Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Noblesse, Rente et Noble... Mar 23 Aoû - 23:11 | |
| J'imagine que toute terre dois avoir une certaine rente en tant que noble... j'aimerai savoir la somme, si cela dépend de la facon de l'administrer ou c'est déja prédéterminer...
Aussi j'aimerai savoir qui sont noble en se moment, rajouter un annexe des personnes nobles et le garder update... | |
|
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Re: Noblesse, Rente et Noble... Mar 23 Aoû - 23:40 | |
| Les rentes d'une terre dépendent à la fois du Noble la gérant et du nombre de paysans l'occupant. Après qu'un Noble ait décidé du nombre de paysans envoyés au travail, l'on calcule le nombre de paysans n'étants pas en train de travailler (ne demandant donc pas d’être payés pour leur travail, mais ayant toujours à donner les taxes au Noble). Chaque paysan n'étant pas au travail rapporte alors 1 PC. Tout est inscrit sur la section ''Territoires et Noblesse'' du site (http://emlok.tripod.com). Pour ce qui est des Nobles, je n'ai pas la liste devant moi mais elle ressemble environ à cela : - Xanatas DeLaChope (Seigneur)
- Le Tavarnier DeLaChope (Seigneur)
- Borlok DeLaChope (Seigneur, il me semble)
- Aramil (Seigneur)
- Patof ÉcuD'acier (Seigneur)
- Desthaross Lunenoire (Seigneur)
- Emrys Perîm (Noble)
Libre à toi de t'informer en-jeu si tu veux les informations exactes et complètes. | |
|