Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Message d'une autre époque...

+2
Jezz
Luxis Tempus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message d'une autre époque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:11

*Se retournant vers Dahé encore plus exapérée par Arcel.*

Ha celui qu'il a menacer de son arme sans aucune autre raison que le fait qu'il avait le visage cacher par son capuchon n'est nul autre que Xul'Thris, un très mais très grand maitre nécromancien, il est maitre de Cadrius entre autre. Ses connaissances son immenses et son aide aurait pu tous nous sauver mais remercions Arcel de l'avoir menacer car il m'étonnerais qu'après cela il veuille nous aider...

*Puis se retourne vers Arcel impassive, pour une fois...*

Arcel mignon petit louloup (sarcastique à fond), je te rapelle que moi et Desthaross ne tuons point lorsque nous nous nourrissons, au plus nos victimes perdent connaissances et on un petit mal de cou mais par contre les loup-garou dévorent et déchirent les chairs! Et de plus tu viens de prouver que tu nuis plus à Emlok que tout autre chose pauvre petit crétin. Desthaross et moi avons au moins l'honneur d'avoir sauver ce peuple avec l'aide d'autre personnes par plus de 3 fois et même que l'on endure un gentil petit démon des ombres par votre faute. Toi tu cours en criant et en n'agissant nullement, une chance que tu as des muscle parce-que ce n'est certainement pas pour ton intelligence que tu as un peu de respect du peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:08

-Je vois qu'une certaine partie des gens d'Emlok ne veulent pas de République, pourtant je trouve Arcel vous ne savez pas donner de la tête pour aider Emlok...

*Reviens à son sujet de base*

-Moi je crois que l'histoire des gardiens peut-être une piste de solution pour règler plusieurs problèmes d'Emlok. Il faut trouver ces gardiens, car ceux-ci peuvent surement nous mener vers un grand pouvoir...
http://lukasia.forumculture.net/
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:52

Personnage : Verdenum, Monarque de la légion des ombres

Un murmure résonna dans toute la salle, se répercutant contre les murs pour doubler d’intensité. Même si les discussions étaient bruyantes, il pouvait être audible par tous. Tout semblait s’être assombris au moment même où le murmure fut audible.

Gentil et petit ne sont pas des qualificatifs qui me représentent. Je vois que vous mettez encore la faute sur les autres, mais la raison pour laquelle je vous suis constamment est fort bien plus simple. Vous êtes l’unique cause de ce problème et je ne crois pas avoir à me répéter, à moins que vous vouliez que je cite et lise tous vos défauts, toutes vos pensées ou bien tous vos secrets…?

La voix fit des échos jusqu’à s’estomper alors que la lumière revenait de la même façon dont elle avait quitté la pièce. Personne ne pouvait distinguer si il était encore présent…
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 4:10

*Soupirant et disant plus bas*
Haa charmant cette saleté peu vraiment être n'importe où et en plus elle se permet de lire mon journal intime ou bien mon esprit...

*Pensant et ravalant un gloussement de rire avant de s'adresser au vide.* Ho si tu colle trop longtemps Verdenum on pourra toujours faire un ménage à trois, je crois bien qu'il ne nous manquait qu'un démon dans la famille!

*Revenant aux discutions plus importantes elle reporta son attention sur les paroles de Luxis.*

D'où nous viens donc cette histoire de gardien Luxis? Il me semble l'avoir déjà entendu malgré que j'ai dû l'oublier avec toutes ses autres quêtes... Vous ne croyez pas que les cauchemards serait l'importance primordiale pour l'instant? Nous trainons ce problème depuis déjà trop longtemps...
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:38

Arcel bouillonnant de colère donna un coup de poing sur la table la plus près de lui, il le donna si fort que la peau de ses jointures se fendit et du sang sortit évidemment de sa main...

-Assez!

Puis, sa voix redevint plus calme, comme si ça frustration sortait comme le sang de sa main:

-Vous m'accusez des mauvaises choses...Je n'ai pas menacer votre Xul quelque chose, jai que demander qui c'était, si vous m'auriez répondu plus rapidement, il est certain que j'aurais baissé mon arme et qu'on aurait pu lui parler et lui poser les questions... Je me souviens, une des premières fois qu'il est venu pour nous aider contre ses cauchemars, il nous a donné une super chance de s'en sortir, mais vous ne l'avez pas écouté...Je suis le seul à qui il a tout dit...Mais maintenant, j'ai presque tout oublié à cause de ma fatigue...

D'ailleurs, on dirait que je suis le seul qui en est affecté...Comment faites-vous pour dormir et ne pas voir ces meurtres???

Qu'importe, tant mieux pour vous si ça vous fait rien, mais avant de crier que je suis le gros méchant, trouvez au moins les bons motifs pour le dire...Tout ces mensonges...

il cracha par terre

-Je n'ai rien contre la république vraiment, c'est le roi que je n'aime pas, vaudrait mieux mettre le prince sur le trone...
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 17:49

Personnage : Verdenum, Monarque de la légion des ombres

Sans même que la pièce soit replongée dans la noirceur à nouveau, la voix recommença, tel un chuchotement. Toutefois, il ne s’agissait plus de la voix du démon mais plutôt la voix d’Artemisia. La voix semblait provenir totalement de son ombre et non d’elle même, la bouche de l’ombre semblant animée tout en exécutant les mêmes gestes corporels de la femme. La voix se répercuta sur les parois de l’auberge sous forme d’échos comme la voix du démon.

Je n’ai pas eu besoin de lire quoi que ce soit, tu me l’as tout dit toi-même. Je suis omniprésent, je suis le monde entier. Sache que je ne suis ni une charmante créature ni une saleté. Quelque chose qui est partout, en toute personne et endroit n’est pas une saleté. Une saleté est encore moins quelque chose qui est en fait un élément essentiel à votre survie, créatures de la nuits. J’ai une utilité, mais vous n’en avez pas. Je vous entend déjà vous lamenter en disant que vous êtes utile ici. C’est faux, vous êtes une invention pour détruire, tuer, nuire aux sociétés. Peu importe les actes que vous ferez, vous nuirez d’une façon ou d’une autre, Vampires…

Je n’ai aucune envie de me reproduire, car je suis éternel. Je n’ai aucun besoin de faire perdurer ma race puisque je suis unique et jamais je ne vais m’éteindre, puisque je le suis déjà. Le seul ménage que je compte faire est un triage de priorité. Vous serez les premier à être éliminés, vous et votre famille. Vous pouvez le prendre comme un honneur d’être au-dessus de la liste. Je me demande qui sera le premier à vous enlever la vie… Vous ou moi … ?

Sur ce, l’ombre eut un petit rire moqueur avant de reprendre le silence comme à son habitude.
http://Emlok.tripod.com
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:19

Jezz regarda toute la scène avec attention et décida de s'occuper d'abord des choses de second plan.

-Arcel, qu'as-tu contre le Roi? Que t'a-t-il fait? Rien, il aide le peuple, peut-être que ce n'est pas ce que ta nature de Loup-Garou veut?

Il sourit, puis continua, mais pas vers Arcel.

-Ah, Verdenum, il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrés, à ce que je vois, vous vous portez toujours aussi bien...
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 9:47

Vers Jezz, sans le regarder, il cherchait d'où venait la voix qu'il avait entendu:

-Ce roi, il y a quelque chose qui cloche, mon instinct me dit de me méfier et puis, le trone ne lui reviens pas...

Cette voix...Vous l'avez entendu comme moi non?
Elle a quelque chose qui me plaît mais qui me fais terriblement peur en même temps...
Arcel jeta un coup d'oeil à sa main, vit dans quel état elle était, sortit un bout de tissus et l'appuya fortement sur sa main...
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 11:51

Katrak entra au pas de course dans l'auberge, à demi essouflé. il était tout rouge, mais semblait très heureux. il s'approcha d'Arcel, le prit dans ses bras, le souleva de terre, puis lui dit:
mon cher ami, je vous invite... je vous invite à mon mariage! et j'invite aussi tout les autre membres de la milice du peuple à festoyer avec nous. je court de ce pas annoncé la nouvelle à Dahé ainsi qu'à Ternès! à la prochaine!

sur-ce, il ressortit aussi promptement qu'il était entré, ne laissant le temps a personne de soufflé mot.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:42

Arcel regarda les gens présents une autre fois, pendant quelques econdes, avant de se décider à faire comme Katrak et sortir en dehors de l'auberge sans saluer qui que ce soit, la tête basse, à peine touché par ce que Katrak avait pu lui dire...
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:03

Jezz regarda avec dédain l'homme qui entra annoncé son mariage. Pensé à se marier quand le dieu des cauchemars s'acharnent sur les habitants d'Emlok et quand les démons y sont aux portes...

Puis il se retourna vers Arcel, il se croyait vraiment pour quelqu'un d'autre, toujours à se croire fort.

Si je ne suis pas fatiguer comme cet avorton, c'est bien parce que je suis un démon, un être supérieur. La fatigue me touche, mais je suis assez fort pour ne pas le montrer et je suis encore capable de la surmonter. Mais les créatures son en train de m'avoir, la fatigue seul ne me viendrait pas à bout, mais la folie commence à s'emparer de moi, même que je l'ai extorioriser une nuit, mais la populace est trop stupide et n'y a rien vu...

Jezz regarda les gens présents dans la salle, puis attendit que quelquechose se passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... - Page 2 Empty

Message d'une autre époque...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2