Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Message d'une autre époque...

+2
Jezz
Luxis Tempus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luxis Tempus

Luxis Tempus

Message d'une autre époque... Empty
MessageSujet: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyMer 29 Nov - 20:15

*Un homme vêtu de noir arriva à l'auberge. Capuchon ample ,aucun membre visible, il ne présente rien de bon. Il approche du murs de l'auberge, lève le bras droit cachant quelque chose, puis le gauche avec un marteau de petite taille. L'homme mystérieux clou un morceau de papierau mur, on peut y lire les choses suivantes:*

Des Clefs ils sont les maîtres,
De Gardiens ils sont qualifiés...

Celui de son créateur devra être apporté,
Jusqu'au point d'où tout a commencé...
Gardien apparaîtra,
Gardien abbatra...

La faiblesse de son créateur devra être apporté,
Jusqu'au point le plus prisé,
Alors son nom sera récité...
Gardien apparaîtra,
Gardien demandera...

Les trois de son créateur devront être apportés,
Jusqu'au point le plus aimé...
Gardien apparaîtra,
Gardien attendera...

Ceux de son créateur devront être apportés,
Jusqu'au point le plus oublié,
Alors son nom sera récité...
Gardien apparaîtra,
Gardien abbatra...

*L'homme regarda la salle à travers son capuchon, n'adressa la parole et personne et sortit sans faire de fraca ou tenter d'entrer en contact avec qui que se soit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyMer 29 Nov - 20:26

Jezz s'approcha du mur. Il était superbe dans ses nouveaux habits d'un noir plus profond qu'avant, mais cette fois-ci acompagné d'un rouge délicieux. En plus de ses 2 armes habituels, il en portait une 3e au flanc gauche.

Il lit d'abord distraitement le morceau de papier, puis sourit. Le démon fit le tour de la pièce de son regard, cherhcant si l'homme y etait toujours.Insatisfait, il se retourna devant le mur et repassa un index de ses mains gantés sur le texte et le relut une autre fois. De son autre main, il tapota l'épée sur son flanc gauche. Il retourna songeur s'assoir à une table assez près du morceau de papier, afin de voir qui irait le lire et afin qu'on voit qu'il en savait quelquechose et qu'il était interessé.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyMer 29 Nov - 20:40

*Luxis entra dans l'auberge, avec deux hommes s'arrêtant à la porte. Luxis alla s'asseoir à une table, voyant une note sur le mur, qui n'attira pas son attention vraiment, il demanda un verre, resta assis n'attirant pas l'attention, en étant tout simplement la. Il regarda les gens présents dans l'auberge et remarqua JEZZ, mais n'alla pas lui parler. Il ouvrit un livre avec des notes manuscrites écris de façon étrange...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyMer 29 Nov - 21:06

* Xanatas, qui était assis non loin du comptoir n'avait pas porté attention à l'homme lorsqu'il entra mais, lorsqu'il cloua un message sur le mur, il se retourna, décalé un peu dans le temps, grandement fatigué, tout juste après que Jezz se soit rassit. Il se leva de sa place et s'approcha du papier et commença a la lire. Après quelques mots, un air froid mais renfermé soudainement apparut sur son visage. Il semblait peu content de voir ce message là. Il le lut une seconde fois et commença à fouiller sa bourse pour en ressortir, parmi une poignée de pièces de cuivre, deux bouts de parchemin pliés. Il les déplia, les plaça à la hauteur du parchemin sur le mur et placa les parchemins qu'il avait en sa possession aux paragraphes correspondants. Il fronça les sourcils et regarda attentivement le parchemin sur le mur. Après quelques secondes, il en agrippa le haut et tira vers lui lentement, le décrochant sans trop le déchirer, tout juste en abimer le contour des trous. Il le plia, laissant ses parchemins à l'intérieur et fourra le tout dans sa bourse, avec les quelques pièces qui s'y trouvaient. *
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyMer 29 Nov - 21:27

Jezz regarda Xanathas faire, sans rien tenter pour le retenir. Au contraire, il souriait.

-Xanathas, il semble que vous agissez sans mesurez l'importance de vos actes. Vous prenez la des informations très importante pour une affaire dont nous connaissons l'ampleur.

Il rit un peu, pour lui-même, mais d'un rire bas, pas très bruyant.Puis il se détourna de la scène, se leva et marcha jusqu'à la table de Luxis où il s'assit avant d'attendre une invitation.

-Chancelier, bien des choses se sont passés depuis la derniere fois que nous nous sommes vu. n'empêche, il reste des problèmes à résolver et les plus importants de tous sont les cauchemars! Maintenant, ils se cachent, ils agissent, mais sans qu'on les voit...Ils n'osent se montrer et continue a tourmenter nos nuis, a rendre fou les plus sains! Ils ont peur de nous j'en suis sur, alors ils affaiblissent nos défenses! Chancelier, nous devons nous en débarasser!

Il prit une pose, laissant a Luxis le temps d'assimiler, s'il ecoutait. Il ne montrait pas sa fatigue et semblait même plus fort que la dernière fois que le chancelier l'avait vu.

-L'on m'a dit qu'il fallait faire une cérémonie afin d'appeler le maître des cauchemars, mais je crois que vous avez tentez et que ça n'a pas marcher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyMer 29 Nov - 21:44

*Artemisia, qui avait été chercher Faenor entre temps et qui s'amusait avec, écoutait les conversations d'une oreille distrete mais lorsqu'elle entendit Jezz dire que les cauchemards aurait peur du peuple d'Emlok elle ne pu retenir un gloussement.*

Mais oui naturellement ses créatures qui sont faites pour répendres les peurs se morfondes surment dans un petit coin le jour se demande ce que font les si cruels guerriers d'Emlok.(Sarcasme)
D'ailleurs... elles vont où ces sales bêtes le jour?
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyMer 29 Nov - 21:46

*Le Chancelier écoutait très bien les paroles de la créatures, il sourit simplement et répondit.*

-Et bien oui les cauchemars sont un problème, la république à se problème qui affecte la population dans sa tête de liste de tâche. J'ai besoin des appuis de la populace pour nous informer sur ceux-ci nous donner leur appuis, et je ferais en mon possible pour règler ces ennuis...

-J'ai défis ce seigneur des cauchemars, je l'ai insultés, j'ai tout fait en mon possible pour me faire entendre, mais il semble que ce Dieu, ou je ne sais quoi n'a pas d'orreil ou n'a pas d'estime de lui-même.

-Je dois aussi instauré la République de Emlok, le peuple semble divisé sur cette question, et certaines personne ne veulent rien e savoir et vivre avec la loi du plus fort, se qui es totalement absurde...

-Les gens ne veulent pas comprendre qu'il est important d'avoir une autorité pour qu'il n'y est pas de Chaos, mais il croivent que je veux tous le pouvoir pour moi, comme si je voulais être l'empreur d'Emlok...
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyMer 29 Nov - 22:07

Jezz sourit, puis se retourna vers Artemisia.

-Sache qu'avant, on les voyait et qu'on les tuait! Mais s'ils nous ont aussi facilementque ça, c'est parce qu'ils nous attaquent quand on ne peut rien faire, quand l'on dort...

Eux aussi doivent avoir un moment de faiblesse, le jour, où ils n'agissent pas! C'est le jour qu'il faudra les frapper, les battre dans leur propre jeu!

Puis il se retourna vers Luxis.

-Luxis, vous avez seulement tenter de l'appeler, qu'il soit couard, ça ne change rien, il y a bien d'autre manière de l'avoir!

Comme je viens de le dire, aux lieux de faire votre cérémonie la nuit, vous auriez dut la faire le jour, lorsqu'ils n'agissent pas sur nous!

Et si vous n'êtes pas capable de l'obliger a venir a vous, allez a lui! Au lieu de demandez a vos dieux que le seigneur des cauchemards viennent a vous, demandez a vos dieux de vous emmenez au seigneur des cauchemards!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyMer 29 Nov - 22:16

* Xanatas se foutait éperduement de ce que Jezz lui avait dit et fit comme s'il n'avait rien entendu. De plus, malgré que lui aussi dormait très mal depuis longtemps, il n'avait aucun intéret pour les cauchemards, à moins que ce ne soit pour entendre qu'il pourrait dormir tranquille. Il retourna s'assoir près du comptoir, ne prenant aucunement part à leur conversation, l'écoutant à demi. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyMer 29 Nov - 23:28

*Toujours en amusant Faenor, Artemisia répondit.*
Disons qu'avec notre cérémonie au moins nous avons essayer, je n'ai pas eu grand vent d'autre tentatives pour les éliminer...
Vous parlez mais sans agir ce qui n'aide pas du tout! Il serais plutôt bien de commencer à chercher où ses créatures passe leur journée, si elles sont faibles ou non le jour et si elles ont réellement un dieu, chose dont nous pouvons douter. Ce ne sont peut-être que des créatures avec un certains pouvoirs qui aiment bien déranger les populaces...
Mathias
Invité

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyJeu 30 Nov - 9:52

Mathias avait évité ce sombre pesonnage qui était probablement déja entouré de la population curieuse d'Emlok. Il avait bien mieux à faire...
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyJeu 30 Nov - 19:34

Jezz se retourna de nouveau vers Artemisia et l'invita d'un signe de main a venir a la table, afin qu,il ne soit pas obligé de se retourner a chaque fois.

-Leur seigneur existe bien...même qu'autrefois, il avait des priants!

Il prit une pose, il aimait exposer son savoir extraordinaire.

-Mais si je n'ai pas encore agit, c'est que je n'ai aucune information et que vous ne semblez accepté le fait que je puisse vous aidez...Comme avec les drows, j'ai essayé de m'en occuper, j'avais toutes les informations nécessaire, tout aurait été plus simple, mais on m'en a empêcher...Mais c'est une autre chose ces créatures des cauchemars!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyJeu 30 Nov - 20:09

*Se levant avec le petit dans les bras elle alla prendre place face à Jezz pour faciliter la discution. Mais se ravissa et alla s'asseoir plus loin quand le bébé hurla à la vue du démon.*

Hum... *chuchotant à Faënor* Du calme, du calme...

*Se retournant vers Jezz, le cachant à la vue de son enfant.*

Oui je connais l'histoire du dieu cauchemard et la disparition de ses priants mais étrangement il ne subsiste aucun écrit sur leur culte, que les paroles de ces drôles de créatures...Et ce dieu n'a montré aucun signe de ''vie'' si ce n'est que les cauchemards créer ses bestioles..

Mais si vous avez une solution pour vous débarassez d'eux dites, je suis certaine que Desthaross y prêteras main forte. Après tout même si certain l'ignore je n'oublie pas que c'est vous qui avez trouvé le moyen de vous débarrez des drows... J'espère seulement que vous restez toujours aussi efficace!
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyJeu 30 Nov - 20:23

Jezz sourit à Artemisia, puis il regarda de plus près le petit enfant.

-Je me demande pourquoi il réagit comme ça. Pourtant, en Enfer, c'était en partie moi qui s'en occupait...Mais bon...

Il prit une petite pose, signe qu'il passait au plus sérieux.

-Il est bien que tu te souviennes de comment j'étais impliqué!

-Et ne t'inquiète pas, je suis toujours aussi efficace, même plus, les derniers évènements le prouve!

Il dit plus bas, afin que tous les saoulons n'entendent pas ce qu'il dise, mais assez fort pour que ceux a la table et aux interessés puissent entendre.

-Bon, je crois que la clé est pour l'instant une cérémonie, puisque je n'ai pas assez d'information sur le reste. Mais puisque tu n'es plus vraiment dévouer a un dieu, je peux m'occuper de cette partie! Je suis sur que ca ne derangera pas trop Aldramaletch si vous participez, ou assister, à la cérémonie, pour plusieurs raisons...Enfin, je crois qu'au lieu de demander au Dieu des cauchemars de venir, de demander à Letch de nous y emmener! Je m'occuperai de la cérémonie, je sais quoi faire, mais si tu veux en ajouter, tu le peux!

Il dis plus bas, pour que seul Artemisia puisse entendre, meme si certains innoportuns pourraient quand même écouter.

-Desthaross et moi avons déjà fait de grande chose ensemble! Et depuis que vous avez laissez votre dieu, nous risquons de recommencer, meme si je n'en ai pas trop parler a Desthaross, mais je le connais et il acceptera, tu pourras te joindre a nous, ca ira plus rapidement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyJeu 30 Nov - 20:44

*Penche la tête quelque peu interrogatrice au nom d'Aldramaletch mais se reprend et continue sur le même ton que Jezz.*

Ha ce n'est pas parce-que je ne suis plus dévouée à un dieu que je ne sais plus faire de cérémonie. Je peux certainement aider à l'écriture de ce côté là. Je connais une partie de la cérémonie d'ailleur mais c'est Johanniel qui en connait le plus...
Si tu es sur de ton affaire alors nous exécuterons ton plan avec ou sans l'aide des autres. Ce seras bien ironique que les vampires et démons sauvent un peuple. *Petit sourire amusé*
Et ne le prend pas mal pour le petit, ca lui passera un jour... j'espère...

*Puis plus bas pour que personne n'entende...*
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyJeu 30 Nov - 20:50

Personnage : Xul’Thris, Maître Nécromancien

Un coup de bâton tapa sur le sol avec puissance, de quoi faire taire l’auberge un cours instant. La grande toge grisâtre semblait être littéralement apparue de nul part, recourbée sur elle même de façon à ce que personne ne voient son visage. Il parla d’une voix qu’il n’avait pas l’habitude de prendre, elle semblait plus profonde et surtout plus puissante tout en gardant un aspect rauque.

Comment osez-vous nier ce qui existe ? Ce que l’on ne voit pas ne signifie pas que cela n’existe pas. Il est présent, il écoute et il grandit ! Il se nourrit de votre peur et l’utilise contre vous. Il ne craint pas et ne craindra jamais. Si vous provoquez sa puissance, cela risque d’être d’empirer la situation !

Puis il tourna son attention vers Jezz, maugréant d’avantage.

Bien évidemment qu’il faut un rituel, mais comment daignez-vous dire être mon apprenti si vous n’écoutez même pas ce que je dis ? J’ai déjà dit que je connaissais le moyen de le conjurer et pourtant, tous m’ont ignorés !

Oh combien je vous méprise populace d’Emlok. Vous ne comprendrez jamais, peut-être est-ce mieux ainsi. Il y a ceux qui recherchent le savoir et ceux qui le méritent. Vous vous êtes maintes fois montrés indigne du savoir.

Je vous souhaite de faire de beaux rêves…

Puis il resta complètement immobile au milieu de l’auberge, regardant le sol sous son capuchon. Il était si bas qu’il était dur de croire qu’il pouvait voir…
http://Emlok.tripod.com
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyJeu 30 Nov - 21:02

Jezz prit une chaise et la mit de maniere a vouloir inviter Xul'thris a s'assoir, sans toutefois le demander, ne voulant essuyer un refus.Il attendit un peu, puis dit pour Xul'thris.

-Oui, je me souviens de vos dires, vous savez comment vous débarassez des Cauchemars, mais vous avez aussi dit par la suite que vous ne le diriez pas...

Puis il se retourna vers Artemisia, mais resta tout de meme engagé pour Xul'thris, pour ne pas que celui-ci croit qu'il n'y portait pas attention.

-Johanniel est un enfant qui addort s'attiré les ennuis, et en plus, elle aide les Loups-Garous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyJeu 30 Nov - 21:38

Comme tu le dis Johanniel est une enfant, elle fait des bêtisses comme tous les enfants mais ca ne l'empêche pas d'être prêtresse de Sylvar et efficace pour son âge. Pour l'affaire des loup-garous rien n'est prouver...
De plus je veillerais à ce que de tel chose ne ce reproduise plus. Mais n'empêche, celle qui qui sait tout sur cette cérémonie... À moin que votre maitre ne parle..
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyJeu 30 Nov - 21:45

À cet instant, Dahé entre dans l'auberge. Il cherche visiblement quelqu'un. Ap`res avoir parcouru la pièce du regard, il hésite à sortir, mais décide, finalement, de rester. Il va donc prendre place un peu en retrait de la dicussion principale, contourant Xul’Thris sans trop s'en soucier.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyVen 1 Déc - 14:06

Arcel entra dans l'auberge, ne portant pas les plus beaux habits qui soient...
Il reagrda les gens présents, attardant un peu son regard sur Jezz et Artémisia... Il commença à avancer mais pas dans leur direction, ces deux personnes ne lui plaisient guère.
Puis, il vit l'homme en noir immobile...
Il sortit une de ses dagues et le pointa avec à quelques mètres de distance, il dit en même temps à voix haute:

-Qui est-ce?
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyVen 1 Déc - 17:58

Personnage : Xul’Thris, Maître Nécromancien

Sans bouger davantage, le vieillard sous la toge attendit un instant. Il ne fit qu’une réponse courte à la suite des paroles d’Arcel, sans répondre aux autres. Il cracha d’une voix sèche et quelque peu fébrile.

Je tâcherai à ce que mon nom ne soit plus oublié, plus jamais.

La toge et le bâton tombèrent au sol. Plus rien n’était à l’intérieur de la toge à présent, le vieillard s’étant littéralement volatilisé en poussière.
http://Emlok.tripod.com
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyVen 1 Déc - 19:22

Arcel s'approcha et prit le baton dans sa main. Il regarda les gens alentour et s'exclama:

-Pourquoi personne ne m'a dit que c'étais lui! Bande de...Je sais pas si vous vous rappellez, mais il détient des informations capitale qui pourraient nous aider à nous débarasser de ces cauchemars maudit!

Est-ce que Emlok tient à la vie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyDim 3 Déc - 18:47

*Discutant toujours avec Jezz sans que personne n'entende, Artemisia roula des yeux exapérée.*
Un être intelligent ne menace personne avec une dague pour la simple raison qu'il se trouve paisiblement dans une auberge. Stupide Arcel c'est à toi de s'excuser auprès de cet homme, tu es si impulsif que tu nous cause des problèmes. Tient toi tranquille et Emlok s'en porteras mieux.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyDim 3 Déc - 21:12

Arcel se tourna vers Artemisia et la regarda avec des yeux méchants avant de lancer:

-Menacer...je lui ai pas mis ma dague en dessous de la gorge à ce que je sache...Il était là avant que j'arrive et je doute fortement que vous lui ayez poser les questions...

Crénom...Comment pouvais-je savoir que c'étais lui, il est rare que les gens chachent leur visage ici!

Il prit une pause et puis sa voix redoubla de haine:

-Artémisia, pour moi, il n'est pas plus homme que toi cet être...
Que je me tienne tranquil? Jamais ça serait trop beau pour toi et ton chien de mari, ça vous laisserait toute la place pour tuer les gens, pour "vous nourrir"...

Arcel fit un sourire pas trop rassurant:
Garde ton fils avec toi, cela vaudrait mieux pour lui...
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... EmptyDim 3 Déc - 21:35

"Inutile de t'énerver d'avantage, Arcel. Ça ne le fera pas revenir."

Dahé avait pris la parole de la façon la plus calme imaginable dans une telle situation.

"Ce n'est pas plus nécessaire de t'en prendre à Artémisia ou à son fils. Nous aurons bientôt sufisamment d'énemis vers lesquels tourner notre colère. D'ailleur, je ne vois pas ce que tu leur reproche."

S'adressant à Artémisia, il dit :

"Arcel semble savoir à qui il s'est adressé, mais je ne penses pas avoir déjas rencontré cette personne. De qui sagit-il?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'une autre époque...   Message d'une autre époque... Empty

Message d'une autre époque...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant