Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

entrée

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Édouard
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:49

Édouard lève la main en attente que l'Autre lui serre

Éd : bah a emlok elle repoussent vite étrangement donc une de plus ou de moin héhé.... donc au prochain cycle estival un duel est scédulé c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:57

je crois que je vien d'avoir une idée... plutot que votre tête, vous financerez les études de mon élève et nos équipements durant un an... si vous gagnez l'auberge me seras interdite et je me retiendrai de frapper les gueux au passage... Ça vous irais mieu?
Édouard
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:57

Édouard : financer les étude ca veux dire?? lui enseigner un autre art de la guerre que le votre??
Medraut
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:59

Lui enseigner l'histoire des mondes demême que la lecture.
Édouard
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:07

Édouard : je peux m'ocuper de tout cela même sans duel.... héhé les histoires je les connais quand même assez bien et je sais lire et écrire...
Longpré

Longpré

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptySam 7 Jan - 10:10

-Édouard! Arrête de râler et accepte, c'est surement la meilleure offre qu'il va te faire!
Édouard
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptySam 7 Jan - 10:25

Édouard : héhé je râle pas je lui offre même si je gagne d'instruire son "esclave" a devenir moin connaissant et cela pour un bon prix.....
Medraut
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:21

Tu crois y gagner mais mon vrai plaisir seras de te voir supplier que j'arrête et cela tu le feras à genoux!
Longpré

Longpré

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:00

-Bon d'accord... serrez-vous la main qu'on en finisse... Quand est-ce que vous vous affronterez?
Rurik
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:40

Rurik observait la scène depuis un certains temps. L'entrée de Medraut l'avait tiré de ses rêveries sanguinaires. Il leva la tête, montrant fièrement ses maquillages de guerre, un curieux mélange de guède et de sang sèché.

Mais pour qui il se prend, le petit? ''Donnez moi quelque chose de violent, a en réveiller les morts!'' Blablabla, avec tout son discours sur la merde! Il doit bien aimer sa, hein, je me trompe, le merdeux?

Édouard, mon bon camarade, avec qui parles-tu? Un prince, qu'il dit, alors baise lui bien bas le cul! Ahah!...
Medraut
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 4:35

Je ne parlerais pas si j'était toi... On dirait bien que tu es tombé la face première dedans, barbare... Et s'il veut baiser un cul bien bas, il aura bien de la misère... Le prince des ténèbres je suis et mort il sera bien avant d'y avoir penser!

Il n'avais l'air que trop sur de lui... une absolu comfiance en lui-même... accompagné d'un regard froid... glacial même...
Édouard
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 9:19

Édouard : Mon cher rurik tu sais très bien ce que je pense des titres moi c juste pour dire que l'ont se croit plus malin que les autres non?? en plus toi la ta rien a dire avec ton titre hen avant de rire barbare pense un peu... fait pas comme ceux qui ont attaquer mon village....
Rurik
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:17

Hey, Édouard, je croyais qu'on étais copain, moi? Oh...Dommage...

Rurik fit une moue sarcastique, puis il se leva et regarda le nouvel arrivant.

Alors, le merdeux, on aime sa se prendre pour un autre? On aime sa insulter le Rurik Olavsons dit le Massacreur, fils du seigneur Alaric le Dément, chef de la Horde de Fer? Bah, il y a en beaucoup, dans les royaumes que nous avons traversés, qui nous ont insultés et qui ont rient.

Ils sont tous morts! On a l'habitude de dépecer ceux qui nous résistent! Petit salaud...Je déteste ceux qui se prennent pour des hommes du nord sans l'être...Ah, foutu conquérants sans avenirs!...
Édouard
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:24

Édouard : Nous sommes amis toi au moin tu ne tappes plus sans raison sur les paysans du coin.... c'est déja ca.... tu as beau être un barbare toi comparé au autres tu es sympathique ainsi que tes amis... où sont-ils??
Rurik
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:32

Dehors! Au camp! Ils n'aiment pas l'ambiance de l'auberge; Trop peu d'alcool, pas assez de sang, pas assez...nordique! Mais moi j'aime bien, j'aime voir les hommes s'entre-déchirer.
Édouard
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:35

Éd : j'admet que moi aussi 4 mur nue... ils devraient décoré un peu.... rien de telle que quelques peaux d'animal fraichement tanné.... ou de quoi d'autre que des bannières tempus cela aussi aiderait....
Medraut
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:10

Mais contrairement au autres, petit barbare, je suis un de ceux qui connaissent l'art de la guerre et du sang! L'art du combat... et l'art des ténèbres... Quel plaisir que de parcourir les rues des grandes villes... de trouver une cible chérit par tant de gens... si innocente, les joues pleines de sang et les larmes aux yeux quand elle voit qu'elle ne peut plus crier... que le seul son qui en sort est un gargouillement sanglant... Et quel plaisir que d'étendre ses trippes tel des guirelandes tout autour des murs de sa chambre! Garder un petit souvenir évidement est de mise... Quel plaisir d'être imprégné de cette odeur... de cette couleur...

Sa voix commença dur comme la pierre et devint rapidement de plus en plus extasique... il semblait sombrer dans ses souvenirs et quel plaisir il en tirait!
Rurik
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:23

Le meurtre? C'est ce qui tu apelle guerre? Laisse moi rire, jeunot!

Laisse moi te conter une histoire...

La Horde avait été chassée du nord par le seigneur Skuldr, honte sur son nom. Nous errions depuis déja quelques mois, pillant villages et hameaux. Des mots parvinrent a nos oreilles; Un prince, le prince Euthlinde, riait de nous, et disait nous utiliser, car nous ravagions les territoires de son rival. Mon père, Alaric, décida alors que nous irions a Vicus Frisaius, la grande citadelle du prince Euthlinde! Alors nous avons chevaucher pendant des jours, et nous sommes entré dans les territoires du Prince, et nous y avons mis a mort des milliers d'hommes! Les couards fuyaient devant la Horde de Fer, et nous leurs passions sur le corps, les sabots de nos destriers nordiques écrasant leurs crânes et brisants leurs os. Le Prince Euthlinde envoya contre nous une grande armée, dans un endroit que nous avons nommé par la suite le Val de Sang, car on dit encore qu'aujourd'hui y coule une grande rivière de sang!

Les armées du misérable seigneur furent écrasés, et nous mîmes a mort tout les prisonniers, empilant les crânes de nos ennemis en signe d'avertissement. Puis, nous avons chevaucher jusqu'a l'aube, et nous sommes entrés tel des dieux guerriers dans Vicus Frisaius, tuant toute personne qui osait marcher a nos devant. Ce soir la, nous avons festoyer dans les décombres du beau palais du Prince, et Père a but dans son crâne!

Voila ce qu'est la guerre, le grand carnage! Et le cris d'un miliers de martyrs est si doux...Si doux!

Je t'aime bien, gaillard. Tu aime la guerre, la guerre et le sang. Je te présenterai a Père, et peut-être pourra tu combattre a nos côtés quand Emlok sera nôtre.
Medraut
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:28

s'il y a des gens à faire crier et du sang à faire couler vous n'aurez pas plus à me dire pour me convaincre! et parlant de décoration... pourquoi ne pas étendre quelques trippes sur un coin de mur de l'auberge ca te dis?

il lança un rire comme il fait à l'habitude.
Rurik
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:32

Les morceaux c'est sur le sol! Ahah...
Édouard
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:06

Édouard fouille dans son sac.... et sort un crane...

Éd : selon vous où il serait le plus visible héhé un petit souvenir ramasser... *soupir* a non je vais plsutot le garder et aller marcher....*regarde le crane un aire mélancolique au visage et part*...
Longpré

Longpré

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 8:29

Arcel se lève et le suis
Medraut
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:40

Baillant d'ennui, Medraut finit par se lever tranquillement... trop longtemps assit à son goût. Il regarda un peu autour de la pièce puis dit:

Bon! Je vais aller aiguiser ma lame et apprêter mon bouclier... de plus mon armure aurais besoin d'un petit lustrage... voila quatres bonne raison de partir d'ici... la quatrième était les coquerelles que vous êtes! Au déplaisir de vous revoir!

D'un pas lourd, il pris la porte et la ferma sèchement. À peine une minute plus tard, il cria un nom, au loin.

ANEIRIN AP CAW, VIENS!!!
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:30

Charle les écouta pendant leur querelles et le récit de Rurik, un sourire flottait au coin de sa bouche quadn le récit fut terminer.

Haha non mais vous vous entendez de vrai gamin. Nous Nous pillions des villages, nous nous tuons des millier dhomme avec une pognée de barbare sanguinaire, ha moi je suis le prince des ténèbre. Vous êtes tous aussi riducule les un que les autres avec cos histoire sasn queue ni tête, Rurik j'avais entendu de bonne chose de vous un bon combattant mais la franchemetn vous me décever. Étendre des trippes pour décorer l'auberge, HAHAHA Pitoyable!
Rurik
Invité

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:36

Parfait. Prend pour acquis qu'au banquet, je te tuerai.

Rurik poussa un rire sauvage, ingurgitant une autre choppe.

C'est ce qui arrive, quand les petits merdeux dans ton genre parlent.
Contenu sponsorisé

entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée - Page 2 Empty

entrée
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant