Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un loup-garou

+6
Jonathan Comtois
Baltazard
Luc Kaherdin
Patof
Aramil
Jezz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

A la recherche d'un loup-garou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 21:00

Caporal Burmalox voyant bien que l'insignifiant Patof ne lui repond pas se retourne vers Jezz et sa petite troupe les toise avec un air froid puis adresse la parole a jezz :

Qu'avez-vous l'intention de faire de cette créature si vous l'attraper ?? Je vous prévient que si vous ramener une créature qui pourrait etre dangereuse pour le habitant et quelle vous échape et fait des blesser vous serez tenu responsable....
Et que gangne ton a vous suivre mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Arctoriu
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 21:05

répondant d'un sec mais respectueux:
Caporal si je me permais Jezz n'offre aucune récompense a moin bien sur l'expérience!
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 21:32

Regardant avec des yeux froid le jeunne millicien puis lui crachant de facon sec :

Je ne veut pas parler de se genre de recompense !! je veux parler que gagnon nous à allé a la chasse avec un priant de Narzull completeemnt dément qui raffole du sang ?? ET encore vous iriez chassé une créature qui ne vous a rien fait ?? Donc innocente ??? Faite attention a votre reponse millitien....
Arctoriu
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 6:54

Répondant au caporal d'une voix fatigué:
désolé caporal c'est parceque mon voyage jusque ici ma épuisé.baillementsi vous me permetez je vais allé m'asseoir.
et il alla s'asseoir sans plus entendre et s'endormit aussitot
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 8:12

*Jezz regarda les deux Tempus se ''chamailler'' puis il repondit au Caporal ce qu'actorius avait mal repondu*

Monsieur...On ne va qu'a le recherche de creature...c'est tout...mais je cherche surtout un lycanthrope...ce n'est que pour l'étudier...c'est tout rien de dangereux...et que gagne-t-on a me suivre!?...et bien le plaisir de l'aventure et de l'amusement...de la satisfaction d'avoir fait quelquechose d'interessant dans ta vie au moins!...Et si tu n'a pas envi d'y aller n'insite pas ceux qui y vont a rester ici faire des petites campagnes politique....

*Puis il se tut quand meme asser content de ce qu'il avait repondu mais un peu decu de ne pas avoir trouver les mots juste.Puis il resta avec le groupe qui veut aller a la battu*
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 16:05

Baltazard écrit quelque chose sur un petit papier puis le lance a Aramil (MP)
Aramil

Aramil

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 16:14

Aramil le rejoint et lui parle à voix basse MP
http://emlok.tripod.com
Arctoriu
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 17:40

Arctorius se reveilla et fouragea dans son sac pour en sortir un morceau de fromage et une gourde
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 17:50

Kyo Sous sa toge noir semblais dormir, soudainement il se leva en sursaut, comme sil venait detre surpris ou effrayer. Il regarda lentement a lentour de lui et emit un petit sons de soulagement. Il sortit sont livre que lon peut voir asser souvent et commenca a y ecrire, Puis reflechis a quelque moment.
Apres avoir ecrit environ une page il rengea son livre et commenca a jouer de sont occarina.
Aramil

Aramil

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 20:35

Se tourne vers Kyo et, pendant qu'il dessine, regarde derrière son épaule... HJ qu'est-ce que je vois ?
À quoi pensais-tu il y a un instant? Pourquoi t'es tu réveillé en sursaut ?...
S'étire puis attend une réponse en regardant la page nouvellement écrite
... si ce n'est pas trop indiscret...
Sourit ironiquement...
http://emlok.tripod.com
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 16:25

Kyo cessa decrire, et se tourna ver aramil Hj:Tu voie du texte qui parle de la foret, naute, sylvar et un dessin d'un arbre au branche egale
Bien... Jai juste Fait un mauvais reve tout simplement, en ce moment jecrivais un livre sur sylvar, si tu veut le voir tu devra attendre quil sois finis
Kyo emit un petit rire et sen plus attendre recontinua a ecrire quelque mot pour terminer sa page
Epuis Que Faite du de bon cest temp si Aramil?
Arctoriu
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 18:35

Arctorius écrit quelquechose sur un petit papier (MP) et le remis au caporal et atendis une réponse
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 22:25

Le Caporal aucun sourire au lèvre lit le message le jette dans le feu en passant jette un regarde mauvais au Vampire puis se retourne vers Arctorius puis lui dit d'une voi calme qui n'est pas tout a fait la sienne :

Voyon soldat l'une des plus grande force est de pardonner quoique cela peut aussi devenir une faiblesse si quelqu'un en abuse donc cela passe pour cette fois....vous vous en tirerez sans conséquence....
Souri:
Tout est pardonné.
Arctoriu
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 14:27

merci caporal de me pardonné :repond t'il
Slybard

Slybard

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 18:11

Slybard entre dans l'auberge et s'asseoit avec les Sylvars. Sort un livre et une plume d'écriture de son sac (Ne sort pas de pot d'encre).
* À l'adresse de Kyo, en sortant un livre du même sac *
Voici le receuil des Sylvars. J'ai finis d'écrire le chapitre 1 (Les rangs) et j'ai écris une prière dans le chapitre deux (les prières) Si tu veux, tu peux le regarder.
* court moment de silence *
Qu'est-ce que tu écris dans ce livre ?
* pointe le livre dans lequel Kyo écrivait avant *
Est-ce que je peux le lire ?
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou - Page 4 Empty

A la recherche d'un loup-garou
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4