| Groupe Tramaien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Groupe Tramaien Mar 19 Sep - 17:46 | |
| Manorok était dans le marais gobelin devant l'autel de Trama accompagné de Brico et de Onne, tous trois était vert.
-Alors Tramaiens nous voulons une place dans le conseil, où je serai le représentant, car je ne sais pas encore lire ni écrire, et que c'ets moi qui à été le premier priant de Trama et que c'est moi qui à eu l'idée de la cérémonie et c'est moi qui la bien mené pour que Trama revienne en Emlok.Mais le problème n'est pas là, pour être écouté il faut être plus de représentant, 5 minimum, alors il faut trouver 2 autres membres, Je pensai à Chaine il est le porteur de Korky et il n'a pas vraiment de dieu. |
|
| |
Onne
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Groupe Tramaien Mar 19 Sep - 19:23 | |
| * onne regarda manorok plutot etonner... puis prit la parole*
hmmm , pour les rang ... le plus haut dans la héarchit est : conseiller puis noble ...
alors vous voudriez etre conseiller c'est sa? si oui pas de probleme... je serais noble sa me convient parfaitement cher ami ,mais pour les membres peut importe ... qui vous as dit qu'Il faut etre 5?
mais personellement je vote pour creer aussi un code d'honneur entre nous tramaïen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Tramaien Mar 19 Sep - 19:45 | |
| -ALors conseiller, qu'est ce que ça fait?
-Sinon c'est pour faire bonne figure qu'il faudrait être plus.
-Le code d'honneur, tu est le noble tu trouve une plume et un papier et on peu commencé. |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Groupe Tramaien Mar 19 Sep - 20:00 | |
| Manorok, si vous voulez etre conseiller, ce sera voter au conseil de la prochaine Lune. |
|
| |
Onne
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Groupe Tramaien Mar 19 Sep - 20:36 | |
| * onne regardas mathias tout en se demandent comment a t'il fais pour traverser le marais gobelin en quelque pas , mais peut l'importait*
euh les conseiller s'occupe de voter les lois et s'occupe des relations entre religions et les nobles s'occupe de la finances et des terres de la religion... mais pour l'instant comme nous avons aucune terre je trouverais bien un moyen de m'occuper ... compte sur moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Tramaien Mar 19 Sep - 20:40 | |
| -Parfait le travail de conseiller sinon les terres le marais gobelin ferait l'affaire non????
SE retourna vers Mathias
-ET c'ets bientôt j'espère car on veut participer nous Tramaien en Emlok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Tramaien Mer 20 Sep - 19:43 | |
| -Sinon priants de Tama uniquements nous allons commencé à faire des prière une demie heure par jour pour Trama et on commence maintenant
IL s'installa devant l'hotel et commença à prier. |
|
| |
Onne
| Sujet: Re: Groupe Tramaien Mer 20 Sep - 19:54 | |
| Je vous suis cher ami
* onne s'agenouilla face contre terre au coter de sont ami Manorok , devant l'hotel de Trama l'éternel*
Trama dieux protecteur des gobelins , dieux des animaux , notre dieux, mon dieux...
* puis continua ainsi pendant plusieurs longue minutes tout en gardant sont viage plaquer sur la terre froide* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Tramaien Mer 20 Sep - 21:45 | |
| Personnage: Cadrius
Non Mathias...
Les conseillers représentent leurs nobles, or les nobles sont nommés par l'entente de Luxis et de moi-même. Il n'y aura donc aucun vote à ce sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Tramaien Jeu 21 Sep - 19:28 | |
| Ayant finit sa demi-heure de prières il se leva et alla en direction de Onne.
-Alors tu vois c'est le noble qui est le plus haut classé, mais on a pas le temp de parler de ça.
Il se retourna vers les deux autres.
-Qu'est ce que vous faites ici vous, vous nous espionner??? |
|
| |
Onne
| Sujet: Re: Groupe Tramaien Ven 22 Sep - 7:11 | |
| * Onne se leva d'un bond *
QUOI! des espions ... j'espere que vous aver une explication... messieurs car je vous rapelle que vous etes acoter de l'hotel trama ... dans le territoire gobelin! Et a se que je sache vous n'etes pas tramaïen. | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Groupe Tramaien Ven 22 Sep - 11:42 | |
| -Merci de la rectification Cadrius.
Mathias repartit comme il était venu et nul créature sur terre pourrait L,expliquer....sauf peut-être les dieux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Tramaien Ven 22 Sep - 13:56 | |
| -MOuias bon.
Se tourna vers les verts.
-Je vais aller voir le grand roi Korky pour lui faire un rapport de la situation, vous pouvez me suivre ou aller chercher de nouveau priant, plus on sera, mieux ça seras.
Et il parti en direction du trône de Trama. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Tramaien | |
| |
|
| |
| Groupe Tramaien | |
|