| Photos du deuxième GN 2007 | |
|
+12Maxime Jacques Nicola Dubois Johanniel Jean Makasha Tom Farkus Luxis Tempus Kastiel Elrick Pier-Luc Bouthillier Kya Longpré Kevenator 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Photos du deuxième GN 2007 Mar 7 Aoû - 16:03 | |
| Je ne vois pas ou tu vois ca.
Puis-je amener mon propre coffre & cadena? | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Photos du deuxième GN 2007 Mar 7 Aoû - 17:47 | |
| - Citation :
- Pose de serrures
2 Le voleur peut poser des serrures de niveau 1 sur un coffre ou un autre objet du genre après 10 minutes de travail. Il devra toutefois demander à un Forgeron de lui fournir un Cadenas.
Attention : Les Cadenas ne peuvent être posés sur des bourses. directement du site d'Emlok sauf que oui j'ai fait une peite erreur, ce n'est pas à un bricoleur mais à un forgerons. en gros, ce que ça dit, c'est que tu peu avoir un cadenas mais je croit qu'il ne compte pas si un voleur ne l'a pas poser. à confirmer par un anim | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Photos du deuxième GN 2007 Jeu 9 Aoû - 21:28 | |
| heum... ya encore meilleur comme serrure: une belle épée! ou au pire. dit aux trois plus jeunes de garder ton auberge... ou bin a quelqu'un de confiance, genre un autre slann... et surtout ne laise jamais l'auberge vide de gens demande a quelqu'un de surveillé! MAIS...HEUM... bin tsé heum... pour la roche verte, si je la trouve dans les bois, jpeut tu la prendre... elle me serait peut etre revenue tsé, (mais pas sur, jsait pas, mais taurai pus demander pour léquiliblre avant, jsuis pas super super moi non plus... taurai peut etre gagnée anyway) enfin, je trouverai stupide de vouloir gardé 50% de son $cash$ sur soi, meme si ya une loi qui l'interdit, les gens le font de toute facon, je sait, jpasse plein de temps a surveiller les cadavre d'être qui me sont cher pis quils se fasse pas looter leurs stock.... | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Photos du deuxième GN 2007 Jeu 9 Aoû - 22:46 | |
| bha tu le fait aussi pour s'eut que tu n'adore pas tu m,a même déjà empécher d'être looter par l'un des trois nain, je me suis vanger ensuite vue qu'ont me la dit résultut, normallement, les nain avait plus un rond... en plus, je n'est pas eu à les tuer. sinon, utile pour pas que tout le monde rentre quand la porte est fermer, faire poser des grille ou quelque chose comme ça. mais il en faudrais autant dans les fenetre que dans la porte. au moins ça protégerais contre les cauchemard et les shwi qui ce frote sûr un arbre ok je casse | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Photos du deuxième GN 2007 Ven 10 Aoû - 7:56 | |
| À dire vrai, j'aimerais bien remettrele grillage dela porte a sa place t en mettre aileur. Mais pour cela, il nme faut une journée de construction ¬¬ | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Photos du deuxième GN 2007 Sam 11 Aoû - 12:25 | |
| ....pour revenir au sujet primaire du post....personne n'a découvert le secret de ce dernier gn ?? | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Photos du deuxième GN 2007 Sam 11 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Photos du deuxième GN 2007 Dim 12 Aoû - 19:04 | |
| Si! Je l'ai "deviné"! Nico est témoin! | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Photos du deuxième GN 2007 Dim 12 Aoû - 23:03 | |
| J'veux savoir!!! | |
|
| |
César
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Photos du deuxième GN 2007 Jeu 16 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du deuxième GN 2007 | |
| |
|
| |
| Photos du deuxième GN 2007 | |
|