| Près de l'ancienne église Sylvarienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Mar 13 Nov - 19:37 | |
| Johanniel fut un peu offusquer des dires de la grande prêtresse. Pourtant, elle n'en tenu pas compte, laissant un peu de réconfort entré dans sa bulle. - Je ne suis pas aussi blanche ni aussi jeune que je laisse le voir, prêtresse. J'ai poussé Alamir et je croyais avoir raison de le faire jusqu'à ce que je sente son souffle dans mon cou... Il m'en veut... Il m'en veut à mort et ses nouveaux amis plus que lui encore. Je l'ai moi même accusé, je lui ai moi même tenu tête. Et je dois admettre que j'avais tord! J'ai accusé car je craignais pour le travail que j'avais fait... mais il m'a montré que je n'aurais pas du. Et maintenant, il est trop tard... Ses paroles remplies d'émotions étaient un peu dit trop fort pour ce que la jeune fée aurait voulu. Le froid commençait à venir de partout, les temps changeait laissant voir l'image de l'hiver qui pourtant semblait si gris si sombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Mer 14 Nov - 17:41 | |
| Fate eu l'air en colère pendant un instant mais se repris vite malgré que son ton de voix avait l'air beaucoup moins joyeux.
- Et bien si vous vous sentez si coupable il ne reste plus qu'a réparer cette erreur, ce sera plus utile que de s'apitoyer sur ses méfaits. Les tempussiens veulent justement ramener Alamir sur le droit chemin, il faut faire vite par contre car les Gardes Blêmes veulent sa mort...
Je ne sais pas en quoi Alamir aurait pu vous faire du tord mais la prochaine fois que quelqu'un vous embête aller en parler à son supérieur.On évite ainsi beaucoup de tracas...
La prêtresse eu l'air sombre, comme si elle venait d'encaisser un coup dur. |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Mer 14 Nov - 20:11 | |
| - Son supérieur...
Johanniel baissa l'amentablement ses yeux vers le sol. Elle n'y avait pas pensé. Elle ne pensait jamais à rien. Des larmes vinrent lentement perler dans ses yeux. Sans comprendre pourquoi ce commentaire affectait beaucoup la jeune fée. Celle-ci laissa un long et très troublant silence au bout du quelle Johanniel se leva rapidement. Elle tourna le dos à Fate ne voulant pas montrer ses pleures qui maintenant coulaient sans retenu. D'une voix cassée, la prêtresse sylvaroise lui répondit tout de même.
- Je... je ne savais pas... je ne croyais pas... Je voudrais vous aider... Je suis si stupide. Je ne réfléchis jamais, n'agis que trop tard...
Puis, elle baissa la voix se parlant à elle même s'approchant du ruisseau qui coulait toujours se son long et doux champ de cascade. Arrivée près de changement de niveau du sol, Johanniel arrêta et se laissa tomber à genou. Ses sanglots avait arrêté. Maintenant, elle ne faisais plus que murmurer pour elle.
- Pourquoi je n'y pense jamais? Comment j'ai fait pour aller si haut maintenant que je ne fais que prouver mon ignorance et ma maladresse? Ce n'est pas la première fois... Sylvar ne guides-tu pas les pas de ceux qui t'écoute? Je t'écoute et toujours mes pas me mènent plus bas... Pourquoi m'avoir donné autant à moi? Je n'en veux pas... Je crois pas ne jamais en avoir voulu...
Pardonne moi ma faiblesse de la vie... Je suis si indigne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Jeu 15 Nov - 17:44 | |
| Fate laissa la fée pleurer un certains temps puis repris un ton de voix doux teinter de regret pour lui parler.
- Vous pouvez encore nous aider mais ce n'est pas en pleurant que vous le ferez. Vous savez, réparer ses erreurs c'est un peu se faire pardonner et ne dite pas que vous ne réfléchissez pas, tout le monde fait ce genre de faute et personne n'est parfait. Et lorsque l'on fait une faute et bien on ravale ses larmes et on la répare du mieux que l'on peut, c'est ce que dirait mon frère.
Puis la prêtresse fit silence. |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Jeu 15 Nov - 19:30 | |
| Johanniel tournait toujours le dos à Fate et la laissa parler. Bien contre elle, elle n'arriva pas à prendre la douceur de la prêtresse comme elle l'avait laissé faire un instant plutôt. Sa réponse fut froide et un peu distante. - Je crains simplement que je n'ai pas le droit à l'erreur car personne ne peut faire revenir un dieu prêtresse. Si Alamir décide de me pardonner et de revenir son coeur sera à jamais corrompu par les péchés. Longpré en savait long sur les péchés... Je suis aussi responsable de ce qui est arrivé au roi et à Hans... et à plusieurs personne ici... et surtout à Adalar... Je vois mes erreurs mais elles sont que trop souvent irréversible... On ne ramène pas un crime en arrière pour l'effacer de notre mémoire. Je comprends pourquoi ma famille m'a abandonné, pourquoi Sylvar m'a fait perdre la mémoire dans l'espoir que je ne referais plus de crime mais... il a eu tord... je sais que lui dès son combat finit viendra répparer son erreur et je disparaiterai... Comme le veut plusieurs personnes en Emlok. Sans jamais se relever, sans jamais quitter le ruisseau des yeux, Johanniel profitait de sa confession à la tempussienne pour avouer ses peurs et son destin que aucun Sylvarois qui la voyait comme symbole ne voulait entendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Ven 16 Nov - 18:24 | |
| La prêtresse s'inquiate de plus en plus pour Johanniel et pris bien le temps de réfléchir avant de lui répondre.
- Tout le monde à le droit à l'erreur, même les dieux en commette. Mais le pire lorsque l'on fait une erreur est de ne même pas essayer de la réparer. Toute les erreurs peuvent être réparer à plus ou moins de niveau mais il faut essayer tout de même.
Et si sylvar vous considèrait comme une erreur vous ne seriez plus là depuis longtemps. |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Sam 17 Nov - 19:18 | |
| Johanniel souria un instant au ruisseau d'un sourire neutre presque transparant qui ne se reflèta pas dans ses paroles.
- Tu es une bonne prêtresse de Tempus mais je me doute que tu ne reconnaisses pas encore la graviter de mes gestes. Je doute que je puisse ramener Mikéna en vie malgré avoir au moins tenté de préserver l'enfant de Katrak. Personne ne peut dénigrer que dans les deux cas c'est complètement de ma faute.
Si je n'aurais pas froidement torturé et tué Adalar, Aramil et Alamir n'auraient pas touché à l'enfant de Saphyra et si je n'aurais pas cru pouvoir me défendre contre les envoyers de Xultri's en les envoyant sur une fausse piste grâce à Mikéna qui en est morte, elle serait probablement bien en vie.
Pourtant dans les deux cas je pers encore du terrain. Je pris chaque jour pour que Sylvar accepte mon amie dans son palace celeste et qu'il préseve encore un peu plus la vie de l'enfant mais je ne sais pas comment lui rendre ses gestes de bonté infini qu'il me donne sans hésitation quand je laisse mes frères et soeurs mourir de l'autre côté d'un voile invisible.
Je sais que mon dieu protecteur de la nature m'a encore aujourd'hui offert une chance de me racheter mais chaque jour je ne trouve plus les paroles, les prières et les promesses pour qu'il me laisse une chance.
Je le vois parcontre. Je le vois que mon coeur souffre de ne pouvoir être à la hauteur de l'ancienne Johanniel, de ne pas pouvoir être aussi forte et aussi imposente. Je ne suis pas faite pour vivre la vie que je vie. J'aimerais retourner au front avec ma dernière vrai famille. Les fées sont la dernière protection de notre dieu avant que nous soyons nous même obliger d'engager le combat.
Je n'ai plus peur de tuer, je n'ai plus peur d'user des pouvoirs qui me sont offerts pour atteindre mes buts mais chaque fois que je le fait je rempire le résultat.
Johanniel immobile comme une statue n'avait pas osé faire face à Fate encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Lun 19 Nov - 16:40 | |
| Toujours sur le même ton mais plus autoritaire cette fois.
- Si vous n'auriez pas tuer Adalard il aurait continuer ses méfaits et le mal se serait répandu. Si votre amie ne serait pas morte vous le seriez et le mal aurez eu une victoire. Si Alamir et Aramil n'aurait pas attaquer le bébé maintenant il l'auraient fait plus tard puisque c'est certainement le seul être asser innocent pour être intouchable par les vices et le mal pour le moment.
Vous ne voyez que les mauvais côté quand tout vos gestes avait un bon fond. Et votre amie à risquer sa vie car elle devait savoir que vous êtiez importante pour la survit de ce monde mais vous gâcher son sacrifice en vous plaignant plutôt qu'en aidant!
Moi j'ai fait bien pire que vous et sans bon fondement, j'ai fuit devant l'ennemis par peur alors que sans risquer ma vie j'aurais pu aider et éviter des gens d'être blessés. J'ai finit par revenir seulement sur ordre de mon supérieur et en fesant cela j'ai humilier tempus et je n'es pas respecter nos codes mais je ne me plains pas. Je me rattrape en m'efforcant de chasser le mal de ses terres hors des combats car je n'es pas le courage ni la faculté de me battre.
Alors écouté Johanniel, vous avez soit le choix de vous cacher et vous plaindre en lâche ou bien d'honnoré les morts et disparut qui se sont sacrifiée pour le bien de ses terres et agir pour le mieux malgré tout. |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Lun 19 Nov - 20:37 | |
| - Pour le mieux...
La fée, les épaules voutées, regardait fixement le sol qui lui semblait de plus en plus froid. Un silence prit place un instant avant que Johanniel trouve les mots pour répondre.
- Si vous, on vous oblige à faire quelque chose se n'est pas dans ma nature d'obéir. Et encore moins pour voir les gens autour de moi mourir. Je n'ai jamais voulu de ça j'aurais préféré rester à la place de mes amis que de me retrouver seul. Votre dieu est peut-être inconcient que sacrifier quelqu'un pour quelqu'un d'autre, juste à cause de certains pouvoirs qu'il possède sont unique, c'est inhumain mais pas le mien.
J'aimerais au moins savoir qu'est-ce que je dois faire et je doute que Tempus soit celui qui le sait. Peut-être justement que Luxis est mort pour vous démontrer que votre dieu à la même penser que moi... Peut-être que c'est vous qui n'avez pas compris ce qui se passe encore.
Je n'ai jamais eu l'intention de laisser tomber quelqu'un ici. Mais je suis contre que les gens meurt à cause de moi. Si ce que je fais est si bien, pourquoi je n'arrive pas à me souvenir de mon passé? On parle de moi comme étant une personne exceptionnelle mais pourtant je n'arrive pas à croire ce que l'on raconte sans la preuve que c'était bien moi.
Excusé-moi prêtresse mais je crois que Sylvar a choisi lui même ce qui devait m'arriver et qu'il sait très bien ce qu'il fait. Je ne doute pas qu'il atteindra son but. Je ne doute pas de lui. Et je sais que quand tout sera véritablement fini, il m'accueillera avec lui dans son royaume de liberté.
Pour toujours...
La prêtresse Sylvaroise arrêta de fixer l'eau qui s'écoulait devant elle et décida de se relever et de faire face à Fate silencieusement. Son visage neutre ne laissait voir aucun doute sur Sylvar. Ses yeux encoe rouges étaient le dernier vestige de son regret. Maintenant, Johanniel savait et c'était tout ce qui lui importait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Mar 20 Nov - 0:27 | |
| Fate semblait désespérer et dit tranquillement comme si Johanniel ne comprenait pas bien.
- Ce n'est pas les dieux qui ont tuer votre amie, vous lui avez demandé de l'aide et elle a accepté malgré le fait que cela pouvait la menée à la mort n'est-ce pas? Elle aurait pu refuser, ni sylvar ni vous ne l'avez pousseé à dire oui n'est-ce pas? Et bien cela se nomme le sacrifice de sois et c'est le plus grand sacrifice que l'on puisse faire pour ceux qu'on aime. Ça n'a aucun lien avec les dieux voyons donc!
Et sérieusement j'espère que vous ne pensez pas ce que vous dite! Vous croyez vraimet que Tempus pense comme vous? Qu'il aurait tuer une de nos meilleur défense contre nos pires ennemis pour nous donner une leçon? Et de plus vous n'arrêter pas de me dire que Sylvar ne veut plus de vous et que vous lui êtes inutile et maintenant vous m'affirmer qu'il sait ce qu'il fait avec vous et que vous aurez sa place dans son royaume!
Écouter Johanniel, je vous aime bien mais décidément les enfants ne sont pas mon fort, vous changer d'idées trop vite, vous ne comprenez pas réellement ce qu'on vous explique et vous détourner tout en votre faveur ou en votre désaventage selon votre humeur.
Fate se leva et sembla désoler mais reprit sans méchanceté.
- Je suis désoler petite fée mais je vais vous laissez réfléchir à vos dires et lorsque vous serez vraiment où vous en êtes rendu vous serez peut-être plus apte à... *soupir* à faire ce pourquoi vous êtes ici.
Puis elle se retourna et s'en alla dans une direction quelconque puisque de toute façon elle était perdue. Mais avant elle lui lança sans se retourné.
-Mais naturellement je tiendrais parole et je vais faire tout mon possible pour vous rapporter ce que Xulthri'se vous à voler et si j'apprends quoi que ce sois sur votre passé je vous en ferez part. |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Mar 20 Nov - 18:56 | |
| - Merci quand même!
Sur ses mots, Johanniel se retouna et fit le tour de la chapelle qui n'avait rien de luxuriente, la neige commençait déjà à la recouvrir. Elle remit un genou en terre pour continuer à prier. Sans vraiment avoir de but elle demandait renseignement, protection, compréension à son dieu. Puis, la fatigue commençant à l'assomer, la jeune fée s'assit sur le côté de l'estrade que formait la chapelle. Elle regarda autour d'elle vérifiant qu'elle était toujours seul ou si quelqu'un arrivait. Elle commença à se faire la discution trouvant la solitude pire que le combat.
- Et bien la jeune, tu en fais une mine... Comme si tu avais revu se Hans accopagné de tes amis et ennemis de chaque côté de lui. Pourtant... tu as prouvé ne plus avoir peur de la mort. Et maintenant, tout va arrêter?
Tu as raison, Sylvar a eu la bonne idée de te choisir car tu avais la foi qu'il pouvait espèrer de son meilleur priant et l'équilibre de ton dieu prone en toi. Il sait que je ferai moi même la démarche pour rendre l'équilibre temporairement rompu par Sylvar, notre seigneur de la nature.
Je sais que les réponses sont en moi... il suffirait de pouvoir se souvenir... Pourtant, tu en as pas besoin... tu as reçu d'innombrabre informations aujourd'hui... plus que ce que tu devais avoir avant...
Est-ce que tu auras le courage de monter seul le chemin de Karmik pour voir se manoir? Surment pas... Alors maintenant que tu sais qui est ta famille, tu n'irais même pas voir le genre de vie que tu menais.... peut-être qu'ils t'ont laissé une lettre... un message ou une indication... Fait un effort...
La prêtresse se laissa tomber sur le dos. Le froid aussi la tenassait. Toutes ses pensées rivées sur son passé mais rien ne venait. Un vide total qui lui laissait l'amer appréention que ce n'était pas bon. Johanniel attendit ici dans sa peur grandissante de voir quelqu'un qu'elle n'aurait pas voulu voir. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Mer 21 Nov - 0:18 | |
| Johanniel ne l'avait peut-être pas remarqué, mais il y avait une ombre qui restait à l'écart depuis quelques minutes, n'osant pas approcher. saphyra avait vu la fée et la prêtresse discuter mais il ignorait de qui ou de quoi. Elle n'était pas venue ici pour ça... La jeune femme observa la fée avant de s'approcher, elle l'entendit parler toute seule, se demandant par le fait même si elle allait bien. Puis, elle pressa le pas lorsqu'elle vu la prêtresse de Sylvar s'étendre sur le sol. Elle s'approcha doucement, mais ne fit rien de brusque pour ne pas lui faire peur. Saphyra arriva tout près d'elle et la fixait.
Johanniel...est-ce que vous allez bien?
La question était un peu hésitante, elle cherchait quelque chose du regard en même temps. Sans vraiment attendre de réponse, elle dit d'un ton calme, mais avec un peu de tristesse:
Vous savez surement ce que je viens faire ici...
Lorsqu'elle reconnut ce qu,elle cherchait, elle sourit en voyant qu'il était toujours vivant. La jeune femme resta là, debout à côté de la fée, à regarder ce qui semblait être la forêt. | |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Mer 21 Nov - 18:13 | |
| Johanniel reconnu la voix. Elle se rendit rapidement compte que son attention n'était pas très préventif contre les visites surprises. Pourtant voyant la dame approcher la jeune fée se releva en position assise pour mieux lui parler.
- Je vais aussi bien que peut aller Sylvar...
La prêtresse dirigea son regard vers la où la mère portait le sien et n'eut pas besoin de chercher longtemps.
- Je sais... Je sais très bien... J'avais justement quelques questions pour ce propos et peut-être après vous pourriez répondre à d'autre questions qui n'ont pas un rapport directe avec lui mais plus avec moi.
Johanniel tourna son regard vers Saphyra. Un mince sourire s'afficha sur ses lèvres pour démontrer la confiance que Johanniel tenait en ses actes.
- Sylvar aime ton enfant, il l'a déjà prouvé mais maintenant, pour le reprendre, nos sacrifices seront encore plus grand. La liberté et l'égalité de Sylvar n'est pas respecté dans ce que je veux faire. J'ai certain doute qu'il soit content de voir en moi une faille, une faiblesse de ne pas pouvoir assumer les gestes qui ont été fait. Je vous le dis tout de suite, la tâche que vous me demander est loin d'être aussi facile que la nature semble nous le dire.
Il faut travailler fort pour voir le monde redevenir ce qu'il était, et se n'est pas demain que l'équilibre de la Terre sera remise sur pied. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Mer 21 Nov - 18:55 | |
| Morgan avait quitter la Taverne quelques minutes après sa confrontations avec Saphyra et son mari… il avait marcher quelques instant sur les pas de celles-ci voulant savoir ou elle allait… comble de l’amusement la femme s’arrêta devant se qui s’emblait être un jeune homme en bien mauvaise posture qui semblait avoir pleuré, si il ne pleurait pas toujours, Morgan resta a bonne distance du tout mais s’approcha, restant cacher du mieux qu’il pouvait, pour entendre la conversation de la femme qui avait injurier son Dieu… il ne souriait pas, il avait la mine sombre et le regards fixer sur le jeune garçon… Qui était-il… probablement un autre gamin sans importance comme il en avait vu mourir des centaines depuis le début de sa vie… Il était curieux de savoir qui priait cette femme et le petits garçon, bien que celui-ci, pour l’instant, l’intéressait bien moins… ce môme avait prononcé seulement quelques mots qu’il avait réussit a comprendre : '' Sylvar aime ton enfant'' et '' La liberté et l'égalité de Sylvar n'est pas respecté dans ce que je veux faire.''… entendant c’est mots il murmura pour lui-même :
-Ils doivent prier Sylvar et encore geindre le bébé de la femme… Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu de fervents priants de Sylvar…
Il termina cette phrase sur une dose de nostalgie… mais il ne sourit toujours pas… |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Mer 21 Nov - 19:05 | |
| Saphyra écouta Johanniel en regardant toujours la forêt. Elle ne bougea pas tout de suite, restant là à réfléchir. Puis, elle s'assit à côté de la jeune fée.
Je sais qu'il faut travailler fort pour faire de ce monde quelque chose de plus acceptable...et sachez que si vous avez besoin de moi, je vous aiderez. Je n'oublierai pas ce que vous avez fait jusqu'à présent pour Katrak et moi et je sais que nous sommes capable de le faire revenir et grandir.
À ces mots, la jeune femme regarda encore la forêt. Elle ne pleurais pas mais semblait quand même triste.
Vous pouvez me poser n'importe quelle question et je tâcherai de vous répondre le plus correctement possible... | |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Mer 21 Nov - 21:53 | |
| Johanniel écouta la jeune femme avec attention. Quand elle vint pour répondre, elle se retourna et une fraction de seconde apperçu l'homme caché un peu plus loin. La fée fit semblant de ne rien avoir remarqué mais se concentra d'avantage sur son environnement en plus de répondre à la jeune mère.
- Quel âge as-tu? Et Katrak? J'aimerais aussi savoir vos lieux de naissance et vos nom de famille respectif.
Puis, la prêtresse sortit son livre voulant notter les informations avant de continuer à poser plusieurs questions très rapidement.
- Quel est ton lien avec Sylvar et surtout pourquoi te ferait-il se si grand cadeau? Je penses aussi à comment je vais pouvoir rendre au mal ce bien que je vais faire car rien ne peux être fait sans que l'égalité persiste.
Johanniel releva la tête de ses feuilles et regarda directement à l'endroit où elle avait vu se personnage sombre. Ses yeux rouges pouvaient peut-être lui jouer des tours. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Mer 21 Nov - 22:26 | |
| Saphyra, n'ayant pas les sens aussi éguisés que ceux de Johanniel, n'avait pas remarqué la présence de Morgan derrière eux, plus loin. Elle sembla réfléchir un peu, essayant de se remémorer certaines choses.
J'ai 19 ans, Katrak en a 23 ou 24 je crois, il faudrait que je lui demande. Pour ce qui est de l'endroit où je suis né, je sais que le royaume est à des années de marche d'emlok. Et je ne sais pas d'où vient Katrak.
Sa mine s'assombrit un peu lorsqu,elle pensa au nom de famille.
Je n'ai jamais connue ma vraie famille donc je n'ai aucune idée c,est quoi. je songeais cependant à en créer un. Je ne connais pas celui de Katrak, aussi étrange que cela puisse paraître, je ne lui ai jamais demandé.
Elle commençait à se rendre compte à quel point elle n'avait pas questionné son mari sur son passé. Pour l'autre question, la jeune femme réfléchit encore un peu. Elle n'avait pas de lien direct avec le dieu mais son mari, oui.
Le lien actuel est plus basé sur le fait que c'est Sylvar qui a préservé mon enfant. je ne suis pas sylvaroise mais je sais à quel point ce dieu est grand. Je lui ai promis lorsqu'on a fait la cérémonie, que mon enfant deviendrait un grand guerrier sylvarois pour défendre le dieu qui l'a sauvé. Je ferais en sorte qu'aldiann grandisse en apprenant tout ce qu'il doit savoir et ce qu'il doit défendre et Katrak m'y aidera bien sûr. En résumé, je veux bien mettre ma foi de côté si cela peut sauver mon fils et je suis certaine que Slanesh va comprendre.
La jeune femme regardait la forêt avec un air tendre. Elle tremblait légèrement, comme si son énergie n'était plus concentrée que sur une chose. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Jeu 22 Nov - 12:14 | |
| Ayant vu son épouse sortir, suivi de Morgan, Katrak ne préféra pas prendre de chance, et il les suivit. voyant qu‘il se dirigeait vers son “territoire“, Katrak se demanda si il y avait quelqu‘un de sa meute qui était présent. VOyant l‘homme s‘adresser a sa Femme, et a la fée, il sortit des brousaille, et rejoint le groupe. n‘ayant pas entendu les précédent sujet de conversation, il se contenta de se poster auprès de son épouse, et de saluer jovialement de la tête la jeune Fée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Jeu 22 Nov - 20:05 | |
| Morgan ne quitta pas le groupe des yeux étant fort content d’apprendre se genre de conversation… c’était très bien pour une première journée en Emlok… lorsque le mari vint rejoindre le groupe, sans pour au temps semblé le voir il soupira légèrement, il semblerait que se mari soit pire qu’un pot de colle… il resta ainsi le regard a moitié dans le vague mais l’ouïe fixer sur les personnages fort amusant qui discutaient de leurs religions et de leurs passé comme si ils le faisaient tout les jours… |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Jeu 22 Nov - 20:39 | |
| La fée revit la même ombre lui laissant douter de quelqu'un qui les épiait. Se posant plusieurs questions, la prêtresse nota distrètement les information de Saphyra. D'une coup, elle reprit un peu moins fort mais toujours d'un ton sur d'elle ne regardant plus en directe de l'homme.
- Ce sont de bonnes informations, mais il m'en manque beaucoup. Comme je vous le disais avec la difficulter de ce que vous me demandez j'aurai besoin de beaucoup plus d'information fixe.
Puis, se levant debout devant les deux parents, Johanniel se frotta les yeux et continua à parler.
- J'aimerais bien continuer à vous parler mais la noirceur va tomber avant que je fasse une dernière chose si je ne me dépêche pas. Vous pouvez m'accompagner cela me ferait un grand plaisir. En chemin, nous pourrons continuer à répondre à plusieurs de mes questions...
Mais vous pouvez aussi retourner à l'auberge et vous reposer.
Puis, elle jetta un oeil sur le chateau visible d'ici puis vers où se situait la plaine. Avant de revenir vers Katrak et son épouse leur affichant un sourire grandiose. La noirceur n'était pas immédiate mais l'après midi avançait tranquillement. La forêt maintenant presque complètement blanche était belle à voir. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Jeu 22 Nov - 21:58 | |
| Saphyra sourit à son mari lorsque celui-ci arriva. Lorsqu'elle reporta son attention sur la jeune prêtresse, elle remarqua que celle-ci regardait souvent au même endroit. La jeune femme regarda dans la même direction et vit elle aussi ce qui semblait être une sorte d'ombre. Son regard se fit plus sérieux et elle regarda à nouveau Johanniel.
je suis désolée mais puisque Katrak est là, il pourra répondre à ce quoi j'ignore...
Elle observa encore la forêt, à regret de devoir s'en éloigner.
Non, nous allons vous suivre. Il faut bien préparer le terrain avant de faire une cérémonie aussi exigeante.
Elle prit doucement son mari par le bras puis attendit que Johanniel les mène quelque part. Saphyra voulait aussi s'en aller, cet endroit devenant de moins en moins tranquille. | |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Jeu 22 Nov - 22:11 | |
| Johanniel contente de la décision de Saphyra lui montra le chemin en passant devant elle, près du château pour poursuivre plus loin sur la route de Karmik. La fée surveilla, bien que discrètement, leur arrière ne voulant pas faire peur à ses deux compagnons. Passant le ruisseau et le rond de feu, la prêtresse laissa un regard triste à la plateforme et à son arbre qui n'était pas loin. Elle n'aimait véritablement pas quitter se coin réconfortant lui rappelant ses premiers souvenirs en ses terres.
- Vous avez raison sur un point, nous devrons bien préparer le terrain avant de faire notre demande, mais je crois que la discrètion serait à notre avantage car si quelqu'un venait à savoir où et quand nous ferons cela, il pourrait ruiner nos plans et même pire...
Puis, continuant à avancer, Johanniel retrouva un peu de vigueur bien que le sommeil et la peur la rongeaient depuis trop longtemps. | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Ven 23 Nov - 1:34 | |
| Avant qu'il ne parte de l'auberge Ternès avait eu une très mauvaise impression sur ce Morgan puis le pista discrètement pour voir le groupe qui s'éloiganit il les rattrappa et leur dit:
Ou est-ce que vous allez?
(puis discrètement a Katrak pour que morgan ne lentende pas)
Vous etes suivi par Morgan voulez vous que je reste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Ven 23 Nov - 15:08 | |
| Morgan, qui avait entendu les derniers mots fort intéressant du jeune garçon du se résoudre, avec un soupire, a se retirer précipitamment, vu l’arrivé de ce Ternes qu’il n’aimait déjà pas, les gens qui se mêle de ses affaires finissent toujours de la même façon… il aurait bien aimé savoir se qui nécessitait une si grande discrétion mais se dit que, de toute façon, il n’aurait qu’a pister ce groupe en temps et lieu, maintenant qu’il connaissait leurs noms… Il y avait Saphyra, Ternes et Katrak, mais le petit garçon qu’il jugeait sans importance, lui, ne semblait pas avoir de nom… Du moins, personne ne l’avait prononcé… Il s’informerait… |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne Ven 23 Nov - 15:58 | |
| Katrak tourna inclina la tête de coté, sourit, et dit haut et fort a Ternes: nah!!! , jpeut m'en occuper. iil ne me fait pas peur dit il avec un clin d'oeil mais tu est tout de même le bienvenu.
mais toi johanniel, est-ce qu'on te dérange? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne | |
| |
|
| |
| Près de l'ancienne église Sylvarienne | |
|