Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Besoin de lift de retour Jeu 14 Juil - 15:15 | |
| Bonjours je sais que c a la dernière minute mais j’aurais besoin d'un lift de retour pour emlok. Si quelqu'un a de la place pour deux (moi et mon stock qui comporte mon équipement ainsi qu'une tente) sa sera gentil de me faire signe merci | |
|
Xodas
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Besoin de lift de retour Jeu 14 Juil - 15:47 | |
| Faudrait que tu mentionnes où tu habites sinon personne ne te répondra | |
|
Christophe Baril Animateur Métro
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de lift de retour Jeu 14 Juil - 18:23 | |
| Si c'est encore Longueuil mes parents reviennent le dimanche après gn, juste m'avertir. | |
|
Tancrède
Nombre de messages : 90 Localisation : Montreal ! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de lift de retour Jeu 14 Juil - 19:53 | |
| Je cherche un Lift pour allez partant de montreal jusqua longueil | |
|
Rayne
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de lift de retour Ven 15 Juil - 0:23 | |
| | |
|
Christophe Baril Animateur Métro
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de lift de retour Ven 15 Juil - 1:07 | |
| Juste me rappeler ton adresse pour être sur qu'ils ne doivent pas faire un grand détour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de lift de retour | |
| |
|