| entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: entrée Mar 10 Jan - 22:46 | |
| Haha, encore des bobard, tu es vraiment le champion dans le domaine. Bien que je n'ai pas tellement l'intension de me battre contre toi, un petit échauffement avant un vrai combat ne me fera pas de tort. | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: entrée Mar 10 Jan - 23:38 | |
| Petit échauffement? Prend comme tu veux. Mais tu sera mort. Ce n'est pas un duel, idiot, c'est une guerre... |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: entrée Mer 11 Jan - 10:58 | |
| *Luxis était là, assit à la même table que Charles et écoutait aussi bien que se dernier les propos guerriers de Rurik. Il n'était pas déçu comme Charles l'était, Rurik est un Barbare, un Guerrier extrêment féroce...*
-Rurik! Ne chercher pas les problèmes à l'éveil d'un couronnement d'un Roi nouveau. Vous savez quand attaquant toutes personnes ayant des paroles qui ne vous plaisent pas. Une Guerre vous dites? Voyons vous savez que sa n'aurait aucun sens, Guerre basé sur l'orgueuil d'un homme sur des propos d'un autre, règler cela entre-vous messieurs, nos Dieux diffèront le vainceur du vaincu! Ainsi soit-il par Tempus!
*se retour vers Charles*
-Nous avons a réunir les croyants du Tout-Puissant Tempus, nous avons à discuter... | |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: entrée Mer 11 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: entrée Mer 11 Jan - 18:29 | |
| Jean s'approcha de Luxis,depuis le coin discret de l'auberge où il se tenait.
Vous savez Luxis,c'est la saison morte,l'hiver. Pendant cette saison,le Guerrier n,a rien d,autre à faire que d'attendre le printemps,et les nouvelles batailles qui s'ensuivront...
c'est normal qu'ils se bravent ainsi...c'est un échappatoire,en attendant de pouvoir trancher des têtes... | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: entrée Mer 11 Jan - 20:13 | |
| Prêtre, tu n'a rien a m'enseigné. Sert Tempus, et laisse moi l'acier.
Je laisserai la vie sauve a ton compagnon si il implore ma pitiée. Sans quoi, la menace tient toujours. |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: entrée Mer 11 Jan - 22:28 | |
| Charle commenca par répondre a Rurik:
Dézolé, mon ami vous êtes un brave et fière combattant a se qu'on dit mais jamais je n'implorait votre pitier, je ne tien pas a me battre contre toi seulement si tu donne le premier coup...
Se tournant vers Jean:
Et vous Jean vous êtes plsu que vous en parraisser, sasn vouloir vous insulter.
Puis vers Luxis:
Alors Luxis? | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: entrée Mer 11 Jan - 23:30 | |
| Soit prudent, jeunot. La mort est prompte a emporter les âmes idiotes. C'est mal, de jouer avec le feu... |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: entrée Jeu 12 Jan - 16:41 | |
| Jean se tourna vers Charles,et lui tépondit en souriant: tout,en ce monde, est plus que ce qu'il semble être...
la puissance de plusieurs,comme Notre Ami Rurik ici présent,dit-il en saluant celui-ci, est en leur arme.
Vous,probablement,vous placez votre confiance en votre arme,en vos valeurs de Justice et de paix,et en Tempus.
Moi,je la place entre Irda et Falcifia,mes Déesses,entre l'Equilibre et la Connaissance.
Je pourrais continuer ici beaucoup en débats philosophiques,mais j'ai déjà eu de mauvais commentaires sur la longueur de certaines tirades,je m'abstiendrai donc aujourd'hui.
La seule chose que je puis permettre de vous dire,est ceci: laissez-les se promettre mort et douleur,c'est l'hiver. Quand ce sera le printemps,cela changera grandement...du moins, s'ils ont suffisament de sagesse. | |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: entrée Jeu 12 Jan - 16:50 | |
| Je ne suis peut être pas aussi jeune que vous el pensée et je en crain pas la mort elle même car je sais que je serai au coté de mon mon dieux. Et cette moral peu aussi bien aller a moi qua vous Rurik | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: entrée Jeu 12 Jan - 17:51 | |
| Tu ne crains pas la mort? On verra, on verra! Plusieurs hommes pleurent, voyant la mort venir a eux. Ils pleurent comme des enfants. |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: entrée Ven 13 Jan - 16:57 | |
| La mort nous guette tous et ta tous les journée. Je me vois mal pleurer pendant toute une vie. Tu as autant de chance de mourrir que moi alors pourquoi en pleure tu pas? | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: entrée Sam 14 Jan - 15:12 | |
| Parce que t'es misérable.
Ahah, va prier ton Dieu. Laisse moi tranquille. On se reverra, crois moi. |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: entrée Sam 14 Jan - 23:51 | |
| Bon comme tu veu Tempus décidera de notre sort | |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: entrée Dim 15 Jan - 14:54 | |
| Non.
Je vais décider de ton sort. |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: entrée Lun 16 Jan - 16:55 | |
| Tu te croix meillieur qu'un dieux maintenant. | |
|
| |
athanor Invité
| Sujet: Re: entrée Lun 16 Jan - 17:38 | |
| Un homme entra dans l'auberge... il était habillé avec de sombre vêtements... il portait un capuchon et on ne pouvait que voir son sourire et ses yeux qui luisait sous son capuchon noir... lorsqu'il entra il entendit les parole de charle et eu un léger rire... il alla s'asseoir près des hommes qui semblait se quereller pour un léger mal entendu... |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: entrée Lun 16 Jan - 18:09 | |
| Non. Supérieur a toi!
Rurik eut un long rire bestial, puis renvoya d'un revers de la main son interlocuteur. |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: entrée Lun 16 Jan - 18:21 | |
| Bon, tu as une de c'est tête de cochon, en apparence et en tempérament, nous allons pouvoir vérifier sa prochainement. | |
|
| |
athanor Invité
| Sujet: Re: entrée Lun 16 Jan - 18:28 | |
| -Calmez-vous s.v.p... non mais... vous perturbez les personnes qui veulent le calme... et boire tranquillement... au moin parlé moin fort... engueulez-vous ailleur ou plus tard... Vous parlé de supériorité... mais vous oublié la maturité... dit-il en se tournant vers Rurik... Alors que pensez-vous d'un magnifique duel entre vous deux... au lieu d'un engueulade dans une auberge calme et paisible... |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: entrée Lun 16 Jan - 22:01 | |
| *Sourit suivit d'un rire à l'homme qui se prend pour le médiateur...*
-Ne tenter pas de faire un duel à une bête comme Rurik, il l,est là pour la guerre, il est un Loup une créature qui ne connais pas cela... Le duel est réservé à ceux qui ont la pensés humaine, et non la pensée bestiale. Quelqu'un qui cherche le mal trouvera la mal, à coup sur...
-Rurik, pliez-vous à la demande générale et faite ce Duel, Par Tempus! sa sera sa, où rien homme du Nord. Vous comprenez? ainsi est possible le combat entre loups et humain comme semblez le faire vouloir comprendre, Barbare. | |
|
| |
athanor Invité
| Sujet: Re: entrée Mar 17 Jan - 16:49 | |
| -Ce n'est pas car il est a moitié humain qu'il n'a pas le droit a un duel.. non mais... C'est quand meme un être avec une pensé... Mais bon si vous ne voulez pas faire de duel.... Ca me dérange pas... mais arrêté vos engueulade ici... parlé calmement ou sorté.... |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: entrée Mar 17 Jan - 18:17 | |
| Ah, les Tempusiens! Toujours aussi miséreux, et voila leur chef, l'homme aux futiles palabres; Luxis!
Ahaha...Les duels, c'est fait pour les gens comme toi, qui ne veulent pas se blesser, et qui ne supportent pas les cris de l'agonie, les rivières de sang et la morbide chevauchée de la mort. Pas de duel. Mais j'ai juré de le tuer. |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: entrée Mar 17 Jan - 18:32 | |
| Jean se tourna vers Rurik,son expression inhabituellement grave.
Il ne te sera pas interdit d'essayer de le tuer,mais sache que le fait de tuer autrui est considéré comme légal si,et seulement si, il t'a attaqué le premier.
Quoi qu'en ces terres nous pouvons interpréter beaucoup de choses comme attaque... | |
|
| |
Azkarum Invité
| Sujet: Re: entrée Mar 17 Jan - 20:18 | |
| Pendant que les autres se diputaient, la porte s'ouvri on vit entrer un asser jeune mage il pris place a une table commanda un bière au tavernier et fixa la table ou se passait la dispute. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée | |
| |
|
| |
| entrée | |
|