| Près du Lac du Haut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut Jeu 3 Juil - 22:26 | |
| La jeune femme écouta le mage attentivement avant de sourire et de regarder rapidement Katrak.
Je crois savoir de qui me méfier... mais bon, je n'abandonnerai pas un poursuite judiciaire si elle se présentait à moi.
Elle fit un sourire rassurant à son ex-mari et regarda Elerid dans les yeux.
Si vous voulez bien, venez avec moi un peu plus loin où vous pourrez me raconter plus de choses en détails.
Elle commença à s'éloigner et s'arrêta plus loin, à l'ombre des arbres du bord de l'eau. | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut Jeu 3 Juil - 22:41 | |
| Le Mage la suivit silencieusement jusqu'a arriver à un point plus calme et moins voyant. | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut Sam 5 Juil - 3:11 | |
| Mereist les suivi mais arreta a une distance assez éloingé pour ne pas a avoir a entendre leur conversation. Il s'assit en tailleur et se mit a polir ses armes tout en surveillant les alentours | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut Mer 9 Juil - 12:12 | |
| Saphyra revint avec Elerid. Elle souriait et regardait un peu partout. Tout allait mieux depuis un certain temps. Même si le procès ne s'était pas déroulé comme elle le souhaitait, au moins il n'était plus libre désormais...
Elle s'excusa auprès des gens près du lac qu'elle avait quittés si brusquement. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut Dim 13 Juil - 18:49 | |
| Voyant que les autres semblaient occupés, Saphyra décida de marcher un peu, pas trop vite, avec Mereist. Elle était heureuse, même si sa santé physique ne suivait pas. Elle s'arrêta sur la petite plage et prit de l'eau dans ses mains doucement pour s'en asperger le visage. Cela lui fit un peu de bien. Elle regarda autour en scrutant la forêt. Sans Mereist, elle ne savait pas trop ce qu'elle ferait. Une peur était toujours présente dans sa tête. Elle lui tenaillait les entrailles au fil des jours et la rendait un peu plus malade. Cependant, elle se tenait toujours droite, déterminée à ne rien laisser paraître.
Elle avait peut-être besoin de reprendre ses esprits avant...comme elle l'avait fait il y a de cela plusieurs mois. Alors que la population reprenait de l'énergie depuis le départ des cauchemards, la jeune femme avait l'impression qu'ils étaient toujours là pour elle. Depuis une ou deux semaines, elle portait constamment une grande cape qui lui couvrait presqu'entièrement le corps. Elle la portait même dans son auberge. Saphyra regarda Mereist et dit d'un ton doux et un peu triste:
Je dois partir un peu... le temps de me sentir...disons, prête à affronter le restant de ma vie. Est-ce que tu viens avec moi? | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut Lun 14 Juil - 17:17 | |
| L'homme marchait tout près de Saphyra en silence. Enfin il ne disait rien car son équipement le rendait pas vraiment silencieux. Le couinement du cuir qui frotte contre d'autre cuir et le cliquetis de sa chain et de ses armes qui se touchaient dans son dos ne le rendait pas vraiment silencieux. Il scrutait les alentour, memorisant tout ce qu'il voyait quand elle lui parla. Il la regarda chaleureusement et repondit comme il repondrait a un vieux camarade
J'ai jurer de t'aider et garantir un minimum de sécurité petite déesse. Je voi mal comment je pourrais faire tout ca en étant absent. Et maintenant que tu n'es plus seule, je me doit d'être doublement présent.
Il prit une petite pause, souriant comme un imbécile heureux
Je te suivrai ou tu ira, je suis ton ombre, un éternel compagnon! | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut Mar 15 Juil - 20:02 | |
| Saphyra regarda Mereist en souriant.
Merci beaucoup...Tous les services que tu me rend, je te les revaudrai un jour.
Elle regarda la forêt, vers Karmik.
C'est par là que j'irai...que nous irons en fait. Je suis déjà allée plusieurs fois. J'aurais aimé aller à Pram mais cela me semble un peu loin...
Elle se frotta le ventre sous sa cape.
Comme tu peux le voir, je fais attention à...ce que j'ai l'air, si tu vois ce que je veux dire. Essaie d'être plus subtil aussi...
Elle rit un peu.
Même si je sais que c'est très difficile pour un gros barbare! | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut Jeu 17 Juil - 0:17 | |
| Il s'arretta sec et la regarda comme si elle dit la pire des insultes
pas substile, moi!
Et parti en courant se cacher derriere l'arbre le plus proche. Il devait débasser d'un bon 2 ou 3 pouces de chaque coté
Invisible, un tempussien sur un tas de marde! | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut Jeu 17 Juil - 8:58 | |
| Elle ne put s'empêcher de rire aux éclats. Elle avait mal au ventre tellement elle riait.
Tu n'es pas très convaincant Mereist!
Elle observa l'arbre en riant toujorus un peu.
Ça serait mieux si tu te cachais dans l'arbre...parce que derrière l'arbre! Il faudrait qu'il soit large comme l'auberge!
Craignant qu'il veuille se venger de cette dernière phrase, elle recula un peu rapidement en riant. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut Ven 18 Juil - 15:19 | |
| Le guerrier revint vers elle mais se contenta de dire, avec un énorme sourir d'accrocher sur les lèvres.
Et toi petite beauté, avec l'énormité qui te traine dans le bas du dos, tu pense pouvoir passer sans être vu!
il se mit a rire | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut Ven 18 Juil - 16:48 | |
| Elle eut l'air faussement offusquée.
Quoi?? De quelle énormité tu parles? Je n'ai aucune énormité!
Elle lui tourna le dos en faisant mine de bouder. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut Dim 20 Juil - 23:56 | |
| Sans mot dire, le guerrier parti lentement vers le lac tout en dévissant le couvercle de sa gourde | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut Jeu 24 Juil - 23:07 | |
| La jeune femme rit tout en restant là. Elle observa les alentours, regardant partout. Son sourire s'était dissipé. Elle avait l'air de penser et de réaliser quelque chose en même temps. Elle avait l'impression qu'emlok avait changé depuis sa courte absence de quelques jours. Ces quelques jorus avaient réussis à la remettre d'aplomd, mais l'atmosphère la rendait nerveuse tout de même. Elle avait entendu certaines choses. Les gens semblaient être dans le même état que lors du séjour des cauchemards. Certaines perdaient la foi en leur dieu. Saphyra regarda le ciel. Elle sourit faiblement, un regard complice dans les yeux. Elle revint vers Mereist.
Viens, allons voir à l'auberge. Je evux voir si tout se passe bien et Marius est supposé revenir bientôt à Emlok.
Elle commença à marcher doucement vers l'auberge. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut Ven 25 Juil - 11:03 | |
| Le temps qu'elle prit pour observer son entourage, Mereist vida, rinca et remplit sa gourde. Lorsqu'il revint et la vit la et s'accota sur un arbre et attendit.
Quelque chose changait en lui et il n'était pas trop sur de ce que c'était. Un sentiment nouveau mais loin d'être désagréable. Quand lui dit de la suivre il s'apporcha mais son sourir disparu au son du nom de Marius. Son petit nuage crever, il se contenta de suiver en silence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près du Lac du Haut | |
| |
|
| |
| Près du Lac du Haut | |
|