Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
Sujet: Re: Post de truc inutile Dim 12 Déc - 22:15
C'est terrible. Il n'y a pas d'autre mot. On arrive avec des manteaux du dehors, à -10. PAF ! On est 14 collé par mètre cube, avec des manteaux d'hivers... -_-
Bon sang.
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 13 Déc - 17:53
C'est pour ça que j'ai tendance à opter pour des manteaux légèrement moins chauds, mais bien moins encombrants, comme ça, quand je vais être à Montréal, j'aurai pas ce problème.
Émilius de Morden
Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 16 Déc - 3:34
Réponse un peu tardive au vidéo de monsieur mondialisation.
J'aime mieux cet homme que M.Mondialisation parce qu'on le vois, parce qu'il ne fait pas de la propagande par la peur et parce qu'il a une gestuelle convainquante. J'aimerais bien discuter avec lui!
Christophe Baril Animateur Métro
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 16 Déc - 3:48
J'aime bien ce type, j'aimerais le voir dans une autre situation, où la droite serait bien représentée pour pouvoir encore plus creuser dans ses arguments.
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 17 Déc - 23:45
A tous je vous souhaite un bon noël et je vous offre ceci
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 17 Jan - 18:49
si je dirais que j'ai compris, je mentirais... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eBBFemltv7A#!
Émilius de Morden
Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 23 Fév - 0:41
Je suis tomber sur ce site de sloganmaker et je me suis dis, tiens! voila une opportunité de faire comme Nico mais en moins hot! Alors j'ai évidemment saisi l'occasion alors en voilà quelques uns
Alors voila tout d'abord la section des quelques personnages que je cotois le plus
Spoiler:
Émilius service and comfort
You never had Brico like this before
Raphaël for champions
Start the day right with Laeticia
Puis je me suis dis: "hey! pourquoi ne pas faire progresser la querelle entre Abel et Seth sans qu,aucun des deux ne puisse dire quoi que se soit!"
Spoiler:
Have a bit of Seth when you're tired Abel for good cheer
Puis vient un paquet de truc en lien avec Emlok
Spoiler:
Kya for you
When you say Obéron you've said it all
Emlok always overfresh
Payne means great personality
Maintenant la section pour les anims chéries
Spoiler:
Hey! Give me Shwi
Why be irritated? It's Nico
Fabien for pure enjoyment
Delicious and refreshing, Christophe
Soft and silky as Simon
Et la section Boris...
Spoiler:
Bigger. Better. Boris
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 23 Fév - 13:15
awesome
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 23 Fév - 18:45
Citation :
Delicious and refreshing, Christophe
Soft and silky as Simon
Divin, de vrais annonces de parfums.
Simon Lalumière Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin
Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 23 Fév - 22:29
* tousse *
Vous êtes certain que ça me convient? dit-il en se grattant la barbe, buvant une bière de l'autre main.
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 2 Mar - 12:49
pour notre défunte amies, la si jolie montre de Nico
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
Sujet: Re: Post de truc inutile Ven 1 Avr - 1:37
Fuck Lincoln! Chuck Norris ne peux être vaincu! Car sous la barbe de chuck Norris il n'y a pas de menton, seulement un autre poing!
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 4 Avr - 22:51
Parlant de Chuck Norris, https://www.youtube.com/watch?v=FRjr3C8v2rY
Katrak
Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 30 Avr - 20:29
https://www.youtube.com/watch?v=fdiO9EuFdWk c'Est pas toi... en fais, si, c'Est toi!
Rayne
Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 4 Mai - 18:10
Je souhaite a tout les Slann de boire cette chanson pour ce qu'elle vaut
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 22 Sep - 19:20
La lance soleil de Merel: https://www.youtube.com/watch?v=68oZGZTzLlA
(Non, Fabien, pas tapper... XD)
Tancrède
Nombre de messages : 90 Localisation : Montreal ! Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 22 Sep - 19:27