Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

mais... qui est-ce?

+2
Luxis Tempus
Desthaross Lunenoire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Medraut
Invité

mais... qui est-ce? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:54

Regardant un peu alentour il rajouta:

Parlant de merde... tu ne trouves pas qu'il y a un peu trop de gens? Je vous resalut de toute ma grandeur petites genses! Quel désagréable compagnie! J'adore... Je n'y tien pas vraiment puisque vous ne le méritez certes pas mais... je vous présente ici mon jeune acolyte Aneirin... fils d'un batteur d'enfant... et aussi d'un violeur... vous auriez du voir le corps de son père la journée après sa mort! Mais bon... ne penser même pas à lui faire de mal... Il est comme mon propre fils après tout... alors il n'y a que moi qui y aie droit! Je suis partit parce que je me sentait seul... mais maintenant qu'Apocalypse est parmis nous... je me sent beaucoup mieu!

Désignant une énorme hache qu'Aneirin portait sur son dos du signe de la main... Taillefer eu un léger sourire qui ne semblait pas venir de lui-même.. était-ce de la compasion? lui seul le savait... mais chose certaine, il était maintenant encore plus puissant que l'on ne l'aurais cru jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:04

Jean se retourna vers Jezz
la guerre n'a pas sa place dans un échange d'idées,Jezz.
en plus tu viens de me donner raison...
*regard appuyé vers Emrys*mais c'est ton problème.
Il écrasa son chapeau entre ses mains...
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:14

Jezz regarda l'homme qui avait presenté son acolyte. Il etait grand, ventard et fesait le malin. Il lui deplaisait, certe il avait l'air meilleur guerrier que Dahe, mais vallait-il la peine de le prendre parmi les Narzulls?! Il avait l'air arrogant et pourrait vouloir le pouvoir. Surement meme! Il apporterait surement d'autre conflits avec lui, mais il interessait Jezz. Il savait qu'il pourrait user de cet homme s'il s'y prenait de la bonne maniere. C'est donc un sourire au levre qu'il se rendit a la table de l'homme et mit ses 2 mains sur celle-ci, regardant dans les yeux de celui-ci, le defiant du regard. Il lui dit calmement:

Vous m'avez prouver que vous savez etre bon parleur, mais etes vous vraiment ce que vous pretendez etre?!

Apres ses paroles qui etaient destiner a provoquer son interlocuteur, il attendit une reponse de celui-ci, afin de continuer ce qu'il avait en tete.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:39

*Artemisia paru dérangée par l'arriver du vantard*

Bon bon...

*Elle se leva et pris la main de Uvuanaë puis se diriga vers la porte, en passant devant Luxis elle lui lanca le tissus déchiré portant un lys.*

Reprenez vos guenilles et vos bonnes paroles sans fonds.

*Puis avant de sortir, toujours Uvuanaë à la main, elle se retourna et s'adressa à tout les Narzulls*

Tout les Narzulls devraient venir au cimetière... il y a certains point à éclaircir entre nous et nous seul... Et trouvez moi Cadrius que j'aille une personne de bon sens avec moi...

*Sur ses derniers mots elle se retourna et sortir de l'auberge en entrainant Uvuanaë derrière elle*
Medraut
Invité

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:02

Medraut soutenu le regard de Jezz avec une drole d'expression dans le visage... il montrait clairement que son interlocuteur l'ennuyait grandement. Mettant ses mains derrière sa large nuque et posant ses lourdes bottes sur la tables, le géant se mit à parler.

Je sais utiliser ce que ma mère et le frère qu'est mon père m'on donné si c'est ce que vous affirmez... en ce qui a trait à ce que je suis réellement... je n'ai rien à prouver; Du moins pas à vous. Mais, vous verrez bien par vous même... si j'en ai bien envit. En passant, essuyez vous la geule... vos histoires de chambre ne m'interesse pas.

Suivant ces quelques paroles, le même sourire aussi cynique que les précédents suivit. L'air bien plus sûr de lui que ses nouveaux ennemis ne pourraient jamais l'espérer.
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:55

*Dahé avait porté attention à Artémisia du moment où elle c'était levé jusqu'à ce qu'elle soit partie. Suite à cela, il redirigeat son attention sur Jezz.*

Tu me croit dépendant. Je sait obéïr aux ordres et je sait que j'en serai réconpensé.

*Sur ce, il quita l'auberge. Son devoir étant avant tout de protéger les serviteurs de Narzull.*
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 9:16

Jean arrêta de martyriser son chapeau. Avec un regard dur, il le mit sur sa tête,prit sa canne,et disparut après quelques mots étranges.
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:04

Jezz regarda l'homme qui ne semblait pas vraiment vouloir cette discussion, et lui non plus d'ailleur. Il soutenu son regarda encore un peu, puis lui dit d'un ton calme:

Tes manieres ne font ressortir qu'une chose, le besoin d'attention. Tu te crois fort et puissant, mais tu verras bientot, que ce que tu crois etre, n'est en fait qu'un loeur. Je te laisse dont a ta solitude, je crois que tu en as grand besoin. Quand tu affronteras la realité et que tu remarqueras que finallement tu ne vaux rien, ne viens pas me dire que j'ai raison, ca, je le sais deja.

Puis, son sourire inebranlable au levre, il retourna s'assoir a la table d'Emrys. Il n'avait pas envi d'aller a un rassemblement pour l'instant, il y irait plus tard. Il avait plutot envi de voir ce qui se passerait dans l'auberge.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:38

Luxis était loin d'être content après toute ces paroles proliférés ainsi que les quelques menace sans importance, mais la vérité était dans la parole, et Jezz semblait y voir clair...

-Écoute bien Seigneur Sanguisuga *Désignant Destaross* , Ce n'est pas à cause que tu es une créature du mal que tu peux parler comme si tu étais le mal...Car le mal ne peux être vaincu certe, mais toi oui! Je n'aurais pas besoin de vous menacer, vous êtes déjà entre la vie et la mort, ne t'attire pas plus d'ennuie que tu as déjà...Tu viendras prendre ma tête si tu veux, mais L'Éternel lui ne te laissera jamais le faire! Ainsi soit-il! Amen!

*Puis repris sur un ton plus neutre*

-Comme Tous l'ont remarqué et fait par de cela, ce n'est plus toi qui dirige les tiens, Tous le savent, Emrys et Jezz s'en charge à merveille, c'est fini Destaross, Le court règne du Baron Destaross est maintenant fini!
http://lukasia.forumculture.net/
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:08

Jezz semblait penser, il pensait a quelquechose, a des paroles, a des gestes, a ce qu'il fera bientot. Il avait une idée en tete. Il regardait du coin de l'oeil Luxis. Il ecouta ce que celui-ci dit, puis se decida. Il se leva de sa chaise, puis, d'un pas lent mais determiné, il se dirigea vers Luxis, et par le fait meme, vers la table des Tempus. Il semblait s'affaiblir en approchant de lui. Puis, il se mit derriere lui, puis lui dit quelques mots dans l'oreil. Un sourire au levre, il se retourna et alla s'accoter sur le mur. Il attendait qu'il se passe quelquechose.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:24

Luxis enleva sa bible de ses mains et la confia à un de ces hommes, se leva par les dernière paroles de Jezz, demanda à ces hommes de rester et s'approcha pour lui parler d'un ton calme et difficile à percevoir par les autres...Seul lui adressa la parole, et non Jezz, à la fin de ces paroles, il se retourna et alla reprendre place à sa table.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:31

Jezz sembla plus faible a l'approche de Luxis, mais se rattrpa aussitot celui-ci partit. Un large sourire sur ces levres, il fit un signes de tete a celui-ci de le suivre. Il se dirigea lentement vers la porte, l'ouvra, et sortit a l'exterieur. On l'entendit s'appuyer contre le mur, puis, plus rien.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:10

Luxis dit a ces hommes d'être prêt à toutes éventualités puis sortit lentement d'un pas ferme avec sa bible... Voir se que cette homme avait à dire, ou plutot cette chose...
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:44

Apres de longues minutes, la porte de l'aubrge s'ouvirt, laissant entrer Jezz. Il alla s'assoir a la table d'Emrys, puis resta la a attendre.
Emrys
Invité

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 11:13

(Pourquoi vous partez dMaussi longue discussion pile quand je peux pas me connecter pendant toute une semaine?)

*Lorsque Jezz vint s'asseoir a sa table, Emrys bougea enfin, se levant et sortant pour se diriger vers son cimetière*
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 19:52

Apres qu'Emrys soit parti, Jezz attendit quelques minutes, puis s'eclipsa. Aucune trace de son passage, seulement des temoins.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 13:25

Voyan que luxis ne revenait pas Ternès se leva, marcha d'un pas plutot rapide vers la porte et alla voir dehors[/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais... qui est-ce?   mais... qui est-ce? - Page 3 Empty

mais... qui est-ce?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3