| Photos!!!!!!!! | |
|
+13Toriel Fabien Villemaire Gabriel De Rivalain Oksana Cybèle Belendor Desbois Xodas Elisabeth Merel Helda Pier-Luc Bouthillier Nicola Dubois Kya Longpré 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos!!!!!!!! Ven 11 Déc - 20:31 | |
| Les photos de septembre 2009 sont sur le site! On dit merci à Nicola et on se rince l'oeil! Sur les photos là pas sur Nicola, malgré que se rincer l'oeil sur Nicola est asser plaisant.
En tout cas il me semble que ces les nouvelles photos... |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Ven 11 Déc - 20:42 | |
| ouais, pleins de belles photos!!! Mais où sont passés celles des deux autres gns??? | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Sam 12 Déc - 4:52 | |
| Merci beaucoup pour les photos. Bien qu'il y en a peu de moi (et peu tout court) je les apprécie beaucoup. Merci encore | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Sam 12 Déc - 14:06 | |
| Pour les photos entres les Gns, Vincent, notre parent-bénévole photographe n'y était pas, d'où l'absence. J'ai d'autres photos, moins représentatives des évènements, répétitives, flous, ou autres, mais avec un gentil Mp, un pot de vin, je peux vous répondre quant à l'existence de vos photos personnels (s'il y en a) et vous les envoyés. En compromis entre bonne publicité et plaisirs personnels des gens déjà présents . Au plaisir, Nicola The sexiest, Dubois | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Sam 12 Déc - 14:12 | |
| Merci Nico, c'est de la bombe.
T'as le don pour les titres, notamment "Brancardiers, le retour" "Encore un débat houleux, ou, pour ou contre le démon" "Moins conventionnelle" et surtout "Pas toujours facile". | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Sam 12 Déc - 17:34 | |
| Hmmm, elles sont bien, même si je ne suis dans aucune d'elles, mis à part la photo de groupe.
Ah? Pourtant au deuxième événement, je me rappelle très bien qu'on m'aie pris en photo! =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Sam 12 Déc - 17:45 | |
| Vraiment ? Alors je lance des recherches. Je vous en donnes des nouvelles.
P.-s Ceux qui n'y sont pas, vous nous excuserez, nous n'avons des photos que de quelques évènements de l'évènements, et très peu entre. | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Mer 16 Déc - 20:36 | |
| Hahaha j'adore les photos , mais je préfère et de loin toutes les belles grimaces que les joueurs font! C'est comique ^^ | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Lun 31 Mai - 21:17 | |
| Nouveau vidéo en-ligne! Vous me direz : Du banquet? Et je répondrai, NON! Amusez-vous. https://www.youtube.com/watch?v=X0q7sW4J6Mo | |
|
| |
Xodas
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Lun 31 Mai - 21:25 | |
| On entend le NONNNNNNNNNNNNNN de la mort!!!! | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Lun 31 Mai - 21:27 | |
| Ouais, c'était trop épique! Avoir été Xodas, je me serait pitché dans le lac!!! | |
|
| |
Belendor Desbois
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Bromont! Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Lun 31 Mai - 21:46 | |
| c'esr trop fou! On voit tellement gab souvent! GÉNIAL! Vive les combats de la mort qui tues | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Lun 31 Mai - 21:49 | |
| Vraiment pas chômé. Merci et bravo.
Je me rend compte que la collision Stirmir/Raphël est nettement moins épique que je le pensais. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Lun 31 Mai - 21:51 | |
| Nico, Tu parles de quel moment exactement? Aussi, on voit beaucoup Gab mais beaucoup Fabien également. Que voulez-vous, la caméra l'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Lun 31 Mai - 21:54 | |
| Une très rapide collision dans la longue baston avec mon personnage aux marques bleues qui poursuit Raphaël, la caméra s'en va, retour, des coups adonnées à l'aveugle des deux côtés, le plaquage -que j'imaginais monstre dans mes souvenirs- est plutôt anecdotique, quasi caresse. Raphaël tombe. Aux alentours de 2;10.
P.-s J'adore le choix du sujet déterré, avec des commentaires sur le si beau Nico. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Lun 31 Mai - 21:56 | |
| Ha ha ha, bah, le sujet s'apprêtait bien. Anyway je n'aime pas créer des topics...
D'autres vidéos s'en viennent (J'ai encore un gros 30 minutes de films pas utilisé), il ne me manque que la musique -_- | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Lun 31 Mai - 22:05 | |
| Je dois dire que je trouve que Nico à de la geule quand il se bat et qu'il me fait vraiment peur. Je n'aime que trop pas avoir un Nico en colère contre moi.^^ | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Mar 1 Juin - 12:56 | |
| Un énorme merci pour le vidéo, c'est vraiment géant et très apprécié.
Et le "NOOOOOOOOOOOOOOOOOON............... Ils ont jeté mon livre à l'eau!"
Est vraiment, mais vraiment authentique et beau Haha.
Et aussi, la passe où Simon (Adalsteinn) crie sur Katrak est vraiment éprouvante. Mon chapeau Simon, c'est vraiment bien sortit!
Dernière édition par Pier-Luc Bouthillier le Mar 1 Juin - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Oksana
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :D Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Mar 1 Juin - 13:28 | |
| Merci Merci Ben x)
HAHA TREMBLAY JE T'ES FILMÉ *vraiment fière*
Moi ce que j'ai préféré c'est un peu après 2min10 lorsqu'on voit James Valentin partir en courrant ! xD | |
|
| |
Gabriel De Rivalain
Nombre de messages : 8 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Mer 2 Juin - 0:16 | |
| Ouais j'aime bien le combo Gabriel de Rivalain/Théodore. Vive l'équipe numéro 6, vive la clique de James Valentin! Et très beau travail les animes! Vous faisiez vraiment peur. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Mer 2 Juin - 10:28 | |
| From the banquet : https://www.youtube.com/watch?v=Y2-fmYUz00w
Par contre, esthétiquement, c'est pas mon meilleur mais en gardant le son et en montrant de longues séquences, vous pouvez vous voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Mer 2 Juin - 13:58 | |
| Il est bien aussi, j'aime particulièrement un moment où Raphael devient flou, puis plus claire, puis flou.
Par-contre, nous ne sommes pas "Les terres d'Emlok" et il y a une erreur dans le site web qui n'a aucun www normalement.
: ) | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Mer 2 Juin - 14:19 | |
| Damn! J'ai mélangé Le royaume d'Emlok et les Terres d'Emlok... Erf, je vais essayer quelque chose ;P | |
|
| |
Merel Helda
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! Mer 2 Juin - 14:21 | |
| J'aime le saut épique de Longpré vers le trou, je trouve que la musique rajoute vraiment quelque chose de bon à ce moment là!
Haha, Katrak qui perd la corde des mains, elle est bien bonne celle-là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Photos!!!!!!!! | |
|