Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Ven 4 Déc - 8:41
Le seul film d'horreur que j'ai pu écouter (et je dis bien écouter car j'avais les yeux fermer la plupart du film) c'est Rage meurtrière
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Ven 4 Déc - 9:11
Étrangement Silent Hill le film ne me fait pas peur du tout, surment parce-que j'ai joué aux jeux vidéos et que je les ai trouvé mille fois plus épeurant. Je les ai pas finit d'ailleurs... Mais les autres films d'horreur je suis incapable de voir ça.
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Ven 4 Déc - 18:50
ben tu vas être contente il vont sortir un nouveau silent hill pour wii ps2 et psp et le seul truc que tas c'est une lampe torche
Ragnar Wallace
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Saint-Bruno de Montarvile Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 10 Déc - 18:49
J'ai absolument adoré le tout nouveau Silent Hill sur la Nintendo wii, j'ai vraiment aimé le très peu que j'ai pu y jouer, c'est une toute nouvelle approche du premier jeu qui est sorti sur la Playstation.
Pour mon personnage, la chanson qui le caractérise le plus c'est probablement la musique Wanderer, du groupe de musique Viking Metal finlandais ; Ensiferum.
(Je suis allé les voirs en concert au Medley le 3 décembre.)
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 10 Déc - 20:40
Nonnn pas ensiferum! Pitié! *meurt*
En fait, j'adore Eluveitie et Korpiklaani mais Ensiferum, je suis pas capable, je sais pas pourquoi. Pourtant, c'est du folk/viking comme la plupart des groupes que j'aime. On ne saura jamais!
Ragnar Wallace
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Saint-Bruno de Montarvile Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 10 Déc - 21:27
Très triste, effectivement, car Ensiferum est probablement le seul groupe que je tolère dans ce monde qui parle anglais.
Mais moi, je n’aime pas trop la musique heavy rock en générale, je préfère les chassons japonaises, du genre tout ce qui vient de ZARD et Field of View. (Que j’ai acheté leur album y’a pas longtemps, un top 10 de leurs meilleurs compositions.)
Oui je sais, je suis très ringard pour ce qui touche la musique.
Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 10 Déc - 22:06
Bah un groupe japonais qui est bon est The GazettE
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Ven 11 Déc - 3:16
Ou «Dir en grey»... =D
Au fait, Ragnar, je vais te le dire ici (flemme d'ouvrir mon YouTube), mais ''sparknight22'', c'est moi hehe. J'étais curieux de voir qui était le nouveau inscrit et j'ai fait ''ah tiens, un lien YouTube!'' et je suis allé voir tes vidéos (et ton nombre incroyable de favoris O__O). XD
Ragnar Wallace
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Ven 11 Déc - 7:23
Oui, c'est le resultat de trois ans! Enfin, je vais t'ajouté comme ami sur mon account Youtube.
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
Et voici, de ma part, une très bonne chanson, à mes yeux, dont les paroles me font penser aux idées de Damien, ces jours-ci.^^ (il faut par contre savoir lire entre les lignes pour savoir vraiment dequoi il s'agit XD)
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Charlemagne Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 7 Jan - 17:18
J'aime bien cette chanson. Je trouve qu'elle représente bien Milann.
« https://www.youtube.com/watch?v=AEzsPGHsi90 »
Plutôt déconcertant.
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Jeu 4 Fév - 13:30
Enfin! J'ai trouvé une chanson qui représente vraiment l'intérieur des pensées de Damien et sa vision de la société corrompue. Comme quoi on trouve, en cherchant!
https://www.youtube.com/watch?v=PYs4ETpGY3E
Et ici, une autre qui représente la non-censure de l'esprit de Damien...^^
https://www.youtube.com/watch?v=o6Gtw3PVn9s
Rayne
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Ven 5 Fév - 0:17
Voici comment Payne pense: A la fois triste et à la fois heureux. Dépressif et en plus enjoué. D'une humeur massacrante ainsi que celle d'un innocent. Pensant a tué et pensant a élevé une famille en même temps. Des fois sa fait de drôle de mixte du genre tué la famille qu'il élève a ce moment-là.
(chanson préféré parlant du suicide de la petite ami du chanteur de ffdp)
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Ven 5 Fév - 23:52
Cette chanson caractérise jusqu'à un certain point Longpré avant son départ d'Emlok il y a un bout de temps et dans une moindre mesure son état de pensé actuel:
https://www.youtube.com/watch?v=GNcPTdCt4i8
Une petite chanson toute sympas, dans une autre registre que je que je vois une partie des gens posté...
Christophe Baril Animateur Métro
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Sam 6 Fév - 16:00
Pour célébrer le plus qu'aimé Émilio:
https://www.youtube.com/watch?v=zJv5qLsLYoo&NR=1
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Sam 6 Fév - 17:58
Emilio POWAAA!
Merel Helda
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Sam 6 Fév - 20:16
J'ai bien hâte de le revoir, lui, moi aussi...
Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Sam 6 Fév - 20:40
J'ai bien hâte que Damien le revois
Milann
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Charlemagne Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage. Dim 7 Fév - 21:44
Je dois avouer que cette chanson représente bien Émilio!!
Rayne
Détruire le monde? non mais c'est pas sérieux... quel joueur voudrais détruire le monde? sa sert a quoi de devenir le Roi de... rien...? Naon, l'idée c'est plutôt d'asservir! Je suis sur que c'est plutôt ce que visait Xanatas, d'ailleurs...^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.