Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Conseil de noblesse

+3
Johanniel
Cédéric
Onne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
César
Invité

Conseil de noblesse Empty
MessageSujet: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyMar 19 Sep - 19:58

César entra dans l'auberge et dit aux occupants:

Peuple d'Emlok!
J'aimerais que les nobles s'avancent. J'aimerais faire un conseil de noblesse, faire le point sur nos terres et nos ressources. Je serai aussi d'avis de faire des échanges de ressources avec ceux qui veulent.

De plus, je suis totalement en désaccord avec le fait que des nobles siègent au Conseil de Luxis. Je dira à ceux dont c'est le cas de laisser ça place à un autre, car les conseil de noblesse pour ce faire en même temps que le conseil de la république.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyMar 19 Sep - 23:10

Personnage: Cadrius

Désolé César mais je suis à la fois noble et Juge je ne pourrai donc pas participer aux deux conseils en même temps
César
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyMer 20 Sep - 7:04

César se mit en colère:

ALORS NOMMEZ UN AUTRE NOBLE!
Onne

Onne

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyMer 20 Sep - 7:21

* onne parla d'une voix faible... plutôt apeurer de l'humeur de César *

heum moi je ... tien a dire que je quitte le poste de noble pour les slann mais je serais present en tant que tramaïen. J'attend de plus ample information au sujet du conseille des nobles , vous pouver compter sur ma presence César.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyMer 20 Sep - 12:13

Personnage: Cadrius

Bah, je n'ai besoin de conseil de personne pour savoir comment diriger mes terres. Alors jusqu'à ce qu'on me donne une bonne raison de nommer une personne qui me représentera, je n'en ferai rien.
César
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyMer 20 Sep - 16:34

César regarda Cadrius dans les yeux:

Pourquoi tenez-vous tant à être noble et conseillé à la fois?
Cédéric

Cédéric

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyMer 20 Sep - 20:54

cédéric arriva précipitament et une audeur de rum arriva avec lui et dit:

c'est pour mintenant ou après le conseil de noble...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyMer 20 Sep - 20:56

Johanniel arriva dans l'auberge a la course et vint parler a tout le monde qui il y avait de dans. Elle prit une grande respiration avant de crier haut et fort pour que tous entendent.

- Je recherche quelqu'un qui serait exactement comment se débarrasser des monstres des cauchemars! Toute information peut être très importente!!!!!! Je demande votre aide à tous! Je recherche aussi ou pourrait se trouver Natan j'ai à lui parler!!!

Ce fut en reprenant son souffle que la prêtresse regarda tout le monde en demandant des yeux si quelqu'un avait une réponse.
Tom Farkus

Tom Farkus

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyMer 20 Sep - 21:14

Tom regarda la prêtresse les yeux d'une rondeur presque étrange. Si nous étions dans un cartoon, ses cheveux seraient pris dans une tempête de vent. Il ne cmprenait rien à ce que disait la prêtresse. Il n'avais jamais entendu parler des monstres de cauchemards et d'aillleurs, il n'avais jamais vu cette fillette auparavant. Et aussi, qui était donc Nathan ?! Il posa toutes ces questions à la jeune fille qui enait de crier en plein dans ses oreilles.

Après avoir formulé une question précise afin de savoir lui-même ce qu'était ces deux chose (et non, Johanniel ne figure pas parmis les deux choses), il dit aussi:

Je suis désolé de n,avoir aucune nformations...EN fait, je ne suis pas désolé, étant donné que je ne suis pas sincere sur ce propos et que je n'ai aucune désolation envers personne, mais je veux savoir...bien que je sache tout car je suis intelligent, je voudrais connaiitre...heu...quelque chose que je connais déjàet que mon subconscient a oublié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyMer 20 Sep - 21:26

Personnage: cadrius

Je ne suis pas conseillé mais bien juge. Et je tien à l'être en plus que noble parce que je veux que règne la justice en Emlok.
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyJeu 21 Sep - 15:46

Personnage: Xul'thris

Des marmonnements furent entendu à l’extérieur de l’auberge, la toux résonnait alors que les pas se faisaient de plus en plus proche. La gigantesque toge grisâtre que portait le Nécromancien fît apparition dans le cadre de l’auberge. À peine perceptible grâce à sa toge, le vieillard leva une main vers le ciel, comme afin de demander le silence avant de faire une annonce. Quand tout le monde s’était taît, la voix rauque du vieil homme put être entendu, dissipant le silence.

« Le peuple d’Emlok est muni d’incapables, mes raisonnements ne se sont pas avérés faux après tout. Je suis venu il y a quelques jours afin d’annoncer un jeu auquel je prendrais un immense plaisir et seulement quelques personnes sont restés jusqu’à la fin de mon discours. J’offrais une immense récompense, un présent inestimable que j’ai eu la chance de récolter lors de mes recherches très approfondies sur le sujet.

Toutefois, puisque personne n’a terminé le jeu, je ne donnerai plus la récompense offerte, soit : Les informations nécessaire afin d’invoquer le maître des cauchemars. Vous apprendrez ainsi une leçon de la vie, car elle est bien trop courte… Vous devriez toujours écouter la parole d’autrui et en particulier les personnes âges, car ce sont ceux qui ont acquis les plus grandes connaissances. Buvez leurs paroles car elles sont bonne pour votre esprit. À présent, je doute que vos esprits soient lucides à nouveau puisque jamais vous ne serez libéré de cette emprise que ces êtres cauchemardesques ont exercés sur vous… »

Après son discours, le vieil homme prend place dans la salle, son visage toujours aussi sérieux qu’à l’habitude, il recommence à tousser cette toux infernale qui semblait le ronger de l’intérieur depuis des dizaines d’années…
http://Emlok.tripod.com
César
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyJeu 21 Sep - 18:52

César s'approcha du vieillard:

Pardonnez moi mais je ne vous connais pas. Vous venez de parler des informations nécessaire afin d’invoquer le maître des cauchemars. Pourquoi voulez-vous garder ces informations pour vous? De plus, vous venez de prouver que le peuple d'Emlok se fout encore une fois de ça survie, mahaha.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyVen 22 Sep - 11:57

Johanniel approcha de la seul source d'information que l'auberge semblait contenir. Elle parla doucement à l'homme après avoir vu qu'il souffrait apparament d'une maladie lui aussi. La pretresse avait un petit sourire dans le visage mais esseya de le cacher à l'homme qui semblait si serrieur. La jeune demoiselle s'installa juste à côté du grande nécromancien pour lui parler.

- Est-ce que vous seriez asser aimable pour me le dire à moi comment se défaire du maitre des cauchemars? Sinon je suis prête a tout tenter pour le savoir vous n'avez qu'à me dire ce que vous voulez!

La jeune était sur d'elle elle allait enfin avoir les information qu'elle recherchait.
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyVen 22 Sep - 15:49

Le vieillard tourna la tête bien lentement en direction de César, il toussa à nouveau, plaçant son poing devant sa bouche et se racla la gorge avant de s’adresser au simili démon.

« Non, je ne pardonnerai pas le fait que vous ne me connaissiez pas car moi je vous connaît très bien. Malgré votre perspicacité à déduire que ce dont je parlais était des informations concernant l’appel du maître des cauchemars, vous n’écoutez pas attentivement mes paroles. Comme j’ai dit, buvez les paroles d’autrui. Je ne donnerai pas ces informations car nul n’a été en mesure d’accomplir mon jeu. Puisqu’il s’agissait probablement de mon dernier vœux avant de mourir puisque mes apprentis sont trop empotés pour me ramener les ingrédients permettant d’atteindre la vie éternelle, je n’exaucerai pas votre vœux puisque personne n’a même tenté de résoudre les énigmes lors de mon jeu.

Pour ce qui est du peuple d’Emlok qui ne désire pas survivre, je dirais plutôt qu’ils sont dans l’incapacité de sauver la vie d’un vieil homme, alors lorsqu’il s’agit d’un peuple…
De plus, je ne m’inclus pas dans le peuple d’Emlok, je ne viens pas d’ici et je n’y suis pas citoyen non plus. »

Puis il tourna sa tête en direction de Johanniel et cracha quelques paroles secs.

« Je ne donnerai plus ces informations, à présent. »

Il pencha la tête vers la table, restant bien silencieux si ce n’était de cette toux qui refaisait surface…
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyVen 22 Sep - 16:09

Jezz entra dans l'auberge et regarda les gens a l'interieur. Il parut surpirs en voyant Xul'thris.

-Ah, Xul'thris, alors les ingrédients, ca l'avance? Et qu'est-ce que vous vouliez dire la derniere fois a la populace, nous avons du partir, car nous avions des choses importantes a faire...Enfin...

Puis il alla s'assoir pres de Cesar, il cessa de dire quoi que ce soit un moment, puis se retourna de nouveau vers Xul'thris.

-Et Xul'thris, savez-vous s'il existe une sorte de plan des rêves ou quelquechose comme ca?

-Car, voyez-vous, je voulais faire une ceremonie pour l'ouvrir pour aller y chercher le maitre des cauchemars, puisqu'il doit surement y etre...Peut-etre avez-vous envi de venir assister a la ceremonie et de venir avec nous dans le plan des rêves?
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyLun 25 Sep - 15:40

Johanniel fit un aire supplient pour avoir une réponse.

- Je vous supplie de me laisser savoir comment pouvoir aider moi même le peuple d'emlok... Je suis prête moi à jouer au jeux dont vous parler. En quoi consiste-il?

Elle avait vraiment été piquée par la curiosité de l'énigme du jeux.
Cédéric

Cédéric

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyLun 25 Sep - 19:52

cédéric toujours la et atantif dit:

il y a t'il une chance dit avoir des bléssé où de revenir vivant???
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyLun 25 Sep - 19:56

Le maître nécromancien sembla totalement ignorer Jezz ainsi que ses questions. Il marmonna un peu quelques jurons à peine audible avant de tourner la tête vers Johanniel, à la fin de sa demande.

« Pour ce qui est de vous donner les informations, je me suis déjà exprimé sur ce sujet et à moins que votre mémoire soit courte, la réponse était non. Par contre, je peux voir que maintenant que vous savez ce qu’était la mise de ce jeu, vous semblez beaucoup plus intéressés. Très bien, je vous expliquerai le jeu qui n’est d’ailleurs pas encore terminé mais sachez que la seule récompense que vous aurez sera de vous être débarrassés de ces spectres…

J’avais dissimulé quelques sphères dans la région récemment, et comme j’ai pu le constater, elles ont toutes été découvertes. Toutefois, nul n’a même tenté de résoudre les énigmes qui étaient proche des sphères. J’ai enfermé des âmes dans ces sphères, des âmes qui sont très précieuses dans le royaume de l’au-delà, des âmes de dirigeant dont ces morts ont à tout pris de besoin. Je crois que vous avez vu certains de leurs envoyés qui devaient venir les retrouver… Sur chaque énigme il y avait quelque chose à accomplir afin de libérer l’âme, chose que vous n’avez pas faite et c’est pourquoi vous empilez problèmes après problèmes. Tant que ces âmes n’auront pas étés libérées de leur prison sphérique, ces spectres continueront à les chercher et n’hésiterons pas à faire du mal à ceux qui ne les aident pas. J’ai aussi dit qu’il était très dangereux de leur dire dans quel état ils étaient mais certains ne semblent pas avoir prit en compte cet avertissement…

J’espère que cette fois-ci, les règles ne tomberont pas dans l’oreille des sourds et que vous participerez. Si jamais vous ne faites toujours rien, je tâcherai d’amener pire que des spectres sur le monde des vivants… Bien pire encore… »

Le vieil homme continua d’hocher de la tête suite à ses dernières paroles, semblant pensif ou satisfait…
Cédéric

Cédéric

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyLun 25 Sep - 20:06

je croi qu'il y aura un masacre non??? mais de toute facon il y aura des bléssé donc de l'argen. Merci monsieur de cette information.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyLun 25 Sep - 22:37

Arcel qui accompagnait Joanniel et n'étais pas très loin écouta avec attention les paroles échangées et essaya quelque fois de parler mais fut interrompu

-Mais j'ai essayer de vous aider moi, j'ai eu connaissance de tout ces trucs-là! Mais vu l'état de fatigue de tout les gens d'emlok, il est normal que nous sommes incapable de répondre à ces trucs, c'est compliqué!
Comme celui de la prison, j'y ai penser une demie-heure avant que Postiche me dise que ce n'était peut-être pas matériel...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyMar 26 Sep - 15:10

Johanniel parru de plus en plus interresser, elle adorait les jeux! Elle savait très bien que certain objet contenant des indices à l'interrieur ce trouvait un peu partout car elle en possèdait elle même deux! Mais elle ne savait pas trop si c'était vraiment ce que le nécromencien parlait...

- Est-ce que vous pourriez me décrire un peu mieux ses sphères? Car je croix en avoir lu et en fait avoir l'indice de certaines de vos questions mais si ce n'est pas cela, je vais les chercher plus activement... Mais je suis très interessé par votre jeu mais je me demande: si je n'y arrive pas qu'est-ce que je perd?

La jeune prêtresse laissa un peu son someille de côté pour jouer elle croyait que le jeu devait recembler aux quelques autres jeux qu'elle connaissait.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyJeu 28 Sep - 21:49

Johanniel attendait avec impacience que le nécromencien réponde...
Pier-Luc Bouthillier
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyVen 29 Sep - 15:49

Personnage : Xul’thris

Marmonnant quelques injures à nouveau, il prit un long moment de réflexion, semblant chercher dans sa mémoire des informations importantes. Puis il eu un éclair d’illumination en relevant la tête, il répondit de sa voix rauque :

« Ces sphères sont grisâtres et plus petite qu’un poing, c’est à peu près les seules choses que je puis vous dicter sur ces sphères… Pour ce qui est de ce que vous gagneriez si vous résoudriez ce jeu, vous vous débarrasseriez de ces spectres avant qu’ils deviennent trop violents et qu’ils s’en prennent à n’importe qui. Vous avez donc vos vies et celles du peuple à jouer, quitte à gagner… Ou perdre… »
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyVen 29 Sep - 15:53

-Nous en avons trouver une, je crois que Cesar a garder l'enigme qu'il y avait a l'interieur...Nous avons chercher a savoir ce que c'etait, mais personne ne nous avais donner d'informations a ce propos...SI vous voulez, je peux demandez a Cesar de vous donner le papier, il ne nous sert a rien...et aussi on peut surement vous aider, si vous le voulez...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse EmptyVen 29 Sep - 19:07

La jeune prêtresse regarda avec un grand sourire Jezz et elle lui lança un clin d'oeil. Elle était contente de ne pas être seule, même si c'était avec un démon qu'elle était...

- Je vous remercie, si vous voudriez bien m'apporter celles que vous avez, je partagerai celles que j'ai moi aussi... Mais j'aimerais savoir combien il y en a en tout... Je ne voudrais pas penser avoir fini le jeu quand il me reste plusieurs énigmes à trouver.

Johanniel se retourna vers le nécromancien pour lui poser directement la question et avoir plus de renseignements sur ce qu'elle doit trouver.

- Vous savez combien de ses indices qu'il y a dans Emlok... et aussi comment faire pour vérifier si nous avons la bonne réponse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil de noblesse   Conseil de noblesse Empty

Conseil de noblesse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant