Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Près de l'ancienne église Sylvarienne

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel

Près de l'ancienne église Sylvarienne Empty
MessageSujet: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyLun 20 Aoû - 18:54

La jeune fée était sur une roche pas très loin de la plate-forme qui était anciennement une église. Le jour était levé depuix quelques heures et elle profitait pour lire son livre. Elle avait très peur et elle se méfiait beaucoup des gens qui voudraient approcher. Johanniel pensait à changer de nom et à s'informer sur son ancienne vie et ses anciennes promesses. Lisant à haute voix pour mieux comprendre, la jeune ne regardait plus si les gens l'observaient vraiment.

- Sylvar dieu de la nature,
dieu de liberté
dieu d'égalité
dieu des animaux
dieu de justice...
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyMer 22 Aoû - 13:48

Un jeune garçons (qui n’était pas Émilius) arriva soudainement, son accoutrement et sa manière de marcher indiquait clairement qu’il habitait sur le bords de l’océan et qu’il devais avoir beaucoup voyage sur les mers. Il avait l’air d’un mini matelot. Il avait fait un long voyagé et il devait trouver une personne en particulier. On lui avait donné de très bonne indication. Apercevant la jeune fille, il s’approcha d’elle et lui tendis une lettre.

Un homme m’a demandé de vous donner ceci. Si vous voulez lui répondre, je vais être là pour lui envoyer la réponse.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyMer 22 Aoû - 19:39

Johanniel prit le texte et le lit. Puis regarda le jeune homme et pensa un instant à la réponse. Elle l'écrivit sans attendre et la remis au coursier.

- Voilà et j'espère sincèrement qu'il sera content plus que moi!
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyMer 22 Aoû - 20:15

Ternès qui passait par la comme par hasard alla voir se qui se passait:

Johanniel est-ce que sa va?
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyMer 22 Aoû - 20:25

La fée regarda l'être de lumière qui approchait. Elle le laissa approcher et ne réagit pas avant que celui-ci lui parle.

- Aussi bien que puis aller une jeune fille, qui dis-je, une jeune fée dans mes cas! Johannel rajouta une dose de sarcasme dans sa phrase laisant bien parêtre qu'elle avait de la misère à revenir sur les évènements. Se reprenant pour ne pas avoir l'aire ingrate, elle rajouta: Je veux dire que j'aimerais bien comprendre...
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyMer 22 Aoû - 22:44

Je ne puis vous comprendre car je n'ai jamais perdu la mémoire mais je peux avoir un apercu de ce que vous vivez. Vous ne comprenez pas quand les gens parle d'un sujet ou quand vous posez une question anodine les gens soupire car il doivent tout vous expliquez. Moi aussi autrefois sous le règne de Patof j'ai vécu cela.

Ternès regarda la fée et dis avec le sourir qu'il espérait sincère

Patof autrefois était un bailli, soit un chef de l'armé Tempussienne, et il a abusé de nous en nous laissant faire la besogne et en récoltant tout les mérite de notre labeur. Mais en un sens je n'aurait peut-etre pas été comme je le suis maintenant envers mes hommes si je n'avait pas vécu la tyrannie de Patof. La moral de ce que je viens de vous dire est que on ne sait jamais si ce qui nous arrive dans la vie est bon ou mauvais. Voyer peut-etre que votre amnésie vous permettera d'oublier des démon du passé qui vous hante ou des actes dont vous étiez peu fière. Comme quoi dans toute chose il y a du bon et du mauvais cela dépend de votre opinion.

Ternès regarda le mini matelot et dit :

Que fait-il ici lui?
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyJeu 23 Aoû - 9:16

Johanniel écouta attentivement Ternes bien que son discour ne lui disait absolument rien, mais elle fit de son mieux pour comprendre la leçon.

- En oubliant mon passé j,ai aussi oublié des promesse que j'avais faite et des actes que je savais faire. Maintenant je suis bonne à recevoir des messages et à parler avec mon arbre... Ce que je veux dire c'est qu'il semble que ma valeur dans la meute tenait sur mes informations, je ne suis pas guerrière et encore moins praticante de magie. Je veux dire que je ne sers pas à grand chose comme ça.

Je ne sais même pas comment j'ai pu être autant utile sinon avec les informations que je détenais... Tout le monde semble me vouloir quelque chose et pourtant je ne sais rien! Il n'y a plus de raison de me poursuivre...
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptySam 25 Aoû - 13:46

Ternès pensa un instant puis dit a Johaniel:

Eh bien certe plusieur personne vous suivait pour vos information mais ses a ce moment si que vous decouvrerer vos vrai ami car il resteron avec vous pour ses moments difficile. Et pour le reste des personnes qui vous admire ses pour votre courage et votre prestance qui sont extraordinaire pour votre age... Vous avez réussi a devenir une conseilleire de sylvar auprès de la république a l'age de 12 ans!!! Nous avons du nous battre moi et Fate pour que vous ayez se droit et nous avons réussi!! Tout cela parce que je sais que vous avez perdu la mémoire mais vous n'avez pas perdu votre personnalité et sa ne l'oublié jamais car souvent les gens nous jugent par nos actes et non par notre savoir.

Ternès prit une pause puit dit a Johaniel

De plus il vous faudra etre de plus en plus vigilente car plusieur personne veulent se servir de vous pour des fin inconnu mais qui ne vous saurons surement pas bénifique. Alors je vais maquitter de ma dette envers vous car vous m'avez autrefois sauver la vie et je vous le doit donc et je vous propose ma personne comme garde personnel jusqu'a se que vous ayez retrouver vos moyen.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyDim 26 Aoû - 18:01

Johanniel resta surprise d'avoir une réponse aussi claire. Et une demande aussi importente. Plusieurs personnes se prétendaient son amis mais jamais ils ne lui avaient proposé protection. C'était vrai que beaucoup de chose pour l'instant lui fesait peur et qu'elle aurait ardament souhaiter pouvoir se défendre contre les monstres maintenant autour d'elle.

- J'adorerais avoir plus de protection, mais je crains que cela serait trop demander à un guerrier aussi importent que vous... je veux dire... Vous devez être très occuper. Avoir plusieurs choses à accomplir ou à protèger. Je ne suis qu'une petite fille de 12 ans comme vous dites et j'ai besoin de bien autre chose avant une protection... Ce que je veux dire c'est que j'aimerais mieux me déffendre seul et savoir qu'est-ce qui m'attaque que de demander à quelqu'un d'autre ... que je connais à peine.

Les mots s'éttoufaient dans la gorge de la fée car elle était très confuse. C'était comme si elle ne savait plus comment expliquer ca penser.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyMer 29 Aoû - 23:28

Ternès afficha un beau sourire et dit:

Je ne croit pas que vous ayiez le choix madame est-ce que j'ai dit que c'étais négociable? Vous n'avez aucunement concsience de ce qui vous attend dehors et si on vous propose quelque chose qui vous fait douter vener m'en parler et je vous guiderez sur la bonne voie. Et pour ce qui est de ma responsabilité une de mes priorités protégé les inocents et les faibles et ce n'est pas pour vous vexer mais vous avez tout a fait le profil de ce genre de personne donc je dois vous protégez.

Ternès se détendit et dit:

Maintenant que ceci est régler dite moi ce que vous savez en ce moments en général et je vous expliquerer certaines chose que vous ne comprenez pas si vous voulez.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyJeu 30 Aoû - 7:19

Johanniel resta un peu perplexe de voir les gens tenir autant à elle. La fée n'arrivait plus à trouver des excuses pour ne pas optenir d'aide.

- Très bien, si tu trouves que j'ai t'en besoin d'aide. Bien à toi d'essayer de me suivre. Pour les informations, je reste que je sais ce que chacun des dieux représentent et les tâches que la meute semble devoir accomplir. Mais je doute encore comprendre quel rôle je vias bien pouvoir jouer dans leurs épreuves.

Je ne comprends pas ce que j'ai de si important au yeux de tout le monde pour que tous veuillent m'aider ou me parler ou me demander quelque chose. Je veux simplement savoir, pourquoi moi?

Et se Letch, il m'intrigue beaucoup mais personne ne semble savoir qui il est...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyLun 5 Nov - 21:22

Johanniel semblait seule encore une fois. Elle avait abandonné sa troupe de protecteur pour trouver refuge dans les bras de Sylvar. La fée savait qu'il était dangereux de rester là mais elle était au aguet. La prêtresse connaissait les risques et se permit de prier encore et encore dans la chapelle de son dieu. Elle se sentait mieux ici qu'ailleur, le premier lieux qu'elle avait vu en Emlok. Chaque fois qu'elle ne savait quoi faire ni où aller c'était ici qu'elle venait.

C'était de cas aujourd'hui cette journée d'automne qui ne devenait de plus en plus mort et de moins en moins coloré. Masse en main elle ne pouvait pas croire que tout allait si vite. Elle en venait à prier à haute voix:

- J'aimerais voir le temps ralentir pour les autres... je pourrais faire ce que le monde attend de moi sans les voir se pleindre de moi... J'ai si peur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyLun 5 Nov - 22:46

La prêtresse Tempussienne s'avait quelque peu égarer en voulant découvrir les territoires d'Emlok et c'est avec soulagement qu'elle entendit une voix même si elle paraissait enfantine. En voulant voir qui parlait elle reconnut la petite fée Johanniel et remarqua qu'elle tenait la masse tempussienne et qu'elle était apeurée. Elle s'approcha donc d'elle en fesant en sorte que la jeune fée la voit bien et lui dit d'une voix amicale:

- Bonjour Johanniel, vous semblez préoccupée, qu'est-ce qui ne va pas?
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyMar 6 Nov - 17:05

La prêtresse vit tôt que Fate venait. Elle ne bougea pas jusqu'à ce que celle-ci l'ait rejoind. Quand l'autre prêtresse se mit à parler, Johanniel regarda derrière celle-ci pour voir si elle était seule. Après s'être assuré que tout alait bien elle répondit calmement à son amie.

- Je crois que tout ici me pousse vers un seul et même point. Je commence à craindre l'issue de mes actions. J'en ai peut-être trop faite... c'est surment pour ça que aujourd'hui je suis prisonnière des concéquenses...

La fée gardait la tête haute malgré tout et Son regard se plongeait dans les bois qui les entouraient, attentive au moindre mouvement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyMar 6 Nov - 17:48

Fate garda son sourir malgré sa préocupation pour la petite fée qui semblait en danger.

- Si vous oeuvrez pour le bien vous n'en faite jamais trop et si un danger vous guettes sachez que vous pourrez toujours trouvez protection chez les Tempussiens quelque sois la menace qui vous poursuit.

Et vous ne devriez pas laissez la peur vous envahire, comme un loup le mal peut sentir la faiblesse des gens et en profiter. C'est comme cela qu'ils ont eu Alamir...

La prêtesse sembla triste un moment puis repris.

- Mais dites moi, si cela ne cause pas de problèmes, qu'est-ce qui vous menace tant? Je suis certaine que nous pouvons vous aidez et vous n'aurez plus à vous cachez.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyMar 6 Nov - 18:27

Johanniel ne comprenait pas bien les sentiments de la prêtresse. La fée essaya de rassembler ses informations l'espace d'un instant pour mieux poser ses problèmes.

- J'oeuvre et je me suis toujours raccrochée à Sylvar. Si j'ai si peur c'est justement car vos tempussiens, autant que mes Sylvarois j'imagine, sont très peu utile quand c'est eux qui m'attaquent.

Xultris veut ravoir le bijou de l'hiver que nous avons retracé. Il est même en possècion du bracellet de l'automne et c'est un très grand problème car il nous faut ce bracellet pour refermer les plans. Il a envoyé plusieurs nécrolithes ou néorites ... en tout cas plusieurs monstres contre moi. Je sais qu'il n'abandonnera pas... mais ce n'est pas la ma plus grande peur...

J'ai plusieurs parchemins me révèlant que les dieux sont présentement en grand combat et de plus ils sont sur le point de perdre se combat. Bien que je ne sais pas les détails de ce qui se désinne dans les cieux je sais que Sylvar s'affaiblit car chaque roi fée qui meurt, c'est la force de Sylvar qui tombe en même temps. J'ai besoin d'aller les aider, de combattre avec eux... et pourtant je ne sais pas quoi faire. Je sais simplement qu'il faut fermer les plans...

Il y a tant de chose qui se passe ici et si peu de personne qui s'en soucit. J'aimerais véritablement rendre la splendeur des fées et tuer ce Letch!

La fée était un peu colèrique sans être excèsive. Elle se contrôlait mais sa voix laissait transparaitre son impuissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyMer 7 Nov - 0:35

Fate écouta attentivement la petite fée et pensa quelques instant avant de lui répondre.

- Pour ce qui est de repousser le mal nous sommes asser fort, j'ai entendu dire que vous avez éliminer Archibald en ces terres et c'est énorme comme exploit. Je crois que principalement il y a le manque d'organisation qui nous affaiblit mais cela s'arrange.

Pour votre problème avec Xulthri'se et bien je peux surment vous aidez. Je sais qu'il y a deux choses que cet être désire ardament et en échange vous aurez surment le bracelet et nous pourrions même nous débarasser de cet être indésirable.

Pour les dieux et bien je me vois surprise d'apprendre tout cela, je n'en savais rien. Ce battent-ils contre Letch? Si oui je crois qu'ils y auraient peut-être un moyen de les aider... Connaissez-vous l'histoire de la création? Je l'ai entendu et je crois qu'elle peut aider.

Et ne penser pas que personne ne s'intéresse à cela, je crois qu'en faite plusieurs personne ignorent ce qui se passe c'est tout.

Contrairement à Johanniel, Fate semblait calme et plutôt concentrée et déterminée à trouver des solutions.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyMer 7 Nov - 16:18

Johanniel admirait le positivisme de la prêtresse. Pourtant, elle n'en restait pas moins au bord du désespoir pour son cas. Elle parla doucement dans un presque murmure pour répondre.

- Les tempussiens sont loin d'être un remède efficasse car dès que l'une de ses créatures se présente et qu'eux sont prêt à combattre, ils se retournent inévitablement vers moi et vers eux même je pourrais même dire.

Parcontre, je ne sais pas qu'est-ce que votre solution implique mais j'aimerais éviter de jouer le tout pour le tout. Disons que la seule solution qu'on m'a offerte était très peu pertinante. J'aimerais ne pas perdre se que nous avons pu enfin avoir.

De ce que j'ai compris des textes, je crois que c'est belle et bien ce Letch l'ennemi commun de tous les dieux. Par contre je doutes que ce que j'ai, soit vraiment l'histoire complète... je marche dans des zones grises très grandes et je ne sais pas trop où aller. Le problème avec les dieux c'est leur orgueuil selon moi... Si Letch n'avait pas plusieurs petits ennemis en chaque dieu... si il n'y aurait qu'une attaque... Si...

La prêtresse de Sylvar arrêta un instant... Elle reprit un peu plus intéressée.

- J'adorerais entendre l'histoire au complèt et si cela ne vous dérenge pas je vais prendre quelques notes en même temps sur le sujet.

Et aussitôt elle sortit son livre trouvant une page vide pour prendre en note l'histoire qui pourrait lui être dictée. Pour elle il était important de prendre les information utiles pour les autres Sylvarois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyMer 7 Nov - 19:08

- Si des créatures vous cibles au combats alors aller vous réfugier derrière le tempussien le plus près. Nous sommes la pour protéger le peuple et tant que vous aurez un tempussien entre vous et le mal nul ne vous atteindras.

Réfléchissant quelque instant.

- Pour ravoir votre bracelet je ne vois pas d'autre moyen qu'un échange ou un combat contre Xulthri'se. Et ce que désire Xulthri'se ne demande pas à ce que nous déplacions mont et mer, nous savons déjà une information. Mais pour cela je vous laisse voir, je ne m'y connait pas vraiment en fée mais je connais l'histoire de Xulthri'se et ce semble être un bon moyen que l'échange.

Mais ha, pour ce qui est de l'histoire de la création. Si vous savez maintenant lire et écrire et bien je vais vous laisser le lire vous même et la transcrire si vous le désiré. Ainsi vous aurez exactement les même informations que nous.

Fate pris son livre de prières et feuilleta un certains temps avant d'arriver au page consernant l'histoire. Elle tendit le livre à Johanniel et lui laissa tout le temps de lire et transcrire.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyMer 7 Nov - 21:09

Quand Johanniel vit le bijou d'information qu'elle tenait dans ses mains elle resta un peu surprise et son visage s'illumina un instant. Parcontre, quand elle lu toute les informations retranscrivant les grandes ligne qu'elle ne savait pas, elle devint un peu plus sombre. Quand elle eut fini de retranscrire les information de la création, elle feuilleta le reste des page regardant prières et listes qui s'y trouvrait. Elle y vit même son nom au complèt pour la première fois.

Se retournant vers les allentours, elle fit un tour d'horison pour voir si quelqu'un d'autre approchait. Quand elle fut rassurée, elle se tourna vers la prêtresse avec un foule de questions sur le bout des lèvres. Elle hésita un instant tout de même.

- Comment... Je... Je ne sais pas trop par où commencer... J'ai des dixaines de questions...

Les plans dont vous me parler sont aussi citer dans mes textes... il est dit que Letch dans son monde au plan primaire serait équivalent à la puissance des dieux réunit. Qui peut bien être dans le plan secondaire? Et pourquoi ne participe-t-il pas à toute cette guerre? mais peut-être que...

Johanniel réfléchit un court instant avant de reprendre.

- Je crois qu'il y a plus de démon... Je ne sais si vous connaissiez Cadrius l'ancien juge d'emlok. Il s'est passé quelque chose de très étrange un soir avant sa mort... mais je ne me souviens plus très bien... Ternès y était il risque de s'en souvenir mieux que moi...

Pourtant, toutes ses informations m'avancent que de très peu... la plus part était fragmenter dans mon propre livre que j'ai lu et relu à la recherche d'information... sur moi...

En plarlant de ma vie passée... Est-ce que vous connaissez la famille Lunenoire?... Il semble que... j'avais peut-être une famille ici... En fait, je ne sais pas pourquoi je demande ça. On m'a dit de ne pas essayer de chercher qui j'étais... mais j'aimerais quand même... en fait... je n'aurais pas du...

Johanniel parlait de plus en plus vite comme gêner par ses dires qu'elle trouvait de moins en moins approprié. Elle baissa sa garde, regardant par terre fixement avec la vague impression de tourner en rond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyJeu 8 Nov - 18:32

Fate fut surprise par tant de questions et secoua un peu la tête pour se remettre les idées en place avant de répondre.

- Et bien... commençont par le début!
Bon bon, oui Letch est aussi puissant que tout les dieux réunit puisqu'il est rester un seul être, c'est donc un adversaire redoutable que nul dieux ne peut combattre seul. Mais il est vrai qu'il y a un troisième être ayant cet même puissance, je ne sais pas qui il est mais j'ai cru que ce pourrais être les fées devenus démons. Sur ce point je crois que vous pouvez me dire si j'ai tord ou non car si l'histoire des fées m'a été conter je ne m'en souviens pas. Mais il est certains que si nous découvrons qui est ce troisième être et qu'il accepte de combattre contre Aldramaletch ce dernier n'a aucune chance.

En ce qui concerne Cadrius, je ne lui est parler qu'une ou deux fois et je ne le connaissait qu'en tant que juge mais je demanderais ce qui s'est passer à Ternès. Par contre je crois qu'il n'y a pas d'autres démons en tant que tel, les autres créatures du mal sont des créations des démons et non pas de vrai démons, comme les faucheuses de Dramadrix, les vampires, les ''semi-démons'' et autres abbérations.

Et pour ce qui est de votre famille je dois vous avouez que je ne suis en Emlok que depuis peu et vous êtes la seule Lunenoire que j'y est rencontrée par contre...

La prêtresse ne semblait pas trop à son aise.

-Moi et mon frère sommes venu ici par la route de Karmik, mais hum... si vous observer bien en passant sur cette route il y a un manoir dans les bois. Moi je n'y suis pas aller, j'avoue que ce manoir m'a fait froid dans le dos, mais mon frère y est aller puisque le tout avait l'air à l'abandon. Je crois qu'il en a ramener quelque chose... Tout cela pour dire que l'inscription du manoir était Le domaine Lunenoire. Mais il n'a plus l'air habiter depuis longtemps...

Puis la prêtresse joua avec l'ourlet de sa robe avec un air pas trop sure d'elle. Elle n'aimait pas annoncer des nouvelles qui pouvait être mauvaise.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyVen 9 Nov - 18:18

Johanniel fut très triste. La prêtresse Sylvaroise prit un temps fou à répondre. Sa tristese l'assombrit quelque peu. elle ne voulait pas relever les yeux du sol, pourtant elle trouva le courage de répondre au propos des dieux.

- Je doute que les fées soient véritablement la troisième personne car ils ont quand même été créés par Sylvar. Mais j'entrevois peut-être une autre personne... Je me rappel que la prêtresse slann parlait d'un autre dieu que quelques uns priaient en Emlok... mais je ne me souviens plus de son nom... elle doit l'avoir marqué dans son livre... j'espère.

Le juge tant à cacher quelque chose paraport à un famille de 24 ou de 19 il faudrait devoir l'énigme... elle disait le septième d'une famille de... combien déjà?

Je crois bien que Cédérik à encore l'énigme, elle sert à avoir le fouet qui ferait partir les memi... J'y ai passé un bon moment dessus sans jamais trouver la réponse...

Elle soupira un bon coup essayant de reprendre contenance. La fée tenta vainement de noyer ses sentiments dans un flot important d'informations.

- J'ai encore sur moi le collier, j'espère qu'ils nous laisseront un réppit pendant l'hiver mais je ne sais à quoi m'attendre avec une liche. Si vous pourriez juste savoir comment le voir lui parler, j'imagine qu'on pourrait aussi trouver une solution pour un échange. Bien que je doute qu'il veut échanger.

J'aimerais ne plus avoir autant de problèmes des fois... Je pourrais peut-être savoir pourquoi je suis qui je suis...

La jeune fée replia ses jambes pour s'assir par terre et enfouir son visage dans ses mains. Elle resta comme ça un bon moment en silence son cerveaux fonctionnant beaucoup en cherchant une solution à ses nombreux problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyLun 12 Nov - 19:06

Fate vit l'empleur des problèmes et reprit paroles sur un ton encouragent.

- Bien écouter nous ne pouvons pas tout faire en même temps donc mettons des priorités pour le moment. Vous pourriez surment enquêter sur ce troisième être puisque vous semblez en savoir plus que moi. De mon côté je peux m'occuper du problème avec Xulthrise puisque je lui est déjà parler et je crois pouvoir le refaire sans trop d'hostilité de sa part.

Pour l'égnime du fouet vous pouvez charger un de vos Sylvarois de retrouver l'égnime car si ce Cédéric est celui qui a rejoint les démons je crois qu'il ne voudra pas s'adresser à un Tempussien. Une fois l'égnime retrouver vous pourrez nous la dicter et nous essairons de la réssoudre avec vous.

Aussi, je demanderais ce qui s'est passer à la mort du juge à Ternès, nous verrons en quoi ce peut nous être utile par après. Et si je découvre quelque chose sur votre passé je vous en ferais part.

Qu'en dites-vous?
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyLun 12 Nov - 23:27

Johanniel jouait avec la masse en écoutant distrètement la prêtresse tempussienne. Elle repenssait à autre chose...

- Oui... surment...

Elle fixait le regard vide un arbre proche d'elles. Puis, lentement, son regard sassombrit peu à peu. Elle baissa la tête et s'appuya contre ses genoux.

- Vous devez avoir entendu parler D'Alamir qui s'est retourné contre Tempus. Je crois que je dois vous avouer quelque chose...

Reprenant son souffle plus dire la vérité, la jeune fée releva ses yeux vers Fate laissant un temps pour qu'elle comprenne qu'elle était sérieuse.

- Je crois que je suis la cause de son départ... et je n'en suis pas très fière... Je crois que ça été plus loin que ma pensé... ou peut-être que j'ai simplement parlé trop vite... mais je me sens coupable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne EmptyMar 13 Nov - 17:27

Ne s'attendent pas à une telle chose la prêtresse eu l'air stupéfaite d'un tel aveux. Elle se leva et alla se placer près de la petite fée en lui posant une main réconfortante sur l'épaule.

- Je ne vois pas comment une si gentille personne qui veut tant le bien de tous est pu détourner un Tempussien vers les démons. Si vous le désirez vous pourriez peut-être me dire pourquoi vous pensez cela mais je suis certaine que vous vouliez le bien d'Alamir. Le fait qu'il soit avec les démons n'est certainement pas votre faute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près de l'ancienne église Sylvarienne   Près de l'ancienne église Sylvarienne Empty

Près de l'ancienne église Sylvarienne
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant