| A la recherche d'un loup-garou | |
|
+6Jonathan Comtois Baltazard Luc Kaherdin Patof Aramil Jezz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Dim 1 Mai - 17:01 | |
| *Prenant un air faussement ennuyé, il répondit: *
Je peut être votre guide moyenant un paiment mais quant aux mines, il faudra un extra conséquant a la valeur de la mine. Comme vous n'ètes pas d'ici je vous offre un léger rabais!
*S'approcha de lui et lui dit a voix basse(voir MP)*
*Afficha ensuite un sourir et attendit une réponse* |
|
| |
Jonathan Comtois Animateur Retraité
Nombre de messages : 61 Localisation : Plan Céleste Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Dim 1 Mai - 22:09 | |
| Le Caporal re-entre dans l'auberge s'adresse à Patof (voire autre conver) puis va s'assoir a la table ou est Baltazard... | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Dim 1 Mai - 22:16 | |
| L'homme qui était assis à une table rapprochée de Jezz, avait prêté attention aux multiples conversations dans la tavarne. Il était étonné de voir un Tempussien encore plus puissant que Pépito qu'il n'avait jamais vu au paravant. Le roturier parla à voix basse à Jezz.
Nous ne pouvons pas accepter votre offre. Nous vous donnerons le "vous savez quoi" lorsque vous aurez ce que nous demandons
Puis retourna vers la table d'Emulius |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Dim 1 Mai - 22:16 | |
| La porte s'ouvre encore avec un léger grincement puis on entend la voi joyeuse mais un rien faussement offensé de Pépito qui s'adresse au Caporal d'un bout a l'autre de l'auberge en criant :
Et ! mais vous aurriez pou m'attendre moi jé dous courrir d'un bord à l'autre d'Emlok pour vous rattraper......Cé né pas très gentil sa.....
Puis se rapproche se tire une chaise a la table ou sont le Caporal et Baltazard donne une envellope cacheté par un sceau Tempusien au Caporal en lui dissant:
voici la liste des lois du Royaume applicable pour tout les habitants....
Puis satisfait d'avoir donné la lettre au Caporal avec un air de conspirateur chuchote à l'oreille a de Baltazard quelque mots....(voire mp) | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Dim 1 Mai - 22:24 | |
| En s'apercevant du retour de Pepito et du Caporal, une question dérangeais le paysan Si le Caporal des Tempussiens est ici...alors ou est le vrai chef des Narzulls? Une autre question suiva dès que la première fut posée Et que compte faire le Caporal ici? N'a-t-il pas d'autres chats à fouétter? |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Lun 2 Mai - 10:14 | |
| l'homme sorti quelques minutes puit reviend avec un livre dans les mais. Il s'assit à sa table puit commença à lire.
POUR CEUX QUI SAVENT LIRE, il était écrit sur la page couverture: "1000 et 1 truc pour...." (le reste était caché par les doigt de l'homme qui tennait le livre | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Lun 2 Mai - 11:15 | |
| *jezz ragarda du coin de l'oeil ce qu'emilius fesait puis il regarda Setataps et lui dit*
Vraiment...Seulement quand je l'aurai...et si je vous promet 3pa!...car je n'ai pas l'argent et j'en ai besoin le plus tot possible...que pourrais-je vous donner pour vous assurez que je vous paye?..Ah oui...je vous donnerez 3pa et pour etre sur que je revienne je vous donnerez mon épée!..Alors qu'en pense tu?
*Puis il se rendit devant Xanathas*
D'accord...mais pas tout de suite je n'ai pas d'argent...quand j'en aurai je viendrai vous voir pour le guide
*Puis il s'approcha de la table d'emilius puis lui dit calmement*
Alors les 1000 et 1 trucs de quoi?
*Puis il lui chuchota a l'oreil(Mp) puis s'assoit a coter de lui en attenddant une reponse* | |
|
| |
Arctoriu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Lun 2 Mai - 17:05 | |
| Arctorius rerentra dans l'auberge et sassie a la table de baltazrd et dit:J'amerais mieux te connaitre Baltazrd |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Lun 2 Mai - 17:12 | |
| Baltazard qui revoi le tempusien(Arctorius) qui lui adressait la parole tout ta L'heure mais donc il se fouttai complètement se retourne vers lui puis lui adresse la parole d'un air méchant :
Tu ma Parlé tout t'a lHeure petit vers ?? que voulais tu ?? | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Lun 2 Mai - 17:22 | |
| Mieux me connaitre dit tu ?? bien je vais t'expliqué cela du début a la fin ....Je suis née humain comme toi .... Je suis un guerrier il il y a encore pas si longtemps j'était dans le groupe des Tempusien comme toi mais notre " chef " crache par terre en disans chef... Me prennais pour un traitre alors que c'est lui le vrai traitre et le seul lache une vrai mauviette enfin....jusqu'a tant que cette imonde larve qu'est Patof ne monte tout les autre membre de notre compagnie contre moi pour que l'on me bannissent.....mais ils n'aurrait pus que me bannir mais non Patof décida qu'il fallait me tuer donc il me laissèrent pour mort mais je ne l'était pas du moin pas tout a fait un homme me soigna je ne me souvien plus tro qui je croit que se sont les Narzulls oui c'ets sa se sont les Narzull ils me soignère moi qui un jour auparavant etait encore leurs enemei moi qui un jour auparavant je tuais leur frere il me soignèrent et cela me revolta les tempusien cencé etre le bien mavait tuer et les Narzull du aml m'avvait guérri....je ne comprenais plus rien...Donc les Narzullien m'ont offert une chance de me venger de Patof et même si je ne vénère pas Narzull ils M,accepte tout de meme...Donc tant que Patof sera le Baiili des Tempus je ne serait jamais du bord des Tempusiens...De toute facons qui voudrait d'un Vampire dans leurs rang car un peu apre que les tempusien m'ai renier je em suis fait mordre par un vampire et je suis devenu au fur et a mesure que mes propre frere tempus me blessent se que je suis maintenant toi qui vient a peine d'embarquer sur la voi de Tempus suis tempus et non Patof car patof est traitre et quand comme moi tu sera une menace il t'éléminera......voila il n'y a rien d'autre a savoir sur moi suaf que je suis un ami de Pépito... | |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Lun 2 Mai - 21:19 | |
| Baltazard, je n'arriverais jamais a croire que vous etiez un Tempussien...mais vous n'avez pas mentionné, dans votre récit, comment vous étiez devenu vampire.
Et je ne suis pas certain si ce que vous dites est vrai. Un Tempussien comme Patof serait-il capable de commetre une tel crime? Ou bien une telle erreur? |
|
| |
Arctoriu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Mar 3 Mai - 8:04 | |
| répondant avec tristesse: vous ferriez mieux d'en parlé au caporal Baltazard...comme sa il serait destitué sur le champ et un nouveau bailli viendrait prendre sa place |
|
| |
Almar Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Mer 4 Mai - 8:24 | |
| Almar arriva à l'auberge et se diriga vers Jezz. "J'ai vaguement entendu parler d'une battu dans les bois pour chercher une quelconque chose, et comme la forêt est ma demeure, j'aimerais en savoir un peu plus sur cette opération..." Puis, Almar attendit une réponse. |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Mer 4 Mai - 8:28 | |
| *Jezz regarda Almar puis se souvint de ce qu'il voulait faire au debut puis lui dit*
Bien sur que je vais fairre une battu!..Sauf que pour l'instant je crois que tu es le seul interessé!..il faudrait trouvé d'autre personnes pour venir!..Et on va faire la battu pour trouver des creatures etranges...entre autre un lycanthrope!...Alors tu es volontaire?
*Puis il alla au milieu de la piece et proposa a ceux qui etait dans l'auberge quelquechose*
Alors qui veux faire une battu dans la foret?
*Puis il se tut et resta la* | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Mer 4 Mai - 8:47 | |
| Il pleuvait averse a l'exterieur, le tonerre sonait toujour, soudain une personne en toge noir et un baton a la main entris dans l'auberge, On pouvait y appercevoir Kyo sous la capuche. Il S'avanca Vers Jezz et Almar tout en observant Baltazard, on peut croire que Kyo a une fixation sur baltazard. Arriver a Jezz Et Almar, Il reflechit a c'est parole et dit a Jezz sous un ton frissonant.
Moi Je Veut Bien Participer a Ta Battu, Seulement si je peut etudier le lycanthrope pour comprendre la source de cette maladie. Alors il ne faut pas le tuer, sauf s'il devien dangereux.
Kyo S'assit a sur une chaise et commenca a jouer de L'ocarina, de la meme facon que Youkan. | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Mer 4 Mai - 16:55 | |
| *Un grand sourire s'afficha sur le visage de Jezz apres les quelques paroles de Kyo puis il lui repondit*
D'accord...je ne comptais de toute facon pas a tuer le lycanthrope...C'etait pour lui parler au depart que j'organisais cette battu!...Alors deja 2 personnes...Parfait!...Je crois qu'a 3 on serait capable de faire une grande battu...mais plus de personnes serait mieux
*Il regarda vers la table de la main noir puis dot a voix basse a kyo et Almar tres Silencieusement pour que SEULEMENT eux puisse entendre*
Par contre...eux ils ne viennent pas!
*Puis il resta la et un air penseur s'afficha a son visage pour remplacer le sourire et resta ou il etait* | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Mer 4 Mai - 17:07 | |
| Kyo Continua de jouer sa melodie en Fixan Baltazard, sans se Soucier de rien dautre autour de lui, On peut dire qu'il a une fixation sur cette personne, Kyo Augmenta le ritme de sa musique, une musique de festiviter. Il continua sa musique en attendant que les gens commence a dancer et festoyer. | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Mer 4 Mai - 18:46 | |
| Baltazard énerver par l'attention que lui porte jezz lui repond d'une voi froide et rapidement :
Quesque tu me veut humain ?? Esce la premiere fois que tu voi une personne de ma race ? | |
|
| |
Almar Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Mer 4 Mai - 20:42 | |
| S'adressant à Jezz: "Je conseille de commencer le recherche pas la forêt interdite, sa me semble être l'endroit idéal pour une créature aussi particulière..." |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Jeu 5 Mai - 18:00 | |
| Kyo Sessa Sa musique Et Repondit a Baltazard dun ton Neutre Humm.. Je vous fixait tout simplement car vous me rappeler quelqu'un. Et que voulez vous dire par race? Les vampire de sont pas veritablement une race... ce sont plutot des etre humain mort et vivant en meme temp. Je n'est absolument rien contre vous... comme je vous les dit vous me rappeler QuelQu'un. | |
|
| |
Arctoriu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Jeu 5 Mai - 18:20 | |
| il s'interposa entre la nouvelle venu et baltazad tout en s'adressant a baltazard:venez Baltazrd sortons d'ici que je puisse vous parlez calmement |
|
| |
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Jeu 5 Mai - 18:39 | |
| Personnage : Saoulon
Siégeant lourdement à l'une des nombreuses tables adjacentes à celle où la discussion battait son plein, un vieil homme se distinguait quelques peu des autres paysans accrochés avec attention aux paroles de Jezz concernants les soi-disant Lycantropes. Le vieillard maugréa quelques paroles dans sa barbe grisâtre, mal peignée et souillée de traînées dégoulinantes de bière et de morceaux de viande avant de se mettre sur pied et de prendre la parole, d'un ton à la fois narquois et déformé par les effets de l'alcool
<<Et qu'est-ce qui vous fait dire que de telles créatures existent, monsieur ! Hum ?! Des Hommes-Loups ! Et quoi encore ! Des sorcières chevauchants des balais filants à toute allure dans les cieux ?! Hic !
J'vais vous dire moi ! La seule histoire de Loup-Garou que j'ai jamais entendue elle était racontée par mon grand-père, et elle se déroulait en plein royaume Nordique ! Au Kar ! Comment vous voulez qu'une bestiole pareille se soit retrouvée ici ?! Elle aurait traversée l'Empire au complet ?!
Balivernes j'vous le dit moi !
Croyez pas ce racontar de grands chemins !>>
Puis, fier de son discours, le vieux saoulon se laissa lourdement tomber sur sa chaise, en se délectant joyeusement des approbations bruyantes de ses confrères | |
|
| |
Arctoriu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Jeu 5 Mai - 20:24 | |
| répondant brusquement au soulon: moi je suis sur que mon ami jezz ci prensant va trouvé son loup garoup et je vais l'aidé si il me le demande! |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Jeu 5 Mai - 20:44 | |
| *Jezz regarda tout le monde discuter...il regarda le saoulon et lui repondit avec un ton insolent*
Les lycanthropes existe j'en suis sur...qu'il n'y en ait pas ici surement...mais comme je l'ai dit je les chercherais n'importe ou....si il le faut je vais meme aller dans les pays nordiques que tu parles...mais je vais le trouver mon lycanthrope!
*Puis il regarda Actorius etonner et lui dit*
Tu veux m'aider...Bien alors tu viendras avec moi Kyo et Almar faire la Battu...je crois qu'on va etre asser!...Je viendrai te chercher quand on va commencer la battu!..mais parcontre on va surement aller dans la foret interdite...et je nee te paye pas!
*Puis il repondit a Almar*
Pour la foret interdite tu dis!...d'accord nous commencerons par la! | |
|
| |
Arctoriu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou Jeu 5 Mai - 20:53 | |
| Il regarda jezz et lui répondit: je suis pas quelqun qui m'abesserait au niveau des narzullienqui demande de l'Argent pour tuer une fourmis!Mais t'inquete je vais la faire ta battue pour avoir une vrai aventure d'équipe si je me permai!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un loup-garou | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un loup-garou | |
|