Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Lun 14 Mar - 14:17
Adel, apr`s que Cyrielle lui ait briser le coeur! : Space-Dye Vest
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Lun 14 Mar - 16:46
Haha! Je suis moi aussi de l'avis de Nico. Ce gars là, Ligtenfein, il t'a un mental comme il ne s'en fait fait plus. Pour reprendre une citation de notre animateur Chevalier Blanc favoris, «Quand Ligtenfein parle, les autres ne comprenne pas trop, mais dans sa tête à lui, c'est comme si les planètes se déplaçaient et s'alignaient parfaitement, il comprend tout».
La chanson de Vangard, je suis moi aussi tout à fait en accord.
La chanson d'Adel, très belle, et la chanson pour Ternès, ouais.... ouais.
Cette chanson est une chanson que j'ai déjà montré pour représenter Merel, mais elle est d'autant plus vrai maintenant car elle représente une des directions importantes que prend Merel, et aussi, un des points les plus importants qui unissaient Merel et Edame, le père d'Adel, quand Merel l'a joué:
https://www.youtube.com/watch?v=p8vBgarugCg
Qui plus est, la chanson est vraiment nice. =)
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Lun 14 Mar - 21:12
se que voudrait voir payne c'est lui qui chevauche un char d'assaut pour tuer ses ennemis
hehehe
Émilius de Morden
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mar 15 Mar - 0:16
Le banquet m'a laisser nostalgique de ce passé riche en souvenirs, en émotions quelconques, de noms encore connus et de noms oubliés. La chanson que je propose me rends aussi nostalgique de pas-mon-passé. On peut sûrement trouver des liens avec toutes les paroles mais je trouve que le refrain fait un beau clin d'oeil au banquet. Je vous propose "rendez-vous qui sait" de Benjamin Biolay.
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mar 15 Mar - 1:36
un autre moment représentant la vision des pensé de payne
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mar 15 Mar - 20:30
Cybèle dans la peau de la reine des elfes : https://www.youtube.com/watch?v=V1uPquLGaf0
Rayne
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Dim 27 Mar - 19:01
nouvelle chansons représentant payne
Christophe Baril Animateur Métro
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
Le Jardinier (Bûcheron, puis pêcheur): Un monstre sous mon lit
Cette chanson est fantastique et parle du thème de la peur merveilleusement bien. Ceux qui connaisse le personnage verront le lien, n'empêche que la chanson recèle bien des bonnes choses!
Tricot Machine
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 12 Mai - 14:08
https://www.youtube.com/watch?v=wagn8Wrmzuc
Ah l'amour, je me demande bien ce que Cybèle va faire.
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 2 Juin - 15:34
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 2 Juin - 16:15
He bien sa va faire différant mais voici une chanson qui représente bien payne
en fait yen a deux
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 2 Juin - 16:25
Payne puts his hands up in the air? Je doute.
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 2 Juin - 16:39
Je ne vois aussi vraiment pas le lien entre Payne et la Levan Polka, à moins qu'il aime bien les poireaux. =)
Rayne
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 2 Juin - 16:56
ben en fait écouté les toune en même temps et voila vous avez ce a quoi pense payne par c'est deux chansons. Payne trouve que les chanson sont joyeuse et lui aime tous ce qui est joyeuse
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 2 Juin - 16:57
Aimer ce qui est joyeux? Moi qui croyait qu'il aimait la souffrance, plusieurs facettes cachés ce Payne!
Rayne
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 2 Juin - 17:12
exacte ahhh les facette cacher de payne sont impénétrable car pour sa faudrait rentré dans sont monde ou les règle sont les plus simple et ou les lois n'existe que pour le simple plaisir de les enfreindre. Un univers ou le haut et le bas sont unique et ou les sens ne serve plus a rien. Ahhh les plaisir exquis de la vie et de la mort dans un endroit ou nul n'y a accès et ou tous son le néant. Le monde ou souffrance et plaisir ne sont qu'un. ou torpeur et mort son frère et ou se suive. ou la gloire et la défaite sont les outil de fabrication d'un mur de sable. ou l'oublie est l'ami du réveil et ou tous se qui vie meurt et renaît. AHHH les meurtre la raison et les croyance des outils de création. La ou tous ce qui souffre sont heureux.La ou la terre vol et essait de tuer tous ce qui bouge. Et payne dans cette univers n'est qu'une statue de pierre noir.Ahhh les plaisir de l'univers de payne.
Fodzi
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 2 Juin - 19:38
Sacrés Narzuléens! Toujours plein du surprises!
-Un bon Narzuléen est un Narzuléen mort. Marc-Alexandre Gallagher sur ses visions théologiques
Rayne
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 2 Juin - 19:51
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'image de fodzi est link qui se fait violer wwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merel Helda
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 2 Juin - 20:12
On pourrait au moins demeurer dans le sujet des chansons, s'il-vous-plaît.
Rayne
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 2 Juin - 20:51
ok....miku rule
Fabien Villemaire Animateur
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 2 Juin - 23:03
Je vais donc en revenir à un sujet autrement plus intéressant: RUFIOOOOOO! John Williams m'a prit la moitier de ma vie, avec ces bandes musicales! Je l'aime tant!
Simon Lalumière Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 2 Juin - 23:36
Okay.
Rayne
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 9 Juin - 21:37
Je sais que j'en poste beaucoup de chanson mais c'est que je trouveque la personnalité de payne manque toujours de musique pour chaque sujet du genre le sujet des règle et des lois T'en que c'est mes lois
Merel Helda