Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Près du Lac du Haut

+3
Cybèle
Elrick
Katrak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katrak

Katrak

Près du Lac du Haut Empty
MessageSujet: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyLun 2 Juin - 9:31

tranquillement assis près du lac du haut, du coté de l'auberge, mais plus près de la plage, se tenait, assis sur un tronc d'arbre, Katrak, penché sur quelque chose qu'il tenait dans les mains. il semblait ocncentré, mais aussi pensait a ce qui se passait sur le terre changeante d'emlok.

Ses armes, sur le sol, étaient un peu éloigné de lui, chose inhabituelle... il se rapellait sa vie, jusqu'à présent, mais ne voyait vraiment pas pourquoi il restait établit içi... il était curieux, car il se souvenait clairement la population d'emlok, unifiée contre l'ancien roi Karandrass, lorsqu'il était sur le trone... puis, juste a coté dans son esprits, la scène ou un masse de gens le guérissait...

le guerrier ne regrettait pas du tout d'avoir sauvé cet homme, au contraire, mais se demandait pourquoi les autres l'avait fait... enfin!

son ancienne bague de mariage, il l'avait agrandit lui même, pour qu'elle puisse aller sur son majeur, ou elle lui rapellerait son erreur, était écorché... il avait cru pouvoir changé sa vie...

le visage sombre, il tentait de voir ce qui motivait la population.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyLun 2 Juin - 19:31

Elrick arriva quelques instant plus tard observant autour de lui. Il c'était rendus au village d'Emlok après le banquet des cauchemars ou il avait tenter de réfléchir sur son absence total de peur, même face au maître des cauchemars. Cela l'avait troubler, et il n'avait toujours aucune réponse sur le pourquoi ni le comment.

Il était a présent de retour a Emlok, sentant que quelque chose c'était passé ici. Et pas seulement les cauchemars. Mais a savoir ce qui avait pus se passer exactement, aller savoir.

Néanmoins, en voyant une figure sympathique, Elrick décida de s'en approcher, ne serais-ce que pour sympathiser avec un homme qui l'avait avertit du danger lors du banquet.

-Bonjours Katrak. Je voulait m'excuser de ne pas avoir répondus a votre question lors du Banquet. Je me nomme Elrick. Elrick d'Elwal.
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyMar 3 Juin - 9:25

tout concentré qu'il était, kAtrak n'avait pas entendu l'homme venir, ce qui fit qu'l fu sorpris par celui-ci. d'un momment d'innatention, il se coupa peu profondément un doigt, et lacha un juron. puis, le doigt dans la bouche, pour sucer le sang, il se tourna, et répondit:

chwa mwe dewangye pas dwou pwou!

ewn remarquant ce qu'il avait dit, il retira son doigt, le serra dans ses vetement pour épongé le sang, et dit:

Ca ne me dérange pas du tout, désolé. enchanté.
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyMar 3 Juin - 11:09

-Avez vous besoin d'aide pour votre blessure? lui dit Elrick voyant la coupure et le sang. Puis, voyant ses armes au loin, il ajouta : Et il n'est pas très prudent de laisser ses armes au loin. Quoi que dans votre cas, vous me semblez être capable de vous débrouiller parfaitement sans, a vous avoir vue contre les cauchemars!
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyJeu 5 Juin - 11:59

un sourie en coin, il fit non de la tête. Il dit a voix basse:

J'ai vu bien pire, si tu veut mon avis... Et s'il n'est pas prudent de laissé mes armes au loins, je puis vous assurer

en sortant une dague d'une botte

que je ne suis jamais sans défence...et pour ce qui est des cauchemars, j'avais franchement pas envie de les revoir, je m'était décider de leurs montrer de quels bois je me chauffais... mais maintenant, ils sont vraiment partis...
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyJeu 5 Juin - 12:39

Cette dernière affirmation le fit un peu réfléchir. Les cauchemars partit? Même si il ne savait trop pourquoi, Elrick ne le croyait pas complètement.

-Concernant les cauchemars, je me demande si ils sont véritablement partit. Ce fut trop facile pour qu'ils nous aient véritablement quitter. j'ignore pourquoi exactement j'ai cette impression, mais j'ai le sentiment qu'ils vont encore une fois revenir un jour ou l'autre. Après tout, cela ne semble pas la première fois qu'ils feraient le coup.
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyVen 6 Juin - 15:15

Cybèle s'approcha tranquillement de Katrak, qu'elle avait aperçut sur le bord de la rivière. Elle ne connaissait pas l'homme à ses côté, mais la sylvaroise savait qu'elle n'avait rien à craindre en compagnie du guerrier. Voyant qu'il y avait un temps mort dans leur conversation, Cybèle prit la parole:

-Je suis désolé d'intérrompre votre conversation, mais je n,ai pu m'empècher de remarquer que vous parliez des chauchemars. Je voudrais vous remerciez, Katrak, de m'avoir défendu contre le chauchemar l'autre soir. Je sais que ce n'est pas de votre faute si vous vous en êtes prit à nous par la suite...
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyVen 6 Juin - 15:23

Kratrak commenca par répondre a l'homme:

ouais, ils ont peut-êtredéja fait le coup, mais cette fois, j'était la pour massurer que ca se passait bien...

puis a la nouvelle prêtresse Sylvaroise:

b'ah.. au moin, j'ai réussi a ne blesser personnes, ce connard avait rendu mes armes molles... et même brisé ma mace, ca, j'ai pas aimé... enfin, désolé de vous avoir blesser, mais ca aurait pu être pire, non?

Et surtout, pas besoin de me remercier, c'est ce que je sait faire, tabasser sur des bestioles quelqu'onque, pour protégé les autres...
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptySam 7 Juin - 8:35

Aux paroles de Katrak, un sourire en coin apparut sur les lèvres de Cybèle. Elle avait remarquer la vigeure avec laquelle Katrak se défendait. Sans plus de cérémonie, la dame s'assoya dans l'herbe, de façon à faire face aux deux autres hommes. Lorsque le guerrier eut fini de parle, elle prit la parole:

- Je crois qu'un homme qui se défends avec autant de courage que vous mérite beaucoup de remerciements. Je vous ai vu à l'œuvre plusieurs fois. Pour ma part, J'aimerais bien savoir manier une arme et ne pas être sans défense comme je l'étais lors de la bataille. Une simple dague ne suffira jamais contre une longue épée. Et je déteste fuir et devoir me cacher, J'ai l'impression d'agir contre ma nature.

Son regard se porta ensuite sur l'homme à côté de Katrak. Elle était certaine de l'avoir aperçut, mais n'avait aucune idée de son nom.

Je suis désolé de ne pas m'avoir présenter, mon nom est Cybèle. Le vôtre c'est?
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptySam 7 Juin - 9:45

-Elrick, Elrick d'Elwal. lui dit-il en guise de présentation.
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyLun 9 Juin - 8:57

le visage songeur, Katrak observa cybèle... en y pensant un peu, il lui semblait que les prêtre et prêtresse pouvaient porter une mace, non? d'un pas vif, il alla vers ses armes, et revint, pour mieux lancer sa mace a la prêtresse, pour qu'elle l'attrappe. il lui dit:

je ne suis pas coonvaincu de pouvoir vous apprendre a manier l'épée, je ne croit pas que ce soit votre fort, a vous, les prêtre, mais pour ce qui est de la mace, je pourait vous apprendre a l'utilliser.

une fois encore, il dit:

Et je veut pas être remercié, je suis la pour protéger, c'est mon boulot...
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyLun 9 Juin - 15:55

Le nom de l'homme en compagnie de Katrak ne lui dit vraiment rien, et Cybèle n'était pas vraiment intéressée à en savoir plus.
Elle attrapa efficacement la masse que Katrak lui lança. En observant l'arme dans ses mains, les yeux de la prêtresse pétillèrent de joie. La proposition du Guerrier était très alléchante. Apprendre a se défendre lui procurait plus de sécurité et elle n'aurait plus à dépendre des autres. Elle regarda Katrak d'un oeil critique, semblant juger s'il était apte à lui enseigner l'art du combat, même si au fond, elle le savait un homme de parole et d'honneur. Alors, elle lui dit:

-Pensez-vous vraiment être capable de me montrer comment me défendre? Vous m'avez bien vue à l'œuvre contre le roi des fées...
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyLun 9 Juin - 16:25

un sourire en coin, Katrak vit bien que sa proposition interessait la demoiselle. Laissant son épée au sol, il enleva ses chaines, et prit son sabre argenté. il regarda Elrick, et lui demanda

Est ce que vous voulez vous joindre a nous? nous dérouiller un peu, ca fait toujours du bien.

en disant cela, l'homme faisait des étirements et se fit craquer les articulation. puis ses yeux retournèrent sur Cybèle, et dit:

ouais... j'ai pas été super brillant non plus, avouez... mais je suis convaicu que je serai capable de faire de vous une cambattante acharnée, faite moi confiance!
Mereist

Mereist

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyMar 10 Juin - 13:55

Tous présent purent entendre un ''plouf'' comme si une grosse roche venait de tomber dans le petit etang
Elrick

Elrick

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyMar 10 Juin - 15:06

A ses paroles Elrick esquissa un sourire.

-Mais voyons, je ne suis pas mercenaire pour rien! Je suis toujours prêt pour me battre!
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyJeu 12 Juin - 20:03

Cybèle sourit suite aux paroles de Katrak. Elle se tourna vers l'étang en y entendant le bruit, mais elle ne vit que des ondulations sur le dessus du lac. Elle se retourna pour dire au guerrier:

-Je suis capable d'être une bonne élève, et oui, je vous fait confiance.

Cybèle regarda les deux hommes avec des yeux pétiallants et un aire un peu défiant.
Mereist

Mereist

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptySam 14 Juin - 9:33

Mereist en sorti, Torse nu. Il avait quelques contusions et coupure mais rien de bien important. Il se secoua tel un chien et se mit a essorer ses pentalons.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyVen 27 Juin - 14:44

Saphyra avait décidé de se promener un peu pour profiter du soleil et de la chaleur de l'été. Elle avait vu un petit groupe de gens près du lac et avait décidé de passer par là. Elle avait aussi cru entrevoir Mereist. Elle semblait très heureuse, comme la plupart du temps, mais son sourire avait un peu changé. Il faut dire que la plupart de ses soucis avaient été réglés il y a de cela presque 4 semaines. La jeune femme restait surtout à l'auberge, mais sortait quelques fois pour aller dans les bois. Elle s'approcha du petit groupe après avoir rit un peu du comportement de Mereist. Décidement, elle n'arriverait jamais à le rendre un peu plus civilisé...

Bonjour tout le monde! Que faites-vous par une si belle journée?

Sa voix était enjouée et elle regardait alternativement ceux qui étaient présents.
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Cybèle

Cybèle

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyDim 29 Juin - 19:08

Cybèle regarda attentivement la nouvelle venue. Elle n'en savait pas beaucoup sur elle, mise a part qu'elle avait été la femme de Katrak. Elle décida tout de même de rester polie

-Bonjour, comment allez-vous?
Mereist

Mereist

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyLun 30 Juin - 0:51

Mereist arriva près de saphyra et dit tout simplement sur un ton extremement joyeux pour ensuite rire bruyament

Hey salut beauté!
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyMer 2 Juil - 20:53

Saphyra regarda Cybèle en souriant.

Très bien et vous?

Elle jeta un regard à Mereist, souriant d'un air ravi. La journée s'annonçait plutôt bien. Elle retourna son attention vers Cybèle.

Que faites-vous par une si belle journée et en si belle compagnie?

Elle regarda Katrak en souriant, se posant une question au fond d'elle même. Elle se dit que la réponse viendrait surement un jour...
Kastiel

Kastiel

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyMer 2 Juil - 22:08

Elerid arriva sur la plaine ou tant de personne semblait s'être réunis pour une raison qui lui était encore inconnue. Avançant donc d'un pas lent il approcha de tout le monde sans rien dire l'or-ce qu'il remarqua Katrak et Saphira. Il avait justement des chose à parlé avec les deux, au sujets d'une tentative de meurtre non résolue. Il approcha donc de Saphira pour lui dire ce qu'il avait à lui dire.

-Dame Saphira! j'aurait quelque mots à vous glisser...en ce qui concerne cette tentative d'assassinat il y a quelque Lune et qui si je ne me trompe est encore irrésolue
Orlick

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyJeu 3 Juil - 21:34

Orlick, qui récupérait lentement de sa fièvre, se promenait tranquillement près du lac, et vit cette attroupement, il décida de rester en retrait pour entendre ce qui s'y passait.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyJeu 3 Juil - 22:01

Après avoir salué les deux nouveaux arrivants, elle soupira doucement lorsqu'elle entendit encore quelqu'un lui parler de la tentative d'assassinat dont elle avait fait l'objet. Elle sourit légèrement, un peu comme si elle était fatiguée et répondit au mage d'un ton doux.

Mon cher Elerid, si je devais essayer de retrouver les raisons et le nom des personnes qui ont essayé de m'assassiner, je n'aurais pas fini avant longtemps...et puis, je suis fatiguée de toutes ces procédures judiciaires. Vous avez dû être au courant du procès d'alamir...dont je n'ai plus envie de parler d'ailleurs.

Elle le regarda dans les yeux.

Mais à moins que vous ayez quelque chose d'important à me dire...

Elle attendait une réponse, jetant un bref regard aux autres.
Kastiel

Kastiel

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut EmptyJeu 3 Juil - 22:17

Le mage fit un léger sourire à la réponse de Saphiras, bien sûr que cette fois-si c'était important.

-J'ai, après un certain temps Hors de la province appris quelque nouveau tours. J'ai de même appris un certain sort me permettant de savoir si une personne ment ou pas ou plutôt, le sort oblige la personne as dire la vérité. Le suspect de l'enquête était Katrak, mais Morgan as lui même proféré ces accusation. Donc je pourrais si vous le désirez bien sûr, user de ce sort sur ces deux personne ainsi vous pourrez savoir de qui vous aurez à vous méfier si vous ne tenez pas à lui faire payer par le biais de la République et de ces lois...

Elerid attendit un instant la réaction de Saphiras

-Alors intéressé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près du Lac du Haut   Près du Lac du Haut Empty

Près du Lac du Haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant