| La nouvelle Tavarne | |
|
+9Émilius de Morden Etienne Hamel Slybard Nicola Dubois Luc Kaherdin Jezz Baltazard Aramil Tavarnier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 10 Mar - 20:35 | |
| * Revient après 1 min, avec quelqu'un derrière lui. *
J'ai croisé Youkan et aussi un certain Xill. Il est nouveau à Emlok. | |
|
| |
Xiphall Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 10 Mar - 21:01 | |
| * Entre dans l'auberge et s'assoie à la table d'Aramil s'emble déja le connaître... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 10 Mar - 21:49 | |
| (KYo)
Et bien un Autre Incapable? Ou bien est il Mieu que vous?
ha! surement un incapable comme dhabitude
Ricane
Dernière édition par le Lun 14 Mar - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Jeu 10 Mar - 22:44 | |
| (KYO)
Kyo met Cest Pied sur la table et dit a Jezz
bon parlons Affaire, Mais ici cest unpeut trop Indiscret a mon gout... On pourrais pas aller a un endroit plus Tranquille?
Dernière édition par le Lun 14 Mar - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 11 Mar - 18:21 | |
| Oui, ce serais une très bonne idée ! Comme ça, vous nous ficheriez la paix un fois pour toute.
* Sasseoit à côté de Xill et donne 1pc à Aramil * | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Ven 11 Mar - 19:37 | |
| *l'homme se lève amusé par celui qui l'a traité de bouffon* Nal't *se retourne vers ses amis et leur dit la voix haute* ces deux imbéciles méritent de porter la main rouge... qu'en pensez-vous? Il parlerons moins lorsquon se sera occupé d'eux... *sourit vers Kyo* Vous complotez surement votre mariage n'est-ce pas? Je pense qu'il serait bien si vous pensiez à un petit détail... deux femmes ne vont pas ensemble alors vous devriez peut-être vous lâcher... *met la pièce dans sa bourse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 12 Mar - 3:13 | |
| (KYO)
Humm hey bien oui nous completont un mariage mais pas le notre, cest plus celui de votre mort que nous preparons.
Et si nous somme des femme Toi tu est la peste noir elle meme, une maladie qui so propage et fait fuir les gens par sa mediocriter et sont odeur pestilente.
Se tourne vers jezz
Bon allons discuter a lexterieur, loin de cest... *tousse* Imonde Creature Pestilente.
Emet un mince Rire Sarcastique
Dernière édition par le Lun 14 Mar - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 12 Mar - 8:45 | |
| Jezz auta ses pieds de sur la table.
Tu as raison...allons dehors Kyo...je crois que je commence a attendre un peu trop de vermine Il rit.....non c'est vrai....c'est pire...c'est un bouffon Il rit encore plus fort...En fait....ce sont tous des vermines!
Il se leva et s'avanca vers la table d'Aramil.
Aramil....si tu n'a rien d'autre a faire que de compter des blagues ennuyantes sur moi et Kyo....j'aurais peut-etre quelquechose a te faire faire Il rit
Il alla derriere Xill et le regarda.
Ca aussi c'est de la vermine...mais moins que le bouffon Il rit....mais il n'est pas mieux non plus.
Aller....viens-t'en Kyo....ne restons pas moisire ici comme ces vermines...allons plutot parler de nos plan a l'exterieur.
Il alla derriere Aramil et lui chuchota quelquechose a l'oreil
mp
Puis il sortit de l'auberge par la porte. | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 12 Mar - 11:27 | |
| *répond calmement à Jezz* C'est bien ce que l'on verra... *dit pour lui même* Je ne suis pas la peste mais j'ai trouvé le moyen de la répandre... *sort quelques herbes, les mets dans sa chope et crie vers Kyo et Jezz* Que diriez-vous de boire à ma mort?! | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 12 Mar - 11:31 | |
| Bon, maintenant qu'il sont sortit, nous pouvons parler affaire. Nal't, excellente idée ! et c'est de même pour la main rouge. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 12 Mar - 11:37 | |
| Il ne reste qu'à savoir s'ils veulent bien boire à ma mort...
Dernière édition par le Sam 12 Mar - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 12 Mar - 11:40 | |
| Je vois ce que tu veux dire... Mais ou sont tout les autres membres ? | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 12 Mar - 11:42 | |
| Ils font probablement se qu'ils ont à faire. Enfin, je l'espère... *se tourne et cherche du regard des membres* | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 12 Mar - 11:44 | |
| À ce que je vois, pour l'instant, nous ne somme que 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 12 Mar - 20:49 | |
| (KYO)
A lexterieur de Lauberge Cest Gens sont mediocre... comment peut tu etre avec sa? Bon, passon au affaire.
Kyo parla Avec une base voie a jezz
(Msg Priv)
Dernière édition par le Lun 14 Mar - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Sam 12 Mar - 22:59 | |
| *à l'intention de Kyo* Qui êtes-vous exactement, que savez-vous faire? Pourquoi êtes-vous à Emlok? *brandit sa chope* Venez boire à votre mort... | |
|
| |
Slybard
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 13 Mar - 10:12 | |
| À mon avis, ça doit être un de ces guerriers qui se pense plus fort que tous, mais qu'en réalité, ils sont trop bêtes pour connaitre leur faiblesse face à un vrai ennemi. | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 13 Mar - 11:14 | |
| *vers Slybard* Comment veux-tu qu'il se sente meilleur avec la face qu'il a? J'aurais honte moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Dim 13 Mar - 13:25 | |
| (KYO)
Kyo entris dans lauberge et allas sasoir a une table pres des sylvar, Il sortis un livre et commencis a y dessiner |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 15 Mar - 20:02 | |
| Apres quelque heure de dessinage intensif, Kyo commencit a y ecrire des symboles, et quelque petit dessin.
On peut y remarquer un sablier a quelque endroit, et une demi-lune | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 15 Mar - 20:29 | |
| Jezz entrit dans l'auberge longtemps apres Kyo.Il baleya la salle du regard et rejoignit Kyo.Il lui arracha des mains le petit carnet dans lequel il ecrivait depuis tout taleur.Il essaya de le tenir sans le souiller de son sang avec peines et miseres.Il regarda la page qu'il venait d'ecrire.
Encore avec ton ''supo'' dieu...tu ne rejoindra donc jamais ma cause...et tes dessins...ils sont tous pareils...change,evolu.Et sincerement...ce n'est pas avec ce dieu que tu reussira...la patience...ce n'est que pour les pacifistes...C'est dommage...nous aurions pu aller nous amusez a l'exterieur....mais il n'y a pas beaucoup d'action a l'exterieur c'est temps si.En attendant...sa ne te tenterais pas de faire des menaces ecrites avec ton sang...ce serait amusant Il rit | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 15 Mar - 20:36 | |
| Kyo unpeut offusquer mais Asser habituer Dentendre cela de Jezz repondit calmement
Bien, Tu ne comprendras peuetre jamais cest symbole mais bon, Je ne te force pas a croire en lui. Ce serais amusant tas proposition mais, unpeut trop enfantin, Taurais pas kelkechose de mieux? | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 15 Mar - 20:52 | |
| Jezz le regarda d'un air etrange.Puis dit d'un air offusqué:
Tu trouve cela enfantin...a part moi...connais tu quelqu'un qui se mutilait quand il était petit...moi non...Sinon ce que l'on pourrait faire...hmmmm...je ne crois pas que martiriser des paysans inoffensif...tu est vraiment decevant des fois...une chance que tu peux avoir de bonnes idées sinon tu te serais retrouver seul avec ton dieu...je sais!!!on pourrait trouver un tempus et le torturer?!
Puis un sourire safficha sur sa figure...cetait un sourire mesquin. | |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mar 15 Mar - 20:55 | |
| Kyo Commenca a rire
Et Bien cela serais Tres Interressant mais il semble navoir aucun Tempus parmis nous.... cest dommage.
Mais humm peuetre un sylvar? ou des paysant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne Mer 16 Mar - 12:39 | |
| Quoi!! des paysans! Vous voulez vous faire des ennemis ou êtres bannis de l'auberge? Nous ne sommes pas tous préparés à la guerre mais ce qui est sur c'est qu'aucun d'entre nous ne pourrait laisser un d'entrevous*en prenoncant ces mots avec mépris* tuer un paysan qui croit en sa bonne contrée, le sénéchal est surement avec nous! Vous voulez tuer un paysan, vous devrez en tuer plus d'un et vous serez surpris de l'effet que cela aura! À la mort de l'un de nous, la votre vous suis et vous guette. Nous ne ttrons pas fin à votre vie sans remords car vous auriez faits de très bon laquais selon ce que je vois, mais certains d'entre nous se feront un grand plaisir de vous tuer a notre place si nous ne sommes plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Tavarne | |
| |
|
| |
| La nouvelle Tavarne | |
|