Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les cauchemars, partis?

+3
Orlick
Johanniel
Jezz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katrak

Katrak

Les cauchemars, partis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cauchemars, partis?   Les cauchemars, partis? - Page 3 EmptySam 22 Mar - 18:53

sans se départir de son sourire, Katrak se leva, s'approcha, et dit:
je vous conseille, vous qui n'êtes pas conscient des conséquense de vos paroles, de vous tenir tranquille. vous étiez un ami, et jespere, l'etes toujours, mais je ne tiens par vraiment a me faire dire des insolences pareilles. petit conseil, tenez vous a carreaux.
toujour souriant, il se dirigea vers la sortie, se carressant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Les cauchemars, partis?   Les cauchemars, partis? - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 22:36

Ternès se leva et dit :

Un ami n'aurais pas parler ainsi à un autre ami

Puis vers Longpré:

Plus jamais les tempussiens ne se comporterons comme autrefois car maintenant nous prenons les choses en mains et je m'engage personnellement a former mes troupes pour qu'il soit fidèle et ne s'enfuit pas comme des couards. cette réponse vous convient-elle?
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Les cauchemars, partis?   Les cauchemars, partis? - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 9:51

Longpré sourit aux paroles de Katrak et écouta attentivement Ternès aussi il hocha la tête et répondit:

-Si vous parvenez à faire ce que vous dites, oui, ça me conviens... mais vous reste t-il encore assez d'hommes pour être en mesure de nous aider?
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Les cauchemars, partis?   Les cauchemars, partis? - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 20:30

Mes rang ne sont peut-être pas très imposant mais nous grandissons et nous devenons de plus en plus organiser alors oui nous serons capables de vous aidez
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Les cauchemars, partis?   Les cauchemars, partis? - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 11:01

-Bien... Sinon, vous avez des plans, des buts à part entraîner vos nouvelles recrues?
emmyelle

emmyelle

MessageSujet: Re: Les cauchemars, partis?   Les cauchemars, partis? - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:46

EMmyelle avait tous écouté, elle attandait patiament sans bouger, elle ne comprenait pas tous se qui se passait, mais elle allait le demander plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cauchemars, partis?   Les cauchemars, partis? - Page 3 Empty

Les cauchemars, partis?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3