Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Photos du deuxième GN 2007

Aller en bas 
+12
Maxime Jacques
Nicola Dubois
Johanniel
Jean Makasha
Tom Farkus
Luxis Tempus
Kastiel
Elrick
Pier-Luc Bouthillier
Kya
Longpré
Kevenator
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:53

ceinture de luxis... et les seul à pouvoir la toucher sont les prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Kevenator

Kevenator


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans fautes d'ortographe
Date d'inscription : 14/11/2006

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:55

Bah s'est toujours idée (suicidaire, mais une idée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kazargn.forum2jeux.com/
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:56

Le capitaine Jim Fox sera le premier pirate a tenir la masse de l'éternité... durant 2 secondes xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevenator

Kevenator


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans fautes d'ortographe
Date d'inscription : 14/11/2006

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:57

Et mourra dans d'atroce souffrance par la suite Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazargn.forum2jeux.com/
Kevenator

Kevenator


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans fautes d'ortographe
Date d'inscription : 14/11/2006

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:58

je rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kazargn.forum2jeux.com/
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:59

fait rien, j'aurais été le premier pirate du monde a tenir la masse d'éternité, le reste importe peu, MOI je pourrais passé a l'histoire pour quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevenator

Kevenator


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans fautes d'ortographe
Date d'inscription : 14/11/2006

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:00

ouin bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kazargn.forum2jeux.com/
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:16

merci bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 4:30

Bonne chance, en fait elle est pas à la ceinture de Luxis, elle est dans les Cieux...

La seule manière que vous avez de la récupérer c'est d'aller au Paradis Tempussien... ce dont je doute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 8:42

HAAAAAAAAAAAA!!!

laisser tomber, je rentre pas la dedans! je veut bien aller dans l'enfer des narzull ou la salle de jeux de Slanesh, mais il est hors de question que je mette un pied dans leur paradis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 10:38

Ha non? Pourtant moi je suis prête à aller dans ce royaume de Tempus et aller chercher l'objet qui m'aiderait le plus dans toutes mes quêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 10:40

moi je m'en moque, sa n'en vaut pas la peine. je préfère me faire de l,argent de façon plus agréable comme en pillant le navire de Cédric Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 15:27

ben non ian, pille l'auberge, il ya plus d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:24

dit-toi, Cédric a BCP plus d'argent XD mais elle est juste cacher partout pi même lui sen souviens pas ou il la cache XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:00

Et pourtant moi j'ai réussi à lui "emprunter" 4 pc plaqué. SOit l'équivalent de 4 pa dans l'ancienne argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 6:59

Elerid a écrit:
ben non ian, pille l'auberge, il ya plus d'argent!

Je t'ai à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 8:59

encore drôle andré-ann! beaucoups de fois tu quittait ton auberge(comme pour aller pêcher) et j'ai vue elle était sans aucne surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:34

Je sais, c'est pour cela que je t'aurai à l'oeil.

Anyway, bien que je trouve ca vraiment TROP moche, j'ai appris à cacher, comme presque tout le monde, mon stock dans le bois. ¬¬ Donc à chaque fois que j'aurai un bon montant, j'irai le cacher au lieu de me le faire voler.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 21:58

Je seconde pour dire que c'est affreusement moche...

Craignez plutôt les représailles, ayez peur ! Promenez vous en groupe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:46

craindre les représaille? mise a part Xanathas je n'ais pas vue baucoup de représaille personnellement.

le truc avec sa c'est que c'est comme dans la vraie vie, pour éviter que les gens ne vole, il faut être sévère. si sa ne marche pas, faut l'être encore plus!

*sauf avec les pirates, se sont des cas perdue donc inutile de les poursuivre, laisser les partir avec l,argent! Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 23:41

Citation :
bon, je voudrais avoir, si il cerait possible de metre une règles sûr les objets et le fait des les cacher dans le bois.

je trouve cela très laid et je ne croit pas être le seul. ça ferait tellement rouler l'économie que de faire comme à Akinos que tous doivent garder au moins plus de 50% de leur richesse. car là, les deux personne les plus riches sont xanathas(mort) et céderic. mais, ils sont riches car il cache leur argent dans le bois! c,est assez dificile que de ce faire un peu d'argent en Emlok, justement car presque toute l'argent qui est en jeux est cacher dans les bois. je suis même sûr qu'ils ont oublier certaine de leur cachette. si vous obligeriez à portez un t,elle pourcentage de ces richesse, là l'économie tournerais.

exemples : aprés un combats chose binouche loot truc bine et ce fait un paquet, du coups il vas voir le forgeron ou même l'aubergiste pour feter et ce faire forger une armes, ou même aller voir un alchimiste ou gamesh pour avoir un truc t'elle une potion ou une invention.

même que beaucoups pourrait devenire citoyen ce qui enrichirait la république qui pourrait mieux armée ses troupe pour détruire les méchant des truc comme ça la Emlok aurait une vrais économie qui marche et les personne éviterais sûr tout de ce batre pour rien ou devindrais plus parano de peur de perdre leur richese!

L'idée est super, mais cela risque d'engendre un : «Allons chasser l'aubergiste car elle doit toujours avoir 50% de ses richesses sur elle! Sinon allons piller son auberge, prendre son stock hors-jeu et sa bouffe CACHÉE DERRIÈRE LE COMPTOIRE DANS UN SAC FERMÉ ET CACHÉ SOUS UN TISSUS ROUGE tout en se servant une bouteille d'alcool et en ne la ramenerant pas pour qu'elle en manque à la fin du GN»

Je suis pas trop pour une telle loi. Certes, ca encourage l'économie, mais voyez-vous qu'avec l'argent que je me fais, j,encourage ÉNORMÉMENT l'économie. Je paie pour faire des voyagement, pour des lingos d'argent afin de faire une barrure à la porte en argent, je paie pour aire pleins de trucs! Mon argent est juste pas sur moi!!

De plus, Cédérik et Xanatas ne sont pas les personnes les plus riches d'Emlok, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 0:15

Il y a toujours des solutions :

1- Payer des joueurs pour assurer ta garde personnel
2- Entreprendre ne action RP entre deux jeu qui consiste èa aler chercher les service d'un mercenaire dans une autre région (Qui pourait etre jouer par un anim de temos en temps.
3- Demander èa l'animation s'il est possible d,importer un coffre et une serrure.
4-Demander a un artisant de faire un coffre et une serrure.

SOYEZ IMAGINATIF!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 7:13

Le coffre et la serrure, c'est bien, mais ils ne feront que partir avec le coffre 8-)

J'ai songé au coffre par contre, et j'en ai un gros brun...


Est-ce qu'un artisant (genre un forgeron) peut faire un cadena?
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 7:33

Un truc moche, c'est que les gens ne cache pas seulement l'argent , mais aussi les objets de quêtes... ça qui fait que trop souvent, quand on en parle entre nous, on en vient à se dire, bon, on va devoir le torturer pour savoir ou il cache ses trucs...c'est moche, quant à l'argent, devenez Sylvar, vous allez voir, on peut trèes bien s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 10:40

eu andré-ann, je croit que seul les voleur peuvent le faire. mais pour cela, ils doivent avoir les piece venant d'Un bricoleur. je vien de regarder sûr le sites c,est même une des compétance du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du deuxième GN 2007   Photos du deuxième GN 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du deuxième GN 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos?
» Photos!!!!!!!!
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser