| Post de truc inutile | |
|
+47Tancrède Sebastian Winslow Bartélimis Fodzi Gabriel De Rivalain Fabien Villemaire Théodore Milann Maïka Ragnar Wallace James Valentin Belendor Desbois Rayne Karzen Beauchemin Toriel Oksana balzer Raikos Jezz Christophe Baril Johanniel Vincent Kallastin Tèrnes Pier-Luc Bouthillier Luxis Tempus Tom Farkus Elisabeth Alamir Émilius de Morden Mereist Imerian Merel Helda Nicola Dubois Kyo Kesmer Simon Lalumière César Maxime Jacques Onne Cybèle Orlick Saphyra Longpré Kya Kastiel Katrak Elrick Luc Kaherdin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 6 Juil - 18:13 | |
| Je crois qu'il n'est pas permis par les parents de dormir à la belle étoile... Au pire, si mon amour dors dans l'auberge, de la place, j'aurai. Mais reste à voir avec lui | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 7 Juil - 6:48 | |
| j'aurai peut-être une place dans ma tente, ça dépend si l'Ami de mon frère vient ou non. | |
|
| |
Simon Lalumière Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 7 Juil - 11:53 | |
| Je tiens à préciser que les places "à l'intérieur", soit celles du Château d'Emlok, sont strictement réservées aux membres de l'Équipe, aux Organisateurs et aux personne présentant une raison TRÈS justifiée d'y dormir.
Pour toute demande, vous adresser directement à ma personne par Messagerie Privée et me laisser vos coordonnées.
Simon Lalumière, Secrétaire de l'équipe d'animation du Royaume d'Emlok | |
|
| |
Raikos
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 7 Juil - 17:29 | |
| Merci, je tien tout cela en compte. J'attendrai les nouvelles. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 7 Juil - 22:12 | |
| Hein Simon! Tu es secrétaire? Ayoye! T'es super important; tu as la compétence lecture écriture, moi aussi je veux être secrétaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 7 Juil - 23:22 | |
| Je peux faire une place dans ma tente, en temps normal je la partage avec gab/kyo mais je ne sais pas si il vient au prochain évènement, je n'es plus moyen de le contacter. Dans le pire cas tu partagera ma tente avec gab et je dormirais en dedans puisque j'y est droit en tant qu'animatrice je crois. Anyway a trois ca peux rentré dans la tente si on a pas de stock. Comme ça tu sera pas à la belle étoile qui risque de pas être si belle si il pleut -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 8 Juil - 8:04 | |
| De toute façon, je crois que c'est non pour Gabriel ^^ |
|
| |
Raikos
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 8 Juil - 15:30 | |
| Ah ben c'est géniale merci beaucoup! | |
|
| |
Raikos
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 11 Juil - 18:15 | |
| Bon, j'ai vraiment envie d'aller à Emlok, mais je viens de savoir que je n'aurais pas de lift pour y aller. J'habite à repentigny mais je peux facilement me rendre à Montréal ou Longueuil avec le métro, je me demandais si quelqu'un passait par là et aurais une place pour moi? | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 15 Juil - 20:06 | |
| à quelle heure on arrive déjà le samedi matin? ça fait un bail que je suis pas venu,,, | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 15 Juil - 21:15 | |
| J'en suis à me demander si certains messages ont leur place dans "Post de truc inutile", bien que vous en soyez le juge...
Je trouve dommage que personne n'ait répondu à Raikos, sinon en privé.
Pour l'heure, c'est 8h00 si tu es à ton affaire, 9h00 si tu aimes te faire attendre, mais que tu es raisonnable et c'est 10h00 si tu veux écoeurer l'animation et avoir beaucoup d'attention.
Au plaisir de s'y voir à l'heure. | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Sam 25 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 27 Juil - 16:16 | |
| Roh lolo... je suis facher. Pourquoi le celebrissime et sur-connus Morgan ratte-t-il toujours les evenements ou il pourrait faire de la pub pour son clan... -_- ...
A voir les commentaire, c;est dessider, je ne rate plus jamais de GN, dussai-je me couper une jambe (nah, mauvaise idee, la je serais a l;hopital plutot qu;au GN...^^) |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 28 Juil - 14:13 | |
| Ouais, rater juste 2 heures de GN c'est déjà pas cool, alors un GN au complet... O__O...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 29 Juil - 3:45 | |
| c;est sa, tourne le couteau dans la plaie, tourne le... -.- ... ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 29 Juil - 16:51 | |
| Dommage pour toi Morgan, tu as manqué le PNJ Narzuléen qui permettait l'obtention de ta classe 4 prématurée en plus de Lame du Chaos. Si ça se trouve, il ne passe qu'une fois tous les ans, le 18 Juillet en soirée. Vraiment pas de chance | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 29 Juil - 17:45 | |
| hé hé hé, en passant, merci du topic sur la mise en situation RP
Edit, j'ai trouvé où sont passés les chats : http://lelombrik.net/images/23526/comment-ranger-son-chat.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 5 Aoû - 10:28 | |
| Zut, je s'avait bien que je manquait quelque chose... bon, tant pis, j'ai plus qu'a essayer de pecher le poisson magique qui va exausser tout mes voeux.... ou au pire, il y a toujours la lampe d'Aladin... |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 6 Aoû - 21:50 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=cd07uvkTeKo
=D | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 18 Aoû - 13:26 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=UWRyj5cHIQA&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ehockeybuzz%2Ecom%2Fboards%2Fthread%2Ephp%3Fthread%5Fid%3D67839%26page%3D4&feature=player_embedded
Avouer que vous le voulez son maudit Slap Chop!
Sinon, il y a toujours le Sham Wow
https://www.youtube.com/watch?v=CztvSpKdCeY&feature=related | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Aoû - 9:28 | |
| MARIE BLANCHE
Amene toi quelques decks en fin de semaine parce que je vais probablement venir faire un tour à Emlok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Aoû - 12:30 | |
| WAAAAAAAAAAAAAA trop génial!!!!!!!!!!!!!! Bon les joueurs se couche à 7h pour qu'on puisse jouer tôt! ;p |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Aoû - 13:52 | |
| Ouais, je suis d'accord, on se couche à 7h00 du matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 19 Aoû - 15:44 | |
| Elle aura, hélas, bien d'autres choses à faire que de jouer à Magic.
À ne pas oublier l'inscription et de payer pour l'activité,
Merci. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 20 Aoû - 9:09 | |
| J'ai trouvé ce défouloir interessant : http://lelombrik.net/videos/23967/marre-des-embouteillages.html Note : Faire la même chose avec le LightSaber sur le I-Touch de Isra contre les loups-garou et-dash-ou cauchemards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|