| Les cauchemars, partis? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Dim 24 Fév - 19:56 | |
| Jezz serra la main que Ternès lui tendit.
-J'aime bien entendre ceci de votre bouche Ternès, mais j'aurai besoin de la collaboration de tous ou presque tous les tempussiens et il ne faut qu'aucuns d'entre vous ne doute une seule seconde de ma personne. Je compte sur vous pour leur ouvrir les yeux, car il semble qu'un voile d'ombre leur obscurcisse toujours la vue. Et il y a déjà votre nouvelle conseillère qui m'a fait temporairement perdre me poste de Juge. Peut-être Ternès qu'ensemble nous réussirons à rassembler assez de tempussiens, car vous êtes les principaux interessés en ce qui a trait au but de notre quête, pour accomplire celle-ci.
Comme Ternès, il ne semblait guère ce soucier de la sylvarienne qui venait d'entrer dans l'auberge. | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Dim 24 Fév - 23:57 | |
| Ternès fit un sourire à Jezz puit dit:
Et bien, il faut dire que vous nous avez tous maltraité par le passé mais tout homme à besoin d'une seconde chance. Puis vous êtes vous même revenu dans notre camp donc je ne vois pas ce qui les pousserais a vous trahir. De plus je suis leur chef et je crois qu'il me font confiance sur ces points. Puis votre collaboration nous sera d'une grande utilité car tout les hommes qui manie aussi bine que vous l'épée sont de plus en plus rare et se sera avec joie. Puis pour l'épée dont l'être de lumière vous a parler ? | |
|
| |
Orlick
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Lun 25 Fév - 22:37 | |
| Orlick, qui suivait depuis un certain moment la conversation, se décida finalment à demander:
Vous parler de Jeez comme étant un ancien démon ou demi-démon, est-ce que l'un de vous aurait l'amabilité de m'expliquer les évènements qui ont porté à ces évènements.
Après quoi, Orlick sentit sa tête tourné et se demanda si il n'avait pas abusé de l'eau de vie, elle était excellente au Slann... | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Mer 27 Fév - 18:43 | |
| Jezz observa intrigué l'inconnu qui était venu interrompre leur question pour lui poser des questions sur son passé. Il le regarda longuement, avec dégoût même, puis décida de lui répondre simplement avec un grand sourire, comme s'il parlait a un enfant:
-C'est une longue histoire!
Il se détourna de l'homme qui écoutait décidemment leur conversation pour revenir à Ternès.
-Vous devez avoir des dons de visions Ternès, car je n'avais même pas encore parler d'épée. Quoi qu'il en soit, je préfère ne pas en parler dans une auberge où notre conversation semble intrigué bien des manants. Nous en reparlerons une prochaine fois où les oreilles se feront moins indiscrètes. Parlez-moi plutôt d'Alamir, vous l'avez capturé? | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Jeu 28 Fév - 0:12 | |
| Ternès regarda Jezz pui dit:
Bien sur il est maintenant en prison. Cet imbécile est venu se présenter dans une réunion du conseil ou Ann-Kan était se vantant d'avoir tué un bébé et d'avoir trahi tempus alors Ann-Kan c'est fait une joie de l'emprisonner
Edit: Merci d'utiliser des mots plus convenables la prochaine fois | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Lun 10 Mar - 15:57 | |
| Longpré entra dans l'auberge pour la prekmière fois depuis un sacré bon bout de temps, ces traits à lui était toujours ceux d'un homme tenaillé par la fatigue. Il prit place à une table où quelques paysans étaient installés, les salua rapidement, puis regarda droit devant lui, le regard lunatique... | |
|
| |
Orlick
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Lun 10 Mar - 20:38 | |
| Orlick repondit a son salut d'un hochement de tête distrait, se demendant vaguement qui il était, mais ne sentant pas un assé grand intérêt en lui pour lui demander qui il était, surtout en se rappelant la reponse glaciale qu'il avait reçu la dernière fois qu'il l'avait demander a quelqu'un. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Mar 11 Mar - 8:14 | |
| Longpré au bon d'un moment repris ces esprits, il toisa les gens de l'auberge, puis, son regard dévia plusieurs fois sur les gens qu'il connaissait un tant soit peu. Quelques instants après, il fixa d'un oeil amusé Ternès et lui demanda à haute voix:
-Et puis, votre Alamir "un peu" corrompu vous pose t-il encore des problèmes Ternès? Peut-être avez-0vous décider de faire comme vous aviez dit pour une fois, et tenir parole, pas comme lors du combat qui a tué le roi... | |
|
| |
emmyelle
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Sam 15 Mar - 12:02 | |
| Emmyelle fut surprise de voir longpré venir dans une auberge et ésita avant de faire un signe a celui-si, peut-être savait-il ou était Johanniel. Elle attendait patiament un signe de Longpré tout en le fixant. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Sam 15 Mar - 13:33 | |
| Voyant que l'autre ne répliquait pas, il détourna son regard de celui-ci et puis continua à parler à haute voix:
-Quoi c'est vrai... Est-ce que quelqu'un ici peut me regarder dans les yeux et me dire qu'il s'est battu aux côtés du roi et pas seulement contre? Même les priants de Sylvar n'ont pas été d'une grande aide, comme vous!
Longpré pointa Emmyelle du doigt et la fixa quelques instants du regard avant de le détourner et de fixer les gens présent d'un regard sévère | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Lun 17 Mar - 17:58 | |
| Ternès sa leva puis avança vers Longprés puis dit:
Comment? Vous osez m'accuser de ne pas m'avoir battu alors que je n'étais même plus en Emlok? Ce n'est pas par couardise ou par traitrise que je n'ai pu me battre mais vraiment pas. Mais combien d'autre fois vous ai-je aidez a détronner la mal? Puis c'est vous aussi qui disparaissez comme le vent tout le temps. Où êtes vous quand on a besoin de vous? Cacher dans les bois pour ne pas avoir a affronter ceux que je veux détruire. Cela remonte a quand votre dernier combat avec un démon? Où étiez vous lors de la tentative de retrait des cauchemars? Où étiez vous lorsque nous avions a allez chercher le bébé de Saphyra? Je n'en sais rien mais surement pas où il fallait alors ne venez pas me juger pour un combat manqué alors que vous avez une liste a votre actif.
Sur ce Ternès quitta l'auberge pour aller prendre un peu l'air car il regrettais vraiment d'avoir manqué cette bataille décisive pour le peuple d'emlok | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Lun 17 Mar - 18:25 | |
| Longpré se leva a son tour
-Je n'étais pas là pour des raisons que tout le monde sait Ternès, et comparativement à vous et vos... Avec un air de dégout soldat, je ne fuit pas devant le combat et je ne change pas d'avis à la dernière seconde pour combattre aux côtés de gens peureux et lâches! Et puis,
Il sourit
la liste des combats en mon actif est surement bien supérieur à la votre vue votre couardise légendaire à vous Tempussien, et là, je ne parle même pas de votre lâcheté...Non mais qu'est-ce que c'est d'être absent lors d'un combat contre un démon comme les autres lorsque j'étais en première ligne lors des combats contre les drows? Peu de gens peuvent dire qu'ils étaient en première ligne avec raison en étant...vivant... | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Mar 18 Mar - 9:03 | |
| un autre Sylvarois entra lourdement dans l‘auberge, puis secoua l‘humidité qui l‘avait couvert, la dehors. il entra a temps pour entendre Longpré traiter les Priant de tempus de couard, et sourit a cette évocation, non sans sarcasme. il dit, tout souriant, comme il s‘était doné la mission:
effectivement, mon cher ami, tes semblable ne semblent point prier que par la bravoure! au derniere nouvelle, quand il y a menace, les seuls a etre a mes coté, a moi et aux autres Sylvarois sont les Narzulléen, qui ne sont certe pas réputé pour leur ardeur combative!
mais bon, mes amis, ne nous tiraillons pas, ceci est une belle journée, et nos nuit a tous, ou presque, sont de nouveau tranquille. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Mar 18 Mar - 17:15 | |
| -Pour le moment... Les problèmes ne sont pas derrière nous, pas du tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Mar 18 Mar - 19:52 | |
| Morgan, qui avait décidé d’aller prendre des nouvelles du monde ‘’extérieur’’ comme il se plaisait à l’appeler, montra le bout de son nez dans l’auberge sous sa cape, capuchon rabattu sur ses épaules, de façon a se que tous puissent voir son visage… Il avait les cheveux pleins de neige et il enleva les flocons qui étaient venu se déposer sur ses épaules… Au moment où il entrait, il entendait le stupide mari de l’autre folle porter, à nouveau, un jugement sur les Narzuléens… Il eu un léger soupire puis lui fit un petit sourire presque sarcastique et un petit mouvement de main a la volée, puis alla s’installer confortablement dans une chaise a bonne distance du mari se Saphyra. |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Mer 19 Mar - 10:57 | |
| Longpré regarda Katrak (c'est bien le nom de ton perso Gab?) et fit un signe de tête en direction de Morgan
-Tu le connais celui-là? | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Mer 19 Mar - 14:09 | |
| un sourire au visage, Katrak lui répondit clairement: ouais, je le connais... pas vraiment sympathique, si tu veut mon avis! mais bof, il comrprendras bien assez vite qu‘il ne faut pas rester sans amis sur ces terres!
puis saprochant de longpré: allons, allons, ne vous facher pas contre ces pauvres tempussiens! si... en baissant la voix: si il ne sont pas aussi courageux quil dise l‘être, ce n‘est pas leurs fautes... | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Mer 19 Mar - 18:11 | |
| -hahahaha, mais pour sûr que c'est de leur faute, mettre cela sur le dos de quelque chose d'autres est une pure lacheté...
Longpré n'ayant rien à rajouter changea de sujet
-ça fait un bout de tmeps qu'on ne sait vu, l,hiver ce passe bien pour toi? | |
|
| |
emmyelle
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Jeu 20 Mar - 7:38 | |
| Emmyelle eu un mouvement de recul elle ne comprenait pas pourquoi Longpré l'avait pointer. Elle attendit tout en se questionant, mais quand Katrak arriva, elle souri, deux autres Sylvarois. Elle se leva et alla s'asir près d'eux
-bonjour! | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Jeu 20 Mar - 8:51 | |
| sans se départir de son sourire, il dit a son compagnon: bien entendu... j‘ai fait quelques décisions, des choix, et j‘ai surtout éclairé mon esprit. Bref, tout va pour le mieux... et avec un sourire chaleureux, il répondit a emmyelle d‘un salut de la main. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Jeu 20 Mar - 12:08 | |
| Longpré fut un peu surprit qu'elle vienne leur parler mais répondit tout de même par un bonjour assez poli et pas vraiment agressif
-ça fait bizarre de voir autant de priant de notre dieu dans un autre endroit que la forêt, je sais pour pour vous mais bon... Vous auriez vu les autres? | |
|
| |
emmyelle
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Jeu 20 Mar - 17:06 | |
| Emmyelle sourie. Elle était un peu surprie de la réaction de Longpré.
-non malheureusement je cherchai moi aussi les autres Sylvarois, mais j'en ai trouvée deux alors je suis heureuse.
Emmyelle avait quelque peu changer depuis la nuit ou elle avait quelque peu aidé a faire partir les cauchemards et depuis que Mikena était morte. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Jeu 20 Mar - 21:45 | |
| -Vous avez l'air en forme...tout les deux...D'ailleurs à peu près tout le modne ici à l'air en forme.
Longpré pour sa part avait toujours le contour des yeux noir, moitié maquillage et moitié naturel... | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Ven 21 Mar - 16:38 | |
| Tèrnes revint près de Katrak et Longpré avec un air frustré mais contenu sur le visage. Il dit d'un ton poli, presque exagéré, à katrak:
Je vous rappelle, mon cher, que vous n'étiez pas plus là lorsqu'il s'est passé deux évènements horribles vous concernant et votre femme aussi...Et je vous rappelle aussi que j'étais un des premiers à arriver près du portail lorsque nous avons su où ça se passait alors réfléchissez-y à deux fois avant de parler. Peut-être que j'ai manqué quelque chose d'important, mais comme pour vous, ce n'est pas parce que je ne voulais pas être là, c'est tout simplement parce que je ne me trouvais pas là.
Le chevalier regarda les deux hommes à tour de rôle.
De toute façon, ce qui compte maintenant c'est ce qui va se passer et non ce qui s'est passé. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? Ven 21 Mar - 20:46 | |
| -Je ne suis pas d'accord saur tout les points mais le dernier est plus que juste... Alors Ternès que va t-il se passer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cauchemars, partis? | |
| |
|
| |
| Les cauchemars, partis? | |
|