Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un inconnu, une personne de qui se méfier

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daran

Daran

Un inconnu, une personne de qui se méfier Empty
MessageSujet: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 20:12

Daran venait d'arriver en Emlok depuis peu de temps. Ses supérieur l'avait envoyer là en lui donnant trois noms, Payne, Blackwind et Esos. Il souhaitait rencontrer l'un deux et leur parler sérieusement. Il alla sur la plaine et attendit que quelqu'un l'interpel.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 20:17

Adramalech vu un homme au beau milieu de la plaine, il se senti interpeler vers lui, il s'avança vers lui, intrigué par cet homme.

Il s'avança vers lui.

- Bonjour... Vous êtes nouveau j'imagine ?
Daran

Daran

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 20:21

Daran regarda le nouveau venu attentivement pendant un bout de temps, puis répondut après un long délais.

-Ka Doss Guu’Lac, Elgg
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 20:34

Blackwind fit un grand sourire et se rapprocha plus de l'homme.

- Gloire au seigneur sombre. Y'a-t-il une raison de votre arrivé ici ?
Daran

Daran

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 20:43

Daran eu un sourire sadique à son tour. Malgré son jeune âge, il avait vécu comme n'importe quel mordack se doit de vivre.

-Mes supérieurs m'ont envoyer ici, ils avaient entendu dire qu'il n'y avait aucun prêtre de notre seigneur en ses terres. Il m'ont donc envoyer ici pour faire mes preuve.

Il fit une courte pause puis demanda

-Quel est votre nom?
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 20:45

Blackwind fût soulager d'enfin avoir un prêtre dans le pays, quelqu'un sur qui pouvoir se fier lors des rituel à Narzull.

- Adramelech Blackwind, nécromancien. Mais mon prénom est souvent signe de mauvais augure dans se pays, appelez-moi seulement Blackwind.
Daran

Daran

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 20:48

-Parfais, mais ou sont vos deux compère?

Daran attendis la réponse sans bouger.
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 20:50

- Mon compagnon, Payne devrais être dans les environs et... dissions que pour mon apprenti, j'ai dû m'en séparer à cause... de sa faiblesse à se faire capturer par l'ennemie.

Blackwind détourna le regard, toujours un peu mécontent qu'il ai dû tuer son apprenti.
Daran

Daran

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:01

Daran haussa un sourcil puis sorti de sa veste le bracelet de Esos qu'il lança a terre.

-Vous ne vous êtes pas assurer de sa mort, mais je pardonne ce manque de sérieux.

Puis trouvant que la plaine était un mauvais endroit il commença à aller vers la foret.

-Quel sont vos récentes activité?
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:04

- Esos... Serais vivant ? Arf... J'espère qu'il comprendra le geste que je lui ai porté...

Blackwind se retourna quelque instant et puis réfléchi à la question, puis avec Daran, ils s'éloignèrent un peu dans les bois

- Nous avons pratique maintes rite, quatre sacrifices en tout pour le seigneur noir.
Daran

Daran

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:06

-Cela est bien peu d'information pour moi.

Il continua de marcher dans la forêt au hasard puis tomba sur un bâton rouge sang planter dans la roche.
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:09

- Nous y voilà, disons, que c'était au départ mon bâton de marche, puis... Il eu un incident très délicat, ce bâton est désormais, notre... altère et lieu de repaire pour les sacrifices. Faite attention à ce bâton par exemple, il est aussi coupant qu'une lame, ma cérémonie aurais bien marché pour un certain aspect, cependant impossible de le déloger, j'espère qu'avec vous, nous pourrions trouvé une façon de déloger mon arme.
Daran

Daran

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:13

-hmm.

Sans plus de commantaire, Daran approcha du baton et mit sa main dessu. Aussitot du sang se mit a couler et Daran se mit à ressiter une courte prière pour Narzul. Une fois celle-ci terminer, il s'attarda sur les runes gravers dessu.
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:15

- Ses runes sont apparut sur mon bâton dès que j'ai commencé ma cérémonie, d'ailleurs, j'ai été incapable de déchiffré aucune d'entre elles.
Daran

Daran

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:17

-Elles ne ressembles à aucune que je connait aussi. Mais je crois que si nous conjurons nos force, celle magique et divine, nous pourrions changer se baton de place. Je trouve qu'il est un peu trop proche de la forteresse.
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:19

- Je sais, mais, voyez-vous, cette falaise, est enfaite l'entré d'un catacombe... J'ai des bonnes raison de croire, qu'il s'agit du catacombe des elfes noires.
Daran

Daran

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:23

-Une raison de plus pour déplacer le bâton. Je ne veux voir aucune de ses vermines qui ont trhais le seigneur noir de mettre leur sales pattes sur cette relique.

Daran avait eu une lueur de colère quand Blackwind lui avait mentionner la possibiliter que des elfes noirs habite proche d'un lieu de culte narzuléen.
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:26

- Justement, n'y voyez-vous pas l'intérêt de nous débarrasser d'eux ? Mais très bien, je vais m'en fier à votre jugement.
Daran

Daran

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:29

-Il faut savoir faire une chose à la fois.

Daran descendit la falaise et vit quelque corps. Il vit aussi l'énorme trou dans la roche.

-Et comment compter vous les libérer et les éléminer?
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:33

- Nous avions des plans... J'imagine que vous avez vu les canons à l'orée de la plaine ? Il s'agit de canons de guerre, nous pourrions utilisé de leur puissance pour ouvrir cette falaise. Il y a un autre moyen beaucoup moins couteux, il s'agit là d'utilisé d'invoqué un démon majeur et lui dérobé la bague, cependant la porte de ce démon est garder par l'un de nos confrère Narzulléen ; Morgan.

Il eu un petit moment de silence.

- Sinon, cette falaise à commencé à s'ouvrir dès que n'avions commencer l'un de nos troisième sacrifice... J'avais demander pour de la chaire de la chaire de Narzull... J'en conclu que si nous avons une foi grande et inébranlable, nous pourrons rentré à l'intérieur.
Daran

Daran

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:36

-Cela va sans dire. Je préfairerais utiliser les canons plutot qu'aller marchander avec un de nos ennemis. C'est pour cela surement que la porte est garder par Morgan.

Puis Daran remonta la côte.
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:42

- Vu sur cette angle, il nous reste que deux options. Moi aussi j'aimerais d'ailleurs utilisé ses canons.

Blackwind eut un grand sourire.

- Cependant, il faut vous faire part des gens qui ont dit du tord sur notre grand dieu. Commençons avec Kya, une dame qui vit à l'auberge, elle a dit du mal de Narzull en la présence de trois Narzulléens. Sa faute est inexcusable, elle n'a subit aucun châtiment, mon apprenti avais donné l'idée d'incinéré l'auberge, en guise d'avertissement, après tout cette auberge est toute sa vie... Ensuite, quand le moment sera venu, nous prendrons sa vie.

Blackwind réfléchi

- Il y'eu un autre homme qui osa défier Narzull, cependant mon apprenti fît honneur au seigneur sombre et l'attaqua... Cependant, j'ai bien l'impression qu'il ai eu de l'aide extérieur car cet homme est toujours parmi nous.
Daran

Daran

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:52

-Une personne éliminer par un des notre et soigner par quelqu'un d'autre, veux tout simplement dire que NArzull voulait qu'il souffre plus pendant sa vie. Il a eu un chatiment, il ne recommencera pas, puisqu'il connait les conséquence de ses actes.

Daran réfléchi un peu avant de parler.

-Bruler l'auberge... Bruler l'auberge... Cela n'est pas une mauvaise idée. Dommage que votre apprentit ne soi plus parmit nous, il avait de bonne idée.

Puis il repensa aux effectif qu'il avait, un nécromantien apparament de faible niveau, un prêtre qui vien juste de sortir de son initiation, et une autre personne donc il ne connaissait même pas ses talents; il fallait être discret...
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 21:55

- Il est évident que brûler l'auberge ne serais pas si difficile que cela, nous n'avons qu'à acheter de l'alcool, le faire couler sur l'une des surfaces et ensuite enflammer la substance... Sans oublier qu'ils vont probablement essayer de sortir de l'auberge, j'avais pensé invoqué un mort-vivant qui garderais l'entré... Maintenant, si vous avez une bonne idée pour amplifier notre plan.
Daran

Daran

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier EmptyDim 29 Aoû - 22:01

-Mes pouvoirs ne sont pas encore assez puissant pour venir en aide à votre plan. Ces pouvoirs ne cible qu'une seule personne, donc en grand nombre, je ne peux rien faire, malheureusement.

Daran retourna sur la plaine et croisa un villageois qui portait une cicatrice qu'il semblait vouloir caché: une étoile inverser au milieu d'un cercle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un inconnu, une personne de qui se méfier   Un inconnu, une personne de qui se méfier Empty

Un inconnu, une personne de qui se méfier
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant