| La prison | |
|
+7Pier-Luc Bouthillier Maxime Jacques Katrak Tèrnes Honix Bartélimis Alamir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: La prison Ven 4 Avr - 18:51 | |
| Alamir attendait dans sa cellule seul et il n'avait rien a faire, rien a penser car personne ne lui posait de question et tout le monde l'à oublié comme un vulgère serf sans pouvoir. Peu à peu il commença a se trouver une raison de pourquoi avait-il trahi les tempussiens pourquoi tout se sang avait été versé acause et pour lui. A force de resté dans cette satanné prison Alamir oublia qui il étais vraiment mais son but ULTIME,qui lui permettait de ne pas perdre la raison, restais et restera a jamais en dedans de lui: se venger de la maudit fée qui acause de elle l'avait forcé a trahir ses compagnons et amis de toujours. Il se demanda aussi pouquoi elle avait agis comme cela, qu'est-ce que le dueliste lui avait-il fait pour quelle face se quelle a fait. | |
|
| |
Bartélimis
| Sujet: Re: La prison Ven 4 Avr - 21:12 | |
| Bsrtélimis avais eu l'idée de passer dire bonjour a alamir luis donner de la bouf et luis posser des question. Ariver a la céllule de son ami (car alamire a été le premier a luis parler et a devenir son ami a Emlok, et ne pas le considéré comme son ennemie.)Bartélimis dis: -est je t'est apporté de koi manger car tu doi pas manger beaucoup ou très mal. Avant que tu parle je veu te demander une question.
bartélimis pris une courte pausse et reprit
pourquoi,pourquoi,pourquoi? | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La prison Sam 5 Avr - 20:27 | |
| Alamir vit sa première visite depuis des moi, son vieil ami Bartélémis.
POURQUOI! Tu ose me demander pourquoi! Ne te souvient tu pas comment tout cela a commencé... Je vais te le dire moi! Le dernier matin que j'ai passer a l'extérieur de cette maudite prison, Johaniel a commencé a faire de fausse accusations a mon propos et tu la soutenait. La seul personne qui m'a soutenu a moitié a été Tèrnes et Onix.
Alamir prit d'une rage inhumaine pris son bol d,eau crasseuse et le lança sur le mur d'une telle force que le métal résonna dans toute la prison...
Comment avez-vous pu me faire une telle chose me trahir devant presque toute la population d'Emlok. Qu'ai-je fais de si terrible hein???? RÉPOND MOI SI TU PRÉTEND QUE TU EST MON AMI!!!!!! | |
|
| |
Bartélimis
| Sujet: Re: La prison Dim 6 Avr - 19:51 | |
| bartelimis commensa a parler et fessait de son mieu pour garder tont calme: - Tu avais fais des conneri ses vrais mes rien de tel pour que le te veule du mal, moi personelment je té dis se que tu a fais et que je n'étais pas dacort mais s'était pour que tu aprene et que tu ne fasse pus de gaf comme celle si, et toi après tu te renge du coté d'un démon.
Mais javout que j'ai peutêtre été un peu fort mais pas a se pois pour que tu nous trai. | |
|
| |
Alamir
| Sujet: Re: La prison Dim 6 Avr - 21:46 | |
| Alamir le regarda d'un œil sombre et dit:
Tu croyais vraiment que m'humilier en public en disant que tout était de ma faute que sa allait arranger les choses. Qu'elle grosse connerie ai-je fais!!!! Oui j'ai fait des petits conneries je l'avoues mais se n'est rien de grave seulement des erreurs. L'histoire d'Aramil est une chose bien délicate et que tu sera peut-être un jours pourquoi j'ai agis ainsi.
Alamir retrouva son calme et attendu la réponse de son compagnon... | |
|
| |
Bartélimis
| Sujet: Re: La prison Lun 7 Avr - 15:36 | |
| -je trouve que tu va un peu fort en disant que je tes humilier je n'est fais que dire se que tu a fais et si tu en est pas fier assume tes actes. et si tu veu et que tu fais l'éfort de te fair pardonner de cette grosse conneri que tu a faite on pour peutêtre te pardonner et te refaire confiance, pas comme avant ses sur. | |
|
| |
Honix
| Sujet: Re: La prison Lun 7 Avr - 19:29 | |
| Honix entendait des gens se crier après dans la prison et il entra pour jeter un coup d'oeil
Il constata que c'était bartélimis et Alamir
OH si ce n'est pas cet Alamir qui m'avait promis une épée d'un métaux spéciaux et celui qui m'a attaqué quelques jours plus tard sans que je ne sache pour quel raison...
POURQUOI?!? | |
|
| |
Alamir
| Sujet: Re: La prison Lun 7 Avr - 19:49 | |
| Alamir stupéfait de voir Honix dit:
Tu c'est autant que moi pourquoi tu n'as pas eu cette épée en mithril que je n'e tavais point promis et je ne me souvien pas de t'avoir attaqué toi!!!!
Puis Alamir se tourna la tête vers Bartélémis et dit
J'assume tout mes actes que j'ai fais durant ma vie sauf une!!!!! Avoir un confiance en une fée félone qui n'assurent de son bien-être sur le dois des egns et quand elle trouve qui commence a un peu trop s'intropduire dans ces plan alors elle s'arrenge pour qu'il disaparesse ou qu'il soit rejeté des siens... Et je reste sur le point que je ne suis pas le seul fautif dans tout se qui c'est et bien des perosnnes sont en causes. | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La prison Mar 8 Avr - 0:20 | |
| Ternès entra et s'accota l'épaule contre un mur puis dit:
Nous avons tous fait des erreurs dans notre vie mais vous Alamir en avez fait une grosse que je pourrai vous pardonner difficilement. Je l'admet, j'ai été couard devant cette fée et je le regrette croyer moi. J'ai perdu un de mes meilleur homme et le meilleur ami que jai eu depuis mon enfance. Je sais que je ne suis pas conduit en ami mais j'espère qu'un jour vous me pardonnerai et que je saurai vous pardonner. Mais avant que je vous pardonne il va falloir me dire quelque chose: regrettez vous les gestes que vous avez commis autrefois avec le bébé de Saphira ou votre alliance avec les démons? | |
|
| |
Alamir
| Sujet: Re: La prison Mar 8 Avr - 19:43 | |
| Alamir regarda Tèrnes puis dit:
Vos paroles sont noble mon ami. Je sais que j'ai fait bien des erreurs dans ma vie et la plus grosse a été d'être comment dire ami avec cette fée. Oui bien sur je regrette pour cette pauvre Saphira a qui on n'a été obligé de volé le bébé mais pour se qui est de mon pacte avec les démon je ne peut dire que je regrette entièrement parce que la raison est fort simple, cette expérience a été très instructive sur la populace et sur le comportement de chacun envers des personnes plus ou moins méchantes. Bien entendu je regrette d'avoir combattu a leur côté cars il manque de discipline et il se batte comme des poulets mais vous savez personne est parfait, j'en suis la preuve vivante. Il y a d'autre chose dont j'aimerais vivement en discuter avec vous a l'écart de tout personne non concerné. J'ai une notre question a vous posez.... Comment je fait pour sortir de cette satané prison! | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La prison Mer 9 Avr - 8:17 | |
| un léger sourire au visage, c‘était a katrak d‘entrer dans la batisse. s‘approchant des grille retenant l‘homme, il dit: Vous dites regreter... dite moi donc en quoi vous avez été obligé de prendre notre enfant? il y en a plusieurs autres en ces terres... dites moi donc ce que je vous est fait? personnelement, bien entendu! tout le temps que nous avons eu depuis cet incident, j‘en ai profité pour calmer ma colère... je me dit que je ne doit pas vous en vouloir... mon fils est surement en un monde meilleur... mais je suis tout de même triste...enfin! soyez aimable, répondez moi... | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: La prison Mer 9 Avr - 11:54 | |
| Deux gardes empoignèrent Corvax et le jettèrent en dehors du bâtiment.
Garde
Ce n'est pas un zoo ici ni un festival de braillage. Seulement les personnes autorisées peuvent entrés.
Le garde revint à l'intérieur, l'air grave.
Si un autre zigoto vient dans ce cachot je met tout le monde dehors sauf bien sur le prisonnier. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: La prison Mer 9 Avr - 19:04 | |
| Un personnage habillé de fort belle façon vînt poser sa main sur l'épaule de Katrak. De longs cheveux à découvert, une allure plus que noble dépassant largement l'extravagant, son regard avait quelque chose de particulier, de captivant. Il lui murmura quelque chose à l'oreille, bien doucement, tout en regardant en direction de la prison.
La colère est un sentiment que vous ne devriez pas refouler... Certe pas dans une pareille situation.
D'une main, il s'approcha du bâtiment, invitant Katrak d'un geste de la main, il s'approcha des deux gardes, le regard bien haut.
Je crois que cette personne est plus qu'autorisée suite à la tragédie qu'il a vécu. Vous n'empêcherai certainement pas quelqu'un qui a perdu son fils d'aller rendre une petite visite à l'assassin de sa progéniture, ce ne serait pas très... Tempussien.
Un mince sourire aux lèvres, il s'approcha davantage de ceux-ci, continuant ce qu'il avait à dire sur un tout autre ton.
J'ai à adresser quelques mots à ce prisonnier, pour mon cas. Je tâcherai d'être bref, mon intervention ici n'est pas de mauvaise augure. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La prison Mer 9 Avr - 20:11 | |
| Une jeune femme passa devant la prison, un capuchon sur sa tête. Elle était suivie par un très grand homme fort bâti. De toute évidence, elle cherchait quelque chose ou quelqu'un puisqu'elle regardait un peu partout. Soudain, elle le vit en compagnie d'un homme à l'allure noble et ils étaient tous les deux devant la prison tempussienne. Elle eu une petite pensée pour qui se trouvait dedans...mais elle chassa cela bien vite de son esprit. Elle s'approcha de son mari en marchant d'un bon pas puis l'appela.
Katrak! Où étiez-vous? Voilà plusieurs jours, que je vous ai apperçu pour la dernière fois.
La jeune femme figea soudain, observant le petit groupe. L'homme dont elle ignorait le nom lui était familier...Il lui disait vaguement quelque chose mais elle avait peine à se rappeler. Saphyra s'avança un peu encore, plus doucement cette fois-ci. | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La prison Mer 9 Avr - 21:34 | |
| Ternès entendant cette voix couru dehors et dit aux gardes:
NE LAISEZ PAS RENTRER CET HOMME C'EST UN DÉMON!!
Puis vers le démon en dégainant ses deux lames:
Comme on se retrouve mon cher je crois que nous avons des comptes à régler. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: La prison Mer 9 Avr - 22:57 | |
| L'air irrité et très peu impressionné de l'apparition de Ternès, l'homme le regarda, le coin de la bouche en suspend, dégoûté plus qu'autre chose. Il finit par parler d'un ton qui se voulait très convaincu.
Je crois bien que nous aurons des comptes à régler oui et j'ose espérer que vous avez de très bonnes raisons de porter ces accusations fort audacieuses envers moi. Ce conflit se concluera au tribunal et je tiens à ce que des Inquisiteurs soient présents et qu'ils lui apprennent à ne pas traiter tout le monde de Démons au simple regard. J'espère aussi que vous êtes un Citoyen, car de lever les armes contre un Visiteur ayant une permission est une chose que je crois fort réprimandée.
Il fouilla dans l'une des poches de son manteau pour en sortir un bout de parchemin qu'il déroula lentement, jetant quelques regards vers lui.
Donc, votre nom, votre Père et votre statut social dans la République, Sieur...?
Il fouilla encore dans l'une des poches de son manteau tout en regardant Ternès, toujours si peu impressionné, comme si le Chevalier n'était pas le premier. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La prison Jeu 10 Avr - 9:36 | |
| répondant d‘abord a sa femme, Katrak laissa son sourire s‘agrandire, et dit: j‘était seul avec mon ame, et j‘ai laissé mon esprit travailler ardement... mais peut importe. j‘était auprès d‘un arbre...
puis, revenant a l‘homme a l‘allure noble: merci, en voila un qui me comprend... mais Je sait aussi que ma colère peut être une bonne chose, en autant que je sache quand la libérer… et pour l‘instant, jai surtout envie de savoir pourquoi je suis en colère contre lui, pourquoi il a fait du mal a notre enfant…
ses yeux pétillant tout a coup: pourquoi je devrait lui faire avaler ses yeux... dévorer ses entrailles...
reprenant ses esprit, il perdit une bonne partie de la malice dans ses yeux, mais en garda assez pour rester légerement menacant. il avanca vers Tèrnes, et appuya sur ses lames, se coupant sans s‘en rendre compte, et dit: laisse le faire ce pourquoi il est la...
sos regard était plus qu‘évoquant... il regarda aussi les deux gardes, qui l‘avait mit dehors, leurs faisant savoir qu‘il ne se laisserait pas mettre dehors a nouveau aussi aisément, et encore moins se laisserait emprisonner avec “l‘autre“... | |
|
| |
| Sujet: Re: La prison Jeu 10 Avr - 11:02 | |
| Garde
Les ordres du roi sont clairs. Seul les tempussiens et les personnes autorisées sur ma liste ont accès à la prison. | |
|
| |
| Sujet: Re: La prison Jeu 10 Avr - 11:05 | |
| Dans le cachot tous entends Alamir criez sans raison apparente. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La prison Jeu 10 Avr - 11:09 | |
| Voyant que la situation risquait de dégénérer, la jeune femme s'approcha de son mari, ignorant l'autre homme étrange. Elle se mit entre Katrak et la prison, ainsi que Ternès. Elle froudroya son mari du regard puis dit d'une voix calme mais qui laissait paraître de l'irritation:
As-tu oublié ce que tu m'as promis? si oui, laisse-moi te le rappeler: ne fais rien...tu verras.
Elle regarda l'homme à l'allure noble aprèes avoir regarder Ternès d'un regard incrédule. Elle ne savait pas si le chevalier avait raison, mais si c'était le cas, cela pourrait expliquer pourquoi il lui disait quelque chose. Toujours avec un regard sévère, elle s'approcha un peu, gardant tout de même une certaine distance entre elle et l'inconnu.
Même si vous me disez quelque chose, même si j'ai l'impression de vous avoir déjà vu ou rencontrer, je doute du fait que vous soyiez un démon. Un tel être ne le cacherait pas aux simples mortels au contraire il en serait fier selon moi.
Saphyra retourna son attention vers l'entrée de la prison. Elle la fixait, comme si elle pouvait voir à l'intérieur. L'envie d'y entrer était très forte mais elle savait qu'on l'en empêcherait. Elle s'avança tout de même vers l'entrée, comme hypnotisée par la curiosité d'avoir enfin une vraie réponse. Son regard n'exprimait aucune colère, seulement un désir ardent d'entrer. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: La prison Jeu 10 Avr - 11:46 | |
| Longpré regardait la scène de loin, debout, accoté sur un arbre l'air détendu. Se mêler de cette discussion ne lui tentait guère, Katrak l'animait bien assez comme cela. Il n'entendait pas vraiment ce qui se disait mais les réactions, et les gestes résumait bien l'ation...Comme lorsque Ternès avait dégainé ses armes, Longpré avait fait un movuement vers l'avant avant de se replacer contre l'arbre... | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: La prison Jeu 10 Avr - 13:49 | |
| Katrak adressa un regard moquer a sa femme, et lui dit: Rien? bien sur, je ne ferait rien, sauf si j‘en ai l‘occasion... nous avons tout deux de très bonne raison de détester cet homme... mais je ne resterait pas sans agir, et quiqu‘onque m‘en empêcheras sauras ce que signifie “hors de mon chemin“, je te le guarantie...
voyant un éclair de couleur, il vit son ami particulier plus loin, un sourire en coin, il ne trahit pas sa présence aux autre, car si il ne venait pas le voir, c‘est qu‘il ne le désirait pas.
se tournant a nouveau vers l‘homme que Tèrnes nommait démon, il lui fit un sourir amical.
bah, nous saurant bien assez tôt, mais pour l‘instant, vous m‘êtes amical, alors je le serait avec vous aussi. | |
|
| |
Bartélimis
| Sujet: Re: La prison Jeu 10 Avr - 17:34 | |
| bartélimis trouvais qu'il avait trop de monde proche de la prison mes n'en fis pas savoir mais dis a Tèrnes: - désant ton arme, tu nous donne un air de sauvage
puis a l'inconnus: -désoler de tout sa mes il a pas torp, pour ma par un inconnus qui arive et qui dis tout haut se qui pense ses pas normal, la plus par du temps ses les démon qui fon sa. mais premierment règlond nos diférent civilisement et cemmencont par nous présenté,
Je m'apelle Bartélimis et si il quoid que se soi que je peu faire pour vous aidée dite le moi. | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: La prison Ven 11 Avr - 0:12 | |
| Ternès redescendit ses armes avec méfiance et les remis dans leur fourreau respectif avant de répondre à l'individu:
Désoler de m'être mépris mais en ces temps sombre chaque voix qui me semble commune et suspecte me fait réagir. De plus si vous voulez me coller un procès sur le dos et bien mon nom est Ternès Marcheur des Cieux chevalier de l'épée, être de lumière et chef des tempussiens en ces terres et je n'est aucune appartenance à la république d'emlok. Les seule lois auxquelles j'obéis sont les dogmes de Tempus et à rien d'autre.
Puis vers les gardes:
Aucune autre personne que moi ou Bartélémis n'entre dans cette cellule sauf sur avis contraire compris?
Puis en entendant Alamir crier Ternès courru vers le cachot pour aller voir se qui se passait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La prison Ven 11 Avr - 3:14 | |
| Il nota sur le morceau de parchemin ce que lui avait dit Ternès avant de consulter d'un regard les personnes présentes, comme pour s'assurer que les informations étaient bel et bien véridictes. Il l'observa partir aussi vite qu'il était venu et se permit de faire un commentaire à voix haute, tout en observant les nombreuses personnes.
Je vois... En vérité, un tel comportement d'aggressivité n'est pas très lointain de celui que présente mon cher Alamir. Je vois qu'il n'est pas le seul a avoir eu quelques complications face à ses valeurs. Une telle colère... Ça se sent jusqu'ici et ça croit pouvoir vaincre des démons...
Un petit signe de mépris se faisant voir sur son visage, il observa les gardes avant de reparler encore une fois.
Je suis Tempussien de sang pur et jamais avant aujourd'hui notre lignée n'avait trahise le tout puissant. Par-contre... Je ne savais pas que le Roi d'Emlok, si on peut l'appeler ainsi, offrait quelques faveurs aux Tempussiens. J'avais cru comprendre qu'il ne s'intéressait pas le moindre du monde à son peuple... C'est peut-être qu'il a quelque chose de précieux ici... Qui sait... De la famille?
Il adressa de courts regards vers Saphyra et Katrak, un sourire en coin s'affichant sur ses lèvres. Il s'approcha encore de quelques pas de la porte d'entrée, tentant de pénétrer dans les lieux qui semblaient si innaccessibles, une main dans l'une des poches de son veston. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prison | |
| |
|
| |
| La prison | |
|