| La prison | |
|
+7Pier-Luc Bouthillier Maxime Jacques Katrak Tèrnes Honix Bartélimis Alamir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La prison Jeu 24 Avr - 20:37 | |
| Saphyra sourit après avoir entendu les dernières phrases d'Alamir. Elle ne prit même pas la peine de le regarder, mais lui répondit quand même pour qu'il l'entende.
Cédéric a participé à votre complot et le chancelier a jugé qu'il ne méritait plus d'être propriétaire de l'auberge. J'étais aubergiste, l'auberge m'est donc revenue. Cédéric avait juste à ne pas participer.
Elle regarda Marius ensuite avec un sourire.
Est-ce que vous voulez y aller? Il me semble que nous avons passé assez de temps dans une prison, non? | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: La prison Dim 27 Avr - 17:34 | |
| Marius ne fît que suivre le regard de Saphyra en restant silencieux. N'attendant pas trop une réponse de la part d'Alamir, il se contenta de répondre à la jeune femme.
Bien entendu, très chère. Je ne savais même pas que vous étiez propriétaire d'une auberge. Il faut croire que je vous ai sous-estimé en tant qu'une adoratrice de bon vins... Vous êtes bien plus.
Il la regardait toujours, bien près à la suivre là où elle l'amènerait. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La prison Dim 27 Avr - 20:00 | |
| La jeune femme sourit en guise de réponse au compliment de Marius. Sa visite à la prison tempussienne a eu certains bons côtés...
Alors si vous le voulez bien, je vous montrerai d'abord mon auberge avant de vous amener dans une autre, pas très loin. Je dois me changer de toute façon, cette tenue-ci n'est plus adaptée pour la température qui se réchauffe.
Elle portait en fait une longue robe à manches longues qui paraissait très chaude. Saphyra entraîna l'homme dehors, saluant Ternès et les autres tempussiens au passage. Une fois dehors, Elle appela Mereist pour qu'il vienne les rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prison Dim 27 Avr - 22:00 | |
| La prêtresse Tempusienne se tenait déjà depuis un moment au dehors de la prison à discuter avec les gardes quant à savoir si Alamir était bien traité et si il avait parlé de choses ou reçu des visiteurs qui aurait pu retenir l'attention ou être utile dans l'affaire concernant son crime. En faite elle attendait tout bêtement que l'étranger et Saphyra s'en aille pour discuter elle-même avec Alamir. |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La prison Lun 28 Avr - 8:46 | |
| Le guerrier rejoignit Saphyra dès qu'elle sorti de la prison et la suivi. Il dévisagea l'autre homme et dit sans la moindre présence de tact ou civilité
C'est qui lui? J'laime pas.. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La prison Lun 28 Avr - 15:00 | |
| Saphyra rit de la remarque de Mereist. Elle lui répondit doucement, mais avec assurance.
Mereist, voici Marius. Il veut venir boire avec nous. C'est un ami, tu n'as absolument aucune raison de te méfier.
Elle espérait cependant que la remarque n'avait pas trop froisser son accompagnateur. Lorsqu'elle vit la prêtresse temnpussienne, elle s'excusa auprès de Marius avant de s'approcher d'elle. La jeune femme parla d'un ton poli à la prêtresse aussi conseillère comme elle.
Je crois que Ternès aura des choses à vous dire, si je puis me permettre la remarque. Ma conversation avec Alamir a apporté de nouveaux éléments pour savoir ce qui s'est passé.
Elle la salua puis retourna auprès de Mereist et de Marius. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: La prison Lun 28 Avr - 15:35 | |
| Le regard de Marius s'était durci alors qu'il avait tourné son regard sur Mereist. Il ne semblait pas avoir bien pris le commentaire qu'il lui avait adressé, mais ne se contenta que d'en faire un à voix basse.
Voilà qui commence très bien une rencontre...
Il continua sa marche plus lentement en attendant que Saphyra revienne les rejoindre, n'adressant plus de regard vers le barbare. | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La prison Lun 28 Avr - 18:03 | |
| Mereist n'avait pas grand choses a foutre de l'homme avec qui son amie était arriver. Il ne marchait plus et suivait Saphyra du regard. Après quelques minutes il déboucha une bouteille d'ou sorti un relent d'alcool. Après un magnifique sourir, il en prit une longue gorgé. | |
|
| |
Orlick
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La prison Lun 28 Avr - 19:38 | |
| Orlick vit que ces services n'allait pas être requis pour l'après-midi et parti vagabonder dans la ville. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: La prison Mar 29 Avr - 18:40 | |
| Saphyra regarda Mereist avec un peu d'envie dans le regard, mais se rappela qu'ils allaient justement à l'auberge. Elle avait remarqué la présence d'Orlick, mais il semblait avoir compris qu'elle n'avait pas besoin de lui pour le moment. La jeune femme commença à marcher vers son auberge, avec Marius et Mereist. Elle demanda d'un ton poli:
Cela fait longtemps que vous êtes arrivé à Emlok? J'espère pour vous que vous n'êtes pas seulement venu pour Alamir... Ce serait une grosse déception à mon avis.
Elle laissa de côté ses souvenirs de sa discution avec le prisonnier. Elle avait d'autres choses à faire pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: La prison Mar 29 Avr - 20:55 | |
| L'homme marchait la tête un peu basse, jetant des regards quotidiens vers la jeune femme. Il prit une grande respiration avant de répondre sur un ton un peu déçu lui-même.
J'étais venu pour le cas d'Alamir oui, mais je ne pensais pas rencontrer la femme qu'il a odieusement blessé. Vous savez... Emlok est loin de tenir une bonne réputation par ailleurs avec toutes les choses qui se raconte à son sujet. Je vois quand même que le peuple retrouve ses forces maintenant que certains calvaires ont pris fin, ce ne sera que mieux pour affronter ceux qui restent.
Il prit une petite pause avant d'ajouter quelques mots.
J'ai bien hâte de voir cette auberge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prison Mer 30 Avr - 14:54 | |
| Fate n'eu pas le temps de répondre à Saphyra qui courait déjà rejoindre un autre homme. Par contre lorsqu'elle vit que cet homme n'était pas le père de l'enfant de Saphyra elle hésita, bien malgré elle, entre mourrir de rire ou d'indignation. Elle rentra bien vite dans la prison avant que tout cela ne se remarque. |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: La prison Jeu 1 Mai - 8:21 | |
| Meresit marchait juste derrière Saphyra et son nouvel ami. Il était assez près pour pouvoir tout entendre de la conversation et pouvoir intervenir si l'inconnu décidait de faire une connerie. Par contre, il restait a un distance assez juste pour ne pas que la patronne se sente envahi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prison | |
| |
|
| |
| La prison | |
|