Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la recherche d'un loup-garou

+6
Jonathan Comtois
Baltazard
Luc Kaherdin
Patof
Aramil
Jezz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jezz

Jezz

A la recherche d'un loup-garou Empty
MessageSujet: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyMer 27 Avr - 17:30

*La porte de l'auberge s'ouvrit tard le soir puis Jezz entra dans l'auberge.Il alla dans le milieu de la salle avec ses vetements tout tremper a cause de la pluie a l'exterieur.Puis il parla d'un ton assez fort et insistant.*

Je recherche un lycanthrope,ou loup-garou si vous preferez...j,en cherche un depuis que j'en ai entendu parler dans un livre....donc j'organise une battu avec ceux qui voudront venir avec moi...Nous commencerions par ce royaume puis nous irons dans les royaumes voisin si nous n'en trouvons pas!..

*Puis il dit encore plus fort*

Alors qui est partant pour cette battu?

*Puis il prononca un peu moin fort*

Et si quelqu'un connais un lycanthrope qu'il vienne me le dire...je garderai le secret mais je veux seulement parler a un lycanthrope!

*Puis il se tue attendant une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyMer 27 Avr - 19:19

Et...est-ce que je pourrais savoir qu'avez-vous l'intention de faire avec ce Loup-Garou ? Vous voulez simplement le parler? Cela m'etonnerait. C'est possible que je connaisse un lycanthrope mais je ne devoilerais pas on identiter sans sa permission.
Aramil

Aramil

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyMer 27 Avr - 19:27

Vers Jezz
Donnes-tu de l'argent pour savoir c'est qui?
http://emlok.tripod.com
Patof

Patof

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyMer 27 Avr - 21:09

Patof va les voir parler et dit un peut en rient:

-Il y a de plus en plus de créature spécial dans se conter.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyMer 27 Avr - 21:21

*jezz regarda les 3 personnes qui lui avait parler et repondit a setataps en premier*

En fait Setataps je ne veux que lui parler un peu...savoir ce que ca fait d'etre un loup-garou....rien de dangereur*Puis il s'approcha de son oreil et lui chuchota quelques mots* Mp

*Puis il repondit a Aramil*

Une recompense...et bien si c'est ce que tu veux je peux en trouver une...je n'ai pas d'argent sur moi mais j'ai une idée pour en trouver facilement...aussi si vous preferez je vais peut-etre devenir mercenaire donc je peux vous faire 2 batailles gratuites ou sinon je peux devenir assistant pour un paysans ou autre tel assistant pou un alchimiste!

*Puis il regarda Patof en riant*

Qu'il y ait plus de creature etrange...tant mieux...ca fera plus de defi et...qui etes vous?...je vous ai vu au banquet mais je ne sais rien de vous sauf que vous etes un type singler qui dit qu'il a tuer un dragon a lui seul....il faudrait que le dragon soit jeune pour faire un tel exploit!..meme Pepito ne serait pas capable de tuer un dragon adulte...ou peut-etre...mais vous n'etes meme pas capable de le battre lui alors pourquoi un dragon?

*Puis il resta sur place attendant des reponses en riant*
Patof

Patof

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyMer 27 Avr - 21:31

Patof répond en éclatent de rire:

-J'ai tuer le dragon avec mon ami petito.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyJeu 28 Avr - 8:34

*jezz parlait affaires tout bas avec Setataps puis il ce leva et se dirigea vers Patof*

Vous vous pensez le plus fort et n'importe quel Narzull vous bat...a mon avis c'est Pepito qui a tué le dragon seul et vous dans votre lacheté habituel tu n'as eu qu'a courir pour occuper le dragon...En fait Patof je me demande comment vous avez fait pour vous faire respecter ainsi!..On ma dit du ben de l'inquisiteur alors pourquoi il ne prendrait pas votre place!..Et je crois que je ne suis pas le seul de cet avis!

*Puis il regarda Patof et eclata de rire...Et oui il riait de Patof le ''supposé'' hero des tempus!*

En fait Patof plus j'y repense plus je comprend que votre grade ne doit se meriter que par mensonge ou traitrise...ou sinon c'est parce que vous etiez le meilleur soldat que disposait les tempus!..

*Il cessa de rire puis regarda Peotf avec un grand sourire mesquin puis dit*

Pour l'instant c'Est ccomme ca que je vous percoit...alors prouver moi que j'ai faux si vous voulez avoir n peu d'estime!

*Puis il retourna dans son coin parler affaire avec Setataps*
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyJeu 28 Avr - 17:16

De la table de Baltazard surgit un homme, habillé de rouge. Un masque couvrant sa figure, il s'Avanca magistralmement vers Jezz et dit d'un ton solonel avec son accent;

- Non, non mon ami Patof a biené combattu oune drangoné, gigantesque. il était plus haut qué l'auberge ! Lé dragoune fut facilément térassé par notre puissancé... Patof n'est point oune menteur, c'est oune grand combattant. Et si vous le traiter de meunture, c'est moi qui vous traité de meunteur !

S'asseoyant disant tout cela en approchant lentement de Jezz puis de patof, un large sourire au lèvre.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyJeu 28 Avr - 17:22

*Jezz regarda Pepito avec un sourire au levre et dit*

Je ne te traite pas de menteur mais je ne crois pas qu'un homme qui n'est pas capable e battre un vampire soit capable de tuer un dragon aussi gigantesque soit-il...a mon avois c'est parce que vous etiez la que vous avez reussi a le terrasser....et en parlant de dragon est-ce que vous avez ramasser de son sang?...jen aurais besoin!

*Puis il resta la un air penseur*
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyJeu 28 Avr - 17:34

Pépito toujours avec un air de défi dans le reagard :

HUm me prendreriez vous pour un détrouseur dé corp mon bonné Jezz ? Vous savez bien qué d,après la lois cette pratique n'est pas permise....
Mais enfin j'avou qué lé dragon né devait pas etre trop gigansteste mais cé nétait sourement pas oune bébé....
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyJeu 28 Avr - 17:37

*En entendant les paroles de Pepito Jezz eclata d'un rire qui devint sadique et fou a la fin puis il dit dans son histerie*

Prendre du sang sur un dragon...Detrousseur...HaHaHA...ce n'est que comme preuve que vous l'auriez tuer!...Et moi j'en ai besoin car j'adore le sang des creatures des tenebres....comme vous le diriez je le collectionne!...vous me prendrez pour un fou!...Si vous voulez mais ce n'est qu'une manie un peu trop poussé...Je ne eux pas m'en passer!...

*Puis il continua a s'esclafer un petit moment*
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyJeu 28 Avr - 17:43

Pépito regarde Jezz avec un drole de regard puis luis parle tranquillement :

Hum J'avoue qué votre manie du sang fait un peu dé vous un homme fou...mais enfin sa passe....jé vais vous parlé dé Patof comme jé lé connait il est un bon guerrier sure pas autant qué moi mais bon pareil et il vénère Tempous dieu dé la justice donc il ne ment pas en tant qu'apprentit chevalier il defend la veuve et l'orphelin et un peu avant qu'ai lieu lé banquet jé lui est proposé dé devenir mon élève dans le superbe groupe de combattant d'émérité dé Fleuret...Il a prouvé plusieur fois sa valeur au combat et jai une bonne confiance en lui...

Mais vous Jezz quel dieux vénéré vous ?? Jé crois l'ignoré Narzull ?
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyJeu 28 Avr - 17:49

Baltazard a Jezz :

Je ne croi pas que se soi le meilleur guerrier des tempus qui eu le titre de bailli dans le passé sinon sa l'aurrai été moi car autrefois jétait tempus moi aussi......
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyJeu 28 Avr - 17:57

*Jezz fut etonné de la remarque de Baltazar puis lui dit*

Vous un Tempus...le vampire sanguinaire que vous etes!....et oui a mon avis tu as raison..ce ne sont pas toujours les meilleurs qui en retire les loréas...mais il est mieux de ne pas se disputer avec Pepito...il pourrat saverer dangereux meme pour un vamiper comme vous

*Puis il regarda Pepiton avec un sourire malicieux au levre*

Quel dieu je prit!..pour tout le monde ici c'Est Narzull...mais je ne suis pas entierement comme eux et je ne les suit pas partout!...Et meme si je suis NArzull il va surement arriver que pendant une bataille de sylvar ou de tempus je rejoigne un des 2 camps gratuitement pour le plaisir de me battre....Si vous voulez me traitez de fou a cause de mes manies c'Est a vous...MAis ne me traitez pas comme l'autre fou...ou plutot comme le vrai fou!

*Puis il se tut*
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyJeu 28 Avr - 18:39

Après avoir consulté et discuté avec Émulius, le roturier chuchota à Jezz
*MP*
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyJeu 28 Avr - 21:13

Baltazard lance un regard louche à Pépito puis lui remet un petit papier (mp) Et enfin se retourne verts Jezz :

Vous....je ne croi même pas savoir qui vous êtes....présenté vous avant de m'adressé la parole mortel.....
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyVen 29 Avr - 8:20

*Apres les quelques mots de Baltazar Jezz eclata de rire puis lui dit*

Baltazar je sais bien que tu es un vampire mais de la a m'appeler mortel!..Toi aussi tu étais ''Mortel'' avant de devenir Vampire...Alors arrete de faire de tels allusion parce que tu es un vampire!

*Puis il reprit plus calmement apres avoir rit*

Qui je suis!..Je suis moi...Jezz...JE viens d'un autre royaume donc tu ne m'as surement pas vu avant apart au banquet...quand tu m'as parler mais je crois que tu ne t'en souviens plus...Tu penses trop a la puissance alors tu oublies!..Et sinon comment me decrire...

*Il rit de nouveau puis enchaina*

Decrit moi comme un histerique qui adore la vue du sang et qui cherche la mort plutot ue la fuir!..Ce sera ma description pour l'instant alors contente toi de ca!
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyVen 29 Avr - 15:00

Baltazard avec un ragard plsu ou moin amusé a Jezz :

En effet je ne me souvient plus de vous je me souvient seulement des gens important qui on la classe qu'on se souvienne d'eux mais je ne souviendrai jamais d'un homme qui porte des chaine a ses poignet car ses comme le fou mon bon ami seriez vous l'un de ses ami ?? Regard louche...
ET de plus vous petit vers vous avez osé dire que jétait comme vous alors que je suis cent fois supérieur a la misérable larve que vous êtes donc arreter de dire que vous êtes comme moi. Vous n'êtes pas comme moi vous êtes seulement un petit huimain qui se pense un peu trop bon a mon gout et donc je pourrai bien vite règler le problême....

Puis Baltazard retourne a sa table avec pépito ceux-ci semblent attendre quelqu'un..
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyVen 29 Avr - 15:33

*En ecoutant les paroles de Baltazar Jezz eclate de rire puis il lui dit calmement*

Moi l'ami du fou!...Tu es vraiment trop stupide!...Parce que j'ai des chaines tu crois que je suis son allier!...Pfffff...tu sautes aux concluisons trop rapidement!...Et je n'ai jamais dit que j'étais fou mais qu'on me prenait pour un fou car je cherchais la mort et le sang!

*Puis il repensa au parole de Baltazar et rit a nouveau*

Je n'ai jamais dit que j'étais comme moi mais que tu as Été comme moi!..Alors ce n'est pas parce que je suis ce que tu as été par le passé que je suis nécesserement inferieur a toi!..Il n'y a pas que la puissance qui compte...il y a la ruse l'intelligence et des tas d'autre chose qui font que l'on peut savoir qui est supérieur...Donc ne te base pas seulement sur ta puissance de combat!

*Puis plus calme il lui dit*

Et me tuer ne t'aiderais pas!...Si tu la sais il y a un nouveau groupe de 17 membres!...Tu auras besoin de tout les Narzulls pour les Éliminer!
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyVen 29 Avr - 16:50

On Entend la pluis tomber un silence est tombé sur l'auberge car tout les paysan et les client attendait de voire qui sortirai vainqueur de l'affrontement entre Baltazard et Jezz puis soudain en même temps qu'un grand coup de tonnere qui tombe tout proche de l'auberge la porte s'ouvre avedc un grand fracas ont peut apersevoire la silhouette d'un homme de bonne taille vêtu d'une cape mais ses trait sont dissimuler par l'ombre et aussi car ses cheveux qui lui arrive au Épaule lui tombe dans le visage....il est tremper....Il regarde les client de gauche a droite puis se mets a marcher vers le fond de l'auberge au abord du feu,en chemin sa cape s'entre ouvre laissant apersevoire sur son armure légerte de cuir noire un Écuson du lys de Tempus etouré de laurier en voyant cet écuson certain client enlève leur chapeau en prononcant une courte prière...Puis l'inconu remet ses cheveux derrière ses oreilles laissant enfin apresevoire son visage, il jette un regard lourd de reproche....et de menace a ceux qui ne se sont pas décoiffé
(HJ une aura de pouvoir dégage de l'homme tout ceux qui on un chapeau se sente obliger de l'enlever...)
Puis satisfait l'homme continu sa marche jsuqu'à la table de Pépito...
Pépito se lève d'un bond puis les 2 homme se fond un salut etrange; se mettant un poing sur le coeur et inclinant la tête....Pépito se rassoit... L'homme se tire une chaise quand enfin comme si il ne c'était jamais rendu qu'il était là remarque enfin Baltazard le vampire, il lui lance un regard etrange puis reagrde pépito avec mainteant un regard etonné disans clairement se qu'il pense: Depuis quand accepte t'ont des Vampires a nos table ?? Mais décide tout de même de sassoir
http://Emlok.tripod.com
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyVen 29 Avr - 17:11

Pépito avec un grand respect remet son chapeau puis enchaine avec le nouveau venu:

Votre voyage a t'il été satisfesant sire ? je sais qu'il y a beaucoup dé ploui cé temps si mais sa ne vous a pas trop dérangé jespère ? Et aussi jé souis très étonné dé vous voire ici Jé vous croyait en croisade contre les légions mortes....Enfin votre frère apprécira surement votre retour cela fait combien d'année qué vous né lavez pas revu ?? Juste vous et moi cela fait 5 ans depuis qué nous avons détruit lé convois d'orc...

Pépito souri d'un air joyeux sur le regard et attend une réponse
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyVen 29 Avr - 17:14

L'homme regarde Pépito avec un air degouté puis lui repond d'une voi dure et mauvaise :

Montrez moi plus de respect...Je n'ai pas passé tout ce temps dans les service millitaire pour me faire traiter comme un simple soldat !!
http://Emlok.tripod.com
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyVen 29 Avr - 17:16

Pépito avec l'air d'un chien battu :

Désolé sire jé né voulais pas jé m'escuse j'oubli souvent les titre dé chacun jé connait tant des gens.....

Puis jovial vous pourriez peut etre au moin mé dire cé qui vous amène vous garnd sire dans la conté d'Emlok ?
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyVen 29 Avr - 17:27

*Jezz regarda la scene entre Pepito et les nouveau venu de loin puis voyant que le nouveau venu avait l'air respecter de tous il se dirigea vers lui et Pepito et alla ui parler avec une voix de personne qui voulait niaiser*

Boujour Ô grand tempusien

*Il rit et s'adressa a Pepito*

Pepito...qui est-ce onc pour que tu te laisses marcher sur les pieds de la sorte!..Je te croyais plus honorable que ca....preuve que la vie est cruel...les meilleurs guerriers ne sont pas récompenser et leur supérieur recolte le tout...sauf que dans ton cas c'est juste que tu as un moin gros grade que lui,mais pourtant tu es aussi puissant j'en suis sur,et tu dois obéir a tout ces ordres!

*Puis il regarda les nouveau venu de haut en bas puis lui dit*

Qui etes-vous pour utiliser Pepito de la sorte...et pour debarquer sur Emloket faire ta loi!...Tu es parti depuis 5 ans de ce que j'ai entendu et tu reprends tout ce que tu as laissé!*dit-il offusqué*
Arctoriu
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou EmptyVen 29 Avr - 17:28

*Arctorius entra dans l'auberge sassi et commença a somnolé
son costume etai fort éloquan il s'agissait d'un habit noir et une cape avec un tabar blanc orné du signe de tempus*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un loup-garou   A la recherche d'un loup-garou Empty

A la recherche d'un loup-garou
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant