| La République à Besoin de vous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: La République à Besoin de vous! Mer 11 Avr - 20:10 | |
| *Luxis arriva dans l'auberge, seul, sans garde, vraiment seul sans personne d'autre pour l'accompagner. Cela faisait déjà un bon bout de temps qu'il n'avait pas passé à l'auberge. Il alla s'asseoir dans un coins n'adressant pas la parole à personne en particulier, salua quelque gens présents et invita toutes personnes à vouloir lui parler de se joindre à sa table. Il s'assoya, se receuilla quelques instants puis ouvra les yeux et commanda quelque chose à boire, Puis attendit. Il sortit quelque morceau de papier sur lesquelles il écrivait quelque chose en attendant de voir si quelqu'un alla vers lui...* | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Mer 11 Avr - 21:18 | |
| Le priant de Sylvar s'approcha de Luxis, ne s'assit pas à sa table préférant rester debout, et attendit que celui-ci finisse sa besogne avant de lui adresser la parole... | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Mer 11 Avr - 21:24 | |
| *Luxis remarqua le regard posé par Arcel sur lui. Il lacha sa plume, se leva la tête et adressa la parole à se dernier.*
-Arcel, le Sylvar en personne. Content de voir que vous sembliez en forme, veuillez vous asseoir si vous le voulez bien. Vous voulez me parler je présume? Alors allons, discutons... | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Jeu 12 Avr - 12:09 | |
| -Oui, j'ai à vous parler, mais je ne serai pas long, j'ai besoin d'une permission de la part de votre république...C'est plutôt simple...Je demande le droit de tuer à vue tout les démons et morts-vivants que je croiserai en Emlok. Un autre truc aussi me viens à l'esprit, je me demandais si vous aviez vu le roi récemment, car tout comme vous, il s'est absenté un bon moment à ce qu'on m'a dit... | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Jeu 12 Avr - 12:21 | |
| Démon obscur
Sans gêne, il arrivait souvent à l'être de se déplacer dans les territoires de ses ennemis. Bien souvent, la taverne était son lieu de prédilection pour endoctriner les habitants ou bien les rabaisser lorsqu'il n'était pas d'accord. Le démon devenait peu à peu une figure ambiante d'Emlok, quoique toujours mystérieux aux yeux des habitants. Plusieur l'appelaient le sans-nom par son refus de se nommer...
-Et pourquoi mortel votre race inférieur aurait le droit de toucher les êtres portant la marque de Letch? Vous vous considérez mieux que nous? Ce ne sont pas les humains dit avec dégoût* qui ont crée votre monde crasseux. Vous devriez être redevants des créatures plus sages que vous. Pour ce qui est des morts-vivants ce ne sont que des pantins mais eux au moins ont compris qu'il est inutile de croire en un dieu faiblard et couard. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Jeu 12 Avr - 14:26 | |
| En entendant les premières paroles de cet être ignoble, le priant de sylvar dégaina instantanément ces 2 épées en ce retournant vers le démon. -Parce que la marque de mon épées sur vos cranes est toujours plus rassurante que vos meurtres... Et non, je ne me considère pas mieux que vous, je laisse ce soin aux autres... Le priant fit un sourire en coin, et parla tout en continuant de fixer l'être devant lui... -Luxis, j'ai le droit ou non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Jeu 12 Avr - 18:52 | |
| Personnage: Cadrius
Ne soyez pas si simplet Arcel, c'est à la Juridiction de déterminer qui a droit dêtre mis à mort ou non. Et je en permettrai pas qu'on pose la main sur un citoyen sans intervenir. C'est pourquoi vous avez le droit, comme tout citoyen, de tuer les non-citoyens d'Emlok à moins que ceux-ci aient acquis des titres spéciaux.
Ainsi vous avez le droit de tuer tous démons et morts-vivants qui ne sont pas citoyens ou esclaves de citoyens sans que ceux-ci ne soient aussi considéré comme des criminels. Vous pourrez aussi avoir des primes si vous nous ramener des démons ou morts-viants qui trahissent la république. |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Jeu 12 Avr - 19:04 | |
| -Humm....ça veux dire que votre super république protège Jezz qui a attaqué Emlok en compagnie d'autres démons...Réjouissant...Mais lui, je peux le frapper pour qu'il arrête de jacasser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Jeu 12 Avr - 23:23 | |
Si je reconais Jezz comme un criminel, pour des raison convenables alors je le ferai arrêter et je le jugerai. S'il ne se soumet pas à mon autorité je ferai envoyer la garde et mettrai sa tête à prix. Il en sera ainsi de tous les criminels.
Si tu me dis que Jezz a trahit les lois, dis-moi donc ce qui s'est passé, et je verrai comment nous pourrons régler ce qui s'est passé dans la mesure du possible. |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Ven 13 Avr - 6:27 | |
| -C'est simple, Jezz est arrivé avec 3 ou 4 démons, ils ont tué des paysans et tenter de tuer Postiche, ce qu'il ne réussir pas car Postiche sait ce défendre et que nous avons prit la fuite...
Puis, il changea de sujet Celui qui est devant moi est-il un citoyen? | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Ven 13 Avr - 13:56 | |
| Je ne crois pas mais je ne m'aventurerais pas verrs se chemin plutot risqué qui pourrait etre vu comme un acte de non neutralisme ce quyi est contre votre religion il me semble? De plus si il n'est pas citoyen un démon de plus ou de moins personne ne verra jamais la différence Le sylvar. Mais si vous y tener vraiment faite un duel à mort ceci srais une facon bien plus loyal de démontrer votre mécontentement envers cette race, comment dirais-je, indigne de fouyler les terres sacrés de nos ancêtres...
Puis s'adressant à Luxis:
Et vous Luxis qu'est-ce que vous écriver sur ce bout de parchemin? | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Ven 13 Avr - 14:57 | |
| -Ha mais mon cher Ternès, je suis neutre, c'est pour cette raison que j'ai demandé la permission de tuer tout les démons et mort-vivants à vue, si je ne l'aurais pas été, j'aurais simplement dit Desthaross et Jezz... Et en plus, par cette demande, je prone l'égalité... Et j'y pense un peu...Je ne suis pas neutre, personne ne l'est, par contre, je prone la liberté et les démons et les mort-vivants eux non... Donc, vous me permettez... Le priant de sylvar fit pointer ses épées vers le haut, reculant un peu son bras gauche pour qu'il soit prêt à frapper et de savoir quelle serait la réponse de l'autorité en place... | |
|
| |
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Ven 13 Avr - 15:43 | |
| Démon Obscur
-Neutre? Vous me faites bien rire. Vous humains pouvez commettre des atrocités bien aussi pire que certains démons et morts-vivants. Vous ne cherchez la qu'un moyen de vous débarrasser de vos ennemis sans vous salir les mains. Vous êtes un puceron paresseux. Faites donc ce que vous avez à faire vous mêmes. Aussi, si c'est trois ou quatre paysans et l'être que vous appelé Postiche ont été attaqué, les troupes de Letch avaient leurs raisons et elles étaient probablement meilleur que la votre pour tenter de nous exterminer. D'ailleurs vous êtes bien plus déshonorable pour avoir attaquer mon culte en surnombre et avec des pouvoirs magiques obscurs. Avant de crier à la chasse aux démons, je me tairait car ils sont bien plus présents que vous ne le croyez dans Emlok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Ven 13 Avr - 18:52 | |
Non, ce démon n'a pas juré fidélité à la république, il n'est donc pas citoyen. La république ne s'interposera pas si vous lui faites le moindre mal donc.
Quand à Jezz, quand a t-il fait ca, étais-je juge à l'époque ? |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Ven 13 Avr - 19:09 | |
| -Aucune idée Cadrius, ce petit con m'énerve, il m'empêche de penser comme il faut, je vais arranger le problème...
Le priant de Sylvar donna un coup en direction des jambes de l'être de manière à le faire tomber (une bascule...). | |
|
| |
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Ven 13 Avr - 22:02 | |
| HJ,pas d'action de combat sur le forum s'il vous plaît
Démon obscur
Aussitôt que l'arme s'approche de ses jambes, d'un geste empli de célérité, le démon botte l'arme qui va atterir dans le coin de l'auberge. Il secoue son index de façon désapprobatrice.
-Tsk tsk tsk, je ne suis pas citoyen car je n'en ai pas besoin. | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Ven 13 Avr - 22:48 | |
| Ternès regarda Le Sylvar d'un air découragé:
Je savais que cela finirais mal
Puis vers le démon:
Et vous je vous conseille de vous en-aller au plus vite si vous ne voulez pas d'ennuis!! | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Sam 14 Avr - 6:29 | |
| Hj; sorry mais j'avais pas d'autres option et puis, je t'ai laissé une chance de l'éviter...
Le priant de Sylvar poussa un grognement de rage, pas hyper fort, mais assez pour que les gens alentour l'entende...
-Toi, je vais t'éclater la gueule, dénigre la race humaine tant que tu veux, elle te détruira tout de même...
Le praint de sylvar mit sa deuxième arme en position de combat,prête à frapper... | |
|
| |
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Sam 14 Avr - 11:49 | |
| Démon obscur
Le démon se tourna vers Ternes
-Partir? Mais ça commence à m'amuser.
Puis il jette son regard sur Arcel
-Je me rappellerai de votre visage mortel.
Le démon se dirigea vers le portique, un sourire sadique au visage.
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Sam 14 Avr - 14:16 | |
| Vous voyez bien il ne sufisait que de le demander gentiment
Puis prit un air plus sérieu:
Attendez vous aurez votre vangeance et je vous aiderez à l'obtenir mais pour l'instant, il nous faut attendre le moimment opportun pour agir car si nous agisson trop précipitamment et bien nous périrons tous. Ce n'est qu'en nous y mettant tous en même tant que nous pourron nous débarrassé de ces êtres infamme que sont les démons. Je suis du même avi que vous sauf qu'il faut agir par étapes et non en fesant les pitres de la sorte! | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Sam 14 Avr - 16:11 | |
| -Bien sûr, prenons notre temps, pendant que les démons tuent les gens...Je sais qu'attendre, c'est le point fort des gens d'ici! Allons, la situation est pas assez dramatique, attendons qu'elle le soit plus pour agir... Franchemment, y'en a marre de toute ces conneries...
Le priant de sylvar alla reprendre l'arme qui n'étazit plus dans sa main et se dirigea vers la sortie... | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Dim 15 Avr - 21:34 | |
| Il ne comprendra donc jamais se dit Ternès. Il courrut donc après Le Sylvar pour lui dire:
Le Sylvar je vous comprend très bien et ne vous retiendrais pas dans vos démarche contre ces créature immonde, mais ne pourrai vous aidez pour l'instant. J'ai d'autre obligations a accomplir qui pourront vous aider grandement et par la suite je viendrai me battre a vos cotter jusqu'à ce que je n'ai plus un souffle de vie en moi.
Ternès regarda le Sylvar droit dans les yeux puis dit:
Je le promet... | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Lun 16 Avr - 9:42 | |
| -Humm...je vois, y-a-til moyen de savoir quelles sont ces obligations? Peut-être puis-je vous être utile, car j'ai vraiment besoin de gens comme vous à mes côtés, et au plus vite! | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! Lun 16 Avr - 21:22 | |
| Ternès regardit autour de lui puis dit:
Pas ici, allons un peu plus loin...(MP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La République à Besoin de vous! | |
| |
|
| |
| La République à Besoin de vous! | |
|