Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Proclamation

+7
Longpré
Luc Kaherdin
Bartélimis
Tèrnes
Nicola Dubois
Johanniel
Jezz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Longpré

Longpré

Proclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:22

Longpré la suivit en regardant les Tempussins présent avec un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:10

Ternès lui redit son regard mais il ne savait pas trop pourquoi puis alla s'assoir près de Fate et lui dit :
Nous devons nous occupper de la cérémonie de Luxis pour que nous soyons près a la prochaine lune. Les cérémonie c'est votre rayon alors que conseiller vous de faire?

Ternès n'attendi la réponse que quelque instant pui dit à l'ensemble des Tempussiens présent:

Messieux notre chef est mort, mais nous allons tout faire pour qu'il revienne du monde céleste car il n'a pas encore fait tout ce qu'il devait dans notre monde. Pour ce faire il nous faudra un nouveau chef et je crois que je serais capable de combler se poste. Mais si un de vous s'oppose et bien je crois que Luxis aurait voté pour moi.

Ternès repensa a Luxis puis dit:

Oui s'il ne nous aurait pas quitté, il aurait voulu que je prenne sa relève et maintenant que Luxis n'est plus, je serai le chef Tempussien en Emlok et je vais tout faire pour ne pas faire les même erreurs que lui de ce vivant. Alors je vous le demande ici et maintenant: Vouler vous de moi comme votre chef?
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:41

*Alamir regarda Tèrnes d'un n'air non claimente.*

MOI! Je m'oppose a ta requete, je ne veu pas d'un nouveau chef temps que Luxis ne sera pas définitivement mort et non je ne crois pas que Luxis aurait voté pour toi mais bien pour George a qui je dois tout mon obéissence je suiverais George où qu'il aille. Même s'il n'est pas toujours présent je désir que se soit lui le chef.
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:42

George Kaherdin

George écouta Alamir sans dire un mot puis regarde Ternès en crispant les dents visiblement énervé par les propos de l'être de lumière:

Un bon chef arborderais les problême de notre clan avec plus de subtillité et ne demanderais pas l'avis des siens dans un lieux aussi sordide, qui plus entouré par plein d'incconu.
Sur ce Ternès je quitte l'auberge et nous reprendrons tous ensemble cette conversation qui se devait d'être privé et les information dites secrète que vous revèler à voix haute. Dans le manoir des Kaherdins.
Sur ce au revoir et que je ne vous entendent plus parler de sujet Tempussiens aux millieu de n'importe qui et précisément dans cette auberge.

Après George se leva prestement regarda Ternès froidement et quitta l'auberge sans un mot en direction du manoir.
http://emlok.tripod.com
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:45

Alamir se leva et suiva George...
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:00

Ternès se leva et dit a George:

C'est donc a cause de vous que Luxis ne nous disait jamais rien. C'est vous qui lui disiez de ne rien dire hein? Et bine sachez que je ne me laisserai pas faire par un homme trop faible pour se battre et posséder par la même occasion. Le peuple a la droit de savoir et de donner son opinion non? Ce n'est pas le but de la république dans laquel vous avez un peu trop monter en grade vite non?

Puis a l'intention de Alamir:

Je vous croyais plus loyal que sa Alamir vous me décevez...
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:06

Alamir se retourna puis eu l'envie de le frapper au visage mais se retena

C'est vous Ternès qui me décever énormément George est peut-être faible mais vous ne savez pas se qu'il a du enduré depuis bien des années et puis j'ai jurer d'être loyal envers le Luxis et George et non a toi être lumière insolant et arogan.

La république n'a rien avoir avec les conflit Tempussien et si Luxis ne voulait pas nous dire des information c'est dans le seul but de nous protéger.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:15

Ternès regarda Alamir dans les yeux et dit:

Ce n'est pas moi qui me fait mener par le bout du nez! Vous ne voyez pas que George abuse de vous! Il se sert de vous depuis le début et vous vous le suivez. Je ne veux que votre bien mon ami mais si vous le suivez, je ne pourrai pas rien faire pour vous car vous aurrez fait la même démarche que Charles. Vous allez accéder au pouvoir d'une manière très peu Tempussienne pour ne pas etre en danger même si vous nous foutez tous dans la merde en agissant ainsi!!
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:23

Alamir regarda froidement tèrnes

Vous aimez bien vous mettre les gens à dos mais vous savez quesque vous risquez en fesant se que vous faite. Je vais suivre George quoi qu'il en soit les conséquences et je sais bien des choses que vous ignorez à propos de George et sur Charles et comment osez-vous parler comme sa a votre suppérieur.

Serte je ne suis pas le meilleur tempussien mais je sais tout se que j'ai a faire et vous pouver pas m'en empécher.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:25

Ternès prit un air sérieu puis dit:

Si vraiment les Tempussiens ne font pas confiance à un être de lumière c'est probablement parce qu'il ne font pas confiance à Tempus qui a rendu cette être lumineux. Aussi Alamir vous nous avez déjà prouver que vous étes très corrupteur et de plus violent. George n'est pratiquement jamais là comment pourrait-il vraiment prendre soin des Tempussiens. Si les lieux publique ne sont pas assé bon pour un homme du peuple où celui-ci peut-il se retrouver?

Et il est préférable de voir quelqu'un comme moi qui de toute façon est déjà suivit et reconnu par les autres. Si vous prenez George vous aller faire des Tempussiens de simple républicain! De plus est-ce que georege sait assé sur tempus pour vraiment le représenter? Et surtout ce n'est pas à deux hommes de se disputer le pouvoir mais à ceux qui vont les suivre de décider qui prendra cette place...

Ternès attendit impatiament la réponse de Alamir
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:35

Alamir le regarda d'un air arogan.

Jamais vous ne serez mon suprérieur Tèrnes! Vous n'avez pas l'esprit d'un chef, vous êtes faible, prétencieux et pour vous dire je croit même que si le divin Tempus vous a donné se titre c'est parce qu'il avait pitié de vous.

Alamir se tourna et s'en alla regoindre George.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:38

Ternès alla s'assoir et se dit a lui meme:

Mais qu'est-ce que j'ai fait! Je vien de perdre un ami et un frere d'arme mais comment je puis etre aussi stupide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:41

Fate ne semblait pas être en mesure d'écouter la conversation après que Ternès lui est annoncer la mort de Luxis, Charle et leur roi Karandrass. Elle parut désorienter un moment, puis sa bonheur disparut et laissa place à sa nervosité. Puisqu'elle n'arrivait pas à suivre tout ce remu-ménage elle décida de continuer sa route dans une direction quelconque mais sans jamais sortir des sentiers.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:47

Lorsque la dispute éclata entre les Tempussiens, Longpré s'arrêta, se retourna et écouta attentivement les paroles de ces messieurs...

Puis, voyant le résultat, le visage de Longpré s'adoucit, assez amuser de la situation, il alla s'asseoir à la table de Ternès...

Il lui dit un peu moqueur:

-Vous avez l'air d'aller très bien Ternès, qui a t-il d'autre au programme?
Un autre priant de Tempus va venir vous voir pour vous annoncer qu'il change de culte et va aller vénérer Narzull?
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:49

Ternès fit semblant de ne pas entendre le ton qu'avait prit lonpré puis répondit:

Peut-être bien si vous me les amené sur un plateau je vais voir ce que je peux faire.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:08

Johanniel voyant que Longpré ne la suivait plus se retourna et le vit à la table de Ternès. Biensur la discution n'avait pas passé innapersu même pour elle qui était quelques mètres plus loin. Elle décida de revenir sur ses pas.

- Longpré, il y a beaucoup de chose qui même toi tu ne voudrais pas vivre. Si nous n'avons pas se genre de dispute chez les Sylvarois, ce n'est pas une raison de narguer les autres pour autant.

Si tu n'es pas capable de voir tout le monde sur un même pied autant dans leur bonheur que dans leur malheur, tu es mieux d'être aveugle. Cet homme à peut-être été le seul à comprendre ce que je redoutais chez les tempussiens et c'est pour ses raisons que je l'appuis plus que n'importe qui dans sa démarche. Je trouve simplement qu'il ne s'y prend pas de la bonne façon.

Puis, elle lança sur Longpré un regard mi-triste, mi-noir avant de se retourner vers l'être de lumière.

- Sylvar vous suivera malgré le chemin dangereux que vous avez emprunté. Si vous avez besoin d'aide, moi je vous aiderai. Il n,y a aucun mal à vouloir aider les autres. C'est souvent après que les autres voient pourquoi ils ont besoin d'aide. Et personne n'est parfait, ne l'oublier pas, la corruption est trop souvent proche des gens qui se croient parfait et qui n'acceptent pas l'imperfection.

La jeune fée savait malgré son manque d'expérience ce que pouvait bien faire une situation pareil. Il était facile de voir l'avenir si personne ne bougeait.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptySam 22 Sep - 8:02

Longpré ne ragarda pas la fée lorsqu'elle lui parla, concentrant toute son attention sur Ternès, ne le quittant pas d'une seconde du regard:

-Hé fée, laisse-nous, je sais ce que je dis, on dirait que Ternès commence à comprendre enfin... Qui aimerais-tu avoir sur un plateau Ternès? Un démon? Un de tes comganons?
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:40

Voyant que la conversation commençait à se détourner de son but initiale, surement dut à l'affrontement entre Alamir et Ternès, Jezz se leva, et lanca a l'assemblé:

-Il y aura du changement, vous le verrez bien. Il ne sert à rien de se chamailler comme des enfants sur le passé. Maintenant, je vais de l'avant!

Puis il se dirigea vers la sortie, il s'arrêta devant Emilius.

-Chancelier, venez, allons rassemblé le Conseil, nous avons de grande chose a aborder. Et maintenant que je suis le Juge, j'y demande ma place!

Puis il sortit, attendant Emilius a l'exterieur pour qu'ils aillent tout deux préparé le Conseil. Il lanca tout de même a George, esperant qu'il puisse l'entendre:

-J'espère bien vous voir au Conseil George, vous avez été le conseiller de Luxis et vous avez beaucoup à nous apporter, vous y avez toujours votre place.
Bartélimis

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:06

bartélimis se tourna ver Tèrnes et luis dis
-alamire devien coronpus mais pas tros, il est tétu juste sa et fidel a George sa va luis passé.
Bartélimis fie petite posse et repris
-moi je dis que tu est le meilleur pour nous diriger mais pour l'instent personne prendra la place a Luxis et on prendra le désision en équipe, sa va surment fair plaisir a Alamir.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:58

-Quoi! Tu dis qu'Alamir deviens corrompu! Mais qu'est-ce que vous faites, ne le laisser pas continuer dans cette voie! Mais bon, ça prouve une fois de plus que la corruption est chose courante chez les priants du dieu de la Justice...
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:56

Abbatheur

Une voix guturale se fait entendre depuis le fond de l'auberge:

Et toi en ne fermant pas ta geule tu prouve une fois de plus que les priant de sylvar ne se mêlent pas de leurs affaires.

Abbatheur va se poster aux millieu des Tempussiens pour dire à Ternès et Barthélémis:

On s'barre tous aux Manoir des Kaherdins pour un conseil; dite le aux autres, Ann-kan nous attend.
http://emlok.tripod.com
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:12

Ternès se leva et entraina Bartélémis avec lui puis suiva Abather jus'qu manoir des Kaherdin
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:09

Dsl: c'est belle et bien Johanniel qui parle; j'ai juste pas déconnecté l'acconte de JD

Johanniel n'avait pas suivit l'ordre de Longpré voulant savoir ce qu'il avait à dire. Elle lança un regard noir au Sylvarois quand celui-ci lança ce qui semblait être une connerie au yeux de la jeune fée. Puis, elle se trouna vers Ternès et lui lança:

- N'ayez pas peur de ce que vous pouvez faire. C'est seulement à vos yeux que cela aura vraiment de l'importence.

Puis la jeune sylvaroise fit un mou à Abbatheur quand celui-ci passa son commentaire sur les priants de Sylvar. Insultée, elle lui répondit fièrement:

- Pourtant, les priants de Sylvar sont ceux qui sont les plus actif ici. Il est certain que si nous ne nous mellons pas à la conversation, rien ne se fera. Alors pourquoi vous plaindre que nous voulions agir, surtout quand nous invitons les tempussiens à vivre au même rythme que nous.

La jeune fée resta là pour entendre une réponse bien qu'il fut longtemps qu'elle voulait partir de cette auberge et retourner à la chapelle Sylvaroise.
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:12

-Un tempussien qui agit, ça serait foutrement drôle!

Longpré se leva de sa chaise brusquement de manière à la faire tomber

-Mais bon, pour vivre au même rythme que nous,ils leur faudrait... Bof non c'est impossible ils sont trop empoté!
Allons nous-en Johanniel, j'ai peur d'être contaminé par leur sutpidité et leur paresse...
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:12

Saphyra était restée un peu à l'écart après avoir parlé. Elle fut un peu atristée de voir que tout le monde était se disputaient, même parfois avec leurs propres compagnons. Cependant, la jeune femme ne put se préocupper plus longtemps de la situation, car Aldiann se mit à gigoter et commença à pleurer. Elle alla un peu plus au fond, pour ne déranger personne, et lui cahnta une petite berceuse en le berçant. Il se calma peu à peu et se rendormit. Une fois qu'elle fut certaine qu'il était de nouveau calme, la jeune mère regarda un peu partout. Elle devait voir Kya, l'aubergiste. Étant donné que le salle était plus bondée qu'à l'habitude, elle ne voyait pas l'endoit où était habituellement Kya.
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proclamation   Proclamation - Page 2 Empty

Proclamation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant