Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 14 Juil - 19:44
Mystique, émotive, colérique.
Song of Healing (Different Versions)
Song of Healing, plus de Song of Healing puis plus de Song of Healing.
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 14 Juil - 21:18
Nicola Dubois aime la chanson de Levendeur Demasque.
Et offre une chanson qui, sans exactement savoir pourquoi, lui inspire le combat, immense et multilatéral que mène le pauvre Nathan prisonnier de la "lune".
Dan Dan
(Et, oui, ce n'est pas un style de musique qui semble abonder ici)
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 14 Juil - 23:49
C'est drôle, cette chanson, Foh, je l'écoutais non-stop après le dernier Emlok.
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mer 20 Juil - 20:39
Ça va faire plasir à certains:
Corneau et Corbeille, à mes oreilles: https://www.youtube.com/watch?v=_E1sXVbxnXo&feature=related
Citation :
Koume: But I'm only 400 years old! Kotake: And I'm just 380 years old! Koume: We're twins! Don't try to lie about your age! Kotake: You must have gone senile! Koume: Who are you calling senile? Is that how you treat your older sister? Kotake: We are twins! How can you be older?
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mer 20 Juil - 22:15
Ah, tu me fais plaisir, là, Nico. Je ne les avais pas vu ainsi, mais maintenant que tu me le fais penser, on voit très bien la ressemblance!^^
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mer 3 Aoû - 19:55
Mon beau petit Antho m'a fait découvrir cette belle chanson qui correspond bien à ce qui se passe sur la lune et dans la vie de Cybèle.
La lune pleure
Fodzi
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Ven 12 Aoû - 13:13
Un homme. Un acteur. Un spectacle perpétuel. The show must go on.
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Ven 12 Aoû - 14:12
pour continuer aussi dans le simple, mais efficace voici ma dernière trouvaille.
Sombre, mystique, doux et violent, une pièce qui montre un combat constant entre deux personnalités, une dualité dans tous les actes. Je crois que c'est ce qui définis le mieux Kastiel présentement et les choix qu'il dois faire, qu'elle chemin il prendra finalement.
Apocalyptica - Path
Merel Helda
Non seulement elle représente Merel au rythme auquel il évolue (de façon très évidente), je trouve aussi que les paroles et l'atmosphère de la chanson et de la musique expriment le sentiment que Merel a de se battre pour la liberté et le salut de tous les êtres vivants et d'être vu comme un ennemi, un méchant. Se battre pour le bien de personnes qui le détestent alors que ceux-ci le rejettent et veulent le mettre à mort, voilà ce que cette chanson exprime pour Merel, selon moi.
«Au travers du feu et des flammes, nous allons de l'avant.»
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Mer 17 Aoû - 14:39
Pour ma part je crois que celle-ci convient très bien a ternès!
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Sam 20 Aoû - 20:51
Je crois qu'après ce GN j'ai trouver une chanson pour un personnage anim, je ne sais trop dire si c'est une creep ou un personnage totalement psychotique mais, je crois que cette chanson conviens bien à notre ami l'étrangleur.
Let Me Hear You Scream
James Valentin
Dans l'optique des chanson sur des perso anim qui nous ont marquer. je fait ici une requête....j'aimerais que vous m'aidiez a trouver une chanson a monsieur Zazini. et ci Fsbien tu en a déja une poste la au plus vite xD
Tancrède
Nombre de messages : 90 Localisation : Montreal ! Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Dim 4 Sep - 16:50
Tancrède qui tape sur Johanniel ! XD
https://www.youtube.com/watch?v=Fd_O-WHnQVc
Belendor Desbois
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Bromont! Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Dim 4 Sep - 22:27
rectification : Tancrède qui rêve de taper Johanniel, car il ne l'a jamais fait en réalité
Daran
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Montréal !!! Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Dim 4 Sep - 23:53
Pour ceux ayant discuter avec le fou que je suis (ou le sans loi selon certain j'ai jamais comprit pourquoi). La série complete des sound track de madness return
Je vais m'arrêter la. Je vien de m'aperçevoir qu'il y avait une trentaine de soundtrack ^^
James Valentin
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 15 Sep - 15:58
j'ai une nouvelle chanson qui représente bien James. j'ignore si elle as déja été poster pour une autre personne ou situation mais ces véritablement l'histoire de sa vie et la phrase clés de la chanson c'est « if you can't stand the way this place is, take yourself to higher places ! »
voici Break par « Three Days Grace »
Merel Helda
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 15 Sep - 16:25
Je l'ai posté pour Merel pas plus tard que la page précédente... mais elle demeure une bonne chanson!
Fodzi
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 15 Sep - 20:22
...
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
Les paroles de cette chanson seraient vraiment le genre de chose que Merel dirait à propos de la vie. On peut se dire que lorsqu'il parle du héro qui lui inspire courage, c'est de son père qu'il parle, bien qu'il ne connait pas beaucoup de chose de lui, sans le savoir.
Puis, je la trouve inspirante et vraiment géniale. Vive Captain Falcon.
https://www.youtube.com/watch?v=NMSLT2sZdwU
Raphaël
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 22 Sep - 15:18
Hey hey
j'aime bien celle de Tancrède
Tancrède
Nombre de messages : 90 Localisation : Montreal ! Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 22 Sep - 19:28
Ahaha Je le savais !
Kastiel
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 22 Sep - 21:37
Moi, j'écoute cette chanson en imaginant Tancrède avec un gros sourire de pure joie, sur un petit décors de toute les couleur comme si il était sur la drogue, le tous pendant qu'il frappe et démembre Johanniel xD
Cette chanson avec le thème...vaux de l'Or
Brico
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 22 Sep - 22:37
La chanson de Brico qui représente lui dans le monde des rêves !!!
https://www.youtube.com/watch?v=qTH5JosBR1E
Tancrède
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Ven 23 Sep - 1:07
@Kastiel moi aussi ces comme ca que je me limaginais surtout quand le refrain embarque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.