Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

groupe

AuteurMessage
Qader
Invité

groupe Empty
MessageSujet: groupe   groupe EmptyVen 7 Juil - 21:35

bon je veut savoir si moi je veut jouer un mage éternam je suis tu obliger d'aller avec les tempissien car je voudrais au moin commencer seul ou peu-étre même aller avec les sylvar je c pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel

groupe Empty
MessageSujet: Re: groupe   groupe EmptyDim 9 Juil - 11:27

Étant donné que les mages prient Irda ou Falcifia, tu n'es pas obligé d'aller avec un clan en particulier. Toutefois, il est rare qu'un Eternam aide les priants de Narzull, par exemple, puisque sa magie et ses croyances favorisent tout ce qui est bénéfique, tout le contraire de Narzull.

Donc, tu n'es pas obligé d'être avec un clan en particulier, mais tu dois tout de même choisir judicieusement ceux que ton personnage aidera en fonction de ses croyances et connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com

groupe
Page 1 sur 1