Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Max a besoin de vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Max a besoin de vous... Empty
MessageSujet: Max a besoin de vous...   Max a besoin de vous... EmptyMar 5 Fév - 13:44

Dans le cadre de mon coures de statistiques je dois monter une base de donnée sur un sujet de mon choix. J'ai choisi d'en bâtir une sur les joueurs d'Emlok. Ce que je vous demande est de répondre aux questions plus bas et de m'envoyer les réponses jacques.maxime@gmail.com. Le tout restera confidentiel et seul moi aura accès à la base de donnée, de plus vos noms n'apparaisseront pas et vous serez remplacé par un code (Genre 0001). Le travail consiste principalemetn à faire une corrélation entre deux variables mais je vais prendre plus de données au cas où. Je ne vous demande rien de très personnel. Votre participation est importante car cela compte comme mon travail personel (de 10%) à l'université et je doit absolument avoir 30 répondants minimum pour avoir une base représentative de la population d'emlok et respecter les normes en sciences sociales. Aussi, aucun résultats ne sera présenter en guise de travail "officiel" et ne paraisseront dans aucune publication, universitaire ou non. Pour plus d'informations (par exemple si vos parents veulent en savoir plus), vous pouvez me contactez par e-mail et je vous fournirai mon numéro de téléphone. Bref, je vous remercie à l'avance de la participation. Les animateurs et les joueurs sont invités à y répondre.

P.S. passez le message à ceux qui ne vont pas sur le forum.

Merci, Maxime Jacques

QUESTIONNAIRE
------------------------
PARTIE I : Informations générales

Sexe : 1-Masculin 2-Féminin

Âge :
Lieu de résidence :

Nombre de personnes habitant la maison, en vous incluant :

Nombre de frères :

Nombre de soeur :

Situation maritale des parents : 1- Marié 2- Divorcé 3- Autre

Scolarité : 1- École primaire 2-École secondaire 3- École technique 4-CEGEP 5- Université 6- Aucune

Emploi : 1- À temps partiel 2- À temps plein 3- Saisonnier 4- Aucun


PARTIE II : Technologie

Est-ce qu’il y a un téléviseur chez vous? 1-oui 2-non
Combien?
Avec quel service de télévision faites-vous affaire? 1-câble ou satellite 2-Conventionnel

Est-ce qu’il y a un ordinateur chez vous, incluant les portables? 1-oui 2-non
Combien?
Avez-vous accès à Internet?

Est-ce qu’il y a un mp3 ou un Ipod chez vous?
Combien?

Est-ce qu’il y a un DVD ou un VCR chez vous?
Combien?

Est-ce qu’il y a une console de jeu vidéo chez vous?
Lesquels (Il peut y avoir plus qu’une réponse) : 1- Nintendo Wii 2- Playstation III 3-XBOX 360 4-Autres (Spécifiées)
Nombre de jeux, toutes consoles confondues : 1- Moins de 3, 2- de 4 à 7, 3- de 7 à 10, 11 et plus

Mode de transport le plus utilisé : 1-À pied 2- Bicyclette ou Patins à roues alignées 3- Voiture personnelle 4- Transport en commun

PARTIE III : Préférences non-gniques

Couleur préférée : 1-Rouge 2-Bleu 3-Jaune 4-Vert

Animal préféré : 1-Canidé (Comme le chien), 2- Félidé (Comme le chat) 3- Oiseau 4- Reptiles 5- Bactracien 6- Insectes 7-N’aime pas les animaux

Film préféré : 1-Comédie 2-Horreur 3-Action 4-Amour 5- Autres (spécifiez)

Roman préféré : 1- Amour 2- Science fiction 3-Policier 4- Suspense 5- Autre (spécifiez)

Activité préférée : 1-Sport 2-Lecture 3-Musique (En jouer ou en écouter) 4- Jeux vidéos 5-Sortie 6-Autres (spécifiez)

Style de musique préférée : 1-Musique populaire 2-Classique 3-Rap/Hip-Hop 4-Techno 5-Rock 6-Metal
Quel genre de musique metal préférez-vous? 1-Power Metal 2-Heavy Metal 3-Death Metal 4-Black Metal 5-Thrash/Doom Metal 6-Nu Metal/Screamo 7-Je n’aime pas ce genre de musique

PARTIE IV Préférences gniques (Si vous êtes animateur inscrivez « ne s’applique pas »)

Nombre d’années de GN à votre actif (pas seulement Emlok) :

Statut à Emlok : 1-Joueur 2-Animajoueur 3-Animateur

Classe préférée en Emlok : 1-Guerrier 2-Voleur 3-Mage 4-Prêtre 5-Roturier

Classe de votre personnage :

Situation familiale du personnage : 1- Famille vivante 2- Père ou mère décédé 3-Orphelin 4-N’a pas connu ses parents

Situation maritale du personnage ; 1-Marié 2-Divorcé 3-Autres

Divinité du personnage : 1-Tempus 2-Narzull 3-Slann 4-Sylvar 5-Culte mineur (Par exemple Letch ou Trama)

Nombre de points de vie de votre personnage:

Nombre de points de mana de votre personnage:

Nombre de compétences :

Niveau du personnage :

Dégâts maximum pouvant être infligés avec une arme (sans utiliser de compétences ou de sorts, inclure les armes magiques que vous possédez) :

Dégâts maximum pouvant être infligés avec un sort et son nom (sort d’attaque direct, exclure les sorts tel que fatalité, si vous n’avez pas de sort inscrivez « ne s’appliqeu pas » si vous n’avez pas de sort d’attaque inscrivez 0) :

Nombre de sorts connus :
Quel genre d’arme privilégiez vous? 1-En isolant 2-En latex 3-En mousse injectée

Quel type d’arme privilégiez vous? 1-Lames 2-Haches 3-Masses 4-Armes d’hast 5-Arme de tir

Quelle école de magie privilégiez vous? 1- Occultisme 2-Eternam 3-Enchantement 4-Illusion

Votre compétence préférée :

Votre sort préféré :
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Max a besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Max a besoin de vous...   Max a besoin de vous... EmptyMer 6 Fév - 0:39

Merci à mes premiers répondants (Venez pas dire de rien ou sinon vous allez vous identifier). En passant quand je parle de sorts j'inclue les prières,^même chose pour les points de magie. Pour ceux qui m'ont déja enoyé les trucs c'est correct j'ai moduler les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Max a besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Max a besoin de vous...   Max a besoin de vous... EmptyMar 8 Avr - 14:43

Juste dire que j'ai pas eu assez de monde mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max a besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Max a besoin de vous...   Max a besoin de vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max a besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi besoin d'un lift
» besoin d'un lift
» besoin de votre avis...
» Besoin de lift de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser