrange. Se relevant, elle remarqua quelque chose chez eux;
- Vous servir Seigneur des Ombres? Gloire au Seigneur et à sa grandeur!
Une lapin eux le malheur de passer trop proche d'elle... Kimulus le suivit des yeux, jambes, plier, parer à l'attauque. Elle allait enfin manger. | |
|
| |
Adramelech Blackwind
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 5:30 | |
| Il eut un grand moment de silence, il vu qu'il s' agissait peut-être d'un suivant de Narzull, Blackwind sourit et répond :
- Effectivement, gloire au grand seigneur sombre... Puis-je savoir qui vous êtes ? Surtout, pourquoi parlez-vous ainsi ? | |
|
| |
Daran
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Montréal !!! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 6:07 | |
| Daran répondit à sa place.
-Il est bien évident que cette personne est un barbare. Il a du manquer d'éducation. | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 10:42 | |
| - Dans ma tribue, pas besoin de prendre trop de mots pour parler! Plus simple ainsi! Moi me présenter: moi nommer Kimulus Tyarode. Moi avoir du sang gobelin!
Après leur avoir répondu elle se retourna et sauta sur le lapin, l'enpogna de ses deux mains et lui brisa la nuque. Par la suite, Kimulus et leva les bras au ciel avec sa proie et s'exclama;
- Seigneur, voici offrande pour vous!...
Elle eut un sourire malicieux
- ...qui finira, hi-hi, dans mon estomac.
À pleine dent, Kimulus se nourri de sa proie. Bouche pleine de sang, elle se tourna encore vers Daran et son ami;
- Moi préférer viande crue. Meilleur pour la digestion.
| |
|
| |
Daran
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Montréal !!! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 15:55 | |
| Daran habituer de voir des fous furrieux dans les rangs du Sombre Seigneur ne broncha pas.
-Pour ma part, je me nomme Daran.
Puis une question lui vint en tête.
-Pourquoi prier vous Narzull, les goblins n'ont pas leurs propre Dieux? | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 16:10 | |
| - Moi pas être totalement gobeline. Et gobelins pas toujours avoir propres dieux: moi vivre Royaume Emlok désormais, moi priez Narzull, dit-elle en finissant sa bouchée. Moi puissante, moi être utile au Seigneur.
| |
|
| |
Daran
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 16:28 | |
| Daran ne savait pas trop ce que le goblin savait faire. Il ne voulait pas n'importe qui a son service. Certe elle avait une grande épée, mais était-elle capable de la manier?
-Montrer moi se que vous savez faire. | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 16:33 | |
| Toute excité, elle déguaina son épée et le bruit de la lame sortant du fourreau pourrait se faire entendre jusqu'à des lieux d'ici.
- Avec plaisir! Hi-hi!
HRP/ Est-ce que j'ai le droit de simuler un combat?/HRP | |
|
| |
Daran
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 16:37 | |
| Hrj/ Pas de combat, mais tu peux démontrer tes habiliter, exemple si tu a coup puissant, tu pourrait déraciner un arbre un peu plus grand qu'un homme avec ton épée. À toi de voir. | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 16:46 | |
| L'épée en main, elle se demanda se qu'elle pouvait démontrer. Voyant que Daran avait son épée dans sa main, elle décida de faire son tour de passe-passe préférer. Kimulus porta 3 coups concécutifs sur l'arme de Daran que celui-ci, croyant qu'elle voulait l'attaquer, tentait de bloquer. Le 3e coup fut si violant que l'épée fut éjecter de ses mains. D'un grand sourire niait elle dit:
- Vous être désarmé.
Par la suite, elle porta un coup puissant sur un arbre qui était à ses côtés et celui-ci se déracina pour retomber un peu plus loin.
- Moi aimer me battre, battre sans penser. Logique pas bon pour moi. Force être mon amie.
Un papillon passa près d'elle et Kimulus l'observa, subjuguée, statuer, des yeux jusqu'à ce que d'un bond elle l'empogna et le mangea d'un trait. | |
|
| |
Daran
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 16:53 | |
| Au début Daran avait été septique au désarmement. Lui qui ne maniait que la dague et cela avec difficulter, mais après avoir vu la force que la guerrière avait, il avait un plan en tête.
-C'est bien... Très bien même. Si vous avez fois en notre Seigneur, et que vous prouvez votre loyauter envers lui, je pourrai vous donnez plus de puissance encore.
Il s'arrêta puis recommença.
-Je peux vous aidez pour cela, mais il va falloir écouter se que je dit et me faire confiance.
Il Tendit la main vers Kimulus | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 16:58 | |
| Elle fronça les sourcils
- Moi faire confiance qu'en moi-même, moi être ma seule alliée. Mais moi pouvoir vous écouter, tant que ce n'est pas trop compliqué. Si trop long et trop compliqué, moi rien comprendre et m'endormir. | |
|
| |
Daran
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 17:01 | |
| -Parfais, dans se cas, nous allons bien nous entendre. | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 17:13 | |
| Kimulus sourit, elle était contente de s'être faite un allié, même s'il parlait parfois avec des mots trop compliqués et qu'il partiquait la magie. Au moins, il était avec le Seigneur.
| |
|
| |
Daran
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 17:16 | |
| Daran se tourna vers Blackwind.
-Que pensez-vous de notre nouvelle recrue? | |
|
| |
Adramelech Blackwind
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 19:14 | |
| - Pauvre crétins... Pour Narzull il n'y a que les humains et vous, qui dites que vous êtes un prêtre vous dites accepté cet ... HONTE pour toute l'humanité ? Un métisse entre un gobelin et un être humain...
Blackwind se retourna, complètement déçu du prêtre et s'approcha du semi-gobelin.
- Il est certain que vous avez du manquer beaucoup d'information sur Narzull... Vous avez du vous auto-proclamer priyant de Narzull, sachez bien, que jamais au grand jamais vous serais un véritable Narzuléen... D'ailleurs votre existence même me dégoûte. | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 19:24 | |
| Kimulus frappa sur le sol;
- Vous osez m'insulter! Narzull accepter moi dans ces rangs! Narzull avoir besoin de moi tout comme moi avoir besoin de lui!
Elle sortie de son fourreau son épée;
- Défier! Frapper! | |
|
| |
Daran
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 19:25 | |
| Daran pris le bras de Blackwind et l'éloigna pour lui parler.
-Tu pense que je ne sais pas se que je fais. Je veux avoir sa confiance. Il sera plus facile de le manipuler et de le sacrifier.
Daran avait dit cela à voix basse en s'assurant que Kimulus ne l'entendait pas. | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 19:32 | |
| Kimulus leva la tête pour voir ce que ces messieurs faisaient, en vain. Elle se mit alors à pourchasser un papillon. Une fois ce jeu terminé, elle revint les voir.
- Adramelech pas aimer moi alors moi pas aimer lui. Narzull pas content que vous insulter disciple de lui. | |
|
| |
Adramelech Blackwind
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 19:39 | |
| - Tsk. D'accord. Utilisons ses pouvoirs à nos fins, contrôlons cette ''chose''... Mais au moindre signe que ce truc portera contre notre image, nous le tuerons sur le champ.
Blackwind s'approcha de Kimulus
- Pardonne moi, métisse, je vais, voire ton adhésion comme une chance. | |
|
| |
Kimulus Tyraode
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 19:41 | |
| - Moi pas croire toi! Moi pas te faire confiance!
| |
|
| |
Adramelech Blackwind
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 19:44 | |
| Blackwind devient rouge, l'attrapa par le collet et lui cri :
- Écoute bien vermine, tu ne comprends pas quand on te fait une chance ?! Tu as l'autorisation de mon prêtre, maintenant si tu oses défier encore mes paroles, on oublis complètement ton adhésion. | |
|
| |
Daran
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 19:44 | |
| Daran soupira.
-Il faut être unis. Au nombre que nous sommes, il faudra être discret et organiser. Il nous faut les idée de tous. | |
|
| |
Adramelech Blackwind
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier Lun 30 Aoû - 19:45 | |
| Blackwind dévisagea Daran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier | |
| |
|
| |
| Un inconnu, une personne de qui se méfier | |
|