| Chanson qui caractérise votre personnage. | |
|
+34Elrick Adramelech Blackwind Tèrnes Raphaël Belendor Desbois Daran Esos Simon Lalumière Milann Ragnar Wallace Brico Christophe Baril Xodas Karzen Beauchemin Katrak Christophe James Valentin Rayne César Amélia Desmurmures Émilius de Morden Johanniel Toriel Nicola Dubois Saphyra Pier-Luc Bouthillier Cybèle Longpré Onne Merel Helda Kya Elisabeth Oksana Kastiel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Valentin
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mar 1 Déc - 12:48 | |
| o_0
...
...
Mais voyons c'est quoi le problème de ce petit lapin...merdeeee alors il est vraiment tromatisant. Ce qui me fait penser, à qui donc Morgan dirait qu'il veut la câliner? si vous dites sa carotte je deviens fou. | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mer 2 Déc - 0:41 | |
| Artémisia est morte, a moins qu'il soit assez ''gore'' pour aller la déterrer et lui donner un calin 0.0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mer 2 Déc - 18:18 | |
| Hey, dédé, dans ton clip, ils oublient le moment ou le lapin deviens fou, sort une épée de sa carotte, et zigouille TOUT LES ****** DE GENS QUI RIENT DE LUI!
snif... Artémisia... snif.... bizou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mer 2 Déc - 21:05 | |
| D'Artemisia à Morgan https://www.youtube.com/watch?v=gphYZIKAFRg&feature=channel |
|
| |
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mer 2 Déc - 23:25 | |
| Je voudrait juste savoir dans Emlok qui est le personnage le plus dangereux et le plus maléfique.Car j'ai l'une des chanson les plus épeurante pour celui choisi. | |
|
| |
Christophe Baril Animateur Métro
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mer 2 Déc - 23:38 | |
| Selon mon humble avis, je considère que c'est Sanson.
Sinon, il y a aussi Émilio, mais ça dépend du point de vue. | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mer 2 Déc - 23:42 | |
| Je crois que c'est définitivement Émillio! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mer 2 Déc - 23:42 | |
| Postiche sans aucun doute! | |
|
| |
Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 3 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 3 Déc - 1:34 | |
| Donc pour Émillio je lui donne ceci
https://www.youtube.com/watch?v=Xw70E71G8Z8
Samara Morgan's song | |
|
| |
Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 3 Déc - 1:35 | |
| Oh oui, cava tout à fait avec le personnage ^^ | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 3 Déc - 7:45 | |
| hahaha Samson, il est vachement dangeureux! Vous avez jamais pris de ces saletés vous, ça parait! En plus La maman de Samson a essayer de nous tuer...Mais ouais Émilio, c'Est une brute! | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 3 Déc - 8:42 | |
| J'ai trouver cette chanson pour Sanson:
https://www.youtube.com/watch?v=lFrvadCLhEw | |
|
| |
James Valentin
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 3 Déc - 14:15 | |
| HAAAAAAAAAAA
mais voyons ... pourquoi personne ne réagit a la baby cow qui envoie des meuh...PUTAIN...HAAAAAAAAAa
SEIGNEUR DIEU A L'AIDE !!!! | |
|
| |
Brico
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 3 Déc - 15:00 | |
| J'aime bien spécialement la chanson que Rox à posté pour Sanson xD Une autre que j'aime tout spécialement https://www.youtube.com/watch?v=rXeIF6Qk7DM&feature=related | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 3 Déc - 17:23 | |
| Émilio est pas sadique, c'est juste un espèce de latino énervant et emmerdeur! è__é *mode Damien off*
Sanson encore moins O.o...
Puuutain que c'est n'importe quoi vos trucs... | |
|
| |
Oksana
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 3 Déc - 19:12 | |
| Ayeeeeeeee Ben tu as tout peter xDD | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 3 Déc - 19:41 | |
| - Pain a écrit:
- Donc pour Émillio je lui donne ceci
https://www.youtube.com/watch?v=Xw70E71G8Z8
Samara Morgan's song Rectification...Les cauchemards et plus récement Obérons à coups sûr... P.s. J'espère que tu auras compris, une fois de plus, qu'Il vaudrais mieux éviter de poster des chansons pour des personnages avant d'avoir fait au moins un GN Sinon tu te retrouve à poster des chanson de : The ring pour un Gigolo...
Dernière édition par Ludwig Von Drake le Jeu 3 Déc - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Cybèle
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 3 Déc - 19:42 | |
| La chanson ne fait pas peur, c'est plutôt le clip qui est effrayant. | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 3 Déc - 19:53 | |
| La chanson est justement calme je trouve et j'imagine très bien cette petite chanson comme fond quand il y avait les cauchemards... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 3 Déc - 23:35 | |
| Quoi que vous disiez, moi je trouve qu'il n'y a pas plus représentatif d'Emilio que cette chanson la...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Ven 4 Déc - 0:15 | |
| Ha génial j'ai juste vu 3 secondes du clip que je sais déjà que ma veilleuse et les chansons de disneys vont pas suffire pour que je dormes cette nuit... Putain de petite filles sanglantes et de beubitte mi-humaine qui se traine sur le plancher...... |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Ven 4 Déc - 1:07 | |
| Écoutez Silent Hill, et après, le cercle, c'est rien. C'est vraiment le pire que j'ai vu... C'est horrible *Frisson pour de vrai* | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Ven 4 Déc - 7:52 | |
| J'Aime pas Silent Hill, l'univers autour de ça est moche...C'Est genr eimpossible de s'En sortir, comme dans un cauchemar que l'on contrôle pas... Tant qu'à ça, j'Aime mieux les films de zombies, plus de messages, plus de massacres, moin lourd sur le système... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. | |
| |
|
| |
| Chanson qui caractérise votre personnage. | |
|