| Post de truc inutile | |
|
+47Tancrède Sebastian Winslow Bartélimis Fodzi Gabriel De Rivalain Fabien Villemaire Théodore Milann Maïka Ragnar Wallace James Valentin Belendor Desbois Rayne Karzen Beauchemin Toriel Oksana balzer Raikos Jezz Christophe Baril Johanniel Vincent Kallastin Tèrnes Pier-Luc Bouthillier Luxis Tempus Tom Farkus Elisabeth Alamir Émilius de Morden Mereist Imerian Merel Helda Nicola Dubois Kyo Kesmer Simon Lalumière César Maxime Jacques Onne Cybèle Orlick Saphyra Longpré Kya Kastiel Katrak Elrick Luc Kaherdin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Valentin
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 31 Mar - 20:35 | |
| ..... .... .... he .... NON | |
|
| |
Gabriel De Rivalain
Nombre de messages : 8 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mer 31 Mar - 22:15 | |
| On serait vraiment fort si on se mettait en team tous les trois, mais malheureusement je viens pas pour prendre le contrôle du GN. Je vais juste jouer mon perso tranquillement dans son coin. | |
|
| |
Théodore
Nombre de messages : 4 Localisation : Granby Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 1 Avr - 1:15 | |
| Tranquillement... Ouais on va bien voir sa. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 1 Avr - 7:28 | |
| C'est l'infestation des banières 5 fois plus grosses que le texte écrit par leur possesseur! Au secour!!! | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 1 Avr - 10:05 | |
| Pour ma défense, je l'ai rétrécis, et je compte bien en arborer une autre qui sera bien mieux en terme de dimensions, quelque part en fin de semaine.^^ | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 1 Avr - 10:40 | |
| Pour ma part, je suis d'avis que lorsque tu as une image perso, tu n'as pas besoin de bannières! | |
|
| |
Gabriel De Rivalain
Nombre de messages : 8 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Post de truc inutile Jeu 1 Avr - 10:50 | |
| Pour ma part... on me l'a envoyé ainsi et la loi du moindre effort m'oblige à ne pas la modifier... On peut aussi dire que c'est pour être sur et certain que vous l'ayez bien vue! | |
|
| |
Fodzi
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Avr - 19:27 | |
| - Édouard a écrit:
- Théodore = Tremblay
Gabriel = Foh...
voilà ...J'ai été confondu avec un bouquet... je le prends pas. Veuillez notez que le U et tout aussi important que le S dans Bousquet, sinon ça donne «bosquet». Toujours supris que Bousquet ait pas fait un perso druide ou fleuriste d'ailleurs... Pour votre information, JAMAIS je ne me mettrais dans la joyeuse équipe de James Valentin. Bon, peut-être éventuellement si on me fait une bonne offre (qui comprends l'ajout de mon avatar à la banière ), mais pas pour l'instant. Je tiens à les voir aller de mes propres yeux avant de considérer de me joindre à eux. Mais bon, connaisant Ben, il va s'arrenger pour que je sois obligé de teamer avec lui malgré nos personnalités divergeantes... Il fait toujours ça... | |
|
| |
Belendor Desbois
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Bromont! Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Avr - 20:44 | |
| Faite votre team si vous voulez mais il faut savoir que c'est la team des Sylvarois la meilleur! | |
|
| |
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Avr - 21:42 | |
| historia de facio. quidam alius res aio nam ae melior id ae Narzulleen | |
|
| |
Belendor Desbois
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Bromont! Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Avr - 22:55 | |
| ??? On est sensé comprendre quoi? | |
|
| |
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Avr - 23:14 | |
| En général, quand ont poste, c'est pour être lut, pour que les gens comprennent, pas pour écrire une phrase dans une langue morte que tu as trouver sur un site X.
Désoler si je parais brutal là, mais je crois qu'il est assez clair que c'est un forum en français. Au minimum, si ton but est juste d'être hot, dans ton poste, écrit la traduction | |
|
| |
Christophe Baril Animateur Métro
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Post de truc inutile Lun 5 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Avr - 7:22 | |
| - Payne a écrit:
- historia de facio. quidam alius res aio nam ae melior id ae Narzulleen
J'ai quelques notions de latins et je crois que tu as simplement fait traduire une phrase sur un traducteur gratuit sur le web, ae tout seul, je crois pas que cela existe, ça agit bien souvent comme préfixe ou suffixe... | |
|
| |
Belendor Desbois
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Avr - 12:24 | |
| Juste en lisant Narzulleen on peut deviner quelque chose du genre : Les narzulliens sont les meilleurs | |
|
| |
Fodzi
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Avr - 14:05 | |
| Comment ça JE complote pour que tu finisses par teamer avec moi Benoit Lacombe!? C'est qui qui est arrivé noware à Philippe Delatour : «Delatour, je peux travailler pour vous gratuitement pour un an si vous aidez Philémon à récupérer cette statuette»? C'est qui qui a décidé de popper un élémentaliste de vent avec un ami élé de feu et de terre alors que ça faisait deux ans que je jouait un élé d'eau solitaire en quête d'amis? Ceci était dit, permet moi de douter de tes affirmations sans fondement...
Pour ce qui est de Fire Emblem... bah au moins moi y'en a juste dans un avatar d'un forum de GN et non pas dans mes backgrounds de persos. Sur ce, vive Ray! Enfin un dark mage de Fire Emblem qui s'assume le côté «dark» de la chose. Mais bon, mon perso est infiniment plus arnaqueur, manipulateur et sadique que Ray...
Ah oui et tant qu'à y être : À bas les Narzuléens! Et les Sylvarois! Et tous les autres! Dédier sa vie à un dieu... quelle perte de temps... Cherchez à comprendre qu'une seule personne merite d'être chérie, adulée et protégée à tout prix : soi-même. | |
|
| |
Merel Helda
| |
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Avr - 15:20 | |
| être athé à Emlok, c'est très dangereux... | |
|
| |
Belendor Desbois
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Avr - 15:22 | |
| En faite avec l'élu... n'Importe qu'elle croyance c'est dangereux | |
|
| |
Rayne
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Avr - 15:38 | |
| il est si balaise que sa!? | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Avr - 15:48 | |
| Si tu prends balaise dans son sens de physiquement grand et fort, non, il n'est pas balaise (bien qu'il soit relativement invincible). Il ne l'est pas non plus dans le sens de très fort intélectuellement (bien que Nico soit balaise!) Il est plus ce que l'on pourrait qualifier de Boost. Mais bon, tu découvriras bien par toi même que l'élu est un homme charment et sympathique, aimé de tous. | |
|
| |
Bartélimis
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Avr - 16:55 | |
| non il n'est pas si balaise on luis a juste donner une chance avant de vraiment ses batre, ma grand mère serait capable de faire mieu. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Post de truc inutile Mar 6 Avr - 17:22 | |
| Alors amène là cet été et amène toi au banquet en fin de semaine par la même occasion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de truc inutile | |
| |
|
| |
| Post de truc inutile | |
|