Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
Sujet: Re: Conseil de noblesse Sam 30 Sep - 8:29
Arcel répondit à sa place: -3...il y a trois indices, ou trois pierres si tu veux...
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Conseil de noblesse Lun 2 Oct - 19:10
Est-ce que tu es sur A... A... ... ami, car si c'est le cas nous les avons tous avec le sien (point Jezz) Mais si ce n'est pas le cas il nous faudra trouver les autres.
Facilement, ceux qui aurait suvient ce qui se passait avec Desthaross et Artémisia pouvait voir que Johanniel avait complètement oublier son but premier de trouver comment ce débarrasser du maitre des cauchemards. Elle ne participait pas a aucune autre conversation esseyant de savoir le plus possible ce qui ce passait avec ces indices.
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
Sujet: Re: Conseil de noblesse Lun 2 Oct - 19:38
-Je n'ai pas dit que c'etait le mien, j'ai simplement affirmer que nous en avions trouver un et qu,a mes souvenirs, Cesar en avais garder le contenu, donc, il faudrait demander a Cesar...
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Conseil de noblesse Lun 2 Oct - 20:19
Est-ce que vous pourriez me l'ammener, j'aimerais vraiment l'avoir mais malheureusement je ne sais pas qui c'est ce Céser...
Elle continuait d'espère que le nécromencien réponde qu'il n'y avait que trois indices.
Johanniel
Sujet: Re: Conseil de noblesse Lun 9 Oct - 15:19
La jeune prêtresse entendit Desthaross et son discour. D'une seule seconde tout ce qu'elle devait faire lui revint en mémoire. Elle dit alors d'un ton pressent à Arcel:
- Regardez à trouver tous les indices nous les ferons ensemble après.
Puis elle sortit avec hate de l'auberge pour suivre les vampires.