| entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Medraut Invité
| Sujet: entrée Jeu 5 Jan - 13:23 | |
| La porte de l'auberge s'ouvre violament et un vent violent pénètre le batiment. La flamme des chandelles et des torches se fait soudainement plus petite et tous peuvent voir au travers de la porte une large silhouette se dessiner. Aussi large que le cadrage de la porte, il s'avance sur un pas lourd et puissant. Il entre dans l'auberge et referme enfin la porte; le vent se calma aussitôt et les flammes reprirent leur vigueur. Il essuya l'épaise couche de neige de sur ses épaules et de sur sa tête puis secoua rapidement ses bottes. Jetant un vil coup d'oeil alentour, il pris la parole de sa voix grave et inquietante.
Vos dieux nous ont encore chier sur la tête ein!? Ça dois bien être ce Tempus avec tout son blanc! Ça sent mauvais en plus...
Il se rendit à une table avec deux ou trois paysans et les débarassa rapidement avant de prendre leur place. Il s'assit et posa sèchement ses pieds sur la table. Le bois craqua légèrement sous l'impacte de ses lourdes bottes.
Aubergiste! Apportes-moi un truc violent... quelque chose à faire revenir les morts... plus fort que la dernière fois! Ça goutait la merde... Je demande du service! Alors plutot que de me traiter comme un gueux traiter moi comme un prince... prince que je suis d'ailleur! |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: entrée Jeu 5 Jan - 15:09 | |
| Édouadr entra entre le momment ou ce rustre poussa les paysan hor de la table et ou il mis ses pied sur la table... il alla a la table donna un coup de pied la faisant tomber en direction du connard qui venait emmerder ses amis les paysans...
Éd : Hey toi l'emmerdeur tu me piques mon emploie retourne voire tes chèvre et laisse les paysans tranquille ou sinon tu va voir c quoi un Delavigne en rogne sale charognard..... et au fait imbécile cela s'appelle de la neige et a moin que tu ailles voir les hommes du sud quoi qu'il va advenir ca va te tomber sur ta sale geule...... *sourie puis penche un peux la tête* ouais encore un con en emlok.... même après un mois et plus de voyage rien ne change......
Édouard va s'assir a la table ou se sont réfugié les paysans |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: entrée Jeu 5 Jan - 15:13 | |
| Arcel entra dans l'auberge un grand sourire collé à son visage, ce sourire l'élargi encore plus quand il vit Édouard. Il se dirigea tout de suite vers sa table , salua deux paysans au passage et s'arrêta tout près d'Édouard.
-Édouard! C'est un réel plaisir de te revoir enfin, après ces quelques moi d'abscence, mais raconte moi ce que tu as fait ,aller! Ensuite j'en ferais de même, j'ai d'excellente nouvelles à te communiquer. | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: entrée Jeu 5 Jan - 15:39 | |
| Édouard *sort une bouteille étrange.... une bouteille que ceux qui l'ont connu avait appartenue a Sans Nom et en bue une gorgée* : aucune nouvelle n'est bonne de mon coté donc tu commences.....
Édouard enleva sa cape et son casque de cuir.... puis Arcel pus voire la balafre qui rayait le visage d'éadouard.... |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: entrée Jeu 5 Jan - 15:50 | |
| -Ouf, pas beau tout de suite ce que tu as sur le visage compagnon! Mais qu'importe, devine où j'ai passé tout le dernier moi? Dans ma ville natale, tu te rend comppte depuis le temps que j'essaie d'y retourner! Bon, être entourer d'autant de Tempussiens n'a pas été tout le tant amusant mais bon, je suis allé voir mes parents et ma douce... Je t'en raconterai plus une autre fois à ce sujet... Les joues d'Arcel rougire un peu
-À part ça, ici à Emlok, il s'est passé beaucoup de choses importantes et il y en aura encore plus quand cette fichu neige aura fondu. J'ai des grand projets! Et tu en fais partie dès que dira oui Édouard. | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: entrée Jeu 5 Jan - 15:54 | |
| Édouard *crache a terre* : moi pus de village natale.... et plus de douce.... et plus de père ni de mère il me reste des cousins dans les environs... ils me rejoindront.... ils me l'ont promis....saleté de barbare*recrache par terre cogne sur la table fortement et la regarde intensément*..... |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: entrée Jeu 5 Jan - 15:56 | |
| -Quoi!!! ton village n'est plus, mais bordel, il était si beau, qu'est-ce qui s'est passé? C'est quoi cette histoire de barbare! aller raconte! | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: entrée Jeu 5 Jan - 16:05 | |
| ils sont passé quelques-uns des guerre de Lavigne ont pus d'en sortir en ne se faisant pas prendre d'autre ont été mis au fer...les ennemies ont brulé ville, champ, église et gens.... je suis arriver deux jours après eux les dernier Delavigne enterrai les morts quand je suis entrer dans le village ce fut un carnage.... je les ai emmener au combat moi le simpliste paysan du village j'ai combattu comme jamais je n'avais combattu j'ai utiliser la lamme de mon père et nous les avons poursuivi des semaines durant dans la neiges et dans les montagnes ramassant les survivant et les enrôlant dans nos combat contre les hordes barbaresque.... un jour nous les avons rattraper dans un de leurs campement..... et nous nous sommes venger en leur faisant ce qu'ils avaient fait a nos famille.... mais avant que nous puisâmes entrez il en avait pendu la moitié aux murailles dont Édouard Mon frère que je t'ai souvent parler.... nous n'avons pus en sauvez que quelques centaines sur quelques milliers mais la montagne ou ils se sont réfugié restera rouge de leur sang durant des centaines de génération..... *durant le récit de ses aventures Édouard avait commencer a vibrer d'un rage intense serrant fortement le pommeaux de son arme...* (voix basse) mes cousins sont dans les environs attendant mon signal pour se manifester.... |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: entrée Jeu 5 Jan - 16:08 | |
| Arcel s'assit devnt Édouard-d'accord, je vois... mais pourquoi vous ont-ils attaqué? Leur aviez vous fait ou dérober quoi que ce soit? | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: entrée Jeu 5 Jan - 16:10 | |
| Édouard : (ton insulté) pour qui nous prends-tu nous ne sommes pas des vulgaires voleur ils ont détruit le nord le la province des monts..... 12 villages ont été détruit par cette horde avant que nous réglâmes sont cas a ses fou de guerre.... |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: entrée Jeu 5 Jan - 17:59 | |
| Attrapant la table de la main droite, il la remis en place et reposa ses pieds sur la table. Il sourit négligeament aux insultes du nouvel arrivant et en rit un bon coup quand il eu fini. Il pris une gorgée de son noir liquide.
Ta colère est si douce à mes oreilles... ta rage m'empli de bonheur... continue ainsi!
Il rit encore de façon guturale et vida sa coupe. |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: entrée Jeu 5 Jan - 18:12 | |
| Arcel regarda un peu celui qui venait tout juste de parler et reporta tout de suite son attention vers Édouard
- C'est dommage qu'il a fallu ça pour que tu commence enfin à te battre... | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: entrée Jeu 5 Jan - 19:11 | |
| Édouard : ouain..... si tu le dit |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: entrée Ven 6 Jan - 5:07 | |
| Ayant terminé sa coupe, il l'envoya par la tête d'un paysan assit tout prêt d'Édouard. Le paysan la reçu en plein sur le crane et tomba au sol avant de se relever et de faire comme si de rien n'était. Medraut fit alors un de ses effroyables sourrire; un de ceux qui n'envisageait rien de bien.
Ramasse cette coupe et va me chercher la même chose plutot que de la laisser dans ta crasse! Allez gueux!
Il frappa la table de son poing en soutenant un air défiant. |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: entrée Ven 6 Jan - 8:20 | |
| Arcel regarda le paysan et hocha négativement la tête pour lui dire de ne pas le faire, ce paysan ne travaillait pas ici...
-Qui es-tu étranger pour donner des ordres à n'importe qui, ce n'est pas tout les paysans qui travaillent pour l'auberge. | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: entrée Ven 6 Jan - 11:42 | |
| Édouard étrangement fouilla dans son sac....et sorti une grosse pierre il la regarda puis la lanca avec toute la force que son bras pouvais avoir en direction du crane du couillon emmerdeur..... truc mus... (choisit 1 ou 2)
1) il se la mange en plein front ce qui devrait normalement lui donner un foutu mal de crâne... et faire couler su sang car même ronde une roche lancer de ma main a moin de 10 pied donne une commosion cérébrale....
2) tu l'évites par chance et tu réagis comme ca peut te tenter :p
après avoir lancer la roche Édouard attend avec un regard impassible la réaction de l'autre.... |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: entrée Ven 6 Jan - 14:01 | |
| Medraut attrapa la roche de justesse de sa main gauche mais ne pu l'arrêter complètement et il reçu son poing sur le front mais le choc fut moindre. Il pris un air colérique et se leva en fendant la table de son plus fort coup de poing de la main tenant la roche. De toute sa grandeur il lança:
Comment oses-tu même y avoir pensé, sous-fifre d'un dieu stérile! Vu le fait que je suis certe plus civilisé que toi, je te lancerai cette pierre au moment d'un ultime duel. À se moment ce sera le temps de faire tes adieux! Si tu perds, tu devras me servir loyalement; mais ne t'inquiète pas... je m'occupe bien de ceux qui savent me servir comme ils le doivent!!!
Sur ce il sorti sa lame et pris son bouclier. Pointant la lame vers Édouard, il frappa hardement trois coups sur son bouclier avant de rengainer sa lame et de ré-épauler son bouclier. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: entrée Ven 6 Jan - 15:14 | |
| Édouard : Pouha moi esclave tu ne me connais pas certain se sont déja essayer mais pour le duel d'accord mais sous mes termes..... premièrement pas de magie comme dans les duel normalement.... 1 : si je gagne tu t'engage a de plus jamais emmerder un paysan ou un Delavigne de ta misérable vie et 2 : si tu gagnes plus jamais je ne t'adresserais la parole donc tu gaganeras du temps et je te laisserais maltraiter les paysans comme tu le veux.... sous quelle terme? a mort ? au premier sang? a la touche? a l'abandon? |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: entrée Ven 6 Jan - 15:24 | |
| tes termes sont trop mou... ont vois bien de quoi tu es fait! Mais ne t'inquiète pas... Tu ne serais pas esclave mais plutot soldat... et si tu as des gens sous ta gouverne je te nommerais peut etre même Capitaine de Milice... Alors tu vois bien que tu n'as rien à perdre!! AHaha! Duel d'abandon... et pourquoi pas soumission? Le mot est semblable mais le but est totalement différent. Et pour ce qui est de la façon de fonctionner... donnons-nous cinq mètres de distance avant le début du combat... ça te va petit?
Lança un sourrire quasi cruel, il montrait bien son assurance et qu'il était prêt à jouer le tout pour le tout. |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: entrée Ven 6 Jan - 15:26 | |
| Édouard.... : 5 pied.... plsutot 10 pour les normes de mon village. et non jamais au grand jamais je n'Accepterais d'être sous tes ordres.... ma liberté m'appartient et j'y tien... |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: entrée Ven 6 Jan - 15:29 | |
| votre liberté vous appartient et je ne peut vous l'enlever évidement mais vous devrez trouver des arrangements plus à mon gout! |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: entrée Ven 6 Jan - 15:32 | |
| Édouard : exemple que voulez-vous dire ...... c quoi vous au fait.... toujours utile.... |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: entrée Ven 6 Jan - 15:39 | |
| Je tien à ce que j'ai dit et je ne changerai pas d'idée... Alors nommes tes conditions qu'on en finisse!
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: entrée Ven 6 Jan - 15:43 | |
| Édouard : si vous perdez vous quitterez a jamais emlok sans chance de retour.... et vous relacherais votre esclaves selon les rumeurs ils ne semble pas jouir d'une bien belle vie...... et heu.... plus jamais tu n'addressera la parole a un paysan.... et en plus non si je perd je ne serais jamais votre capitaine ou autre truc du genre je suis déja dans une milice! |
|
| |
Medraut Invité
| Sujet: Re: entrée Ven 6 Jan - 15:46 | |
| Vous demandez beaucoup... et cette demande vaut bien votre vie... alors ce seras votre tête si vous perdez et mon départ si par chance vous gagnez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée | |
| |
|
| |
| entrée | |
|